“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine   |
Classé n°66 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel super beau, un grand merci à super mambo qui anime l'hôtel tout au long de la journée et du soir. Bon rapport qualité prix niveau confort restauration animation...etc
Très beaux souvenirs dans cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes parti avec ma copine dans cet hôtel en Janvier-Février 2013 durant 10 jours.

Nous avons apprécié notre séjour, l'hôtel est bien entretenu la chambre que nous avions était immense ! Le personnel est assez agréable dans l'ensemble mais il ne faut pas trop leur en demander non plus... Nous avons sympathisé avec un des vendeurs de l'hôtel, Loulou, il adore les français et est très reconnaissant vis à vis d'eux, n'hésitez pas à aller le voir.

Concernant l'animation, les activités proposées étaient assez variées dans l'ensemble bien qu'au bout d'un moment ce soit toujours les mêmes.

Pour ce qui est de la cuisine, nous avons principalement manger au restaurent principal, le window, nous avons également essayé le restaurant mexicain dont nous gardons un mauvais souvenir, nous avons eu mal au ventre toute la journée le lendemain...

En résumé, cet hôtel est un bon compromis pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous revenons de notre sejour au Be live grand punta cana avec un gout amer de la République Dominicaine et des dominicain.

A notre arrivées on nous accompagne jusqu'à notre chambre qui en entrant sentais vraiment très mauvais, une odeurs de moisissures, les draps des lits était humide voir même mouillé et avaient une odeurs horribles, obligé de mettre nos vêtements sur les oreillers pour pouvoir dormir... Et dormir c'est un bien grand mot nous étions au bloc 12 et un bruit de souffleries comme un avion qui décolle en continue. Dès le lendemain, nous avons demandées à changer de chambre et dans l'après midi nous avons déménager au bloc 14.

Le premier jours la personne qui nous à apportées nos valises et rester planter devant nous en attente d'un pourboire, nous venions d'arriver pas de monnaie, rien, donc il à pas du tous apprécier et a claqué la porte de notre chambre!!!

Le personnel de l'accueil ne parle pas français et fais vraiment aucun effort, ont as vraiment l'impression de les déranger.

Nous sommes parties avec promovacance et même le représentant sur place essai de nous arnaquer avec les excursions et les conversions du dollars en pesos dominicain, ou en euro. Car tous le monde parle en dollars alors que leur monnaie c'est le pesos, du coup il font des conversion et essai de nous arnaquer sur la valeurs du change. Il y en a même qui refuse les pesos, alors que c'est leurs monnaie !!!!

Les points positifs sont les super animateurs, un grand merci a SUPER MANBO qui m'est vraiment l'ambiance !!! Les spectacles du soirs sont tres beaux.

Le restaurant brésilien est aussi excellent, la viande est vraiment très bonne.

La République Dominicaine était pour moi un rêve depuis 10 ans et j'en repart un peu déçu, de très belles plages, le soleil, la mer, quelques dominicain sympa mais sinon ont vraiment pas été très bien accueillies plutôt l'impression d'être un porte monnaie sur pattes !!!!

Nous n'y reviendrons pas ou alors dand un autres hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Refuser le bloc 12 !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

un hotel sympa 2 semaine formidable ! et l’équipe d'animation est super super mambo, cocacola, Jc, papi shampu, des animateurs toujours de bonne humeurs . j'avais lus des avis négatifs pourtant une fois la bas je n'est vu que du positifs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pulversheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon séjour dans cet hotel. Personel très sympa. Cuisine irréprochable.Idéal pour du balnéaire, car un peu à l'écart de la zone touristique.Un remerciement à Jonathan Riso et Braian pour l'efficacité du service de surveillance

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine fin avril dans cet hôtel dans le cadre d’un combiné.

L’hôtel est proche de l’aéroport, à environ une vingtaine de minutes. Le personnel de l’hôtel ne parle que peu français, il faut donc savoir se débrouiller en anglais ou en espagnol basique. Contrairement à beaucoup d’hôtels en République Dominicaine, le Be Live Punta Cana n’est pas situé dans un jardin à proprement parler, il y a beaucoup de petits bâtiments assez rapprochés les uns des autres. Ne pas s’attendre à voir des jardiniers couper des noix de coco ici. L’hôtel paraît donc assez froid en comparaison aux autres hôtels de la région.

Chaque bâtiment compte 2 étages, les chambres sont très spacieuses et très propres. Les chambres en étage bénéficient d’un balcon large, et les chambres en rez-de-chaussée d’une petite terrasse. Chaque chambre est équipée d’une climatisation électronique individuelle. Possibilité de demander la clé du coffre fort à la réception, pour 21 dollars pour la semaine.

Côté restauration, le restaurant principal « Windows » propose petit-déjeuner continental, petit-déjeuner, déjeuner et dîner. La nourriture est globalement très satisfaisante, tous les jours quelque chose de nouveau, du basique et du plus original, des spécialités, bref, il y en a vraiment pour tous les goûts ! En plus de ce restaurant principal, il y a un snack près de la plage qui propose pas mal de choses, mais aussi le restaurant mexicain qui propose petit-déjeuner et déjeuner.

Pour ce qui concerne les piscines, elles sont au nombre de 8 ! Mais attention, elles ne sont pas accessibles à tout le monde (et cela n’est pas très clairement précisé à l’arrivée). Il y a 1 piscine principale et 1 piscine pour enfants accolée, où se tiennent les diverses animations de la journée. Il y a ensuite 1 piscine pour les VIP, 1 piscine pour le « Be adults Club » et les autres piscines sont donc accessibles librement. Elles sont réparties au milieu des bâtiments, parfois un peu cachées, il ne faut pas hésiter à explorer le complexe !

Une note sur le « Be adults Club » : il s’agit d’un club qui réunit les personnes logeant dans le bloc 9, ils bénéficient d’une piscine privée avec des divans-lits tout autour, et d’un espace privé sur la plage avec également des divans-lits. En plus, chaque espace dispose d’un bar privé, et des majordomes sont à disposition toute la journée. Ces clients bénéficient également de l’accès wifi gratuit au salon « Be adults Club ». Séduites par le concept, nous nous sommes renseignées et il s’avère que n’importe quel client (du moment qu’il est « adulte » donc), peut souscrire à ce club pour 1 journée ou plusieurs selon son désir, sans changer de chambre. Cela a un prix bien sûr : 25 dollars par jour et par personne, contre lesquels on vous remettra un bracelet blanc prouvant votre appartenance au club. D’ailleurs, une mention particulière pour Chayane, l’un des majordomes, qui est extrêmement sympathique et qui a contribué à la réussite de notre séjour !

La plage de Cabeza de Toro bénéficie d’un label bleu, gage de qualité et propreté. La plage est petite mais belle malgré les algues, l’eau est transparente et très chaude ! Seul petit bémol, un grand nombre de petits bateaux à gauche de l’hôtel, qui laissent derrière eux une odeur assez importante d’essence, mieux vaut donc marcher un peu vers la droite et se baigner à ce niveau.

Enfin, pour vos achats, plusieurs boutiques sont disponibles : rhums, cigares, magnets etc… Attention, en dehors des 2 grandes boutiques, les petites boutiques qui vendent cigares et rhums n’affichent pas les prix, et établissent leurs tarifs à la « tête du client ». Vous allez donc devoir marchander, tout le monde le fait et c’est de bonne guerre ! Nous n’avons pas expérimenté les boutiques situées à l’extérieur de l’hôtel mais elles sont très nombreuses, très proches (accessibles à pied), et très certainement meilleur marché.

Globalement un très bon séjour et des prestations très satisfaisantes compte tenu du prix dont nous avons bénéficié.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dirección Be Li... G, Manager de Be Live Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chere Laura F,

Nous apprécions bien les superbes vacances que vous avez pu passer avec nous. Même si on se sent coupable que votre vacances aurais pu être mieux, mais on ne se tiens pas a le passer sinon que vous demander un profond excuse de notre part et faire partager a nos autre collègue qui ont pu faire votre vacance une rêve ou ce qu’il devrait être en réalité. Et on vous présente toute notre excuse pour les peu qui ont passe.

Sincèrement,

Victor Pollantis
Directeur des Chambres
Be Live Grand Punta Cana
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Beau séjour à Punta Cana et je déconseille cette hôtel si vous voulez êtres au calme, mal insonorisé on entend les couples j'en dis pas plus ... la chambre est peu propre et la salle de bain dès notre arrivé été sale 2 moustiques écrasé contre le mur on l'a signalé par notre prestataire de voyage (Promovacances) mais au bout de 2 jours j'ai dû les enlever ... bref des gouttes d'eau qui tombe au dessus du lavabo c'est désagréable quand on se penche pour se laver le visage. Sinon piscine peu propre mais peu profonde impossible de faire de la natation.
Certaines personnes du personnel n'est pas trop agréable à part un ou deux à la réception. Si vous parlez pas l'espagnol difficile de se faire comprendre même en anglais.
Pour les points positif

large choix au buffet
belle plage mais faut s'éloigner pour avoir une plage paradisiaque.

conclusion

Si on doit revenir à Punta Cana on ne choisira plus cet hôtel qui est bruyant et peu propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Punta Cana

Adresse : Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
All Inclusive Bahamas
Sunscape Punta Cana
Hotel Grand Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.