“quelques bémols” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Punta Cana

Be Live Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°68 sur 102 hôtels à Punta Cana
Malancourt-la-Montagne, Lorraine, France
“quelques bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel en février 2014 avec mon copain
nous y sommes allée la semaine de la saint valentin , l'arrivée a l'hôtel on n'était les seules donc nous avons était très bien reçu et même a notre grande surprise surclassée donc nous étions vraiment content, la chambre était très propres et accueillante avec plateau de fruit et bouteille de rhum à notre disposition.
La plage autant dire qu'il faut ce lever a 5h du matin pour avoir un transat avec parasol avec le décalage horaires j’étais réveillée assez tôt vers 6h pour les premiers jours et déjà plus aucun transat à la plage ...
Le buffet du matin était top variée et continental
les autres buffets étaient top mais au bout de quelques jours lassant car toujours les mêmes produits et vraiment peut voir pas de viandes ni de poissons ou crustacés..; autant dire qu'en rentrant je rêver d'un steak
nous avons essayer différent restaurant le mexicain ( j'ai été malade)/ l'américain (seul restaurant qui pour moi et valable j'ai vraiment bien manger) et l'italien qui et médiocre mais si vous n'avez pas faim allée y !!
les cocktails sont vraiment top et en plus le choix des cocktails et inscrit a chaque bars ce qui est cool quand on ne parle pas ni anglais ni espagnol car la bas ils ne parlent pas du tout français.
La piscine n'est pas très propres surtout celle de la piscine principale ou au bar dans l'eau les gens fument et laisse mégot et cendres dans l'eau ( je l'es vu de mes yeux)
les vendeurs sont très présents eux parlent français mais on n'arrive vite à sans débarrasser.
je ne peut pas parler des animations car vu qu'ils ne parlent pas français on ne peut absolument pas participer si on ne parle pas anglais ni espagnol
conclusion :
c'est un hôtel sympa pour ses chambres la propreté l'accueil les repas et les activités en dehors de l'hôtel sont vraiment top surtout avec l'organisme concept tours qui et exclusivement français !! mais je m'attendais à vraiment mieux pour ce voyage qui peut être très onéreux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Criel-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

grand hotel chambre tres bien grande, bocoup de piscine donc cest bien on et pas les un sur les autres,, bien manger, par contre il parler pa francais donc cetai pa facile de se faire comprendre et on sorter pa de lhotel par nous meme sinon on se fesait atraper par tous les vendeur, sinon tres bon voyage a faire saona magnifique et les dauphins souvenir exceptionnel

Astuce pour la chambre : choisir les batiments refait et pa a coté des cuicine yavai tou le temps des odeurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine à Punta Cana. Nous étions un groupe de 15. Quand nous sommes arrivés (minuit), aucun mot de bienvenue, aucun sourire, aucun cocktail et surtout aucune chambre! !!! Le personnel de la réception a essayé de se débarrasser de nous momentanément en nous envoyant au snacking, nous disant que les chambres seraient prêtes dans 30min. Hallucinant vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés! !!! Après une halte au snacking, de retour à la réception, toujours rien. Les receptionnistes nous ont ignorés. Ils passaient leur temps en back office. Au final, nous avons passé la nuit à la réception avec des enfants en bas age. Nous n'avons eu les chambres que le lendemain de notre arrivée vers 11h.
L'hôtel était surbooké et à aucun moment, ils n'ont cherché à nous reloger dans un autre hôtel du coin.
Nos vacances ont été gâchées et nous n'avions qu'une envie, rentrer chez nous. Nous n'avons jamais rencontré le responsable de la réception. C'est à croire qu'ils nous fuyait! !!!!
Le ménage dans les chambres, pas terrible.
Un point positif pour le restaurant principal et les serveurs. Surtout, évitez de boire l'eau en carafe du resto.
Aussi, il y a une piscine à proximité de chaque bloc mais pas toujours propre!
Si nous devions noter cet hôtel, ce serait un 0 dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014
Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Juillet 2014
Chek in misérable, prêt de 50 minutes pour nous démontrer qu'ils ne savent vraiment pas recevoir les clients. Un Maxime , probablement un champion de la cachette, s esquive plus rapidement que les petits lézards dans le sud quand on essai de lui demander quelques choses, réussi à nous donner une chambre grande et propre avec une bonne climatisation. Quelques piscines sur le site avec eau troubles (bizarrement chez les VIP l eau est très claire) envahies par les locaux qui gueulent comme des perdus de midi à 20hrs. On peux fêter sans être obligé de réveillé les dragons en Chines! Buffet très moyen, resto à la carte même choses. Plage un peux décevante car il n y a que 4 hotels dans ce secteur un peu perdu.
Service au bar. À la grande piscine comme à la plage, engagé vous un serveur si vous n avez qu 'une semaine de vacances. Il y a beaucoup de monde c'est normale. Un des rares serveurs qui avait la boss des affaires passait régulièrement sur la plage pour nous servir de bon cocktails , moyennant un petit pourboire. Je l ai adoré. Tout à fait le contraire DE YEUX CROCHE et son ami LA MOMIE qui semblait gelé comme des chevreuils devant des phares d automobile. La mer chaude avec un peu d algues. De l ombre à la plage c est ok.
Marina tout prêt un peu fatiguant odeur de mazout.

Astuce pour la chambre : Chambre bloc 12 à 15 calmes et moins de locaux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous venons de rentrer de cet hôtel et le constat n'est vraiment pas terrible et je vous assure que nous ne sommes pas regardant
tout commence a notre arrivé vers 23h30 heure locale avec nos deux enfants de 10 et 3 ans donc 5h30 heure française cela fait déjà 24 hures que nous sommes debout nous sommes environs 20 personnes a descendre dans cet hôtel et arrivé a la réception aucun accueil nous ai réservé le mec de la réception semble nous ignorer et tarde a distribuer des chambre qui semblent ne pas être réservés en fait ils n'ont pas de chambres prêtes pour notre arrivé...... il est maintenant 2h heure locale donc 8h française avons enfin une chambre bloc 3 après de longues menaces de notre part
la chambre est correcte deux grands lits une belle salle de bain propre
le site est plutôt jolie bien arboré
la piscine principale n'est qu'une mare ou s'y baigne des gros porc (desolé pour les français qui n'avaient pas d'autres choix que de s'y baigner) mais le locaux prennent leurs vacances dans ce genre d’hôtel et en profitent résultat on retrouve dans la piscine nourriture boissons timbales bref une eau plus que douteuse et sans parler du buffet principal qui se retrouve piller par des crèves la faim et je vous assure je pèse mes mots pour ne pas heurter certaines personnes mais il faut assister a la scène pour comprendre
en ce qui concerne les resto (bon j'ai déjà parlé du buffet principal,qui au fait n'est pas ventilé,ce qui rend le repas écourté vu la chaleur ambiante)
l'aqua pour les vip pour le petit dej et le déjeuné est très bien pour son calme et son buffet certes répétitif mais bon
pour les resto du dîner alors
brésilien bof
grill américain bien
japonais une pale copie
italien totalement nul
gourmet on va dire que c’était bien mise a part la fois ou j'ai eu de la viande avariée
voilà pour les resto un petit conseille emmener de quoi vous soigner (diarrhées vomissements) il est vraiment recommandé de s'y préparer dans ce pays et encore plus dans cet hôtel beaucoup de monde étaient malade ......
sinon là bas pas beaucoup de personne parle le français ce qui et vraiment compliqué et passons notre temps isolé que ce soit du personnel ou encore plus des animations qui se font en espagnol avec une sorte d'animateur qui passe son temps a gueuler et je vous assure que c'est bien le mot .... BREF
la plage bof bof je suis déjà allé sur bayahibé et les plage sont plus jolies
là beaucoup d'algues de plus urticantes pas beaucoup de poissons mais la mer est chaude
beaucoup de vendeur mais pas envahissants
la situation de l’hôtel n'est pas idéale a 15 minutes de punta cana isolé pour les gens qui ne peuvent pas bouger et je vous assure que c compliqué
un peu de magasins a l’extérieur qui pratiquent des prix prohibitif même après négociations bref un attrape touristes
j'avais lu des commentaires avant de partir et il étaient plus bon que médiocre mais là je ne pas faire autrement que de laisser celui là
pour finir je déconseille cet hôtel et vous assure que vous pouvez trouver vraiment mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Beau et grand site, grande chambre propre, choix de nourriture variée et bonne, personnels tres bien,plage beaucoup de algues ramassée 1 a 2 fois par jours quand même bien, Le seul point negatif situé a coté d un quai donc odeur de gaz .

Astuce pour la chambre : Bloc 5 tranquille nous avions la chambre no 5228 vue partiel sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis du 18 au 25juin 2014 a l'hotel be live, nous vous le recommandons vivement, nous etions dans le batiment "vip" block 7 très belle suite, le service était impeccable. Les restaurants de l'hotel bons, nourritures tres diverses, tres bonne accueil, les employÉs consciencieux. Très belle plage. Rien a dire le personnel est a l'écoute est présent une grand merci à Nicolas un grand messieurs super généreux, souriant est sincère et aussi à tout ces collègues du block 7 qui on fait parti du bon déroulement de notre séjour. Une petit conseille a tout ce qui compte si rendre " allez goûter les cocktail de Monsieur Santiago le roi du cocktail il sont géniale et il les serre avec le sourire donc sa rend ces cocktail 2x meilleur. Une penser aussi à Chayenne l'homme de la plage qui est toujours au coter de Santiago et qui rafraîchit votre après-midi. Super équipe hôtel a recommandé

Astuce pour la chambre : Si vous été en couple demander d'être surclasser en v.i.p sa peut sembler un peut chère mais sa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Punta Cana

Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.