“Be Live! Avec Jennifer” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Punta Cana

Be Live Collection Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 63 sur 99 hôtels à Punta Cana
Québec
“Be Live! Avec Jennifer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Belle semaine au Be Live, plage et beau temps! Une belle invitation au ciel étoilé de Jennifer! Elle a définitivement ensoleillé notre séjour!! Les restos sont ok mais on devrait avoir un choix de bons vins pour nos chambres.

Astuce pour la chambre : book VIP in block 7!

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

HOLA Très beau séjour je vais reprendre les mot a “Anissa 'Céline( super les filles )
Animation au top les jeux les initiations aux danses les animateurs toujours présent et volontaire gros bisous à toute l'équipe coca cola, francisco fifi johann et thérésa Donald le danseur qui à toujours la peche et à Susy le GRAND rayon de soleil du club .Gros bisous à tous les serveurs serveuses et surtout a une PERSONNE super qui a toujours le sourire Pedro café café café essoooo bein sur josefina et madame bébé...et san oublier JOANA toute discrète mais toujours la pour vous servir et san oublie ROSE Hecton & MARINO Gil qui on tout fait pour retrouve mais tongue Merci a toute ces personne et bavo a tout les jardinier et aux femme de ménage avec leur grand sourire a très bientôt j’espère

Astuce pour la chambre : moi je dirai le bloc 10 pas trop de bruit proche de la salle de sport ,de la boite de nuit de la r...
villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

pour un voyage en amoureux, ça le fait peut-être pas vraiment...
hôtel à caractère familial ou avec des amis pour faire faire la fête!
cependant, il faut noter que le bloc 12 se situe au bord d'une piscine, avec le bruit du moteur en prime, difficile de dormir la nuit! a éviter aussi le bloc près du théâtre d'animation!
juste une semaine pour découvrir le buffet, car pas assez varié, mais manger la paëlla les pieds dans le sable, limite dans l'eau, un rêve!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Mme. VilleurBanne,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant l`hôtel Be Live. Nous vous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour.

Nous aimerions avoir l`opportunité de vous avoir pour votre prochain séjour au Be Live afin de pouvoir vous mieux servir e vous offrir un séjour inoubliable.

Recevez, nos salutations distinguées,

Directeur des Chambres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très beau voyage au Be live Grand punta cana .
Animation au top j'ai beaucoup appréciée les jeux les initiations aux danses les animateurs toujours présent et volontaire gros bisous à toute l'équipe coca cola, francisco fifi johann et thérésa mais surtout à Donald le danseur qui à toujours la pêche et nous la transmet dès le matin le show man et à susy le petit rayon de soleil du club .
Gros bisous à tous les serveurs serveuses barman et réception et surtout a pedro café café café essoooo a josefina et madame bébé.....
Je n'oublierais pas ce séjour et j'éspère vous revoir tous bientôt gros bisous vous êtes dans mi corazon
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
besossssssssssssssssssssss

Chère Mme. Anissa,

Merci pour vos bons commentaires concernant l`hôtel Be Live. Nous sommes contents de pouvoir satisfaire vos perspectives durant votre séjour.

Nous ferons parvenir vos commentaires au personnel, spécialement aux noms mentionnés dans ce dernier.

Nous aurons aimé vous voir encore pour votre prochain séjour afin de pouvoir vous servir et vous offrir un autre séjour inoubliable.

Bien à vous,

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée à l'hotel. Les employés sont très chaleureux et empressés de nous servir.

Les chambres sont propres et la nourriture est excellente tant au buffet qu'au restaurant à la carte.

Les jardins sont très bien entretenus et cela en fait une beauté et fier d'y être.

Les serveurs sont très gentils et toujours empressés de nous servir et toujours avec le sourire.

Toutes nos félicitations tout particulièrement à Orlando et Nicolas pour leur très bon service et qui font un excellent travail.

Pour notre prochain voyage qui est prévu bientôt nous séjournerons 2 semaines et espérons que nos commentaires vous seront utiles.

Astuce pour la chambre : De préférence chambre supérieure vue piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Collection Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chers Mer. Et Mme OiseauauxOiseaux,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant Be Live. Et nous sommes contents d`avoir pu atteindre votre perspective durant votre séjour.

D`ores et déjà, nous vous souhaitons bienvenue de nouveau chez vous en espérant pouvoir vous mieux servir et faire de ce prochain voyage un séjour inoubliable.

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bonjour a tous le monde ,un message pour vous parler des animateurs aux sein de cette hotel est reellemet un grand bonheur ils sont tres agreable et disponible pour nous.on a passai de bon moment avec eux un grand merci a Donald,johan,coca cola,suzy,george,teresa et surtout a Donald. avec qui nous avons vraiment rigoler.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Mr. Et Mme Clermont,

C´est un plaisir de lire de vous ces bons commentaires concernant Be Live, spécialement du staff d`animation. Nous ferons parvenir ces derniers à notre personnel ainsi qu`aux noms mentionnés.
Nous espérons avoir une fois encore l`opportunité de vous servir et vous offrir un autre séjour inoubliable.

Bien à vous,

PAP
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Be Live Hotels Grand Punta Cana fait partie du groupe d'hotels dans lesquels on peut jouir des avantages lies au International Vacation Club a travers lequel j'ai paraphe un contrat a l'hotel Costa Caribe & Resorts (Juan Dolio) il y a bientot deux ans. C'est ma premiere visite dans cet hotel et j'ai ete emerveille par les services fournis aux clients en tout temps.
JE TIENS A FELICITE TOUS LES EMPLOYES pour leur professionnalisme: ceux de l'Accueil, ceux de Lifestyle Holidays Vacation Club ou je suis devenu membre, ceux du VIP Lounge surtout, celles qui font les chambres, ceux qui sont au restaurant, enfin tout le monde, pour leur gentillesse et leur amabilite. Certains d'entre eux m'ont marque par leur savoir-faire, leur sens de responsabilite, Je peux citer : Jose Nicolas, Laura, Jennifer, Johana, Yinesia, Borno.et j'en passe.
Mon sejour a ete tres agreable pendant les 11 jours passes la-bas et je compte y revenir encore. On n'y souffre pour rien. Ils ont une vue tres attrayante et leur construction est
originale. J'ai eu un certain regret en partant. J'ai ete satisfait et je dirais meme plus que satisfait. Oh, comme il fait bon d'y sejourner !

Astuce pour la chambre : J'ai ete au Building # 7. VIP Lounge et j'ai ete bien traite et je peux meme dire qu'on...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Gabin,

Merci pour les commentaires positifs de notre hôtel Be Live. C`est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour.

Nous aimerions avoir l`opportunité de vous voir a nouveau pour pouvoir mieux vous servir et vous offrir une autre expérience inoubliable.

Recevez, nos salutations distinguées,

Be Live Grand Punta Cana

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
All Inclusive Bahamas
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Bahamas All Inclusive
All Inclusive Caribbean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.