Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un beau potentiel gâché” 2 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Be Live Collection Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine   |  
Services
N° 69 sur 99 hôtels à Punta Cana
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un beau potentiel gâché”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau complexe en extérieur. Équipe d animation et des restaurants top. Restaurant principal bon et varié ainsi que le restaurant japonais.
Mais...
- impossible de se reposer. Le jour, entre les différents bars et les cours avec la musique à fonds vous aurez la chance de profiter de plusieurs ambiances musicales en même temps depuis votre chaise longue. Les chambres ne sont pas du tout insonorisees. La nuit, profitez des vacanciers ivres et des talons qui résonnent dans les couloirs. Le matin,
Les femmes de ménages ne peuvent s empêcher de s interpeller bruyamment. Donc BOULES QUIES OBLIGATOIRES.
- Le personnel d accueil est désagréable et peu serviable. Nous avions une chambre près du local technique où des chariots passent jour et nuit. Impossible de dormir pendant 24h. Refus à la accueil de nous changer de chambre immédiatement. Nous avons du passer par notre agence de voyage pour qu elle intervienne. Et comme par hasard en 24h ce était règle.
- nous avons été harcelés par le personnel de la hôtel pour acheter des vacances sur 20 ans. C est très pénible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 394 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 594
    1 251
    714
    424
    411
Consultez les avis pour
1 052
1 596
146
31
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (99)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alle
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hôtel est sympa et beau avec une belle plage. On mange bien. Les restaurants sont très bien, surtout le Gourmet.
Par contre, la service de nettoyage n'est pas au top. Ils oublient de mettre des linges propres, nettoient la chambre très tard et ce n'est pas toujours très propres. Il faut appeler plusieurs fois la réception pour avoir ce qu'on désire. Même chose au restaurant principal, le service n'est pas toujours au top. Mais rien de trop désagréable.
L'équipe d'animateur est au taquet et super, mis à part l'animateur principal (l'animateur au théâtre) qui hurle dans son micro et qui répète toujours la même chose.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super sejour, tres bon hotel, dans l ensemble les chambres sont assez correct. Nous étions dans le bloc 3 au 2e étage, non loin de la piscine et du bar, personnellement aucun bruit. Les animateur sont super gentil, shampoo super manbo etc.. bonne animation grande piscine ... un conseil mettre sa serviette le matin tot sur un transat pour etre sur de trouver de la place dans la journée ... pour la nourriture si vous avez l habitude de bien manger en france ne vous attendez pas a manger comme en france mais plutot comme dans une cantine qui sert 2000 personne... pour les excursions prenez les direct avec le personnel de l hotel genre aquacenter c'est moin cher et exactement pareil qu'avec promovacances !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Germain-en-Laye, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

15 jours au soleil, c'était vraiment top...
le personnel souriant, la nourriture bonne, il faut vraiment être compliquer pour ne pas trouver son bonheur.
malheureusement bcq de gaspillage venant des touristes qui ont les yeux plus gros que leur ventre.
L'équipe d'animation toujours au taquet..( papy shampoo, suzie,,Super Mambo, carolina....)
On dit: a tout problème, il existe une solution et cette solution c'est la petite Majorie et sa bande Rodelys et BRayan El loco très professionnel, serviable et toujours a l'écoute du client..
EN GROS SOYEZ ZEN ET PROFITEZ DE VOS VACANCES ET OUBLIER DE RÂLER POUR UN OUI OU UN NON...
Et pour ceux qui se plaignent du Bruit, la solution prenez des boules quies ou changer de chambres et prenez le carrée VIP...
GOOD HOLIDAY EVERYBODY

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bidarray, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour: nos chambres étaient bien placées (au calme),le personnel est très gentil et en particulier Nicolas le majordome est à l'écoute.

Les espaces sont très bien aménagés entre les bâtiments (les fleurs ,la verdure...joli décor))

Nous avons aimé manger au Mexicain, à l'Italien ,au Brésilien

Suggestion: au Buffet ,pour le petit déjeuner nous aurions aimé des yaourts (pas liquides)

Beaucoup d'assiettes repartent à moitié pleine à la poubelle :dommage le gaspillage de nourriture!!


Pour la baignade en mer l'eau est à très bonne température mais il y a eu tout le temps du vent
Heureusement le soleil est toujours là

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres près du bar et celles au rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoerdt, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

bcp dee bruit dans l'ensemble de l'hôtel ,bcp de jeune groupe espagnole , russe ect.... ,
la piscine principale propres mes les piscines secondaire nettoyer a la va vite comme les chambre , ( chambre junior ) moisissure sur les mur , de l'eau qui sort du spot au dessus de la baignoire ( 3 appels au services guest ... il sont arriver après 4h pour nous dire que sa vient de la chambre au dessus ... ) pas de modification s de chambre car plus de place dans l'hôtel donc 3 jours de l'eau qui coule le long des mur et des gouttes qui tombent dans la baignoire ( parfait pour s'endormir ) plage avec bcp d'algue nettoyer 1x par jours

repas dans les restaurants assez satisfait mais le repas au buffet pas super pour un régions ou il y a du poisson et autre...

trés déçu du voyage

Astuce pour la chambre : je déconseille cette hôtel si vous souhaitez être au calme de jour comme de nuits
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

2 semaines passée dans cet hôtel pour noël et jour de l'an avec mes 2 enfants. objectif : se reposer et prendre le soleil. J'appellerai cet hôtel "une prison dorée". tout se passe à l'intérieur du complexe mais vous ne pouvez pas sortir librement, si vous n'avez pas de voiture. Au bout de 2 jours, on a dû changer de chambre après négociation toute la journée avec le responsable, la notre était bien trop sombre et très bruyante la nuit à cause du local à linge situé juste derrière. va et vient incessant des chariots de serviettes et de linge. on a été surclassé du coup. Plage : petite, coincée entre un grillage à droite, et un autre complexe à gauche. beaucoup d'algues qui ne sont nettoyées qu'en fin de journée. Sous l'eau, pneus et autres déchets cachés sous les algues. il faut faire une sortie en bateau pour pouvoir admirer les fonds marins aux poissons multi couleurs. sur le sable près des transats, les gens boivent et cachent leur verre sous le sable. dangereux pour les enfants. Impossible de sortir de cet hôtel seuls, à pied. pas sécuritaire du tout - sorte de bidonville à 2 mn - gardien armé à l'entrée. Seule solution pour sortir encadré: prendre la navette de l'hôtel (gratuite ou payante selon la tête du client) pour se rendre dans un petit centre commercial sans grand intérêt. sinon, payer de grosses sommes pour les excursions proposées par les vendeurs au sein de l'hôtel, autour de la piscine. Piscine avec bar au milieu de l'eau: sympa sur le principe. qualité de l'eau : très médiocre. pensez bien à vous rincer après. une seule personne avec une éponge et sa bassine pour nettoyer manuellement tout le lagon. Les touristes surtout les Russes ne respectent rien. mangent dans la piscine les pizzas, frites. ça tombe dans l'eau, idem pour les mégots de cigarette. certains se baignent tout habillé. personne ne respecte rien; il faudrait que l'hôtel embauche plus de personnel pour surveiller la piscine, imposer des règles d'hygiène et les faire appliquer. Animation : un point positif. le personnel est compétent, investi, heureux d'être là. cours de danse au bord de la piscine, cous d'espagnol, animation pour les enfants, soirées spectacles et disco. Attention de ne pas vous faire arnaquer entre le personnel au bord des restaurants qui vous vendent des semaines de vacance à prix avantageux (sur 20 ans) et les vendeurs de souvenirs à des prix exorbitants qu'il faut négocier longtemps. Nourriture correct, à disposition toute la journée selon les restaurants. Restaurant principal : correct, buffet à volonté avec thèmes différents tous les soir. Autres restaurants sur place : japonais, grillades...excellent.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°37 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 821
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Bahamas All Inclusive
Hotel Grand Punta Cana
All Inclusive Caribbean
Punta Cana Grand
Caribbean All Inclusive Hotels
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.