“Be live grand Punta Cana depuis peu” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Punta Cana

Be Live Collection Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 65 sur 99 hôtels à Punta Cana
Rouyn-Noranda, Canada
“Be live grand Punta Cana depuis peu”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel car nous pouvions voyager dans un tout inclus à très bas prix et nous en avons profité au max. (Bouffe, alcool, confort). Oui, il y a des agents de LifeStyle qui vous accroche aux deux minutes, mais ils s'assurent toujours que vous passiez un bon séjour et ils sont une source inépuissable de renseignements sur l'hotel et les alentours. Oui ça sent l'humidité dans les chambres du 2e étages du Bavaro (bloc 10), mais pas au 3e. Après avoir fait une demande de changement, un gentil bagagiste est venu nous aider à changer de chambre et notre nouvelle chambre offrait une vu sur l'hotel et la plage (luxe) d'un coté et le village (pauvre) de l'autre. Nous avons apprécié cela. Que l'on parle français, anglais ou espagnol, tous le personnel nous comprennaient, on en ai venu à mélanger les trois langues. Le buffet du Windows change de thème à tous les jours, nous avons adoré la variété. Nous avons mangé une fois au TexMex et une fois au Beach Garden (suffisant), car pas très varié. Avec nos bracelet, nous n'avions pas accès au Aqua, ni au japonnais et le bar de pâtes italiennes n'existait pas!!! Mais comme je vous dit, le Windows est très varié et excellent! Nous avons également apprécié la disponibilité des chaises longues, les activités animés ou non et la possibilité de marcher une grande distance sur la plage. C'était mon premier voyage en amoureux à l'extérieur du Canada et j'ai bien apprécié!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

avons passé un super sejour, buffet excellent un peu repetitif, plage propre nettoyée chaque jour, chambre un peu vetuste avons eut des problemes avec notre climatisation.
pour ce qui est des boutique de l hotel certains commercants pense que le touriste français glousse!!! mais non nous ne sommes pas des pigons alors gare aux embobinages
ah oui les piscines bien juste dommage que le bar de la piscine soit a l ombre l apres midi...
mais sinon bon hotel au rapport qualité prix!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
SEINE SAINT DENIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

je suis partie avec mon fiancé à punta cana et nous avons séjournée au grand oasis puna cana du 27/08/2010 au 12/09/2010.

c'est un belle hôtel,même si j'ai vu mieux , mais le problème c'est qu'il est très isolé malheureusement, par rapport à d'autre hôtel.

Nous l'avons choisie car il était proche de l'aéroport 20 min, mais trop éloigné de la ville rien à proximité à part une petite superette et quelques marchand de souvenir, aucun moyen de prendre un guagua, le transport en commun des dominicains. Donc très déçu, mon fiancé et moi sommes déjà venu en REP DOM mais à puerto plata, à l'hôtel barcelo prémium, superbe hotel et nous pouvions bougé en plus de nos excursions mais là vous risquerez d'être déçu même si c'est un belle hôtel, et vous serez vite lassé de la plage des piscines si vous venez pour ça et bien vous serez servi! mon fiancé et moi faisions une excursion tous les deux jours mais hélas pour certaines personnes qui ont faisaient pas beaucoup, ont malheureusement trouvé le temps bien long!!!!

Un bémol pour les resto, il n'y a que 5 resto, la nourriture du buffet pas assez variées, l'aqua très bon, tex mex aussi ainsi que l'italien mais nous c'était gratuit alors que normalement l'italien et le japonnais payant

priez pour ne pas être au bavaro, les chambres sont belle mais très humide et croyez moi l'odeur est très forte, à un point que l'odeur est imprégné dans les draps et dans vos vêtements!!! voilà voilà

un conseil ne prenez pas cet hotel, si vous voulez pas vous retrouvez ds une prison doré, il est trop isolé, l'idéal c'est découvrir le pays , mais là pas possible ça vous reviendrais trop cher pour vous déplacé, et louer une voiture est à déconseiller, les dominicains roule très mal.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous rentrons de RD en ayant séjourné dans cet hotel. Quelle deception !
Dés notre arrivée, le ton était donné :
1) Accueil avec musique à fond et "faux" cocktail de bienvenue et " on se dépêche, on attend une autre arrivée !....."
2) L''attribution des chambres : remise d'un plan à peine explicite avec pour seule indication, une petite croix afin de repérer le bâtiment concerné.
Il fait nuit, on ne voit rien ! Après avoir cherché pendant 15 mn notre chambre nous sommes revenus 3 fois à l'accueil : le badge d'ouverture de porte ne fonctionnant pas.
3) La porte enfin ouverte: stupéfaction !
- odeur de moisi à peine soutenable
- robineterie hors d'usage
- sanitaire et literie douteux
- penderie complètement explosée. Les portes coulissantes nous sont restées dans les mains.
4) Nous sommes retournés à l'accueil où nous avons refusé la chambre. Nous avons fait remarquer que nous ne pensions vraiment pas être dans 5 *.
Il nous a été répondu fort désagréablement: "qui décide des étoiles, c'est vous ?"
C'était si aimable que nous avons demandé à voir le directeur. Notre "gentil" interlocuteur nous a alors répondu que c'était lui ! Gloups!!!!!
Il est vrai que nous n'étions pas les seuls dans ce cas et qu'il lui fallait gérer l'urgence.
Bref, il allait voir ce qu'il pouvait faire .....
Nous avons encore attendu 1/4 h puis quelqu'un s'est approché de nous, souriant, nous demandant s'il pouvait nous aider. Il a semblé surpris aprés avoir appris que le responsable s'occupait de nous. En effet, le directeur, c'était lui !
Notre "gentil receptionniste" est revenu trés vite, mécontent : nous aurions pu indiqué à "son" directeur qu'il était en train de traiter notre situation.
Ben, désolés, mais nous, on ne sait plus trés bien ce qu'on fait là !
Il a toutefois une solution : une chambre dans la partie Bavaro. Sans supplément !
Nous partons pour Bavaro où après avoir constaté que la chambre était correcte nous sommes enfin allés diner. A notre retour et après avoir essayé les sanitaires : lavabo bouché ! C'est pas grave on verra demain , pour ce soir ça suffit !
Le lendemain nous signalons à l'accueil notre petit souci qui sera règlé dans la journée : Yes !
Le soir : rien. Bon tant pis!
Le lendemain matin : les toilettes sont aussi bouchées ! Faut faire quelque chose là !
Intervention dans la demi heure. On se détend!
Ben non, dans la nuit, fuite d'eau de la chambre du dessus!
Retour à l'accueil (on finit par avoir peur de déranger là.....) Tout de suite il nous est proposé une autre chambre, toujours dans la partie Bavaro avec vue sur mer !
Bon ce n'est que la 3ème chambre, on y croit cette fois !
Ben on est poissard ou on ne l'est pas ! Nous on l'est !
Oreillers et draps moisis, portes sanitaires et WC qui ne ferment pas (trop moisis aussi !), voisins trés trés bruyants et amoureux..... et re-fuite !
Et bien c'est pas grave, on va garder tout ça, car faire et refaire les valises ça suffit !
Surtout que nos journées sont bien remplies!
Nous sommes cernés et sollicités toutes les 5 mn par les fameux "hommes en polo blanc avec radio à la ceinture" raccoleurs de Time Share. Ils vous pistent partout avec leur radio. On se croyait dans un mauvais film d'espionnage ! Ils vous guettent devant les chambres, les restaurants, font des barrages aux entrées principales et vous attendent aussi à la plage où si vous ne répondez pas, on vous reveille sur votre transat ! Si si ! L'horreur !
Et je passe sur les vendeurs d'excursions, de photos, etc, etc.....!
En résumé: hotel à oublier !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

BE LIve Punta Cana (ancien grand oasis): Pleine période de rachat (à préciser pour comprendre nos commentaires afin de ne pas en décourager certains).

Nous sommes partis 15 jours en république dominicaine fin août : nous ne sommes pas adeptes des clubs ,mais pour des raisons personnelles nous avons choisi cette formule (que nous ne reprendrons plus jamais,passant du baroudage à l'extrême),et pourtant nous ne sommes pas difficiles et comprenons absolument que lorsqu'un prix est attractif il ne faut pas demander la lune,mais là je peux vous assurez que cet hôtel est une plaie...

Ok,nous comprenons qu'ils étaient en plein rachat ,plein changement de marque (BE LIVE maintenant),et que la communication était à faire au sein de l'hôtel ,mais nous n'avons jamais connu autant de "vautours" (les commerciaux Life style) que dans cet endroit. Ce sont de véritables parasites,prêts à vous plumer pour un soit disant plan commercial d'investissement gelé sur 42 ans (bref si vous voulez vous marrer,que vous êtes absolument conscients du traquenard et que vous savez qu'ils profitent des faibles gens mais que vous êtes curieux ,montez,vous allez rigoler! cependant passé deux heures, dites vous bien que vous venez de griller votre matinée: mais c'est une animation très intéressante à observer,pour les curieux je le répète.... Sinon fuyez les comme la peste,et surtout passez ,dites non,non,non et gardez le sourire parce que 15 jours à se faire harponner toutes les 5 minutes ,il faut vraiment le vouloir... En fait : ce sont eux l'enfer du site !!!

L' hôtel:

* la chambre : nous avons eu de la chance,nous n'avons rien à dire,si ce n'est que la communication avec la chambre voisine est un point très négatif si vous tombez sur des voisins bruyants (ce qui ne fut pas notre cas ,nos voisins étaient très silencieux mais je doute que ce fut le cas de tout le monde).
La propreté laisse cependant et malheureusement à désirer.
De plus, se faire réveiller tous les matins à 8:00 alors que le panneau "don't disturb" est mis (par 3 passages successifs de femmes de chambre pour,serviettes sales,changement serviettes propres,eau etc) ça épuise....surtout quand vous êtes en vacances pour vous reposer.

* les couloirs : si vous cherchez le calme passé minuit ,amenez des BOULES QUIES !

* La nourriture : pour une semaine ça passe,15 jours ,c'est beaucoup trop peu varié...

Précisons que notre restaurant a été fermé du jour au lendemain et que nous avons du passer le reste du séjour dehors (certes c'est sympathique une fois) mais on recherche vite la fraîcheur et dehors c'était impossible...

* Evitez de tomber malade : ramenez plutôt une trousse à pharmacie complète (quitte à en ramener de trop) parce que la consultation vaut 100$ et qu'on vous oriente très vite sur l'hôpital (comptez plus de 1000$) et quand l'assurance rapatriement du tour operator vous laisse en plan c'est le pompom !!!

* : les piscines sont absolument dégueulasses et je pèse mes mots : boissons jetées dedans,les gens fument à l'intérieur (merci pour les cendres) donc forcément si vous choppez des mycoses il ne faut pas vous étonnez -je parle en connaissance de cause.

Préférez la mer....

* la plage : sympathique et belle .

Dommage que les bateaux la polluent autant et laisse une odeur d'essence tenace les jours où les vents ne sont pas à notre avantage sinon nous n'avons rien à dire : les algues sont la flore de la mer,en basse saison on peut aussi comprendre que le personnel soit restreint,qu'en plein rachat aussi ,elle ne soit pas la priorité numéro un donc,nous ne dirons rien de trop négatif car nous y avons passé de bons moments.

*Les animations : nous n'en sommes pas fan,ça tombe bien : service minimum (ramenez leur des cds: nous avons entendus les 3 mêmes chansons du matin au soir pendant 15 jours et ça n'est pas une blague !!!

Point positif : le personnel hôtelier (les plus petits salaires) qui sont toujours souriants du matin au soir et pourtant ils en voient des "gueulards" -comme nous- et qui triment comme des malades pour rien du tout...

Conclusion : Nous retournerons en République Dominicaine (nous n'avons rien vu du pays donc sommes peu à même de dire quoi que ce soit sur ce dernier) mais avec sac à dos et habitation chez les locaux ....

A ceux qui ont réservé : ne désespérez pas ,à moins de n'avoir pas de chance il fait beau et on passe plus son temps dehors que dedans ;0) !

Louez une voiture si vous le pouvez.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

nous étions l année dernière au sirinis hôtel qui lui est un vrai 5 * le grand oasis punta cana et une arnaque on paye l eau dans le mimi bars de la chambre si elle ne fais pas partis des bouteilles d eau gratuite de plus le restaurant japonais est payant encore une arnaque au sirinis hôtel c était gratuit . comme tous les autres restaurants .pour le même prix du séjour bien sur ensuite vous etes sois disant en tout compris rien a payer si vous prenez trop de boisson style coca cola Fanta sprite etc au distributeur qui se trouve sur tous les bars repartis sur le site et ben vous vous prenez une vielle réflexion comme quoi vous vous servez de trop de boisson truc de fou et pour les sourires vous repasserez bref plus jamais je repartirais dans cette hotel de plus les chambres sont super bruyante on entend tout chez le voisin c t une horreur et pour finir le patron du site est le propriétaire de la compagnie travel plan si vous voyager travel plan vous aurez le droit a tout sinon vouz ferez du leche vitrine et vous allez comprendre pourquoi car tout tes privatiser travel plan annimation bar resto le soir sur la plage vous c les autres bref la total pour travel plan meme un club vip travel plan

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
MAISONS-ALFORT
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous sommes partis avec ma compagne et ses parents du 13 au 20 aout à l'hotel grand oasis punta cana (maintenant nommé be live grand punta cana) et sincèrement nous avons été extrêmement décus.

Après avoir lu différents avis sur cet hôtel nous avions remarqué que l'hôtel avait de vieux batiments (le 4, 5 et 6) dans lequel les chambres était humides (peu de climatisation et remplies de cafards).

Lorsque nous sommes arrivés à l'hotel nous avons que tout notre groupe était placé dans le batiment 5.

Nous avons tout de suite demandé au réceptionniste lors du checkin de nous mettre dans un autre batiment mais selon lui l'hotel était complet. Aprsè avoir sorti un billet de 50 dollars il nous a comme par hasard trouvé 2 chambres avec vues sur la mer dans le batiment 2 (qui a été rénové selon les dires mais pas constaté...).

Pour ce qui est des chambres ne vous attendez pas à être dans un palace :
elles sont mal insonorisées, les meubles sont très abimés, salle de bain à refaire enfin une chambre de 3 étoiles normes locales. ATTENTION au minibar car seuls les sodas sont gratuits même l'eau locale dans le minibar est payante (7dollars pour 2 petites bouteilles d'eau) ce qui est un comble pour un all inclusive.
Mais au moins nous avons éviter les cafards, les fuites d'eau, une chambre non climatisée qu'ont eu les autres personnes du batiment 5.

Pour ce qui est des repas, nous avons été au bout d'une semaine été content de retourner chez nous car ceux ci sont réellement affreux (pas de gouts, pas cuits, baignent dans l'huile) seul le petit déjeuner était à peu près potable.

Pour ce qui est du service, n'en parlons même pas, les chambres sont vite faites mal faites, on vous enlèvent les serviettes sales à 10 h du matin et lorsque vous rentrez de la plage et que vous voulez prendre une bonne douche vers 18 h 30 vous n'avez toujours pas vos nouvelles serviettesqui des fois sont arrivées après 20 h 00.
Au restaurant les serveurs ne s'occupent même pas de vous, ils faut les harceler pour avoir quelque chose.

Pour les animations, disons qu'elles sont à peu près correctes mais ne vous attendez pas à être dans un club.

L'hotel est correctement situé sur la plage de cabeza de toro. La plage est relativement belle, l'eau claire, dommage qu'il y ai autant d'algues et que les bateaux soient amarés juste devant l'hotel sinon a par ça rien à dire.

Je finirai endisant que je ne vous RECOMMANDE PAS cet hôtel bien sur qui n'est autre qu'un 3 étoiles et pas un 5 étoiles. (pour avoir été lors d'un précédent séjour dans un autre 5 étoiles du groupe bahia qui était beaucoup mieux au niveau confort)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Collection Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Punta Cana

Adresse: Carretera Cabeza de Toro Km 7, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°34 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Collection Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Punta Cana
Sunscape Punta Cana
Grand Oasis Hotel Punta Cana
Punta Cana All Inclusive Resorts
All Inclusive Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.