“Un sejour inoubliable au Be Live” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Punta Cana

Be Live Collection Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 62 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Un sejour inoubliable au Be Live”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un séjour exceptionnel, l'hôtel parfaitement entretenu et sécurisé, tout est beau, c'est comme dans un rêve : verdure, piscines de partout, flamant roses…

Je retiendrais de mon séjour la gentillesse du personnel, serveur femmes de ménage, photographes et évidement la seul et unique Marjorie qui a tout mis en place pour que nous puissions passer les plus belles vacances possibles.
Marjorie était au petit soin pour nous et je trouve sa disponibilité et son professionnalisme extraordinaire.
Merci encore elle et tous les autres...

La plage est charmante, je vous conseille de marcher un petit peu jusqu'à arriver à la plage naturelle ou l'eau et plus claire, vous serez plongée dans un décor de carte postale.
A ne pas louper : le lever du soleil absolument magnifique.

Pour les fêtardes comme nous, une boite de nuit sympa : le Mangu environ 15 mn en taxi (compter 20 $ pour 5 environ).
Un petit plus atypique à 5 mn pied de l’hôtel, un bar en pleine air ou vous pourrez vous déhanchez sur du merengue et reggaeton toute la nuit avec touristes et locaux.

Nous avons juste eu le temps de croiser la veille de notre départ un débarquement de touristes russes, qui m'ont laissée une amère impression, complément irrespectueux, mal poli et désagréable avec le personnel et les autre touristes .J’espère que ce n’est pas une généralité.

En résumé je recommande le Be live grand Punta Cana pour des vacances sereines et conviviales et des souvenirs inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont un peu basiques mais confortables. Si vous souhaitez un peu plus de conf...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel pas top du tout pas propre avec des souris qui ce promène dans hotel même dans les piscine des français avec nous nous on fais voir la photo !! Manger toujours pareil piscine petite et pas propre du tout personnel pas très aimable a part Nicolas du bar bavarro qui lui est très souriant et aimable ! Ne conseil pas du tout ( c est le 5 eme hotel que je fais en rep dominicaine ) plage pas belle pleine d algues

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Comme a Walt Disney...cette hôtel est magique. Tout les bâtiments sont arpentés de jardin et de lumière. Vous pouvez oublier votre montre, vous êtes au paradis!!

Soit vous danser le reggae ton sur le beach bar en compagnie des beaux serveur qui check votre cocktail préféré...soit vous barbotez dans la piscine jusqu'au crépuscule...tout en buvant un autre cocktail servis gaiment au bar de la piscine.

Dans cette hôtel, tout le personnel fait en sorte que vous passiez les meilleurs vacances...serveurs, tous souriant et toujours, femmes de ménage,qui s'assurent que votre chambre soit impeccable...le photographe...très professionnel et d'une gentillesse absolue.....

Mais surtout, retenait bien ce prénom...... Marjorie
Ce petit bout de femme est votre salue!!!
Tout vos besoins sont réalisés.... Elle a été une deuxième mère pour nous pendant le séjour. A chaque problème,sa solution. Pour tous les français qui partent au Belive hôtel, votre interlocuteur privilégier sera marjorie, elle parle très bien français et sera d'un coup de baguette magique rendre votre problème en rêve.
Merci encore a toi ma Marjorie pour tout ce que tu as réalisé pour nous, pour ta bonne humeur et tout tes conseils!!

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, reste à noter que les chambres simple ou standard sont bof bof...propre mais avec...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liverdun
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous revenons a peine de ce beau périple a Punta Cana. L'année dernière nous étions au be live Puerto Plata et cette année nous avons décidé de séjourner a Punta Cana. Tout étais parfait malgré les spring breakers.... Pedro au bar de la piscine est fantastique comme tout le reste du personnel mais ce n'est rien par rapport a Marjorie du service client. Elle est tout simplement fantastique. Toujours a l'écoute, attentive au moindre détail, et surtout gère le moindre petit problème pour nous. Elle parle français a la perfection. Bref merci beaucoup a Marjorie et a tout le personnel du be live ! Be live un jour be live toujours... A l'année prochaine ! Chambre 2204 2206 et 2208 !!!!

• Séjour du mars 2014
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous sommes aller au mois de septembre 2013 ,la temperature formidable.
le menage se fait tard dans la journée
le pire est le time sharing,si vous parler francais ou anglais ils vous arcellent avec la vente.
une journée un des agent a dit a mon conjoint ....VA CHIÉ.....quand mon conjoint s'est retourner, l'agent est partit en courrant et les autres on dit que ce n'était pas a nous qu'il disait Ça.
et le lendemain il a dit etre désolé ¨.
pas fort ...... la premiere et derniere fois en republique dominicaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bonjour j'ai séjourné à l'hôtel Be Live grand Punta Cana du 26 février au 6 mars. L'hôtel est beau est super grand Les chambres sont spacieuses J'étais au bloc 5 à éviter car proche de la piscine et si vous ne faites pas la fête le soir c est très bruyant. privilégiez les blocs plus au fond à partir du 10 jusqu'au 15. en ce qui concerne le buffet c'est immense avec beaucoup de choix mais vraiment pas bon la nourriture est vraiment le point négatif que je retiendrai de ce voyage. La plage est belle mais quand vous êtes face à l'océan marché sur votre gauche plutôt vers les autres hôtel la plage sera beaucoup plus belle et l eau beaucoup plus clair. A 2 minutes de l'hôtel vous pouvez faire l'escursion dauphin Explorer je le conseille fortement c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est vraiment génial de nager avec les dauphins j'ai aussi fait l'île de Saona qui était très joli mais le plus magnifique et quand vous vous arrêter au milieu de l'océan et que vous avez pieds vous etes dans une piscine naturelle et vous pouvez faire des photos avec de belle étoile de mer. en ce qui concerne les touristes les Américains et les Russes sont très bruyant. par contre le personnel est super il parle espagnol anglais mais ce débrouille toujours pour comprendre et répondre en français.
En conclusion c'est un bon hôtel Jolie propre meme si certains touristes sont bruyant vous pouvez vous reposer malgré tout. j'y suis pas allé pour faire la fête j'étais avec mon fils de 7 ans et j'ai passé quand même de très bonnes vacances. Par contre ce qui vous apporte à la sortie des restaurants pour aller chercher votre cadeau de bienvenue à éviter surtout ne pas y aller vous allez perdre du temps pour rien.
si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mail pas de souci bonnes vacances à tous

• Séjour du février 2014
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'y étais du 2 fév. au 4 mars. Les employés sont fantastiques. Les vins rouge et blanc n'étaient pas buvables, du vrai vinaigre de mauvaise qualité. Bon choix de repas au déjeuner et dîner seulement et c'est pas très chaud. Très bruyant la nuit avec les fêtards qui sortent de la discothèque on ne peut pas dormir une nuit sans être réveillé (j'étais au bloque 8). Beaucoup de Russes qui ne sont pas respectueux pour la plupart, on se levait vers 6h30 pour réserver nos chaises soit à la plage ou à la piscine et c'est arrivé à quelques reprises de se les faire voler. La piscine aurait pu être plus propre, j'ai vu des enfants se baigner nus... Non merci je ne retournerai jamais à cet hôtel. Une chance que le soleil est le même partout en République.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
All Inclusive Bahamas
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Bahamas All Inclusive
All Inclusive Caribbean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.