“grand complexe hotelier” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine   |
Classé n°65 sur 100 hôtels à Punta Cana
villeurbanne
“grand complexe hotelier”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

pour un voyage en amoureux, ça le fait peut-être pas vraiment...
hôtel à caractère familial ou avec des amis pour faire faire la fête!
cependant, il faut noter que le bloc 12 se situe au bord d'une piscine, avec le bruit du moteur en prime, difficile de dormir la nuit! a éviter aussi le bloc près du théâtre d'animation!
juste une semaine pour découvrir le buffet, car pas assez varié, mais manger la paëlla les pieds dans le sable, limite dans l'eau, un rêve!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Mme. VilleurBanne,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant l`hôtel Be Live. Nous vous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour.

Nous aimerions avoir l`opportunité de vous avoir pour votre prochain séjour au Be Live afin de pouvoir vous mieux servir e vous offrir un séjour inoubliable.

Recevez, nos salutations distinguées,

Directeur des Chambres

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très beau voyage au Be live Grand punta cana .
Animation au top j'ai beaucoup appréciée les jeux les initiations aux danses les animateurs toujours présent et volontaire gros bisous à toute l'équipe coca cola, francisco fifi johann et thérésa mais surtout à Donald le danseur qui à toujours la pêche et nous la transmet dès le matin le show man et à susy le petit rayon de soleil du club .
Gros bisous à tous les serveurs serveuses barman et réception et surtout a pedro café café café essoooo a josefina et madame bébé.....
Je n'oublierais pas ce séjour et j'éspère vous revoir tous bientôt gros bisous vous êtes dans mi corazon
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
besossssssssssssssssssssss

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Mme. Anissa,

Merci pour vos bons commentaires concernant l`hôtel Be Live. Nous sommes contents de pouvoir satisfaire vos perspectives durant votre séjour.

Nous ferons parvenir vos commentaires au personnel, spécialement aux noms mentionnés dans ce dernier.

Nous aurons aimé vous voir encore pour votre prochain séjour afin de pouvoir vous servir et vous offrir un autre séjour inoubliable.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée à l'hotel. Les employés sont très chaleureux et empressés de nous servir.

Les chambres sont propres et la nourriture est excellente tant au buffet qu'au restaurant à la carte.

Les jardins sont très bien entretenus et cela en fait une beauté et fier d'y être.

Les serveurs sont très gentils et toujours empressés de nous servir et toujours avec le sourire.

Toutes nos félicitations tout particulièrement à Orlando et Nicolas pour leur très bon service et qui font un excellent travail.

Pour notre prochain voyage qui est prévu bientôt nous séjournerons 2 semaines et espérons que nos commentaires vous seront utiles.

Astuce pour la chambre : De préférence chambre supérieure vue piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chers Mer. Et Mme OiseauauxOiseaux,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant Be Live. Et nous sommes contents d`avoir pu atteindre votre perspective durant votre séjour.

D`ores et déjà, nous vous souhaitons bienvenue de nouveau chez vous en espérant pouvoir vous mieux servir et faire de ce prochain voyage un séjour inoubliable.

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bonjour a tous le monde ,un message pour vous parler des animateurs aux sein de cette hotel est reellemet un grand bonheur ils sont tres agreable et disponible pour nous.on a passai de bon moment avec eux un grand merci a Donald,johan,coca cola,suzy,george,teresa et surtout a Donald. avec qui nous avons vraiment rigoler.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Mr. Et Mme Clermont,

C´est un plaisir de lire de vous ces bons commentaires concernant Be Live, spécialement du staff d`animation. Nous ferons parvenir ces derniers à notre personnel ainsi qu`aux noms mentionnés.
Nous espérons avoir une fois encore l`opportunité de vous servir et vous offrir un autre séjour inoubliable.

PAP
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Be Live Hotels Grand Punta Cana fait partie du groupe d'hotels dans lesquels on peut jouir des avantages lies au International Vacation Club a travers lequel j'ai paraphe un contrat a l'hotel Costa Caribe & Resorts (Juan Dolio) il y a bientot deux ans. C'est ma premiere visite dans cet hotel et j'ai ete emerveille par les services fournis aux clients en tout temps.
JE TIENS A FELICITE TOUS LES EMPLOYES pour leur professionnalisme: ceux de l'Accueil, ceux de Lifestyle Holidays Vacation Club ou je suis devenu membre, ceux du VIP Lounge surtout, celles qui font les chambres, ceux qui sont au restaurant, enfin tout le monde, pour leur gentillesse et leur amabilite. Certains d'entre eux m'ont marque par leur savoir-faire, leur sens de responsabilite, Je peux citer : Jose Nicolas, Laura, Jennifer, Johana, Yinesia, Borno.et j'en passe.
Mon sejour a ete tres agreable pendant les 11 jours passes la-bas et je compte y revenir encore. On n'y souffre pour rien. Ils ont une vue tres attrayante et leur construction est
originale. J'ai eu un certain regret en partant. J'ai ete satisfait et je dirais meme plus que satisfait. Oh, comme il fait bon d'y sejourner !

Astuce pour la chambre : J'ai ete au Building # 7. VIP Lounge et j'ai ete bien traite et je peux meme dire qu'on...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Gabin,

Merci pour les commentaires positifs de notre hôtel Be Live. C`est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour.

Nous aimerions avoir l`opportunité de vous voir a nouveau pour pouvoir mieux vous servir et vous offrir une autre expérience inoubliable.

Recevez, nos salutations distinguées,

3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ça n'est pas de la première jeunesse, mais des travaux sont faits pour améliorer le confort et la déco des chambres dont seuls les sanitaires sont franchement obsolètes. Bonne literie (lits king size) et décoration certes vieillotte, mais pourtant agréable. Malgré cela, il est agaçant de devoir demander 3 fois (en vain, d'ailleurs) qu'on vienne réparer les fenêtres qui ne se ferment pas (un coup de tournevis aurait suffi!) Mais globalement l'hôtel est propre (sauf certains espaces comme les environs du bar en fin de journée : voir au chapitre : Russes) et les femmes de ménage sont souriantes et serviables (la pratique de l'espagnol, même basique, est cependant conseillée). Climatisation un peu bruyante.

LE BRUIT : le point noir majeur et rédhibitoire. Hurlements d'ivrognes (l'alcool coule à flots : voir au chapitre : Russes) et sono à fond à la piscine (et aussi au théâtre) jusqu'à 23:00 au point qu'au niveau 3 du bloc 3 (chambre 3329) le lit entrait en résonance avec les basses!. D'une façon générale, le pays est bavard et bruyant : nulle part on n'échappe à la "musique" latino poussée au maximum : ni aux restaurants, ni à la piscine, ni à la plage, ni dans les boutiques extérieures, ni au cours des excursions. Quant à l'insonorisation, le concept ne doit pas exister.

Restauration : correcte, sauf les tas de crème dénommés "pâtisserie" (seule la couleur est flatteuse) mais les plats sont globalement "gout américain". Néanmoins, c'est sain, varié, bien présenté, plein de bons fruits ; chacun peut y trouver quelque chose à son goût si on veut bien sortir de ses habitudes. Petits déjeuners sympas. En revanche, les restaurants "à thème " mexicain et japonais vont de décevant (mexicain) à franchement pas bon (japonais)

Animation : voir le chapitre BRUIT ci dessus. Rien d'autre à en dire. Jeux débiles (mais sonores, évidemment) en soirée.

Plaisirs de l'eau : on y va presque pour ça. Piscines assez propres et chaudes, mer chaude (28°) mais avec bcp d'algues (mais aussi de très beaux poissons pas farouches si vous mettez un masque et un tuba). Attention à la mer avec enfants ou personnes ne sachant pas nager : la pente est très forte et inégale : à certains endroits, même un adulte de taille moyenne n'a quasiment plus pied à une douzaine de mètres à peine du rivage.

Russes : 2/3 de la clientèle, et tout ce que vous détestez : vulgarité, sans-gêne, ivrognerie, saleté : assiettes pleines de monceaux de nourriture laissées ça et là, verres traînant partout, razzia sur les transats. Soyons justes : certains parviennent à cuver en silence...

Petits commerces et grosses arnaques : les boutiques de l’hôtel sont certes pratiques, mais les prix sont prohibitifs et à la tête du client. Si l'on marche 250 m. (à gauche en sortant), on trouve un petit "marché" touristique et des boutiques dont une tenue par une Haïtienne adorable et pas intrusive -c'est rare- qui pratique des prix bcp plus raisonnables. La plaie, ce sont les vendeurs de bijoux, cigares (?), gri-gri et autres "objets d'art" qui envahissent l'hôtel le soir. Marchander absolument : on peut passer 110 $ à 35$ pour un bijou. Mais l'horreur, ce sont les rabatteurs de Wildlife Holidays (voir le commentaire précédent de Julien que je confirme en tous points). Ne pas hésiter à les écarter sèchement (en espagnol de préférence)

Situation : c'est le point fort. Un peu ancien, l'hôtel bénéficie de ce fait d'un jardin déjà bien installé et très bien entretenu, très beau, une proximité à la plage (pas immense, c'est vrai, mais propre quand les Russes n'y sont pas) et sable superbe. En plus, il est proche de l'aéroport (1/4 d'heure en navette) sans en subir les nuisances, ce qui n'est pas le cas des autres hôtels plus récents qui en sont presqu'à une heure.

Excursions : comme toujours assez chères (+/- 100$), mais quasi inévitables si on veut voir autre choses que la plage, sachant que la location de voiture est une aventure à hauts risques. L'Eco-tour et l'excursion à la Isla Catalina sont vraiment bien

Monnaie : $ ou $. Eviter de payer en €, car ils refusent de rendre la monnaie et pratiquent une conversion avantageuse (pour eux). Le change à la réception est correct (fin octobre 2013 : 41 pesos pour 1 $ et 55 pesos pour 1 €). Prévoir des billets de 1$ pour les sollicitations permanentes, voire agressives, des employés (ça commencera dès l'aéroport!)

Conclusion : ce n'est pas le Ritz, mais on sait en principe ce qu'on achète : un décor (très beau), une tranquillité d'esprit (très réelle), un budget sans grosses surprises et on passe finalement un bon séjour d'une semaine, à la rigueur 2 bien que la dimension culturelle soit mince, et ce pour un prix très compétitif.

Astuce pour la chambre : Essayer, si possible car la gestion de l'espace semble aléatoire, d’obtenir une chambre au 2° ni...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher (e) Mr. / Mme. Fregaton,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant Be Live, ces derniers nous aident à améliorer le service à la clientèle. Nous ferons de notre mieux pour améliorer tous les points négatifs qui ont besoin d`être améliorés.

Nous espérons une fois encore vous voir afin de pouvoir vous mieux servir et vous offrir un séjour différent de ceux que vous avez eu antérieurement et que celui-ci sera inoubliable.

DIrecteur de Chambres
Amboise, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous revenons d'une semaine en couple dans cet hotel.
nous y avons apprécié la qualité de l'accueil, même si le personnel ne parle pas souvent le français, on arrive facilement à ce faire comprendre ! l'ensemble du personnel est vraiment à l'écoute que ce soit au niveau des serveurs des restaurants, ceux des bars ou même les femmes de ménage.
au niveau de l'infrastructure, pas grand chose à redire. les espaces sont propres et bien entretenus. je tiens également à dire que le personnel de nettoyage extérieur fait un sacré boulot quand on voit ce les gens (russes notamment) peuvent laisser trainer comme verres, assiettes et autres déchets un peu partout. comme on est partis en période creuse, il y avait quelques travaux au niveau des piscines mais, cela ne nous à pas déranger.
au niveau de la chambre, rien à redire ! ménage fait correctement tous les jours. c'est vrai que ce n'est pas de première jeunesse mais cela suffit largement surtout que l'on ne passe pas nos journées dedans !
pour ce qui est de la mer, il y avait beaucoup d'algues ce qui nous à empêcher de nous y baigner certains jours...dommage d'autant plus que je pense qu'il serait facile d'enlever celles qui font comme un tapis au fond. nous avons préférés longer la cote pour trouver un coin tranquille sans hotel et sans algues ! côté transat, environ la moitié doit être cassé au niveau du dossier et ceux au niveau de la piscine du bloc 11 sont tous pleins de fientes d'oiseaux...

après pour nous, les points noirs ont été le démarchage incessant ! il y à les vendeurs qui arpentent la plage de long en large en criant pour qu'on achète leur produits (cigares, statuts, coco....), les vendeurs d'excursions sur la plage et dans l'hotel. tous les 2 jours, il y à des vendeurs qui s'installent dans les allées. le principe est sympas mais franchement, c'est du harcèlement ! dès qu'ils vous repère à 10m, ils vous sautent dessus, vous mettent leur collier et bracelets pour ensuite vous ramener à leur étalage pour vous vendre toutes sortes de choses (ils viennent même vous chercher dans la piscine !)....et si vous avez le malheur de leur dire que vous n'avez plus d'argent, ce qui était notre cas le dernier soir, vous vous faite limite envoyer balader car vous n'acheter rien....très limite comme comportement !

mais alors le pire de tout, c'est les rabatteur qui se postent à la sortie du restaurant principal ! ils vous demande si vous avez eu le cadeau de bienvenue et si vous répondez que non, ils vous embarquent directement au coin VIP. ensuite vous êtes pris en charge par des commerciaux de l'agence Lifestyle Holidays qui dans un premier temps font copain-copain avec vous pour ensuite vous vendre leur produit qui est une vrai arnaque ! ! ils nous on tenu pendant 2h et ça nous à vraiment déçu ! ce n'est pas tant le fait qu'il ait quelque chose à vendre qui nous à gêner mais, surtout d'être rabattus de cette façon et d'avoir été berner par ces personnes qui nous on fait raconter nos vies pour mieux nous dépouiller...dommage que l'hotel ne fasse rien contre ça !

mis à part cela qui surprend surtout les premiers jours, nous avons passé un agréable séjour où l'on à pu vraiment se reposer et profiter du all-inclusive. les restaurants du soir sont corrects même si on retrouve toujours un peu la même nourriture qu'au restaurant principal notamment au niveau des entrées et desserts (buffet).

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc 11 et on y à pas trop été déranger pas le bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Julien,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, aussi nous vous présentons nos excuses pour tous les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour.

Nous aurons aimé avoir l`opportunité de vous avoir à nouveau pour pouvoir mieux vous servir, aussi faire de ce séjour un top et inoubliable.

Be Live Grand Punta Cana

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Punta Cana

Adresse : Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
All Inclusive Bahamas
Sunscape Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.