“Belle vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine   |
Classé n°64 sur 100 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Belle vacance”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Beau et grand site, grande chambre propre, choix de nourriture variée et bonne, personnels tres bien,plage beaucoup de algues ramassée 1 a 2 fois par jours quand même bien, Le seul point negatif situé a coté d un quai donc odeur de gaz .

Astuce pour la chambre : Bloc 5 tranquille nous avions la chambre no 5228 vue partiel sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 063 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes partis du 18 au 25juin 2014 a l'hotel be live, nous vous le recommandons vivement, nous etions dans le batiment "vip" block 7 très belle suite, le service était impeccable. Les restaurants de l'hotel bons, nourritures tres diverses, tres bonne accueil, les employÉs consciencieux. Très belle plage. Rien a dire le personnel est a l'écoute est présent une grand merci à Nicolas un grand messieurs super généreux, souriant est sincère et aussi à tout ces collègues du block 7 qui on fait parti du bon déroulement de notre séjour. Une petit conseille a tout ce qui compte si rendre " allez goûter les cocktail de Monsieur Santiago le roi du cocktail il sont géniale et il les serre avec le sourire donc sa rend ces cocktail 2x meilleur. Une penser aussi à Chayenne l'homme de la plage qui est toujours au coter de Santiago et qui rafraîchit votre après-midi. Super équipe hôtel a recommandé

Astuce pour la chambre : Si vous été en couple demander d'être surclasser en v.i.p sa peut sembler un peut chère mais sa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

séjour en mai 2014.
Très contents de l'hôtel: beauté, entretien, la plage, la restauration, l'animation, la serviabilité.
Un merci particulier à Teresa du MIni-Club et au serveur Jansel pour leur gentillesse et leur disponibilité.
petite erreur sur le site de l'hôtel: le mini-club démarre à 4 ans et non à 2 ans.
Une famille de Lyon, France

Astuce pour la chambre : loin du théâtre très bruyant le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes arrivés de nuit et quand nous nous sommes présentés au desk pour l entrée et on a l impression de déranger. Personne ne fait d effort pour parler en français. Ok on parle anglais mais même pas un sourire ou un "joke" en français.

Si on ne donne pas de pourboire aux femmes de ménage, elles font le lit le plus médiocrement possible, les savons ne sont pas remplacés ainsi que les linges. Nous avons du insister pour en avoir ou pour changer nos linges de douche. Des qu on laisse 1 dollar, pafffffff, tout est fait.

La salle de bain a de la rouille partout, notamment dans la baignoire.

Au bar de la plage, les Mojitos sont inscrits sur la carte mais ils ne les font pas ...... Punta cana résonnait pour moi comme l endroit a Mojitos mais non !

Nous avons été en All Inclusif mais ils nous font payer tout ce qu ils peuvent en plus. Du genre la clef du coffre de la chambre (5 dollars par jour) et ils nous disent qu on doit en prendre une car il y a des vols. Le club de l hôtel est payant, certains cocktails sont payant ... Bref All Inclusif ?? Ou pas

Les repas au buffet central, il y a des pizzas, super ... Aucun poisson ou fruits de mer. Ils ne le changent jamais, c est tous les jours la même chose.

Franchement déçu ! J avais l impression de passer pour une vache a lait. A chaque fois qu ils nous croisaient ils essayent de nous vendre leur club be live dans le monde entier... Franchement soûlant car ils nous accostaient dans le hall principale a chaque passage !

• Séjour du février 2014
Kingston, Saint Andrew, Jamaica
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour une première fois à punta cana ce séjour était superbe!
Surclassé par la réception en chambre VIP nous avons eu une chambre très spacieuse avec baignoire balnéo le petit inconvénient était la salle de bain complément ouverte et pour un séjour entre amies ça manquait un peu d'intimité mais on s'y fait quand même.
La plage réservé aux VIP est magnifique et le personnel toujours aux petits soins.
Les piscines étaient propre mais il manque quelques transats.
Le buffet était varié et le personnel du restaurant Windows et du bar central super sympa!
Le point négatif reste effectivement les russes qui se croient tout permis!
En bref un très bon séjour dans une magnifique région!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les blocs les plus éloignés de la piscine si vous voulez un peu de calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Louannec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'y ai passé une semaine en famillle avec 2 enfants de 8 et 11 ans.

Pour ceux qui ne sont pas trop exigeant et qui cherchent un hôtel animé c'est plutôt bien.
Pour ceux qui recherchent un peu de calme il faut prendre la zone VIP qui vous garantit du calme, de la place (plage et piscine réservées) et des prestations personnalisées (yc un petit déjeuner et un buffet dans une salle réservée ou ce n'est pas la cohue, le wifi gratuit, le minibar, les boissons internationales)
Les chambres sont plutôt spécieuses et bien équipées en zone VIP.
La zone VIP adulte est super pour le service, le calme ...
Il ne faut pas hésiter à demander ce que vous voulez et à être exigeant sinon vous allez vous retrouver dans des chambres pas terribles ...
Par exemple nous avions fait des demandes de chambres sépcifiques à la réservation et en arrivant sur place rien ne correspondait. Endiscutant pendant 2 heures on a finit par obtenir ce que l'on avait demandé.

Il y a de nombreuses piscines, plusieurs restaurants à thème (je recommande le mexicain). La nourriture est plutôt bien si vous n'êtes pas trop exigeant.

Le bémol c'est le week-end ou les dominicains investissent l'hôtel. Cela devient très bruyant et sale (ils mangenet et boivent dans la piscine ...). En dehors du week end l'hôtel et les piscines sont très propres. C'est pour temperer certains commentaires ...

La plage est belle. Il y a des algues mais ce n'était pas si repoussant que cela pour nous. Si vous allez à gauche sur la plage au delà du dernier hôtel vous trouverez des criques très propres et paradisiaques (à 10 minutes de marche). Les vendeurs sont un peu agaçants mais ils restent au bord de l'eau et ne viennent pas vous déranger.

Pour les enfants c'est super : piscines, animations, mini-club, attention au mini club par moment les animateurs disparaissent en laissant les enfants (je déconseille pour de jeunes enfants ...)

Il vaut mieux parler un peu anglais ou espagnol si vous voulez êter compris.

C'est le premier hôtel que j'ai fait en république dominicaine, mais je pense que l'on doit trouver mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Andre-lez-Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

le voyage aurait été parfait, si nous n'avions pas été réveillés toutes les nuits. avec l'alcool à volonté et la boîte de nuit, c'est le chahut la nuit, nous avons changé de chambres 3 fois. le respect n'existe plus!! ça crie dans les allées en sortant de boîte, dans les couloirs aussi..
Les Russes et les A
en cas de problème, vous pouvez aller voir Marjorie au Guest service à l'accueil, elle se démène pour que vous passiez un bon séjour..
il nous restait que les siestes sur la plage pour récupérer..
les animations et animateurs au top, super mambo, papyshampoo, coco cola, pucca.. sont au top..
la plage est plus calme que la piscine, vous pouvez même y déjeuner..
les repas, un choix énorme, plus 6 restaurants à la carte.. ils sont tous bien, le top est le gourmet!! je vous conseille la pièce de boeuf!!
le ménage est bien fait, elles ont du courage!! les gens ne sont pas respesctueux du tout!! le personnel est souriant, ils sont tous sympa.
le point négatif est les vendeurs sur la plage (moins chers certes), qui vendent des massages, des tresses, des cigares, des objets, des tableaux..qui siflent du coup toute la journée après les vacanciers, car ils n'ont pas le droit d'avancer vers vous, ils doivent rester au bord de l'eau..et le must! tous les 3 jours, des vendeurs de tous genre de babioles sont partout dans l'hôtel!! ils sont insupportables, ils vous sautent dessus et ne vous lâchent pas!! soyez ferme! en plus leur pierre Larimar est fausse !!
Attention aussi, aux hommes en blazer crème et pantalon marron avec des chapeaux (souvent devant le windows), ce sont des vendeurs de vacances en VIP( lifestyle)!! arnaque assurée.. ils veulent vous offrir un cadeau de bienvenue et vous saoulent pendant 3 heures ( vous ne pouvez pas sortir), au final, ils proposent de payer une cotisation de 2000 dollars afin de bénéficier de réduction pendant 10 ans (genre des semaines à 200€..), dans les 5000 hôtels de la chaîne Be Live... soyez prudent..
vous pouvez tout négocier si vous souhaitez faire des achats, car les prix sont multpliés pour les touristes, forcement c'est tellement pauvre..(négociation jusqu'à 60%).
Nous avons fait l'excursion Catalina on chavon, c'est cher avec Promovacances 108€/P. vous pouvez trouver moins cher, et surtout écoutez bien les programmes des excursions, car ils vous embrouillent!! au final, vous ne faites pas ce que vous vouliez faire. Catalina, a été vendue par Daniel le représentant, en faisant croire que c'était un combiné Catalina et Saona...dommage, mais c'était magnifique quand même.
Je conseille Saona d'ailleurs, c'est très beau.
pour le transport, la compagnie Air Caraibes est très bien, manque de confort dans l'avion, surtout quand il y a une escale (Haiti), ça fait un peu long. le temps de transfert est beaucoup trop long : 3h. très fatiguant!

Astuce pour la chambre : evitez les rdc, très très humides
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Punta Cana

Adresse : Cabeza de Toro, Punta Cana Higuey, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°25 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Venere, Orbitz, Priceline, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana Grand
Hotel Grand Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.