Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ambiance déplorable vacances gachées par les Russes” 1 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
Classé n°67 sur 102 hôtels à Punta Cana
france
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“ambiance déplorable vacances gachées par les Russes”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je commence par le très bon car malheureusement c'est un hôtel a fuir à cause de sa fréquentation par les Russes

séjour du 19 au 26 avril 2014

L’hôtel est très bien,un chambre de type supérieure de luxe pour 100$ de plus pour 1 semaine a 3, . en très bon état, , un literie ferme très confortable , un écran plat 107 cm Sony avec prise hdmi impeccable pour y brancher un pcet voir des films car le cable n'a que tv5 monde en francais, un coffre dans la chambre pour 3$ par jour, baignoire balnéo, toilettes séparées, des prises 110v multistandards, des prises us un peu partout, le wifi partout dans l’hôtel, les chambres et sur la plage pour 25$/25h ou 60$ pour 6 jours pour 1 appareil . sèche cheveux, radio réveil sony chargeur de iphone 5

clim un peu bruyante, mais commandable et pouvant être coupée, mini bar silencieux

La nourriture dans le restaurant pour tous windows est ok mais par contre la nourriture dans le restaurant mexicain /aqua réservé aux chambre supérieure et vip etait excellent a lui seul mérite plus que les 100$ du choix de la chambre supérieure.

Le personnel est présent partout, aimable, en train de nettoyer, d'entretenir, a la disposition des clients.

Nous étions dans le bloc 11 au niveau 2, loin de la piscine centrale et de son boucan. Ce bloc a une piscine qui serpente a ses pieds et a ceux du bloc 9. un coin qui peut sembler idyllique pour les fans des hlm mais c'était le seul sans le bazar que faisaient les Russes!

En effet, ce très bel hôtel était fréquenté par plusieurs centaines de RUSSES!
a ceux qui ne connaissent pas les russes,prenez tout ce qui est dit de négatif sur le comportement des américains de ce site mutliplié le par 10. Ils coupent les queues de ce qui attendent, se comportent en terrain conquis se mettent a parler très fort au téléphone/skype pendant des heures sur leur balcon, éclusent comme des ..Russes au point d'être minable sur la pelouse devant les enfants, s'interpellent a 2 heures de matin dans les couloirs des chambres, discutent super fort dans les escaliers... pas une nuit sans avoir été réveillé entre 3 et 5 fois entre 22 heures et 6 heures (avec du personnel qui s'agite dans l'hotel a partir de 7heure). mettent le bazar dans la piscine principale en y boivent des centaines de gobelets et les jettent dans la l'eau au point de ne plus pouvoir s'y baigner...

pour avoir été dans 2 autres hotels dominicains mais a puerto plata dont un autre 'be live', bien que le grand punta cana soit plus luxueux et dans une région plus moderne, il n'arrive pas au niveau du grand marian pour se reposer, et profiter de l'ile.

J'en suis parti lessivé et plus fatigué qu'a l'arrivée, pas une seule nuit complète a fuir a cause des Russes

Astuce pour la chambre : prendre les chambres supérieures de luxe cela nous a couté 100$ pour 3 personnes pour 7 nuits, elle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 629 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 338
    1 047
    582
    340
    322
Consultez les avis pour
879
1 322
125
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Brouzils, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

beau complexe mais pleins de petits détails qui viennent gâcher les vacances , le buffet principal est très sale , cafard , souris , pas de climatisation , nourriture pas bonne mauvaise qualité et souvent réchauffée , l’hôtel n'est pas un 5 étoile mais plutôt 3 étoiles avec un coup de peinture pour cacher la misère , les chambres sont vieillottes même en vip , la plage est sale de même pour les piscines car mal nettoyé souvent des canettes verres vides traînent toute une après midi dans le sable car le personnel passe son temps à vendre des suppléments langoustes , massages ... au lieu de nettoyer , beaucoup de vendeurs sur la plage, dans le lobby, devant les restaurants qui vous harcèlent en permanence , le pire c'est les piscines , immondes pataugeoires troubles ou il y a seulement un 1 m d'eau , une animation qui gueule toute la journée sur une musique forte , hôtel médiocre

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arleux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Si vous voulez siroter un délicieux mojito dans la piscine au calme, allez au bar Bavaro (près des chambres 10-15) vers 17 h. NICOLAS se fera un plaisir de vous préparer ce breuvage dans les règles de l'art!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
07500
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bel hôtel avec trois reproches: l'intrusion de personne ext dans l'hotel et sur la plage (vente de différentes excursions, obligé de dire "non" sans cesse), l'insonorisation des chambres qui est à revoir (difficile de profiter d'une grasse matinée passé 7h), et la qualité de la salle de bain.
Hormis ça, nous avons passé un excellent séjour, nous avons très bien manger (beaucoup de diversité), les piscines sont excellentes et très spacieuses, la plage pourrait être un peu plus propre (algues) mais ça reste une plage magnifique.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau complexe en extérieur. Équipe d animation et des restaurants top. Restaurant principal bon et varié ainsi que le restaurant japonais.
Mais...
- impossible de se reposer. Le jour, entre les différents bars et les cours avec la musique à fonds vous aurez la chance de profiter de plusieurs ambiances musicales en même temps depuis votre chaise longue. Les chambres ne sont pas du tout insonorisees. La nuit, profitez des vacanciers ivres et des talons qui résonnent dans les couloirs. Le matin,
Les femmes de ménages ne peuvent s empêcher de s interpeller bruyamment. Donc BOULES QUIES OBLIGATOIRES.
- Le personnel d accueil est désagréable et peu serviable. Nous avions une chambre près du local technique où des chariots passent jour et nuit. Impossible de dormir pendant 24h. Refus à la accueil de nous changer de chambre immédiatement. Nous avons du passer par notre agence de voyage pour qu elle intervienne. Et comme par hasard en 24h ce était règle.
- nous avons été harcelés par le personnel de la hôtel pour acheter des vacances sur 20 ans. C est très pénible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alle
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hôtel est sympa et beau avec une belle plage. On mange bien. Les restaurants sont très bien, surtout le Gourmet.
Par contre, la service de nettoyage n'est pas au top. Ils oublient de mettre des linges propres, nettoient la chambre très tard et ce n'est pas toujours très propres. Il faut appeler plusieurs fois la réception pour avoir ce qu'on désire. Même chose au restaurant principal, le service n'est pas toujours au top. Mais rien de trop désagréable.
L'équipe d'animateur est au taquet et super, mis à part l'animateur principal (l'animateur au théâtre) qui hurle dans son micro et qui répète toujours la même chose.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super sejour, tres bon hotel, dans l ensemble les chambres sont assez correct. Nous étions dans le bloc 3 au 2e étage, non loin de la piscine et du bar, personnellement aucun bruit. Les animateur sont super gentil, shampoo super manbo etc.. bonne animation grande piscine ... un conseil mettre sa serviette le matin tot sur un transat pour etre sur de trouver de la place dans la journée ... pour la nourriture si vous avez l habitude de bien manger en france ne vous attendez pas a manger comme en france mais plutot comme dans une cantine qui sert 2000 personne... pour les excursions prenez les direct avec le personnel de l hotel genre aquacenter c'est moin cher et exactement pareil qu'avec promovacances !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Punta Cana

Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 491 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 708
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Bahamas All Inclusive
Hotel Grand Punta Cana
All Inclusive Caribbean
Punta Cana Grand
Caribbean All Inclusive Hotels
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.