“superbe semaine au rui naiboa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Naiboa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°76 sur 102 hôtels à Punta Cana
lyon
“superbe semaine au rui naiboa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

bonjour, apres la lecture plus que negatifs des posts sur cet hotel, j avais vraiment peur de la catastrophe en arrivant sur place ......... mais quel ne fut pas notre tres tres agreable surprise en arrivant a l hotel ....... enfin un etablissement a taille humaine !!!!ca nous sort des immenses complexes a touristes !!! belle chambre grande, confortable et tres propre, renovee depuis peu, aux tons agreables blanc gris et mauve, blacon donnant sur le jardin en bout de la magnifique piscine, salle de bain tres pratique avec douche a l italienne tres grande.....contrairement aux commentaires le personnel de la reception ainsi que du restaurant tout a fait charmant et souriant .....la cuisine tres bonne et variee, un soir nous avons meme eu droit a d immenses plateaux de saumon fume et mariné !!! un regal ....... les petits dejeuners sont gargantueusques .. la plage magnifique en bout d une petite ruelle avec des commercants pas accrocheurs.

vraiment pour moi qui est un sens tres developper de la critique, et bien je cherche encore le detail negatif de notre sejour au rui naiboa ..... pour dire !!!!!

le bonheur .......... meme de l avis de notre fils ado de 16 ans

un regal, encore merci a l agence leclerc de nous avoir conseiller cet hotel

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 248, en bout de couloir coté piscine et donnant sur les jardins. Peut etre e...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
les lilas
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Déjà à éviter absolument "partirpascher.com"
Sinon hôtel correct sans plus. Bruyant.
Peu mieux faire, doit mieux faire, car les infrastructures de l hôtel sont correctes.
Surtout à améliorer accueil et service du restaurant principal.
Belle plage, belle piscine.
Courts de tennis à rénover.
Mais attention , pour 1000€ , le rapport qualité prix est correct.

Séjour du mars 2012
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Bonjour, après une semaine passé au riu naiboa je tiens à laisser mon avis.
je trouve cet hôtel très propre il a été rénové fin 2011, belle piscine, la plage est à peine à 3 mn de marche en passant par une petite rue commerçante. La nourriture est bonne, les chambres sont faites tout les jours. Une très bonne animations. Un grand merci aux animateurs et aux serveurs qui sont d'une grande gentillesse. On pense déjà à y retouner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel n`est pas le plus beau,mais a un personel très accueillant et efficace.La nourriture est très bonne et très variée.La plage est belle et bien entretenue.Pour une belle chambre, demander une chambre côté piscine.Par contre nous n`avons pu avoir aucune réservation pour les restaurants à la carte.Le service de ménage aux chambres est aussi très bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
La Sarre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

«nous sommes allée ma famille pour le jour de l'an 2012.
Très belle hotel .j'ai bien aime l'animation.

J'avais lus des messages et j'étais bien déçus.

Mais nous sommes bien amuser. la nourriture étais très bonne.

Le souper de la veille du jour de l'an ,ils nous ont servis du champagne et les décores était fabuleux a voir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
senneterre abitibi
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

hotel propre belle plage!!!buffet repetitif mais quand meme ce qu il y a etait bon ,poissons delicieux..gros probleme d insonorisation manque de savoir vivre de plusieurs races (espagnols et russes la nuit)aurait besoin d agent de securité la nuit sur les etages pour evité tout se brouhaha!!!restaurant a la carte tres ordinaire...steak house impossible d y reservé a moins d un miracle...par contre personnels tres gentil..service au bar impeccable un 3 etoiles tout au plus..vaut pas plus que 1000 dollars pour une semaine!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Bonjour. Je tiens à signaler que tous les avis négatifs sont vraiment abusés. La nourriture est très bonne et il y a du choi!! Quand on c comment ils vivent .... C peu être pas un 4 étoiles "francais" mais c propre. On y est servi comme des rois. On marche 3 min pour d'y rendre. Nous la chambre était très bien. J'ai pris des bouchons pour les oreilles ( jamais reveillé). Excursion à faire Saona!!!!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°53 des hôtels Spa à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°66 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Naiboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.