“Anniversaire de mariage au top au Be Live!” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°69 sur 102 hôtels à Punta Cana
Versailles, France
“Anniversaire de mariage au top au Be Live!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Comme ont dit au top!Le soleil au rendez vous,mais surtout un accueil et une écoute unique proposer par Mr Marino Gil!!En effet après un voyage fatigant il a su répondre à ma demande quand à la rapidité de l'attribution de ma suite,le transfère de mes valises et l attention de mon bain bien chaud avec de jolie pétales de rose!!mmm formidable!D autre pare pendant mon séjour ne parlant pas anglais ni espagnole j ai apprécier le professionnalisme de Marjorie,représentante des Français au sein de l'hôtel qui a pu également être de bon conseil qu en au choix de mes différentes activités(notamment un dîné sur la plage,ou petit déjeuner romantique en chambre)...Je ne sais vraiment pas comment j aurai passer un bon séjour sans elle!!Alors merciiiiii à la équipe du Be Live et plus particulièrement à Marjorie et Gil et Gil!!!

Arsy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 2 semaines superbes dans cet hôtel magnifique. Un jardin superbement entretenu et des chambres très spacieuses, d'une propreté exemplaire. Un mention toute particulière pour NICOLAS le barman du Bavaro à la piscine des 14/15. En revanche, un très gros reproche pour le manque d'honnêteté de la personne qui est en charge du local internet et qui refuse d'appliquer l'exact taux de change peso/euro par rapport au dollar, à croire qu'il met la différence dans sa poche !! Il vaut mieux donc payer tout en dollar.
Très sympa le système des restaurants à choisir, une mauvaise note cependant pour l'italien qui sert des calamars en caoutchouc ..
Pour ce qui est des prises de courant, c'est du 110 avec deux barettes, un adaptateur est donc indispensable.
Une dernière info : n'utilisez pas le distributeur de billets du couloir extérieur, il semblerait qu'il est malvaillant (ma carte a failli être piratée, lisible par tous, et j'ai dû mettre opposition sur les conseils de ma banque).

Astuce pour la chambre : le bloc 4 est superbe ..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Excellent séjour au Be Live Punta Cana en février 2014 ! Aucune critique majeure à faire, si ce n'est que la plage n'est pas la plus belle de la région (l'hôtel n'est pas à Bavaro mais à Cabeza de torro, grande différence!), que les sur sollicitations les premiers jours des différents vendeurs d'excursions ont tendance à énerver (attention à l'arnaque Lifestyle Hôtel dans le lobby)... On développe rapidement cette sensation de n'être là que pour dépenser notre argent de toutes les manières possibles. Pensez à toujours négocier et vous renseigner avant de payer une excursion, les tarifs peuvent varier du simple au double... et prévoyez un budget important ! Pour le reste, on touche à la perfection ! L'hôtel est parfaitement entretenu, je n'ai pas le souvenir de déchets sur la plage, à la piscine ou même d'une fleur fanée. Les restaurants sont variés et de très bonnes qualités, avec un plus pour le Gourmet (français), l'Aqua (mexicain). Le buffet central est gigantesque, on y retrouve toutes les cuisines du monde. Notre chambre était spacieuse, propre, confortable et très très calme (on avait une Suite junior donnant sur la page). Le personnel agréable et discret, animateurs efficaces, ils n'en font jamais trop, ne dérangent pas la tranquillité des clients toutes les 5mn, spectacles magnifique (mention spéciale à la soirée brésilienne !). Les clients sont en majorité des russes, américains, brésiliens, espagnols... finalement assez peu de français !
Bref, je vous recommande vivement cet hôtel, idéal pour les couples de tout âge, les petits groupes d'amis...
Un grand bonjour à nos amis rencontrés sur place, et à Pechuga, l'animateur qui ne dort qu'une heure par jour !!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bonjour à tous je vais partir à l'hôtel Be Live grand Punta Cana Et j'aurais quelques questions à vous poser. Tout d'abord je voudrais savoir quel type de prise acheter avant de partir où est-ce qu'on en trouve à l'hôtel pour charger portable et appareil photo? Dois-je payer en dollars américains ou en euros quelle est la meilleure façon de faire ses achats?ensuite je voudrais savoir si quelqu'un a nager avec les dauphins car j'aimerais bien le faire avec mon fils de 7 ans et quand je dis nager c est réelement être en contact se faire tirer et j'aimerais bien faire aussi l'île de Saona est-ce vraiment magnifique quels sont les prix pour les dauphins et l'île de Saona? quel conseil pouvez-vous me donner sachant que je pars seule avec mon fils âgé de 7 ans et que ce qui m'inquiète par rapport au commentaire c'est les vendeurs qui harcèle? En tout inclus est-ce que tous les restaurants sont gratuits Faut-il réserver avant pour certains restaurants et comment cela se passe-t-il? Pour la plage est-ce que l'eau est vraiment claire ou faut-il aller un peu plus loin comme c'est indiqué dans certains commentaires? Je suis preneuse pour tout bon conseil merci beaucoup à tous

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous voici rentrés de 2 semaines en famille de 4 adultes. Un monde fou, un bruit fatigant à la table de tout le monde... un personnel bien peu aimable et avenant . Alors nous avons très très vite dégagé pour valider un VIP...quelle grande différence, le prix certes mais la paix, le sourire, la gentillesse, l'extrême amabilité de tous , le bonheur pour de vrai, avec une équipe gérée par Martha incroyablement efficace, son équipier Chayane un homme qui aime la vie et qui nous fait partager cette joie de vivre, Pablo avec une attention exceptionnelle pour ses clients du bar, Darling carolina souriante et si gentille - oui le VIP je valide sans oublier Nicolas le majordome qui est à couper le soufle, mais je valide surement pas le reste, non - aucun transat de dispo, c'est la course dès 6h30 le matin il faut de l'ombre et pas d'espace , tous les uns sur les autres, arf pas de repos envisageable dans ces conditions., le bar de la plage inaccessible avec une demi heure de queue pour être REMARQUABLEMENT mal servis par Alexandro qui ne sait pas sourire et qui fait clairement la tête ; on part en vacances pour une décontraction mais pas pour se sentir agressés et génants !
...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Moreac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Deux" bémols "
Le premier impossible de trouver un transat si vous êtes réveillé après 7 heures !!!!
Des ordes de jeunes qui viennent s'enivrer et hurler nuit et jour .
Comment une direction d'hôtel cautionne cette attitude sauf à vouloir vider l'établissement ???

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Et de 3 dans cet hôtel du 19/01/14 au 27/01/14, toujours aussi sympa un grand merci a M. Victor Pollantis pour son accueil. chambre impeccable,femme de chambre agréable, Martha a la réception du lounge VIP très sympa, que dire des cocktails de Santiago un régal. Enfin pour tout ses services sous un grand soleil toute la semaine le Paradis. Merci Victor et a l'année prochaine. Claudio

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Punta Cana

Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.