“Nous sommes rentrés, hélàs” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine   |
Classé n°64 sur 100 hôtels à Punta Cana
Arsy, France
“Nous sommes rentrés, hélàs”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 2 semaines superbes dans cet hôtel magnifique. Un jardin superbement entretenu et des chambres très spacieuses, d'une propreté exemplaire. Un mention toute particulière pour NICOLAS le barman du Bavaro à la piscine des 14/15. En revanche, un très gros reproche pour le manque d'honnêteté de la personne qui est en charge du local internet et qui refuse d'appliquer l'exact taux de change peso/euro par rapport au dollar, à croire qu'il met la différence dans sa poche !! Il vaut mieux donc payer tout en dollar.
Très sympa le système des restaurants à choisir, une mauvaise note cependant pour l'italien qui sert des calamars en caoutchouc ..
Pour ce qui est des prises de courant, c'est du 110 avec deux barettes, un adaptateur est donc indispensable.
Une dernière info : n'utilisez pas le distributeur de billets du couloir extérieur, il semblerait qu'il est malvaillant (ma carte a failli être piratée, lisible par tous, et j'ai dû mettre opposition sur les conseils de ma banque).

Astuce pour la chambre : le bloc 4 est superbe ..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 054 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Excellent séjour au Be Live Punta Cana en février 2014 ! Aucune critique majeure à faire, si ce n'est que la plage n'est pas la plus belle de la région (l'hôtel n'est pas à Bavaro mais à Cabeza de torro, grande différence!), que les sur sollicitations les premiers jours des différents vendeurs d'excursions ont tendance à énerver (attention à l'arnaque Lifestyle Hôtel dans le lobby)... On développe rapidement cette sensation de n'être là que pour dépenser notre argent de toutes les manières possibles. Pensez à toujours négocier et vous renseigner avant de payer une excursion, les tarifs peuvent varier du simple au double... et prévoyez un budget important ! Pour le reste, on touche à la perfection ! L'hôtel est parfaitement entretenu, je n'ai pas le souvenir de déchets sur la plage, à la piscine ou même d'une fleur fanée. Les restaurants sont variés et de très bonnes qualités, avec un plus pour le Gourmet (français), l'Aqua (mexicain). Le buffet central est gigantesque, on y retrouve toutes les cuisines du monde. Notre chambre était spacieuse, propre, confortable et très très calme (on avait une Suite junior donnant sur la page). Le personnel agréable et discret, animateurs efficaces, ils n'en font jamais trop, ne dérangent pas la tranquillité des clients toutes les 5mn, spectacles magnifique (mention spéciale à la soirée brésilienne !). Les clients sont en majorité des russes, américains, brésiliens, espagnols... finalement assez peu de français !
Bref, je vous recommande vivement cet hôtel, idéal pour les couples de tout âge, les petits groupes d'amis...
Un grand bonjour à nos amis rencontrés sur place, et à Pechuga, l'animateur qui ne dort qu'une heure par jour !!!

• Séjour du février 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bonjour à tous je vais partir à l'hôtel Be Live grand Punta Cana Et j'aurais quelques questions à vous poser. Tout d'abord je voudrais savoir quel type de prise acheter avant de partir où est-ce qu'on en trouve à l'hôtel pour charger portable et appareil photo? Dois-je payer en dollars américains ou en euros quelle est la meilleure façon de faire ses achats?ensuite je voudrais savoir si quelqu'un a nager avec les dauphins car j'aimerais bien le faire avec mon fils de 7 ans et quand je dis nager c est réelement être en contact se faire tirer et j'aimerais bien faire aussi l'île de Saona est-ce vraiment magnifique quels sont les prix pour les dauphins et l'île de Saona? quel conseil pouvez-vous me donner sachant que je pars seule avec mon fils âgé de 7 ans et que ce qui m'inquiète par rapport au commentaire c'est les vendeurs qui harcèle? En tout inclus est-ce que tous les restaurants sont gratuits Faut-il réserver avant pour certains restaurants et comment cela se passe-t-il? Pour la plage est-ce que l'eau est vraiment claire ou faut-il aller un peu plus loin comme c'est indiqué dans certains commentaires? Je suis preneuse pour tout bon conseil merci beaucoup à tous

• Séjour du février 2014
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous voici rentrés de 2 semaines en famille de 4 adultes. Un monde fou, un bruit fatigant à la table de tout le monde... un personnel bien peu aimable et avenant . Alors nous avons très très vite dégagé pour valider un VIP...quelle grande différence, le prix certes mais la paix, le sourire, la gentillesse, l'extrême amabilité de tous , le bonheur pour de vrai, avec une équipe gérée par Martha incroyablement efficace, son équipier Chayane un homme qui aime la vie et qui nous fait partager cette joie de vivre, Pablo avec une attention exceptionnelle pour ses clients du bar, Darling carolina souriante et si gentille - oui le VIP je valide sans oublier Nicolas le majordome qui est à couper le soufle, mais je valide surement pas le reste, non - aucun transat de dispo, c'est la course dès 6h30 le matin il faut de l'ombre et pas d'espace , tous les uns sur les autres, arf pas de repos envisageable dans ces conditions., le bar de la plage inaccessible avec une demi heure de queue pour être REMARQUABLEMENT mal servis par Alexandro qui ne sait pas sourire et qui fait clairement la tête ; on part en vacances pour une décontraction mais pas pour se sentir agressés et génants !
...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Moreac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Deux" bémols "
Le premier impossible de trouver un transat si vous êtes réveillé après 7 heures !!!!
Des ordes de jeunes qui viennent s'enivrer et hurler nuit et jour .
Comment une direction d'hôtel cautionne cette attitude sauf à vouloir vider l'établissement ???

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Et de 3 dans cet hôtel du 19/01/14 au 27/01/14, toujours aussi sympa un grand merci a M. Victor Pollantis pour son accueil. chambre impeccable,femme de chambre agréable, Martha a la réception du lounge VIP très sympa, que dire des cocktails de Santiago un régal. Enfin pour tout ses services sous un grand soleil toute la semaine le Paradis. Merci Victor et a l'année prochaine. Claudio

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Holà! Nous étions à cette hôtel du 21 au 28 janvier 2014
Excellente vacances, très bon choix aux buffet beaucoup de variétés..à vous de faire votre repas. Les restos à la carte bien par ordre de préférences japonais, grill, mexicain, gourmet, italien, et pour ceux qui sont en chambre supérieur de luxe vous avez droit au resto Aqua pour déjeuner et dîner près de la plage excellent. Plusieurs bar à votre disposition plage avec terrasse face à la mer, le bar plaza qui est au centre avec activités (groupe de musique, karaoke, danse, bingo, etc.)de 19 h 21h30. Et spectacle au théâtre vers 22h..
Nous avions une chambre supérieur de luxe dans le bloc 10 au 3 ieme étage très propre et excellent confort. Les piscines...bien sauf beaucoup de monde dans la central mais à chaque extrémité du complexe des piscines plus tranquille et près du bloc 12 petit bar près de la piscine. Pour ceux que ça intéresse l équipe d'animation est très dynamique. La plage très belle oui quelques algues à l'entrée dans l eau selon agitation de la mer..mais pas désagréable du tous..et une équipe ramasse les algues ce qui en bout de ligne faits une très belle plage et oui vers la gauche on peux marcher très longtemps et découvrir des bout de plage sans complexe hôtelier et pas algues du tout et de toutes beauté..vers la droite...plus des bateaux de pêcheur et quai d'embarquement catamaran pour divers activités.des fois quelques odeurs d'essence lors des ravitaillement des bateaux ...mais c est un détails. Un site très propre .excellent service partout resto bar chambre etc...de très belles vacances! Et un excellent séjour! Gracias

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur de luxe très confortable bloc 10...nous étions au 3 ieme étage vue sur la piscine...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Punta Cana

Adresse : Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°25 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Venere, Priceline, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana Grand
Hotel Grand Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.