“Beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°66 sur 101 hôtels à Punta Cana
Saint-Andre-lez-Lille, France
“Beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

le voyage aurait été parfait, si nous n'avions pas été réveillés toutes les nuits. avec l'alcool à volonté et la boîte de nuit, c'est le chahut la nuit, nous avons changé de chambres 3 fois. le respect n'existe plus!! ça crie dans les allées en sortant de boîte, dans les couloirs aussi..
Les Russes et les A
en cas de problème, vous pouvez aller voir Marjorie au Guest service à l'accueil, elle se démène pour que vous passiez un bon séjour..
il nous restait que les siestes sur la plage pour récupérer..
les animations et animateurs au top, super mambo, papyshampoo, coco cola, pucca.. sont au top..
la plage est plus calme que la piscine, vous pouvez même y déjeuner..
les repas, un choix énorme, plus 6 restaurants à la carte.. ils sont tous bien, le top est le gourmet!! je vous conseille la pièce de boeuf!!
le ménage est bien fait, elles ont du courage!! les gens ne sont pas respesctueux du tout!! le personnel est souriant, ils sont tous sympa.
le point négatif est les vendeurs sur la plage (moins chers certes), qui vendent des massages, des tresses, des cigares, des objets, des tableaux..qui siflent du coup toute la journée après les vacanciers, car ils n'ont pas le droit d'avancer vers vous, ils doivent rester au bord de l'eau..et le must! tous les 3 jours, des vendeurs de tous genre de babioles sont partout dans l'hôtel!! ils sont insupportables, ils vous sautent dessus et ne vous lâchent pas!! soyez ferme! en plus leur pierre Larimar est fausse !!
Attention aussi, aux hommes en blazer crème et pantalon marron avec des chapeaux (souvent devant le windows), ce sont des vendeurs de vacances en VIP( lifestyle)!! arnaque assurée.. ils veulent vous offrir un cadeau de bienvenue et vous saoulent pendant 3 heures ( vous ne pouvez pas sortir), au final, ils proposent de payer une cotisation de 2000 dollars afin de bénéficier de réduction pendant 10 ans (genre des semaines à 200€..), dans les 5000 hôtels de la chaîne Be Live... soyez prudent..
vous pouvez tout négocier si vous souhaitez faire des achats, car les prix sont multpliés pour les touristes, forcement c'est tellement pauvre..(négociation jusqu'à 60%).
Nous avons fait l'excursion Catalina on chavon, c'est cher avec Promovacances 108€/P. vous pouvez trouver moins cher, et surtout écoutez bien les programmes des excursions, car ils vous embrouillent!! au final, vous ne faites pas ce que vous vouliez faire. Catalina, a été vendue par Daniel le représentant, en faisant croire que c'était un combiné Catalina et Saona...dommage, mais c'était magnifique quand même.
Je conseille Saona d'ailleurs, c'est très beau.
pour le transport, la compagnie Air Caraibes est très bien, manque de confort dans l'avion, surtout quand il y a une escale (Haiti), ça fait un peu long. le temps de transfert est beaucoup trop long : 3h. très fatiguant!

Astuce pour la chambre : evitez les rdc, très très humides
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour les voyageurs n'aimant pas les grands sites, cet hôtel est tout indiqué. La nourriture est très bonne. Le buffet est tellement élaboré que je n'ai pas réservé à la carte. Ce que j'ai vraiment apprécié ce sont les tables à l'extérieur du resto-buffet. Je prenais déjeuner, diner (à la plage), et souper à une table extérieur. Le nettoyage des chambres pourrait être fait tard en journée mais bon, on est pas souvent là. Le personnel est très gentil et attentif. Cet hôtel a apporté une attention particulière aux handicapés, c'est à dire qu'ils ont construit un trottoir et une plate-forme en bois avec palapas qui amène la chaise roulante jusqu'à la mer. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Vous souhaitez vous relaxez en sirotant un alcool au bord de la plage ou des piscines dans une ambiance de rêve avec un confort adapté alors ce complexe est pour vous.
Les appartements sont spacieux est bien entretenus, ne pas hésiter à demander à changer si problème, cela se fait facilement. La nourriture est très copieuse et à volonté au buffet et vous pouvez bien manger dans les différents restaurants, attention il faut s'inscrire dès le début du séjour. Vous pouvez faire de belle balade depuis la page, l'espace VIP est aussi très bien.
Bref un complexe ou l'on peut trouver ce que l'on cherche et de la partir pour des excursions.

Astuce pour la chambre : Les chambres prêt de la mer sont plus calmes;
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel super beau, un grand merci à super mambo qui anime l'hôtel tout au long de la journée et du soir. Bon rapport qualité prix niveau confort restauration animation...etc
Très beaux souvenirs dans cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes parti avec ma copine dans cet hôtel en Janvier-Février 2013 durant 10 jours.

Nous avons apprécié notre séjour, l'hôtel est bien entretenu la chambre que nous avions était immense ! Le personnel est assez agréable dans l'ensemble mais il ne faut pas trop leur en demander non plus... Nous avons sympathisé avec un des vendeurs de l'hôtel, Loulou, il adore les français et est très reconnaissant vis à vis d'eux, n'hésitez pas à aller le voir.

Concernant l'animation, les activités proposées étaient assez variées dans l'ensemble bien qu'au bout d'un moment ce soit toujours les mêmes.

Pour ce qui est de la cuisine, nous avons principalement manger au restaurent principal, le window, nous avons également essayé le restaurant mexicain dont nous gardons un mauvais souvenir, nous avons eu mal au ventre toute la journée le lendemain...

En résumé, cet hôtel est un bon compromis pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous revenons de notre sejour au Be live grand punta cana avec un gout amer de la République Dominicaine et des dominicain.

A notre arrivées on nous accompagne jusqu'à notre chambre qui en entrant sentais vraiment très mauvais, une odeurs de moisissures, les draps des lits était humide voir même mouillé et avaient une odeurs horribles, obligé de mettre nos vêtements sur les oreillers pour pouvoir dormir... Et dormir c'est un bien grand mot nous étions au bloc 12 et un bruit de souffleries comme un avion qui décolle en continue. Dès le lendemain, nous avons demandées à changer de chambre et dans l'après midi nous avons déménager au bloc 14.

Le premier jours la personne qui nous à apportées nos valises et rester planter devant nous en attente d'un pourboire, nous venions d'arriver pas de monnaie, rien, donc il à pas du tous apprécier et a claqué la porte de notre chambre!!!

Le personnel de l'accueil ne parle pas français et fais vraiment aucun effort, ont as vraiment l'impression de les déranger.

Nous sommes parties avec promovacance et même le représentant sur place essai de nous arnaquer avec les excursions et les conversions du dollars en pesos dominicain, ou en euro. Car tous le monde parle en dollars alors que leur monnaie c'est le pesos, du coup il font des conversion et essai de nous arnaquer sur la valeurs du change. Il y en a même qui refuse les pesos, alors que c'est leurs monnaie !!!!

Les points positifs sont les super animateurs, un grand merci a SUPER MANBO qui m'est vraiment l'ambiance !!! Les spectacles du soirs sont tres beaux.

Le restaurant brésilien est aussi excellent, la viande est vraiment très bonne.

La République Dominicaine était pour moi un rêve depuis 10 ans et j'en repart un peu déçu, de très belles plages, le soleil, la mer, quelques dominicain sympa mais sinon ont vraiment pas été très bien accueillies plutôt l'impression d'être un porte monnaie sur pattes !!!!

Nous n'y reviendrons pas ou alors dand un autres hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Refuser le bloc 12 !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

un hotel sympa 2 semaine formidable ! et l’équipe d'animation est super super mambo, cocacola, Jc, papi shampu, des animateurs toujours de bonne humeurs . j'avais lus des avis négatifs pourtant une fois la bas je n'est vu que du positifs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Punta Cana

Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
All Inclusive Caribbean
All Inclusive Bahamas
Grand Oasis Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.