“Après trois semaines bon avis en general” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine   |
Classé n°64 sur 100 hôtels à Punta Cana
Agay, France
“Après trois semaines bon avis en general”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous sommes ici depuis trois semaines
avis positif

personnel très souriant et disponible
chambres confortables
ménage bien fait
nourriture variée et bonnes
pas d'animation à l'heure de l'appéro
pas de jeu l'après midi
musique trop forte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 048 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Après avoir passé un semaine dans cet hôtel, on a peu de chose négative a dire. Hôtel propre, les allées toujours nettoyées par les jardiniers, les chambres impeccables car les femmes de ménages passent tous les matins et nettoient à fond la chambre. Tous les employés de l'hôtel sont très agréables, sont toujours là pour satisfaire le client et avec le sourire. Côté restaurant, les restaurants à thèmes sont pas mal sauf "L'américain". Le snack pour le midi est bien sans oublier Irinia (une serveuse) qui est très agréable et souriante et toujours là pour satisfaire le buffet du petit déjeuner est impressionnant : celui qui ne trouve pas de quoi manger le matin au petit déjeuner doit être difficile. du côté de l'animation, les animateur sont super, disponible pour nous. on a passé de bon moment avec eux. Un grand merci particulièrement à Donald avec qui nous avons vraiment rigoler mais sans oublier Johan, Coca cola, Suzy, George et Teresa. Simplement trois petits points noir à préciser : peu d'employés parlent Français, la boite de nuit qui n'est pas terrible et énormément de Russe qui sont impolis, se croient chez eux. En conclusion... je pense retourné à Punta Cana et sur de revenir à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 10 et rien à dire sur celui ci. Calme et bien placé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Belle semaine au Be Live, plage et beau temps! Une belle invitation au ciel étoilé de Jennifer! Elle a définitivement ensoleillé notre séjour!! Les restos sont ok mais on devrait avoir un choix de bons vins pour nos chambres.

Astuce pour la chambre : book VIP in block 7!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

HOLA Très beau séjour je vais reprendre les mot a “Anissa 'Céline( super les filles )
Animation au top les jeux les initiations aux danses les animateurs toujours présent et volontaire gros bisous à toute l'équipe coca cola, francisco fifi johann et thérésa Donald le danseur qui à toujours la peche et à Susy le GRAND rayon de soleil du club .Gros bisous à tous les serveurs serveuses et surtout a une PERSONNE super qui a toujours le sourire Pedro café café café essoooo bein sur josefina et madame bébé...et san oublier JOANA toute discrète mais toujours la pour vous servir et san oublie ROSE Hecton & MARINO Gil qui on tout fait pour retrouve mais tongue Merci a toute ces personne et bavo a tout les jardinier et aux femme de ménage avec leur grand sourire a très bientôt j’espère

Astuce pour la chambre : moi je dirai le bloc 10 pas trop de bruit proche de la salle de sport ,de la boite de nuit de la r...
villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

pour un voyage en amoureux, ça le fait peut-être pas vraiment...
hôtel à caractère familial ou avec des amis pour faire faire la fête!
cependant, il faut noter que le bloc 12 se situe au bord d'une piscine, avec le bruit du moteur en prime, difficile de dormir la nuit! a éviter aussi le bloc près du théâtre d'animation!
juste une semaine pour découvrir le buffet, car pas assez varié, mais manger la paëlla les pieds dans le sable, limite dans l'eau, un rêve!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Mme. VilleurBanne,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant l`hôtel Be Live. Nous vous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour.

Nous aimerions avoir l`opportunité de vous avoir pour votre prochain séjour au Be Live afin de pouvoir vous mieux servir e vous offrir un séjour inoubliable.

Recevez, nos salutations distinguées,

Directeur des Chambres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très beau voyage au Be live Grand punta cana .
Animation au top j'ai beaucoup appréciée les jeux les initiations aux danses les animateurs toujours présent et volontaire gros bisous à toute l'équipe coca cola, francisco fifi johann et thérésa mais surtout à Donald le danseur qui à toujours la pêche et nous la transmet dès le matin le show man et à susy le petit rayon de soleil du club .
Gros bisous à tous les serveurs serveuses barman et réception et surtout a pedro café café café essoooo a josefina et madame bébé.....
Je n'oublierais pas ce séjour et j'éspère vous revoir tous bientôt gros bisous vous êtes dans mi corazon
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
besossssssssssssssssssssss

Chère Mme. Anissa,

Merci pour vos bons commentaires concernant l`hôtel Be Live. Nous sommes contents de pouvoir satisfaire vos perspectives durant votre séjour.

Nous ferons parvenir vos commentaires au personnel, spécialement aux noms mentionnés dans ce dernier.

Nous aurons aimé vous voir encore pour votre prochain séjour afin de pouvoir vous servir et vous offrir un autre séjour inoubliable.

Bien à vous,

Directeur de Chambres
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée à l'hotel. Les employés sont très chaleureux et empressés de nous servir.

Les chambres sont propres et la nourriture est excellente tant au buffet qu'au restaurant à la carte.

Les jardins sont très bien entretenus et cela en fait une beauté et fier d'y être.

Les serveurs sont très gentils et toujours empressés de nous servir et toujours avec le sourire.

Toutes nos félicitations tout particulièrement à Orlando et Nicolas pour leur très bon service et qui font un excellent travail.

Pour notre prochain voyage qui est prévu bientôt nous séjournerons 2 semaines et espérons que nos commentaires vous seront utiles.

Astuce pour la chambre : De préférence chambre supérieure vue piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chers Mer. Et Mme OiseauauxOiseaux,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant Be Live. Et nous sommes contents d`avoir pu atteindre votre perspective durant votre séjour.

D`ores et déjà, nous vous souhaitons bienvenue de nouveau chez vous en espérant pouvoir vous mieux servir et faire de ce prochain voyage un séjour inoubliable.

Directeur de Chambres
Be Live Grand Punta Cana

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Punta Cana

Adresse : Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°25 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Venere, Tingo, Priceline, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
All Inclusive Caribbean
Sunscape Punta Cana
Punta Cana Grand
Hotel Grand Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.