“time sharing (temps partagé)” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Punta Cana

Be Live Collection Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 65 sur 99 hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“time sharing (temps partagé)”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous sommes aller au mois de septembre 2013 ,la temperature formidable.
le menage se fait tard dans la journée
le pire est le time sharing,si vous parler francais ou anglais ils vous arcellent avec la vente.
une journée un des agent a dit a mon conjoint ....VA CHIÉ.....quand mon conjoint s'est retourner, l'agent est partit en courrant et les autres on dit que ce n'était pas a nous qu'il disait Ça.
et le lendemain il a dit etre désolé ¨.
pas fort ...... la premiere et derniere fois en republique dominicaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bonjour j'ai séjourné à l'hôtel Be Live grand Punta Cana du 26 février au 6 mars. L'hôtel est beau est super grand Les chambres sont spacieuses J'étais au bloc 5 à éviter car proche de la piscine et si vous ne faites pas la fête le soir c est très bruyant. privilégiez les blocs plus au fond à partir du 10 jusqu'au 15. en ce qui concerne le buffet c'est immense avec beaucoup de choix mais vraiment pas bon la nourriture est vraiment le point négatif que je retiendrai de ce voyage. La plage est belle mais quand vous êtes face à l'océan marché sur votre gauche plutôt vers les autres hôtel la plage sera beaucoup plus belle et l eau beaucoup plus clair. A 2 minutes de l'hôtel vous pouvez faire l'escursion dauphin Explorer je le conseille fortement c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est vraiment génial de nager avec les dauphins j'ai aussi fait l'île de Saona qui était très joli mais le plus magnifique et quand vous vous arrêter au milieu de l'océan et que vous avez pieds vous etes dans une piscine naturelle et vous pouvez faire des photos avec de belle étoile de mer. en ce qui concerne les touristes les Américains et les Russes sont très bruyant. par contre le personnel est super il parle espagnol anglais mais ce débrouille toujours pour comprendre et répondre en français.
En conclusion c'est un bon hôtel Jolie propre meme si certains touristes sont bruyant vous pouvez vous reposer malgré tout. j'y suis pas allé pour faire la fête j'étais avec mon fils de 7 ans et j'ai passé quand même de très bonnes vacances. Par contre ce qui vous apporte à la sortie des restaurants pour aller chercher votre cadeau de bienvenue à éviter surtout ne pas y aller vous allez perdre du temps pour rien.
si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mail pas de souci bonnes vacances à tous

• Séjour du février 2014
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'y étais du 2 fév. au 4 mars. Les employés sont fantastiques. Les vins rouge et blanc n'étaient pas buvables, du vrai vinaigre de mauvaise qualité. Bon choix de repas au déjeuner et dîner seulement et c'est pas très chaud. Très bruyant la nuit avec les fêtards qui sortent de la discothèque on ne peut pas dormir une nuit sans être réveillé (j'étais au bloque 8). Beaucoup de Russes qui ne sont pas respectueux pour la plupart, on se levait vers 6h30 pour réserver nos chaises soit à la plage ou à la piscine et c'est arrivé à quelques reprises de se les faire voler. La piscine aurait pu être plus propre, j'ai vu des enfants se baigner nus... Non merci je ne retournerai jamais à cet hôtel. Une chance que le soleil est le même partout en République.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour mi Fevrier 2014
A notre arrivée, la chambre au bloc 11 au rez de chaussée sentaient trés fortement l humidité. Nous avons demandé à changer de chambres et la réception nous a changé immédiatement. N'hésitez pas à demander à changer de chambres si elles ne vous conviennent pas. On s'est retrouvé au bloc 4, 3 eme étage...trés bien. Equipe à la réception, trés professionnel, courtois, polis. Tout le personnel croisé lors de notre séjour a été formidable.
Gentillesse et professionnalisme également de Lugo et Felipe à l'entrée de l'hotel.

Merci encore à Theresa du mini club pour sa gentillesse, professionnalisme et son sourire. Nous avons également apprécié toute l' équipe d'animation et en particulier Super Mambo , d'une joie de vivre et d'un dynamisme.
La soirée organisée sur la plage était vraiment super. Ambiance discothèque en plein air.
Tout le monde parle plusieurs langues français, russe, anglais. Meme ceux qui ne parlent pas français font l'effort de communiquer. Vraiment nous sommes trés content de ce séjour.
Les restos : le japonais pour le spectacle, le gourmet ca va , le buffet (restaurant WIndows) très varié et bons, y a le choix au petit dej, au dej et au dîner. Mettre + de poissons seraient trés bien.
Spécial dédicace au Monsieur des omellettes le matin, trés sympa et celui des jus de fruits également.

Le personnel de salle trés serviable et toujours avec le sourire.

Trés sympa la paella au bord de mer.

Le snack à côté de la plage n'est pas terrible, trés gras.

La plage est sympa, propre. cocotiers, tout y est.

Nous avons fait l'excursion qui se trouve à 15 minutes à pied de l'hotel en partant à droite depuis la plage. sans passer par l'hotel. 109 dollars par personne et 35 dollars pour les accompagnants. Ils annoncent 30 minutes mai en fait vous restez bien 30 minutes dans l'eau mais le dauphin vous le touchez vraiment que pendant 2 minutes : le temps de le caresser, le bisou et lui tenir les nageoires.
C' est à faire que pour les enfants.
Pour info, l hotel proposait cette excursion (prix annoncé au départ 155 dollars ramené à 100 dollars après négociation) mais c'est sur un autre site et cela vous prendra une demie journée.

Conclusion du séjour : les enfants ont adoré. Nous aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

l'hôtel est très bien entretenu, de beaux espaces verts, des chambres spacieuses et nettoyées parfaitement tous les jours.
Les piscines sont nombreuses et les enfants ont pieds dans la plupart d'entres elles. Des endroits très animés et d'autres plus calmes pour se reposer. Buffet immense et varié.
Un clin d'œil spécial à Térésa et Elisabeth du Mini club pour leur gentillesse, à Super Mambo pour sa bonne humeur et son dynamisme et à Nicolas du Bar Bavaro !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cet hôtel, est très bien, nous avions une chambre supérieure de luxe au bloc 10 (3ème étage), calme, belle vue... Nous avons très bien mangé, au buffet, resto gourmet, au mexicain, au grill, au brésilien, ainsi qu'à l'italien, tout était bien..., il faut réserver à l'accueil vers les agences d'excursions (les restos ne sont pas ouvert tous les jours, mais environ 1 soir sur 2).
Point négatif :la plage qui n'est pas la plus belle de la région : vous pouvez aller vous promener sur la plage vers la droite vers les pécheurs sur la plage, à 2 ou 3 km vous avez des plages plus sympa devant d'autres hôtels. Vous pouvez aussi vous rendre au village d'el cortecito où la plage bavaro est magnifique ou à la plage Macao. Les vendeurs sur la plage "n'harcèlent" pas, c'est vrai qu'ils essaient de vendre, mais il faut les comprendre, il suffit de leur faire signe que vous n'êtes pas intéressé et ils vous laissent tranquille. Les "guaguas" passent dans la rue devant l'hôtel, il faut se mettre au bord de la route et lever la main pour les arrêter (Higuey direct en 50min et une poignée de pesos, pour el cortecito prendre 1 premier guagua jusqu'au croisement (la cruce) puis en attendre un second (nous avons fait ce trajet 4ou5 fois dans le séjour sans attendre plus de 10 min).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel correct en globalité.

Points positifs: nous avons été surclassé en chambre double suite junior avec douche a l'italienne et baignoire. Ménage fait tous les jours avec changement de draps. Hotel propre avec un personnel a vos petits soins et qui font du beau travail pour entretenir l'hôtel.Plage nettoyée tout le temps. Possibilité de manger a n'importe quel moment de la journée Grace au Buffet et snack. Organisation transfert aéroport / hôtel très bien.

Je tiens particulièrement a remercier CHAYANE pour toute l'attention portée à notre petit groupe de 4 français dans le coin VIP. Il fait un travaille formidable et est toujours de très bonne humeur. Merci également à Jose lui aussi au coin VIP pour sa gentillesse et ses services. Et bravo aux barmans aussi du même coin VIP qui nous ont fait des cocktails super bons le tout avec leur plus beau sourire.

Points négatifs: personnel a l'accueil pas aimable et parle très peu le français. Chambre certes spacieuse mais située dans le bloc 14 côté rue très bruyante avec un bruit de soufflerie en permanence. Buffet copieux mais beaucoup trop gras. Au fil des jours nous étions écœurés. Trop de russes impolis....heureusement que nous sommes passés en coin VIP qui est beaucoup plus tranquille. Une matinée tout l'hôtel a été privé d'eau et il a fallu attendre le lendemain pour prendre une douche chaude...
Chambre mal insonorisée. Pour les restos éviter l'italien qui n'est vraiment pas bon, le brésilien est bon grâce a la viande grillée sur place.
Attention aux excursions qui peuvent vite devenir des pièges a touristes. Elles sont chers mais l'île de saona vaut vraiment le coup d'être faite et l'ambiance est au rendez-vous.
Par contre on nous pousse tout le temps a acheter alors faire attention.

En globalité hôtel très bon rapport qualité prix mais si vous le pouvez allez en coin VIP. Il faut payer pour une journée passée mais vous êtes sur de ne pas être déçus avec un personnel aussi agréable et tout le confort mis a notre disposition. De très belles vacances dans cet hôtel avec de bons souvenirs en mémoire avec notre petite équipe de français. Et attention a votre fournisseur sur place qui peut facilement vous vendre du rêve.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°34 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.