“Je m'attendais a beaucoup mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Naiboa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 75 sur 99 hôtels à Punta Cana
Chibougamau, Canada
“Je m'attendais a beaucoup mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le service est pourrie, la nourriture est toujours la meme jamais de variété, la place est tres propre mais loin de la plage. Il est coté 4 étoiles moi je dit 3 étoile maximum. L'ascenseur a bloquer plusieur fois avec des gens a l'intérieur, et nous on avait la suite et on ne pouvais pas ouvrir la porte tellement ca puait a l'extérieur donc tres décu pour mon premier voyage dans le sud. Et surtout aucun ambiance dans le lobby c'était tres froid et personne venait nous voir pour nous offrir a boire et gros je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas non plus

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Velaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

revenons d'un séjour du 20 02 au 05 03 2012 au riu naboa d'un point de vue général tout était ok, buffet abondant, chambre correcte, aurions pu passer un bon séjour, mais avions un groupe de jeunes espagnols qui ont gaché les vacances de nombreux vacanciers de l'hotel. Bamboula jusque 2hoo au bar , ensuite bain dans la piscine et ensuite retour dans les chambres en chantant et criant, et cela tous les soirs. Malgré les plaintes de plusieurs personnes la direction n'a pas été a la hauteur et laissait faire, promettant de faire le necessaire, mais rien a pu etre fait et cela restera le mauvais souvenir de ce séjour. Avions déja séjournés avec riu au mexique, possibilité de profiter de tous les riu du secteur. Pas du tout sur punta cana, et les 2 réservations qu'ils vs permettent de faire dans d'autres restaurants sont sans intéret, car dans des snacks, et de moins bonne qualité que dans le riu naboa. Sinon qualité prix rien a dire, en souhaitant de ne pas tomber sur des jeunes qui ignorent le respect d'autrui. Le personnel chambre, restaurant et animateurs a saluer pour leur gentilesse et leur sourire.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel qui a perdu de son "aura" au fil du temps,car nous y sommes allés 2 fois et..Bof en 2010,nous avions réservé le Taino et surprise nous étions dans le Naiboa ..à côté!
Par contre le personnel très bien,ainsi que les buffets ( beaucoup de choix et variés),l'animation bien aussi.Propreté et chambre rien à dire.
Je n'y retournerais plus,mais en garde de bons souvenirs.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

nous revenons le 19 janvier d'un séjour a punta cana, nous étions au Riu Naiba, nous avons été très satisfait de notre séjour, l'hôtel était très jolie, propre. Les chambres nouvellement rénovés était acceuillantes,la propreté très correct. Le personnel très serviable et à l'écoute de nos besoins. Pour ce rendre à la plage nous marchions un petit cinq minutes dans une belle petite rue bordée de magasin très jolie pour les yeux. La plage était belle du beau sable et le bord de mer très accessible. La piscine à l'hôtel est grande et propre, l'animation est bonne et entrainante. Le buffet est très varié et bon à thème différent le soir. Il y a 2 restaurant à la carte facile d'avoir une réservation pour le restaurant italien et c'est excellent mais pour ce qui du steak c'est carrémment impossible ou très difficile. Nous avons eu une belle semaine de vacance

Port-des-Barques, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous avons passé 2 semaines au RIU NAIBOA, du 1er au 15 jan 2012 ,tout c'est trés bien passé ,le seul point négatif c'est le bruit la nuit dans les couloirs , les gens parlent forts surtout les étrangers , ils claquent les portes , difficile de dormir une nuit complète . la restauration est trés bien,la plage est superbe .Les excurcions sont beaucoup trop chères ,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous y sommes allés du 23 au 30 décembre dernier et c'était vraiment super ! L'hôtel vient juste d'être rénové et les chambres sont nickels. Le personnel est serviable, à l'écoute et vraiment sympathique. La piscine est top et propre. La plage est effectivement à 5 mn à pied mais nous le savions à la réservation et après tous les écarts, cela ne faisait pas de mal un peu de marche ! ! La plage est propre et superbe ! La restaurant principal est bien et la nourriture y est variée ! Le petit restaurant sur la plage est sympa et pratique pour les consommation et les en-cas ! Les différents bars sont tous très bien avec un personnel à l'écoute et sympa ! Quand à l'animation, c'est vrai que c'est tous les jours la même chose et c'est pas terrible : flechettes le matin, aérobic dans la piscine, beach volley et le fameux bingo du soir ! ! ! Nous n'avons pas testé la discothèque ni le casino du Bambu !
Globalement une très bonne semaine !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je viens de passer 2 jours au Riu Naiboa
Résultat :
Cafards dans la chambre
Toilettes bouchés et demandes multiples d'intervention sans succès...
Fax hors-service, laverie hors-service...
Personnel de l'accueil désagréable
J'ai exigé de mon assurance de me changer d'hôtel au vu de ce qui précéde
Impossibilté de rencontrer le responsable du Riu Naiboa
Hôtel à fuir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Naiboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.