“bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°68 sur 102 hôtels à Punta Cana
Verton, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous venons de rentrer de cet hôtel et le constat n'est vraiment pas terrible et je vous assure que nous ne sommes pas regardant
tout commence a notre arrivé vers 23h30 heure locale avec nos deux enfants de 10 et 3 ans donc 5h30 heure française cela fait déjà 24 hures que nous sommes debout nous sommes environs 20 personnes a descendre dans cet hôtel et arrivé a la réception aucun accueil nous ai réservé le mec de la réception semble nous ignorer et tarde a distribuer des chambre qui semblent ne pas être réservés en fait ils n'ont pas de chambres prêtes pour notre arrivé...... il est maintenant 2h heure locale donc 8h française avons enfin une chambre bloc 3 après de longues menaces de notre part
la chambre est correcte deux grands lits une belle salle de bain propre
le site est plutôt jolie bien arboré
la piscine principale n'est qu'une mare ou s'y baigne des gros porc (desolé pour les français qui n'avaient pas d'autres choix que de s'y baigner) mais le locaux prennent leurs vacances dans ce genre d’hôtel et en profitent résultat on retrouve dans la piscine nourriture boissons timbales bref une eau plus que douteuse et sans parler du buffet principal qui se retrouve piller par des crèves la faim et je vous assure je pèse mes mots pour ne pas heurter certaines personnes mais il faut assister a la scène pour comprendre
en ce qui concerne les resto (bon j'ai déjà parlé du buffet principal,qui au fait n'est pas ventilé,ce qui rend le repas écourté vu la chaleur ambiante)
l'aqua pour les vip pour le petit dej et le déjeuné est très bien pour son calme et son buffet certes répétitif mais bon
pour les resto du dîner alors
brésilien bof
grill américain bien
japonais une pale copie
italien totalement nul
gourmet on va dire que c’était bien mise a part la fois ou j'ai eu de la viande avariée
voilà pour les resto un petit conseille emmener de quoi vous soigner (diarrhées vomissements) il est vraiment recommandé de s'y préparer dans ce pays et encore plus dans cet hôtel beaucoup de monde étaient malade ......
sinon là bas pas beaucoup de personne parle le français ce qui et vraiment compliqué et passons notre temps isolé que ce soit du personnel ou encore plus des animations qui se font en espagnol avec une sorte d'animateur qui passe son temps a gueuler et je vous assure que c'est bien le mot .... BREF
la plage bof bof je suis déjà allé sur bayahibé et les plage sont plus jolies
là beaucoup d'algues de plus urticantes pas beaucoup de poissons mais la mer est chaude
beaucoup de vendeur mais pas envahissants
la situation de l’hôtel n'est pas idéale a 15 minutes de punta cana isolé pour les gens qui ne peuvent pas bouger et je vous assure que c compliqué
un peu de magasins a l’extérieur qui pratiquent des prix prohibitif même après négociations bref un attrape touristes
j'avais lu des commentaires avant de partir et il étaient plus bon que médiocre mais là je ne pas faire autrement que de laisser celui là
pour finir je déconseille cet hôtel et vous assure que vous pouvez trouver vraiment mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Beau et grand site, grande chambre propre, choix de nourriture variée et bonne, personnels tres bien,plage beaucoup de algues ramassée 1 a 2 fois par jours quand même bien, Le seul point negatif situé a coté d un quai donc odeur de gaz .

Astuce pour la chambre : Bloc 5 tranquille nous avions la chambre no 5228 vue partiel sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis du 18 au 25juin 2014 a l'hotel be live, nous vous le recommandons vivement, nous etions dans le batiment "vip" block 7 très belle suite, le service était impeccable. Les restaurants de l'hotel bons, nourritures tres diverses, tres bonne accueil, les employÉs consciencieux. Très belle plage. Rien a dire le personnel est a l'écoute est présent une grand merci à Nicolas un grand messieurs super généreux, souriant est sincère et aussi à tout ces collègues du block 7 qui on fait parti du bon déroulement de notre séjour. Une petit conseille a tout ce qui compte si rendre " allez goûter les cocktail de Monsieur Santiago le roi du cocktail il sont géniale et il les serre avec le sourire donc sa rend ces cocktail 2x meilleur. Une penser aussi à Chayenne l'homme de la plage qui est toujours au coter de Santiago et qui rafraîchit votre après-midi. Super équipe hôtel a recommandé

Astuce pour la chambre : Si vous été en couple demander d'être surclasser en v.i.p sa peut sembler un peut chère mais sa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

séjour en mai 2014.
Très contents de l'hôtel: beauté, entretien, la plage, la restauration, l'animation, la serviabilité.
Un merci particulier à Teresa du MIni-Club et au serveur Jansel pour leur gentillesse et leur disponibilité.
petite erreur sur le site de l'hôtel: le mini-club démarre à 4 ans et non à 2 ans.
Une famille de Lyon, France

Astuce pour la chambre : loin du théâtre très bruyant le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés de nuit et quand nous nous sommes présentés au desk pour l entrée et on a l impression de déranger. Personne ne fait d effort pour parler en français. Ok on parle anglais mais même pas un sourire ou un "joke" en français.

Si on ne donne pas de pourboire aux femmes de ménage, elles font le lit le plus médiocrement possible, les savons ne sont pas remplacés ainsi que les linges. Nous avons du insister pour en avoir ou pour changer nos linges de douche. Des qu on laisse 1 dollar, pafffffff, tout est fait.

La salle de bain a de la rouille partout, notamment dans la baignoire.

Au bar de la plage, les Mojitos sont inscrits sur la carte mais ils ne les font pas ...... Punta cana résonnait pour moi comme l endroit a Mojitos mais non !

Nous avons été en All Inclusif mais ils nous font payer tout ce qu ils peuvent en plus. Du genre la clef du coffre de la chambre (5 dollars par jour) et ils nous disent qu on doit en prendre une car il y a des vols. Le club de l hôtel est payant, certains cocktails sont payant ... Bref All Inclusif ?? Ou pas

Les repas au buffet central, il y a des pizzas, super ... Aucun poisson ou fruits de mer. Ils ne le changent jamais, c est tous les jours la même chose.

Franchement déçu ! J avais l impression de passer pour une vache a lait. A chaque fois qu ils nous croisaient ils essayent de nous vendre leur club be live dans le monde entier... Franchement soûlant car ils nous accostaient dans le hall principale a chaque passage !

• Séjour du février 2014
Kingston, Saint Andrew, Jamaica
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour une première fois à punta cana ce séjour était superbe!
Surclassé par la réception en chambre VIP nous avons eu une chambre très spacieuse avec baignoire balnéo le petit inconvénient était la salle de bain complément ouverte et pour un séjour entre amies ça manquait un peu d'intimité mais on s'y fait quand même.
La plage réservé aux VIP est magnifique et le personnel toujours aux petits soins.
Les piscines étaient propre mais il manque quelques transats.
Le buffet était varié et le personnel du restaurant Windows et du bar central super sympa!
Le point négatif reste effectivement les russes qui se croient tout permis!
En bref un très bon séjour dans une magnifique région!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les blocs les plus éloignés de la piscine si vous voulez un peu de calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Louannec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'y ai passé une semaine en famillle avec 2 enfants de 8 et 11 ans.

Pour ceux qui ne sont pas trop exigeant et qui cherchent un hôtel animé c'est plutôt bien.
Pour ceux qui recherchent un peu de calme il faut prendre la zone VIP qui vous garantit du calme, de la place (plage et piscine réservées) et des prestations personnalisées (yc un petit déjeuner et un buffet dans une salle réservée ou ce n'est pas la cohue, le wifi gratuit, le minibar, les boissons internationales)
Les chambres sont plutôt spécieuses et bien équipées en zone VIP.
La zone VIP adulte est super pour le service, le calme ...
Il ne faut pas hésiter à demander ce que vous voulez et à être exigeant sinon vous allez vous retrouver dans des chambres pas terribles ...
Par exemple nous avions fait des demandes de chambres sépcifiques à la réservation et en arrivant sur place rien ne correspondait. Endiscutant pendant 2 heures on a finit par obtenir ce que l'on avait demandé.

Il y a de nombreuses piscines, plusieurs restaurants à thème (je recommande le mexicain). La nourriture est plutôt bien si vous n'êtes pas trop exigeant.

Le bémol c'est le week-end ou les dominicains investissent l'hôtel. Cela devient très bruyant et sale (ils mangenet et boivent dans la piscine ...). En dehors du week end l'hôtel et les piscines sont très propres. C'est pour temperer certains commentaires ...

La plage est belle. Il y a des algues mais ce n'était pas si repoussant que cela pour nous. Si vous allez à gauche sur la plage au delà du dernier hôtel vous trouverez des criques très propres et paradisiaques (à 10 minutes de marche). Les vendeurs sont un peu agaçants mais ils restent au bord de l'eau et ne viennent pas vous déranger.

Pour les enfants c'est super : piscines, animations, mini-club, attention au mini club par moment les animateurs disparaissent en laissant les enfants (je déconseille pour de jeunes enfants ...)

Il vaut mieux parler un peu anglais ou espagnol si vous voulez êter compris.

C'est le premier hôtel que j'ai fait en république dominicaine, mais je pense que l'on doit trouver mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Punta Cana

Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.