“Décevant pour un Riu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Naiboa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 75 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Décevant pour un Riu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je suis allée à cet hotel et je dois avouer que pour la réputation des hotels Riu celui-ci est très décevant. Plus que désuet, on dirait que l'emplacement n'a pas été retouché depuis plusieurs années, les piscines municipales sont mieux entretenues que la piscine du resort (très petite) , manque de peinture. La nourriture très ordinaire, le personnel so so, les chambres auraient grandement besoin d'être rafraichies et j'en passe. Je crois sincèrement que la réputation des chaines d'hotel Riu n'est plus ce qu'elle était, les Iberostats les ont largement dépassé et je dirais même les Sol et c'est peu dire. Espérant que ces quelques commentaires vous aideront dans votre choix d'hotel pour votre prochain voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous venons de passer un séjour de une semaine du 10 au 17 janvier.
Nous avons passé un très beau voyage mais je dois dire que c’est grâce à nous.
Il y a beaucoup de positif mais aussi du négatif.

Au niveau des chambres, je vous conseille de changer de chambre tant et aussi longtemps que vous ne serez pas du côté piscine ou très à l’est en hauteur. Sinon ce sera comme s’il avait des chats dans votre chambre qui marquaient leurs territoires sans arrêt…

La nourriture est bonne, les buffets sont très bien sauf pour les déjeuners (pas de bacon) et les diners (pas de bon hamburger) (mais beaucoup mieux que Cuba) pour les restaurants à la carte, les deux (juste deux...mais aussi souvent que vous voulez...) sont très bien, les réservations sont le matin et très faciles.
Il n’y a aucuns fruits de mer mais avec un contact interne et le chef, vous pourrez en avoir avec quelque dollars. (ça vaut la peine). Pour le vin il est simplement déguelasse et même si vous payez la bouteille up grade de 15$. Le best, prenez un contact interne qui va aller en chercher en ville….

Pour le mini bar, si vous voulez du stock, attrapez le gas et donnez lui un type. Vous pourrez avoir une caisse de 24 de cervesa ou ce que vous voulez…

La piscine est bien mais pas digne d’un quatre étoiles.
Il y a un bar au dessus de la piscine qui est très bien. Les cocktails sont très bon surtout le mariachi.
Le bar du côté spectacle est très bien aussi. Les spectacles sont très modestes mais l’ambiance est bonne avec de bon cocktails…
En fait, le grand plus de ce Riu est le côté personnalisé du personnel.(beaucoup parlent un peu le français)
Mais surtout, le sable et la mer qui sont dans les plus top que j’ai vu.

La route pour la mer est de 3 minutes pour moi, mais de 20 minutes avec ma femme à cause des boutiques…
Le snack et bar de la plage est super bien situé et encore une fois le staff très bien.

Une chose que moi j’ai aimé, est que j’ai fais du sport avec d’autre clients comme moi, et à chaque fois il n’y avait personne qui parlait français ni anglais donc j’ai pratiqué mon espagnol…Bon dépaysement…

Nous avons fait le tour en campagne (safari adventure) Je dois dire que j’ai souvent fais ce genre de tour à d’autre endroit, mais celui-ci est très complet et très intéressant.

En final c’est très bien mais il y a une bonne différence entre le Naiboa 4* et les autres Riu 5*. Mais j’ai bien aimé quand même…le sable…la mer…la plage…

Astuce pour la chambre : le best côté piscine et en hauteur sino marécage...senteur...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vairé
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

En lisant les divers avis concernant cet hôtel, j'étais plus que sceptique en partant. Heureusement mes craintes n'étaient pas fondées. L'hôtel est super le personnel très sympa. La nourriture est très bonne et variée. Oui la plage est à trois minutes et alors ? si on est pas capable de faire 100 m a pieds on reste chez soi. Nous avons pas mal voyage et je peux dire que les critiques sont totalement injustifiées. Pour les éternels mécontents il existe plein de palaces là bas on a le choix évidemment c'est plus cher !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
St-Frédéric
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

En lisant tous les commentaires ci-bas, j'étais un peu découragée de partir. Je suis revenu jeudi le 20 décembre et je suis très ravie de mon voyage.
Oui, c'est à 5 minutes de la plage, mais on peut passer la journée là, car il y a toilettes, bar et buffet sur la plage. L'animation est tout simplement merveilleuse, les animateurs sont super bons et ils veulent rendre nos vacances inoubliables. Les chambres sont propres et les employés sont super gentils. Au niveau de la nourriture, contrairement à plusieurs, j'ai trouvé ça super bon et c'était varié !!
Je trouve l'hôtel très bien placé, car nous sommes près de la discothèque et du chemin principal avec les boutiques. Soit dit en passant, je ne me suis pas fait achalée tant que ça, quand tu dis non, ils nous laissent tranquilles.

Bref, je voulais seulement rassuré ceux qui lisent ces commentaires qui sont très décourageants. Moi j'ai adoré et je le recommande. Si vous êtes habitués à des 5 étoiles et bien cela peut ne pas vous convenir!.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ste-Thérèse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ca fait trois fois que je voyage a punta cana et je peu vous dire que ca été le pire de toute
nous avont voyagé du 5 novembre au 13 novembre 2012
1- L'animation est médiocre la musique du matin au soir est pas entrainante et platte.
2- Impossible de manger a certaine heure et soyer pret a manger toujours la meme chose.
3- Ca sent la [--] dans la chambre ( 281 ) trop humide les drap sont humides aussi.
4- la plage est a 5 munites de marche devant les magasins achalant de cochonerie.
5- si vous aimer un hotel qui accepte les républicans cé la bonne place, il y en a.
6- le hall d'entré es plein 2 fois par semaines de venduer de cochonerie.
7- les clients en majorité des russes sont tres bruiyant la nuit.
8- impossible de dormir sans bouchons et encore on entend les portes claquer.
9- la magasin de l'hotel te vend des acajou 13$ le supermarcher 4$ pour meme chose.
10- les reservation de resto est difficile.
les avions sunwing on es mal sur les bancs
si vous me croyer pas aller y ..bonne vacances !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MURET
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je reviens de mes premières vacances à Punta Cana hotel Naiboa
Dur si vous ne parlez pas l'espagnol. L'hotel Naiboa est le seul des RIU qui se situe loin de la plage. Il faut marcher 3min et parcourir tout un chemin de boutique pour enfin accéder à la plage. Le resto Italien qui faut réserver: je ne vois pas pourquoi est toujours vide. La nourriture laisse fortement à desirer, les serveurs sont là limite à vous retirer l'assiette à peine la fourchette posé. Sinon le cadre est magnifique, le personnel à la joie de vivre. ça fait plaisir. le ménage dans la chambre est bien fait.Sauf une odeur reste présente dans la chambre et sur les draps du à l'humidité . Mais pour la république dominicaine une étoile compte énormément. Préféré les autres hotel RIU

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Sébastien sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel magnifique,situé dans un cadre magnifique !Je suis une habituée des hôtels " Riu resort " et je n'ai pas été déçue avec celui ci comme d'habitude.La prestation est impeccable,la nourriture tout a fait diversifiée et de qualité ainsi que d'excellents cocktails !! J'y retournerais bien volontiers !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Naiboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.