“tres beau voyage!” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine   |
Classé n°64 sur 100 hôtels à Punta Cana
“tres beau voyage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai passer deux semaine en aout dans cette hotel et je dois dire que ma compagne et moi avons etait ravies.
Certes ce n'est pas un 5 etoiles luxe mais le rapport qualité prix est vraiment bien les restaurants sont plus que correctes et travaillant dans la restauration le service a etait plus que bien pendant 15 jours animation sympa !!!!!
Le seul hic pour moi serait que la piscine principale est trop peu profonde et les personnes qui vende des excurssion sont parfois trop insistante ce sera mes seuls reproche mais pour des vacances détente je recommande cette hotel qui de plus est situé sur une partie de l'ile ou les ouragans ne passent pas, en effet l'ouragan emilie qui a innondé une grande partie de l'ile n'a eu aucun effet sur notre sejours !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ne payer pas cher pour cet hôtel ce n'est pas un 4 étoile et demi. Les chambre sentent l'humidité le manger au buffet est très ordinaire. Les resto à la carte sont ordinaire aussi. La plage est toujours pleine d'algue...rien à comparer la plage de bavaro. Cet hotel est situé sur la plage de cabeza del toro rien a voir avec ce qu'on imagine. Il y a beaucoup de bateau et sa sent le gaz sur la plage. Le seul point positif : les piscine sont très propres.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous nous sommes fait voler dans le coffre fort de la chambre! Ils ont volé notre argent, nos cartes de crédit et un de nos passeport! Nous nous en sommes rendus compte le samedi matin, journée de notre retour. Et comme les ambassades sont fermées la fin de semaine, nous avons dû prolonger notre séjour de 5 jours... l'hôtel n'a reconnu aucune part de responsabilité dans l'événement! Ai-je besoin d'en dire plus?

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Moi et ma copine avons séjourné a l'hôtel Be live grand Bavaro durant une semaine et honnêtement côté (Qualité-Prix) c'est vraiment bien ! L'hôtel en général est très bien entretenu , que dire de la qualité de la nourriture c'était vraiment excellent, autant le buffet que les restaurants à la carte étaient très bien.

Côté Service j'ai été un peu déçu... nos chambre étaient fait vers les 3h-4h de l'après-midi et à 2 reprises vers les 8h du soir ! Sinon le personnel est très accueillant et souriant.L'animation sur les plages et près des piscines est un peu déficiente mais pour un voyage de couple sans doute acceptable.

Côté plage , cette partie laisse à désirer.... Il y avait beaucoup d'algues et parfois des poissons morts sur la rive ce qui ne donne pas trop le goût à la baignade.

Côté Piscines , Excellent ! 7 piscines dans l'hôtel et tous très bien entretenu très propre avec la plus part un bar à proximité.

J'ai passé une bonne semaine au Be live Grand Bavaro mise appart peut-être la plage et les nombreux touriste Espagnol présent à la date que j'y suis allé , Je conseil à tout le monde qui veule passé des vacances tranquille en amoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel en octobre et nous avons été déçu, une chance que nous n'avions pas payé cher ! Tout d'abord, il y a plusieurs restaurants à la carte mais ils sont ouvert en rotation et il y a même des soirs ou aucun n'est ouvert ... Ensuite, un soir ils ont manqué de vin au souper et plutôt que nous avertir ils nous ont servit un mélange de vinaigre et de jus de raisin en nous faisant croire qu'il s'agissait d'un nouveau vin Argentin ! Franchement insultant !!! Par contre, les restaurants italien et japonais sont vraiment excellent ! Notre chambre ainsi que la litterie était imprégnée d'une odeur d'humidité assez insupportable, les femmes de chambre ont vaporisé du parfum mais l'odeur est revenue dès le lendemain. Pour ce qui est de la plage elle est belle et grande et il y a des chaises et des palapas pour tous sans problème, par contre l'hôtel est situé directement à côté d'un quai il y a donc beaucoup de bateaux à proximité. Il y a aussi des tonnes de vendeur de tout ce que vous voulez dans tout les coins pour vous harceler... Il est clair que nous ne retournerons plus à cet hôtel et je ne le recommande malheureusement pas ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

J adore Punta Cana Deuxieme années de suite et je ne suis pas décu.......Grand Belive est un tres bonne hotel...tres belle chambre du coté neuf.....J ai été un peu décu du coté de l animation car pas grand chose a faire en soirée.... La plage est super belle et ont peut marcher assez loin....Merci a Adriana pour ses bons conseils......A tres bientot xxx

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous arrivons tout juste d'un séjour de 14 jours au Be live grand bavaro, nous étions 2 couples dans la cinquantaine. Un des plus beau site à Punta Cana. Hôtel propre et personnel très accueillant, et souriant.
Un grand merci à Adriana de Nolitours qui a su nous donner toutes les informations dont nous avions besoin pour que notre séjour se passe bien.
Nourriture variée et restaurant à la carte excellent. Le restaurant Aqua où l'on sert des brochettes à volonté est orginal et convivial.
Nous recommandons cet hôtel à tous. je ne comprends pas les commentaires négatifs qui ont déjà été écris....le seul petit bémol est un peu d'algues à l'entrée de la mer, mais ceci est négligeable comparé à tous les autres avantages de ce site.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Punta Cana

Adresse : Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°25 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana Grand
Hotel Grand Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.