“assez bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine   |
Classé n°64 sur 100 hôtels à Punta Cana
Arles, France
“assez bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

moi j'était du coté V I P ou c'est assez calme, sauf quand il y a des soirées au théâtre mais elle ne finissent pas très tard donc ca vat. L'hôtel est bien entretenu et le service est super, le personnel est vraiment très gentil, serviable et très souriant.
sinon la musique est beaucoup trop forte, la salle réservé aux vip est très bruyante aussi car le personnel qui y travail est très exubérant et question buffet il y aurai des progrès à faire sauf pour le matin ou c'est vraiment très complet.
la plage est toujours bien propre mais la mer devant 'est vraiment pas super.

en bref, c'est un bon hôtel quand on est entre amis ou en famille mais pas top en couple...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

3 061 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très belle hôtel, chambre très propre. Mais....... Line up pour le buffet!!!!!! Line up au bar de la plage et de la piscine. J'ai un peu de misère avec l'attente en vacance. Dans l'entrée principale même si on n'est dans un tout inclus on doit payer pour les consommations qui ne sont pas donnés. Alors pour prendre un simple café dans la soirée il faut soit payer ou se taper le bingo sur le bord de la piscine et le Line up bien sur. La nourriture par contre est très bonne et il y a beaucoup de choix. Je suis toujours sur le site présentement et je vois une quinzaine de personnes qui font la fil au bar..... je vais passer mon tour pour un café.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre belle et propre, nous étions au bloc 14, un peu loin de la plage. l'air climatisé sur le toit était forte, mais tolérable, nous étions à l'étage du haut. Piscine propre. Il faut réserver les restaurant, mais la bouffe était bien. Le buffet était bien aussi, beaucoup trop d'huile dans la bouffe, mais quand même bien. Le personnel très gentil et essait de comprendre le Français. Vraiment beaucoup de gens qui vendent des chose sur la plage et même autour de la piscine et ils sont TRES achalant, tu ne peut pas passer à côté d'eux sans qu'ils te demandent à TOUTES les fois de regarder leur chose a vendre. TRÈS DÉSAGRÉABLE!! surtout à l'hotel autour de la piscine. Pour le reste l'hotel est super, beau spectacle, bon drink et c'est très bien. Bel animation!

Ste-Monique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes allés 9 personnes, entre 24 et 58 ans, au Be live grand punta cana du 28 nov au 5 déc. Et nous avons vraiment fait de belles vacances! Les chambres sont très bien. Nous étions du côté Bavaro, donc des chambres supérieures avec piscine presque privée! Nous n'avons même pas payé plus cher pour cela. La plage est très grande et très belle. L'eau est belle mais vraiment mieux lorsqu'on marche sur le côté gauche de la plage. Les piscines sont grandes mais parfois un peu trop brumeuses, elles manquent de nettoyage. La nourriture est très bonne, surtout le restaurant japonais et italien. Le buffet n'a pas beaucoup de variante. C'est toujours, ou presque, la même chose. Un point négatif est que le bar du lobby est payant. Sinon tout est très bien. Le personnel est très souriant. Nicolas ,au bar Bavaro, est très gentil avec nous. Il nous fait de bons drinks et s'occupe tes bien des clients. Jackson le pirate est aussi très remarquable, il prend le temps de jaser avec tous les occupants de l'hôtel et s'informe à chaque jour si nous allons bien. Il vend de la langouste et elle est un peu petite mais très bonne! Je recommande cet endroit car c'est très bien et très beau. C'est un très bon rapport qualité prix!

Séjour du décembre 2013
Agay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous sommes ici depuis trois semaines
avis positif

personnel très souriant et disponible
chambres confortables
ménage bien fait
nourriture variée et bonnes
pas d'animation à l'heure de l'appéro
pas de jeu l'après midi
musique trop forte

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Après avoir passé un semaine dans cet hôtel, on a peu de chose négative a dire. Hôtel propre, les allées toujours nettoyées par les jardiniers, les chambres impeccables car les femmes de ménages passent tous les matins et nettoient à fond la chambre. Tous les employés de l'hôtel sont très agréables, sont toujours là pour satisfaire le client et avec le sourire. Côté restaurant, les restaurants à thèmes sont pas mal sauf "L'américain". Le snack pour le midi est bien sans oublier Irinia (une serveuse) qui est très agréable et souriante et toujours là pour satisfaire le buffet du petit déjeuner est impressionnant : celui qui ne trouve pas de quoi manger le matin au petit déjeuner doit être difficile. du côté de l'animation, les animateur sont super, disponible pour nous. on a passé de bon moment avec eux. Un grand merci particulièrement à Donald avec qui nous avons vraiment rigoler mais sans oublier Johan, Coca cola, Suzy, George et Teresa. Simplement trois petits points noir à préciser : peu d'employés parlent Français, la boite de nuit qui n'est pas terrible et énormément de Russe qui sont impolis, se croient chez eux. En conclusion... je pense retourné à Punta Cana et sur de revenir à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 10 et rien à dire sur celui ci. Calme et bien placé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Belle semaine au Be Live, plage et beau temps! Une belle invitation au ciel étoilé de Jennifer! Elle a définitivement ensoleillé notre séjour!! Les restos sont ok mais on devrait avoir un choix de bons vins pour nos chambres.

Astuce pour la chambre : book VIP in block 7!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Punta Cana

Adresse : Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°64 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Venere, Orbitz, Priceline, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana Grand
Hotel Grand Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.