“3 eme année de suite” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Punta Cana

Be Live Collection Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 70 sur 99 hôtels à Punta Cana
“3 eme année de suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Et de 3 dans cet hôtel du 19/01/14 au 27/01/14, toujours aussi sympa un grand merci a M. Victor Pollantis pour son accueil. chambre impeccable,femme de chambre agréable, Martha a la réception du lounge VIP très sympa, que dire des cocktails de Santiago un régal. Enfin pour tout ses services sous un grand soleil toute la semaine le Paradis. Merci Victor et a l'année prochaine. Claudio

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Holà! Nous étions à cette hôtel du 21 au 28 janvier 2014
Excellente vacances, très bon choix aux buffet beaucoup de variétés..à vous de faire votre repas. Les restos à la carte bien par ordre de préférences japonais, grill, mexicain, gourmet, italien, et pour ceux qui sont en chambre supérieur de luxe vous avez droit au resto Aqua pour déjeuner et dîner près de la plage excellent. Plusieurs bar à votre disposition plage avec terrasse face à la mer, le bar plaza qui est au centre avec activités (groupe de musique, karaoke, danse, bingo, etc.)de 19 h 21h30. Et spectacle au théâtre vers 22h..
Nous avions une chambre supérieur de luxe dans le bloc 10 au 3 ieme étage très propre et excellent confort. Les piscines...bien sauf beaucoup de monde dans la central mais à chaque extrémité du complexe des piscines plus tranquille et près du bloc 12 petit bar près de la piscine. Pour ceux que ça intéresse l équipe d'animation est très dynamique. La plage très belle oui quelques algues à l'entrée dans l eau selon agitation de la mer..mais pas désagréable du tous..et une équipe ramasse les algues ce qui en bout de ligne faits une très belle plage et oui vers la gauche on peux marcher très longtemps et découvrir des bout de plage sans complexe hôtelier et pas algues du tout et de toutes beauté..vers la droite...plus des bateaux de pêcheur et quai d'embarquement catamaran pour divers activités.des fois quelques odeurs d'essence lors des ravitaillement des bateaux ...mais c est un détails. Un site très propre .excellent service partout resto bar chambre etc...de très belles vacances! Et un excellent séjour! Gracias

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur de luxe très confortable bloc 10...nous étions au 3 ieme étage vue sur la piscine...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Super séjour au be live. Restauration correcte, hôtel bien entretenu et personnel très disponible et très agréable. un grand merci à Nicolas qui nous a chouchouté et toujours présent. Franck au top sur la plage toujours disponible avec le sourire. le barman Santiago très gentil et très professionnel. Et sans oublier Dislenny à l'accueil VIP et Marta qui ont toujours été à notre écoute.
Une équipe VIP au top. merci à eux et ne changez rien !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourner quelques nuits dans cet hôtel.
Personnel agréable et sympathique.
Belle chambre et salle de bain très propre.
La nourriture est standart sans plus ( on a vu bien meilleur ailleurs! )
Plage un peu décevante lié à l'emplacement de l'hôtel ; beaucoup de départ d'activités en bateau (bruyant) , les transats ne sont pas toujours en très bon état et les plus belles plages sont un peu plus loin devant d'autres resorts!
Globalement correct pour une semaine bronzette pas trop chère!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Je suis aller avec 3 de mes amis pour faire le party et nous navons pas ete decu! Surtout pour le voyage sur l'île Saona que je conseille a tout le monde. Le beach party du jour de lan etait tres bien organiser et nous avons eu beaucoup de plaisir. Petit bemole, la nourriture qui parfois etait médiocre, mais nous avons eu quand meme de bon souper. Le personnel est en général très accueillant et souriant sauf à la réception de l'entrée (éviter Maxim) chaque fois qu'on y allait, il fallait attendre longtemps. Nous avions 2 chambres et les 2 était tres propre avec une belle douche et le service aux chambre etait numero 1(n'oubliez pas le tip lol)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

super de voyage au Be live grand Punta Cana en avril 2013! Le site est très beau, la nourriture est excellente sauf un resto à la carte que nous avons moins aimé ( le gourmet) la plage et son sable fin est magnifique!!! le personnel est toujours souriant!!! le seul hic, la discothèque est payante et le bar du lobby aussi :( il y a aussi la solicitation pour acheter du membership!!! perte de temps et ça coûte très cher!!! mais sinon c woowww :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tres bonne vacance. Tres bon rapport qualité prix. Dommage que la chambre n'était pas au top et que les nuits soient si bruyantes. Tres bon restaurant generale, petit dej copieux et de qualite, mais decu par les restaurants annexes. Je recommande malgré tout; cadre superbe et temps agreable.

Astuce pour la chambre : Don't choice the bloque n'1 because of noice.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°34 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°63 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.