“vacances juin 2012” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Naiboa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 76 sur 99 hôtels à Punta Cana
Lille, France
“vacances juin 2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

je rentre aujourdhui de nos vacances au riu naiboa de punta cana ou nous sommes tres tres deçu !!!! lhygiene n'est pas du tout au rendez vous ( draps sals, taies d'oreillers retourner avec taches de sang, serviette de bain sal... ) le personnel ne parle quasiment pas français les animations d'un tres bas niveau et pas pour nous français :/ le seul point positif est la piscine . nous avons eu un gros probleme avant de repartir la femme de menage nous a accuser davoir casser une baie vitrer dans la chambre et nous avons du payer 60 euros de frais sans n'avoir aucun recours nous avons été menacer de ne pas pouvoir repartir en france si on ne payait pas et lagence na rien fait pour nous aider ! nous sommes vraiment deçu de cette hotel de laccueil de la propreté et du personnel de cette hotel je ne vous conseil vraiment pas cette hotel.

Boussu, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

l'hygiène n'est pas le meilleur mot pour définir cet hôtel ! draps tachés, serviette de bain et de plages tachées et moisies , nappes au restaurant très sales .. les femmes de ménages nettoie le sol avec les serviettes de bain !!
Nous ne sommes pas du tout difficile mais il y a un minimum je pense ..
le buffet est le même tout les jours, hot dog , hamburgers, frites , riz , poisson , pas de soirées a thèmes .La population Américaine se régale .. Pour ce qui est de l'alcool et des cocktails , à oublier .Si le serveur met un peu trop de rhum il le verse dans l'évier !
La piscine est correcte ( c'est un des seuls points positifs de cet hôtel )
Nous avons été transféré avec un autre couple au Riu bambu et sans supplement pour nos 3 derniers jours
En lisant les avis avant de partir nous nous sommes dit que les gens exagérés mais hélas non ! En bref, je ne recommanderais jamais cet hôtel qui pour nous ne mérite même pas l'appellation Riu

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Il vaut mieux parler espagnol car c'est la seule langue qui est parlée par les animateurs et par le personnel de chambre et de restaurant. Nous avions une chambre éloignée des animations (théâtre et piscine), mais la mauvaise isolation couplée à une puissante sono nous ont empêché de nous reposer. S'il fait 30 degrés dehors, il doit faire 10 degrés au restaurant avec les ventilateurs et la climatisation qu'il y a au dessus de chaque table. Le WiFi n'est accessible que dans le hall près de l'accueil. Evitez d'acheter les produits locaux vendus quasiment tous les jours dans le hall de l'hôtel car vous les trouverez pour trois fois moins cher à l'extérieur. La plage (très belle) est à trois minutes à pieds, et il y a un distributeur d'argent sur le chemin.

Astuce pour la chambre : D'un côté il y a le théâtre, de l'autre la discothèque, et au milieu la piscine. Vous n'...
Lot
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ayant séjourné deux fois au Riu Taino et au Riu Melao dans le passé je m'étais bien promis de ne jamais réserver au Riu Naiboa bruyant, loin de la mer et dont je n'appréciais que la piscine, grande pour l'époque, ni dans un des palaces "kitsch" dont ils ont le secret. Par contre le Taino avait gardé le charme de la cocoteraie, en ayant même préservé des cocotiers à l'intérieur des bâtiments lors de la construction, il était en première ligne , à taille humaine avec, en prime de grands et beaux jardins...et, devant une plage ombragée naturellement pour ceux qui le voulaient. Le restaurant était excellent. Qu'ont-il fait de ce grand et bel hôtel qui n'apparaît plus sur google earth ? Qu'est devenu aussi le Mélao, anciennement Nouvelles Frontières, et très sympa?

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
mariem1507
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous étions un groupe de 21 personnes pour un mariage. En lisant les avis avant de partir, la mariée s'était rapprochée de la direction de riu pour être sûrs d'avoir des chambres au calme, ce qu'il lui avait promis. Résultat quand on est arrivé, nous étions éparpillés dans un très long couloir, qui était très très bruyant. La plupart des hôtels sont toujours un peu bruyant, mais là nous n'avions jamais vu ça!! Déjà la salle où se passent les soirées est juste en dessous des chambres. Et là nuit, ce sont les clients de l'hôtel qui prennent le relais , à 3h, 4h, 5h, aucun respect. L'isolation est très mauvaise. Ca criait dans les couloirs. On s'est retrouvé plusieurs fois à sortir la nuit dans les couloirs, à appeler la réception pour qu'ils agissent. La réception s'en fiche complètement, aucun service de sécurité! Le lendemain matin, quand on s'est présenté à la réception pour manifester notre mécontentement, ils nous ont répondu :"quel est le n° de chambre qui fait du bruit? la seule solution c'est d'appeler la police, et ils vont aller en prison!". Non mais franchement on n'en demandait pas tant, juste qu'il y ait un service de sécurité efficace! Je ne comprend pas que cet hôtel fasse encore partie de la chaine RIU. Concernant la nourriture, c'est toujours plus ou moins la même chose, et c'est très gras. Les serveurs sont très sympas par contre. Le ménage dans les chambres est toujours bien fait. Et pour un all inclusive, on s'attend à ce que l'après-midi, il y ait des petites choses sucrées, et bien non la même chose que le midi!! Il y a un restaurant italien, sur lequel nous avions misé beaucoup d'espoir, à tord! Il y a 3 plats proposés : pavé de saumon, émincé de poulet, ou émincé de boeuf, avec toujours le même accompagnement : purée, légumes, si ça c'est italien, il faut m'expliquer!!! Nous étions 21, et tous nous pensons la même chose de cet hôtel alors j'avoue que je ne comprend pas les avis positifs. Pour ma part, j'ai payé 1300€, cet hôtel ne les vaut pas. Si j'avais payé 800 ou 900€, mon avis aurait sûrement été plus tempéré. C'est un voyage loin, et qui coûte cher, je pense qu'on peut trouver bien mieux au même prix!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bagnols en foret Var
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Bonjour , nous connaissions cet hotel ayant sejourné en 2008 au RUI TAINO qui jouxtais le naiboa ou est installé le restaurant et l'animation ainsi que la piscine, en arriant surprise cet hotel qui etait couleur local a ete renove, oui mais en hotel international style sans style fade, bon les douches italiennes ont remplacées avantageusement les baignoires sauf que dans notre chambre la douche fuyait un peu dans la salle de bain , sinon chambre clean bien netoyée, mais le problème majeur c'est le bruit tant celui des animations celui des clients mal elevés là pas de différence entre les nationalités... les porte de chambres font un bruit infernal et de plus ont c'est curieux mais ces portes laissent passer le bruit tout comme les baies vitrées et comme cet hotel est tout en long le bruit est le meme partout donc si vous souhaitez vous reposer allez ailleur , sinon personnel adorable, cuisine repetitive mais bonne, il serait bien qu'ils songent a creer comme dans d'autre hotel un plat du jour attentionau retour si vous voyager avec XL Arways au depart de france aucun probleme, mais au retour ils exigent maxi 20 kg par personne, la normal mais 20 Kg par bagage nous n'avions qu'une seule grande valise, resultat 30Kg surtaxe etour 10KG= 100€ merci au voyagiste de nous avoir averti que XL avait mis en place cet forme de piratage comme quoi li reste bien des pirates aux caraibes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

bonjour, apres la lecture plus que negatifs des posts sur cet hotel, j avais vraiment peur de la catastrophe en arrivant sur place ......... mais quel ne fut pas notre tres tres agreable surprise en arrivant a l hotel ....... enfin un etablissement a taille humaine !!!!ca nous sort des immenses complexes a touristes !!! belle chambre grande, confortable et tres propre, renovee depuis peu, aux tons agreables blanc gris et mauve, blacon donnant sur le jardin en bout de la magnifique piscine, salle de bain tres pratique avec douche a l italienne tres grande.....contrairement aux commentaires le personnel de la reception ainsi que du restaurant tout a fait charmant et souriant .....la cuisine tres bonne et variee, un soir nous avons meme eu droit a d immenses plateaux de saumon fume et mariné !!! un regal ....... les petits dejeuners sont gargantueusques .. la plage magnifique en bout d une petite ruelle avec des commercants pas accrocheurs.

vraiment pour moi qui est un sens tres developper de la critique, et bien je cherche encore le detail negatif de notre sejour au rui naiboa ..... pour dire !!!!!

le bonheur .......... meme de l avis de notre fils ado de 16 ans

un regal, encore merci a l agence leclerc de nous avoir conseiller cet hotel

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 248, en bout de couloir coté piscine et donnant sur les jardins. Peut etre e...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Naiboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.