“Belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Punta Cana

Be Live Collection Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 65 sur 99 hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“Belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour les voyageurs n'aimant pas les grands sites, cet hôtel est tout indiqué. La nourriture est très bonne. Le buffet est tellement élaboré que je n'ai pas réservé à la carte. Ce que j'ai vraiment apprécié ce sont les tables à l'extérieur du resto-buffet. Je prenais déjeuner, diner (à la plage), et souper à une table extérieur. Le nettoyage des chambres pourrait être fait tard en journée mais bon, on est pas souvent là. Le personnel est très gentil et attentif. Cet hôtel a apporté une attention particulière aux handicapés, c'est à dire qu'ils ont construit un trottoir et une plate-forme en bois avec palapas qui amène la chaise roulante jusqu'à la mer. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Vous souhaitez vous relaxez en sirotant un alcool au bord de la plage ou des piscines dans une ambiance de rêve avec un confort adapté alors ce complexe est pour vous.
Les appartements sont spacieux est bien entretenus, ne pas hésiter à demander à changer si problème, cela se fait facilement. La nourriture est très copieuse et à volonté au buffet et vous pouvez bien manger dans les différents restaurants, attention il faut s'inscrire dès le début du séjour. Vous pouvez faire de belle balade depuis la page, l'espace VIP est aussi très bien.
Bref un complexe ou l'on peut trouver ce que l'on cherche et de la partir pour des excursions.

Astuce pour la chambre : Les chambres prêt de la mer sont plus calmes;
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel super beau, un grand merci à super mambo qui anime l'hôtel tout au long de la journée et du soir. Bon rapport qualité prix niveau confort restauration animation...etc
Très beaux souvenirs dans cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes parti avec ma copine dans cet hôtel en Janvier-Février 2013 durant 10 jours.

Nous avons apprécié notre séjour, l'hôtel est bien entretenu la chambre que nous avions était immense ! Le personnel est assez agréable dans l'ensemble mais il ne faut pas trop leur en demander non plus... Nous avons sympathisé avec un des vendeurs de l'hôtel, Loulou, il adore les français et est très reconnaissant vis à vis d'eux, n'hésitez pas à aller le voir.

Concernant l'animation, les activités proposées étaient assez variées dans l'ensemble bien qu'au bout d'un moment ce soit toujours les mêmes.

Pour ce qui est de la cuisine, nous avons principalement manger au restaurent principal, le window, nous avons également essayé le restaurant mexicain dont nous gardons un mauvais souvenir, nous avons eu mal au ventre toute la journée le lendemain...

En résumé, cet hôtel est un bon compromis pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous revenons de notre sejour au Be live grand punta cana avec un gout amer de la République Dominicaine et des dominicain.

A notre arrivées on nous accompagne jusqu'à notre chambre qui en entrant sentais vraiment très mauvais, une odeurs de moisissures, les draps des lits était humide voir même mouillé et avaient une odeurs horribles, obligé de mettre nos vêtements sur les oreillers pour pouvoir dormir... Et dormir c'est un bien grand mot nous étions au bloc 12 et un bruit de souffleries comme un avion qui décolle en continue. Dès le lendemain, nous avons demandées à changer de chambre et dans l'après midi nous avons déménager au bloc 14.

Le premier jours la personne qui nous à apportées nos valises et rester planter devant nous en attente d'un pourboire, nous venions d'arriver pas de monnaie, rien, donc il à pas du tous apprécier et a claqué la porte de notre chambre!!!

Le personnel de l'accueil ne parle pas français et fais vraiment aucun effort, ont as vraiment l'impression de les déranger.

Nous sommes parties avec promovacance et même le représentant sur place essai de nous arnaquer avec les excursions et les conversions du dollars en pesos dominicain, ou en euro. Car tous le monde parle en dollars alors que leur monnaie c'est le pesos, du coup il font des conversion et essai de nous arnaquer sur la valeurs du change. Il y en a même qui refuse les pesos, alors que c'est leurs monnaie !!!!

Les points positifs sont les super animateurs, un grand merci a SUPER MANBO qui m'est vraiment l'ambiance !!! Les spectacles du soirs sont tres beaux.

Le restaurant brésilien est aussi excellent, la viande est vraiment très bonne.

La République Dominicaine était pour moi un rêve depuis 10 ans et j'en repart un peu déçu, de très belles plages, le soleil, la mer, quelques dominicain sympa mais sinon ont vraiment pas été très bien accueillies plutôt l'impression d'être un porte monnaie sur pattes !!!!

Nous n'y reviendrons pas ou alors dand un autres hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Refuser le bloc 12 !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

un hotel sympa 2 semaine formidable ! et l’équipe d'animation est super super mambo, cocacola, Jc, papi shampu, des animateurs toujours de bonne humeurs . j'avais lus des avis négatifs pourtant une fois la bas je n'est vu que du positifs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pulversheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon séjour dans cet hotel. Personel très sympa. Cuisine irréprochable.Idéal pour du balnéaire, car un peu à l'écart de la zone touristique.Un remerciement à Jonathan Riso et Braian pour l'efficacité du service de surveillance

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°34 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.