“Belle hôtel, plutôt bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Punta Cana

Be Live Collection Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 69 sur 99 hôtels à Punta Cana
L'Assomption, Canada
“Belle hôtel, plutôt bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

le mini club est près de la plage, idéal pour famille avec jeune enfant, plage tranquille, bonne animation mais un peu bruyant! La bouffe n'est pas fameuse! Employé un peu blasé, sauf si vous donner un pourboire!! La plage est calme mais elle n'est pas turquoise.Beaucoup de chaise et de palapas. Les dominicains essaient toujours de vous vendre quelque chose, ignorer les, ils s' epuisent a la longue.Moi et mon mari avons eu une diarrhée assez violente! C'est souvent le cas en république dominicaine! Apporter les médicaments appropriés! Je m'attendais a mieux.Qualite moyenne.. Beau site mais je n'y retournerai pas!

• Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé deux heures à la réception pour les clés de notre chambre, réceptionnistes très mal organisés, nous étions une dizaine de couple. Dès que nous avions les clés, nous sommes allés dans notre chambre et à notre grande surprise, celle-ci n'était pas préparée, retour à la réception pour avoir une autre chambre. Nous nous sommes retrouvés sans serviette une journée, avons eu a disposition notre kit hygiène (rasoir, brosse à dents, etc) le dernier jour.
On nous donne un tas de carte sans indications.
La chambre très vaste et confortable. Le restaurant principal est sombre, la qualité de la nourriture est correct. Toujours la même chose. Le restaurant japonais reste notre coup de cœur.
le personnel est souriant, disponible et agréable .
pour les animations, il faut aller aux renseignements, pas de planning affiché. Les animateurs sont sympa et cherchent à faire participer tout le monde.
La plage est belle, équipée de transat (1 sur 2 fonctionnel), avec palmier et petit parasol en feuille de palmier. Le point noir de cette plage sont les algues que la mer rejette.
une équipe ratisse toute la journée et charge un tracteur qui a le moteur tournant. Bruit du moteur et odeur du fuel sont très gênant.
Le soir du départ, une altercation de 1 heure avec des clients de notre groupe s'est déroulé devant tout le monde alors qu'il aurait suffit de s'isoler dans une pièce. manque de courtoisie
Pour conclure, nous sommes très déçu par la qualité de ce 4 étoiles

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Contexte : Voyage entre amis (7)
Période : 09 au 16 Aout 2014
Chambre : pour 2 (couple)
Numéro : 1103 (Bloque 1 à gauche pas trop loin de la réception)

C’est mon 2ème séjour à Punta Cana. La première fois j’étais dans une même catégorie (3,5***) mais bien plus grand.

Réception :
Arrivé à 23h/Minuit, nous avons été directement au Check-in où il n’y avait pas foule et avons enregistré relativement vite. Par contre nous avons été avec nos bagages à la chambre seuls en demandant aux agents où elle se trouvait (le réceptionniste ne parlait pas bien anglais). Gros point noir, ils auraient pu nous glisser les cartes pour les serviettes de plage, ca nous aurait éviter de nous taper une queue monstre le lendemain ! Aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel nous plus, juste la chambre et hop terminé ! Heureusement que ce n’était pas mon 1er séjour sinon j’aurais été perdu.

La chambre (Standard):
Plus grande que je l’aurai imaginé (plus grande que celles de nos amis qui étaient en chambres supérieures). Spacieuse, lit King Size, grande salle d’eau, terrasse, Mini Bar. La femme de ménage renouvelait automatiquement le Mini Bar et les bouteilles d’eau minérale et la chambre toujours impeccable.
Seuls bémols : la TV n’avait pas de port USB (pour charger les téléphones) mais bon, ce n’était pas dérangeant (on a géré un adaptateur Eur vers US) et la salle d’eau très humide (voir photos). On voyait clairement des goutes d’eau qui tombaient du plafond.
Ayant fait de 1* à 5* sur terre ou en croisière, la chambre est très honnêtement impeccable à moins d’être hyper exigeant (mais dans ce cas là pourquoi prendre une chambre standard ?).
Très bon point pour la chambre.

Les Restaurants :

Restaurant Principal :
Première chose, ne cherchez pas la variété. Aucun thème, rien, c’est tous les jours le même petit déjeuner, le même déjeuner, le même diné. J’ai aimé les œufs brouillés, les omelettes fraiches et le café expresso (machine) le matin. Evitez les jus (à part la pastèque c’est de l’eau aromatisé) et les pancakes (gros et secs).
Le midi Risotto (surtout celui aux champignons) et le soir les pâtes au wok fraiches et les Ribbs (quand y’en avait). A part ca, rien ne m’a fait saliver (contrairement à l’Occidental Gran Punta Cana ou sur ma dernière croisière Costa).

Brésilien (Snack qui se transforme en restaurant) :
Formule Churascaria avec les serveurs qui passent vous servir les viandes braisées. Tant qu’on laisse le petit pion « GO » on nous sert à volonté. La viande est d’un délice assez somptueux, surtout les filets mignons. A faire !

Grill :
Superbe mention pour les Ribbs BBQ fondantes à souhait avec la sauce comme aux Grill américains. Le filet Angus était très bon lui aussi. A faire.

Mexicain :
Les entrées sympas (quesadillas, nachos etc) avec bonne mention pour le Guacamole mais les plats pas terribles. Sympa sans +

Après niveau ambiance plat déco il ne faut pas réclamer la lune, c’est assez basique et dans la cuisine quelques fois on sent que c’est du copié collé de leur alimentation de tous les jours (ex musique mexicaine dans le resto Grill US)

Le Snack :
Pizza (a éviter quelque soit le lieu alimentaire), Hot Dog et Burgers juste moyen (chauffez votre pain sinon c’est sec) et quelques trucs par ci par là. Mention très bien pour les frites par contre.

Les piscines :
Vous lirez pal mal d’avis disant que c’est sale etc, mais je ne peux pas pénaliser un hôtel pour ca vu que tous les matins (levés vers 7h) tout est absolument PROPRE. Ce sont les touristes qui salissent avec leurs mégots (dans la piscine, sérieusement ??), le sable (ils ne se rincent pas alors que des douches sont présentes partout). J’ai même vu des plongeurs venir se rincer dans la piscine alors qu’il y a des douches ! Si les gens sont dégueulasses, je ne vais pas blâmer l’hôtel pour ça. Pour les autres piscines (j’ai détaillé la principale), c’est relativement calme et propre. Dans les bons points le coin Volley où on s’est bien éclatés, le bar dans la piscine très bien aussi et de nombreux transat de libre le matin.

La Plage :
Gros point noir, remplie d’algues ! Ca gratte et c’est assez désagréable. Un tracteur passait vers 11h et vers 15h les ramasser. Au moins les terrains de Beach Volley, pétanques et foot très appréciables et souvent vides, donc c’était parfait. Beaucoup de transat de libre, pas la peine de se lever aux aurores comme j’ai pu le lire.

Bonite de Nuit :
A éviter, peu d’ambiance et qu’est ce qu’il fait chaud !

Gymnase :
Assez sympa, des vélos, tapis et musculation. Des douches (pratiques et ouvertes pour les jours de départ si on n’a plus de chambre).

Tennis :
Courts relativement bien (2 courts).

Activités :
Gros point noir ! Il faut vraiment chercher un tableau avec celles nuit et il n’est noté que celle du soir et pas d’horaire qui plus est ! Celle du jour (Volley, Dance etc) ne sont notés nulle part ! Les animateurs (très sympa en passant) venaient nous racoler à la plage et à la piscine 15 min avant le début de celle-ci. Très gros point négatif !

Personnel :
Toujours souriant et très sympa, surtout les femmes de chambre vraiment adorables ainsi que les serveurs (surtout les haïtiens, très très gentils). La seule qui m'insupportait c’est la Wolverine qui s’occupait les premiers jours des réservations des restaurants. Complètement non chalante et ne parle qu’en espagnol (et pas rapide avec ça). Sinon tous les autres étaient d’une gentillesse bienvenue et bien rendue.
Petit parenthèse, l’autre chose qui m’a irrité, ce sont les touristes Russes. Se sont les seuls à presque toujours passer sur les cotés alors qu’il y a une file d’attente et en plus la plupart ne sont pas très agréables. Vus comment tout est orienté pour eux (écritos etc) je pense qu’ils se croient tout permis. Aucun problème avec les hispaniques, américains ou français, au contraire, eux mettaient de l’ambiance et sympathisaient facilement…

En résumé, si vous voulez passez des vacances sympa sans faire trop d’effort et que vous n’êtes pas exigeant (standing, restauration…) vous passerez un superbe séjour. Si vous recherchez la fête, le luxe etc, allez au RIU ou au Catalonia.

Les + :
- Personnel très agréable et serviable
- Chambre très bien et spacieuse
- Petit hôtel donc facile à se repérer et rejoindre ses groupe d’amis ou aller d’un bâtiment à un autre
- Très bon Grill et Brésilien
- Facilité à trouver des transats
- Boissons toujours très fraiches
- Hôtel bien situé (pas loin des activités et Malls)
- Belle salle de sport
- Les navettes qui nous récupèrent juste devant l’hôtel pour les sorties

Les –
- Pas de Wifi Gratuit (comptez 60 USD la semaine)
- Aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel
- Pas de planning des activités de la journée (pas d’horaires pour celles du soir)
- Plats peu variés et répétitifs
- Boutiques chères
- Repas pas d’une grande qualité hormis quelques petits plats par ci par là
- Humidité dans les chambres

Astuce pour la chambre : Les Bloque 1 2 et 3 sont très bien (si vous êtes couche tard) sinon prendre vers 10, 11 si vous rech...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Première vacance sur l'île ...aussi bien des points + que - . Arrivée à l'hôtel : nous avons eu nos chambres rapidement mais une mauvaise communication quand aux fonctionnements de l'hôtel .. Les cartes pour les serviettes , les activités , tout est mal indiques . La chambre : la chambre standard est plus que satisfaisante . Nous avons été très surpris par sa superficie , le mobilier ( le lit à baldaquin ... Top) , une petite véranda .rien à redire . ! Les activités : par contre très mauvais point ! Aucunes communications, à part des affiches avec les shows du soir ( mais l'heure n' était pas indiqué ) . Aucun planning n'est mis à disposition des clients pour les activités . Celle ci sont proposé par les animateurs le jour même, ils font de tour de l'hôtel pour nous demander de participer . Les animateurs étaient très sympa , certains profils atypique qui mettent l'ambiance , les serveurs tjrs polies,le sourire aux lèvres et soucieux de bien faire leur travail. Les restaurants : il faut réserver les resto le jour même ou la veille . À ne rien comprendre puikils étaient vide pour la plupart . À part le grill et le brésilien , le reste ne valait vraiment pas la peine . Le buffet et le snack : Certains plats n'avaient aucun goût , les jus de fruits sans saveur , mais coup de cœur pour d'autres (Les risotto une tuerie , les fruits de mers, les ribs bbq..) , les desserts tjrs les mêmes!!! On a vite fait le tour . Pour conclure je dirais que c'est un hôtel convenable pour passer de bonnes vacances, l'essentiel est là !!!! la plage , la bonne humeur , un cadre correct .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Beauté du lieu : en général est tres bien, jolie décors , nous étions déçu de la plage , plage rempli d'algue eau foncer ( mer de l'océan Atlantique). Si vous voulez de l'eau turquoise c'est la mer des caraïbes !
Personnels de l'hôtel : pas tres aimable mis a par quelques personnes .. un peu dégoûter de travailler .
Etat des chambres et propreté : 1 er chambre bof mais vraiment bof ( pas de clim, frigo qui marche pas ,une porte qui donner sur une autre chambre, verrou casser.. nous avons tous de suite demander a changé ,et la 2eme chambre était mieux mais comparer a la chambre vip cest bof et vieux et sa dépend ou on et placer on entend trop la musique quand meme donc si il ont des chambres dispo en vip cest bien , pour la proprété c'est bien en général , par contre pour le matelas je pense qu'il sont rempli de perite bêtes ( tous les matin javais des piqûres, mais je pourrais pas vous dire quel bêtes) ,
Pour la bouffe , bien différent choix , au début .. je pensais que j'allais prendre 10kilo a cause du all inclusive ,ben j'ai perdu 5kilo a cause de la tourista lol ,

• Séjour du août 2014
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un bel hotel, bien entretenu dans un parc agréable, une plage de sable fin, mer turquoise, peu profonde, donc sécurisée pour les enfants.
Logés dans la partie VIP, nous disposions d'une grande chambre très agréable, propre et très bien équipée.
Lits solaires en nombre suffisants (période basse saison)
Personnel agréable, mais services peu rigoureux.
Au club enfants, l'animatrice s'absente, et votre enfant est seul..
N'hésitez pas à demander les services que vous attendez, et vous obtiendrez avec le sourire, ..mais peut être pas avec la qualité et ponctualité que vous espériez
-Champagne pas frais
-bain commandé pour 18h...servi a 20h
Restaurant principal très bien garni, nombreux plats et spécialités locales
Mais grand doute sur la qualité
Les plats ne sont pas tous sur table réfrigérée et notamment dans le salon VIP, ou les aliments séjournent des heures sur de simples tables, a chaleur ambiante.
Ces désagréments nous ont contraints à une certaine vigilance, mais malgré tout, nous avons passé d'agréables vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Malancourt-la-Montagne, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel en février 2014 avec mon copain
nous y sommes allée la semaine de la saint valentin , l'arrivée a l'hôtel on n'était les seules donc nous avons était très bien reçu et même a notre grande surprise surclassée donc nous étions vraiment content, la chambre était très propres et accueillante avec plateau de fruit et bouteille de rhum à notre disposition.
La plage autant dire qu'il faut ce lever a 5h du matin pour avoir un transat avec parasol avec le décalage horaires j’étais réveillée assez tôt vers 6h pour les premiers jours et déjà plus aucun transat à la plage ...
Le buffet du matin était top variée et continental
les autres buffets étaient top mais au bout de quelques jours lassant car toujours les mêmes produits et vraiment peut voir pas de viandes ni de poissons ou crustacés..; autant dire qu'en rentrant je rêver d'un steak
nous avons essayer différent restaurant le mexicain ( j'ai été malade)/ l'américain (seul restaurant qui pour moi et valable j'ai vraiment bien manger) et l'italien qui et médiocre mais si vous n'avez pas faim allée y !!
les cocktails sont vraiment top et en plus le choix des cocktails et inscrit a chaque bars ce qui est cool quand on ne parle pas ni anglais ni espagnol car la bas ils ne parlent pas du tout français.
La piscine n'est pas très propres surtout celle de la piscine principale ou au bar dans l'eau les gens fument et laisse mégot et cendres dans l'eau ( je l'es vu de mes yeux)
les vendeurs sont très présents eux parlent français mais on n'arrive vite à sans débarrasser.
je ne peut pas parler des animations car vu qu'ils ne parlent pas français on ne peut absolument pas participer si on ne parle pas anglais ni espagnol
conclusion :
c'est un hôtel sympa pour ses chambres la propreté l'accueil les repas et les activités en dehors de l'hôtel sont vraiment top surtout avec l'organisme concept tours qui et exclusivement français !! mais je m'attendais à vraiment mieux pour ce voyage qui peut être très onéreux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°34 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°37 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.