“Wow, Tres belle semaine de voyages!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Naiboa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 76 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Wow, Tres belle semaine de voyages!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Riu Naiboa un beau 4* sans probleme.
Voyage du 5 au 12 Février 2013 ( 2 couples d'ami 20@25 ANS ET 30@40 )
Resort a +/- 40 min de l'aéroport.
Transport avec Sunwing Airlines pour la 3e fois et toujours autant satisfait les 3 fois, belle équipe, belle avion (Boeing 737 si je me trompe pas) Petit avion de 3 place/allée/3place. Pas TRES spacieux mais amplement satisfaisant pour un voyage de 4h30 min. Le service de sunwing (repas gratuit, champagne pour l'allée, service de rafraichissement gratuit (eau,coke,7up,jus etc. Seul chose payant c'est l'alcool +/- 6$). Au retour même chose mais verre de vin gratuit avec le souper. Bonne sélection de film et d'émission. Personnel courtois et de service et surtout FRANCAIS. TRES BEAU LOBBY avec 4 ascenseurs pour aller sur les étage. Service a l'hôtel EXCELLENT tout les gens sons gentils et souriant anglais et un peu de français pour employer dominicain et français et anglais pour employé haïtien (a la réception Simon est super gentil). Au niveau rapport qualité prix nous avons payer 1113$ pour 7 nuit 8 jours et pour cela 100% combler. Pour la literie lit confortable seul hic demander une couverture plus chaude car vous avez juste un petit drap pour vous couvrir la nuit. Pour la propreté absolument rien a dire. Les chambres sont super propre... au fond tout le resort est très bien entretenus et très propre point positif,,, AUCUNE MAIS AUCUNE bebitte/moustique/mouche/araignées etc.... Je nai rien vue de tout ca... Très surpris! Pour ce qui est de l'emplacement,,, le resort est a 6 min de marche de la plage. Jai mis la cote de très bien car je savais en achetant le voyage qu'on devais marcher... pour moi aucun problème car j'aime marcher et la <CARIBEAN STREET > est très belle et plein de petit magasin. Très plaisant. Par contre pour les gens plus âgée ou a mobilité réduite ou avec jeune enfant peut être les gens apprécierais plus de la proximité. A 5 min du casino qui lui est au RIU MACAO (5* a cote). Les chambres sont très cute avec un belle salle de bain (belle douche vitrée) un mini bar remplis au 2 jours bière/eau/pepsi/tonic water car comme dans tout les riu vous avez un distributeur de RHUM VODKA GIN et ce sans aucun frais .... complètement gratuite et tout les chambre on un balcon. La boisson comme dans tout les resort les drink les plus populaire son au rendez vous. La bière (PRESIDENTE) très bonne (meilleur en canette et en bouteille qu'en draft). Le seul hic le vin que ce soit rouge/blanc ou rose (et ce dans tout les hôtel même les 5*) le vin est VRAIMENT pas bon. Ce que nous avons faite? Sortez en ville acheter des bouteille pour environ le même prix qu'ici. Nous avons acheter 10 bouteille a 4 et ce fut très apprécier un bon rouge durant les souper. La fameuse MAMAJUANA très bon (drink exclusif a la république) mais faite pas comme moi... trop de shooter vous font perde la tête haha :) Pina colada daiquiri etc. etc. sont au rendez vous. Pour la cuisine j'ai bien aimer je suis vraiment pas quelqu'un de difficile je mange de tout. Buffet très bon mais répétitif comme partout (dejeuner.diner.souper). Resto a la carte? 1 italien au Naiboa et 1 steak house au Riu bambu (le 5* juste a cote) Italien bon...Steak house très bon. Seul hic on peut faire la réservation qu'au jour le jour donc vous devez vous lever très tôt pour avoir accès au resto sans quoi vous n'aurez pas la chance dy aller, plate comme système mais bon... Il a aussi un resto au bord de la plage pour l'hôtel: mini buffet bar a pizza et bar... très apprécier. Autre chose a savoir les dominicain sont très agressant mais moi je trouve ca drôle mais y veulent vraiment que vous achetiez leur excursions mais faite attention vous pouvez négocier le prix de vraiment beaucoup. Nous avons fait du parasaling (parachute en bateau) ils ont commencer a 100$ pour 2 et eu finalement pour 50$ pour 2 :) Nous avons fait le segway qui est vendu par un haïtien (CARIBE ECO TOUR SEGWAY) Petit buggey a 2 roue comme la police en Angleterre très cool a conduire mais beaucoup de promesse comme voir la maison de shakira et de Julio Iglesias mais promesse non tenu donc je ne réfère pas cette excursion. De tout façon quand vous faite pas affaire avec la compagnie aérienne comme dans notre cas les activité sunwing faut toujours s'attendre a ce faire avoir un peu mais le prix est beaucoup plus bas. Les dominicain sont comme sa de bon prometteur mais après on ce rend compte des mensonges. Pour ce qui es daller magasiner en ville : Ca vaut pas la peine tout es plus cher qu' au canada mais sur la plage a l'extrême droite (après la chaine IBEROSTAR) le petit marche au puce on retrouve de tout a petit prix mais faut négocier. Jai acheter un bouteille de RHUM Columbus 7 ans il on commencer a 90$ le 26oz (j'ai partis a rire et quitter et la il te court après pour que tu leur fasse une contre offre pour finalement partir avec un 26oz de rhum et 400ml de mamajuana pour 20$ haha mais son comme ca. Faut sen attendre. La plage?? WOW un paradis sur terre même que selon moi Cuba peut aller ce rhabiller au niveau des plages. Gros soleil moyenne de notre semaine 34 dégrées. Aucune pluie. Bref un voyage de haute qualité très bon rapport qualité/prix. au alentour de 950$@1300$ (dépend le temps de l'année) vous aller avoir ce voyage ca vaut vraiment la peine... je le recommande a tout le monde. Jai adorer. Spécifications sur le resort: 2 Bar 1 Buffet 1 Piscine 1coin internet (payant mais si vous avez un ordi 90min de Wi-Fi gratuit/jour.) 1 resto a la carte. Les shows le soir sont divertissant avec un bingo presque a chaque soir gratuit et on gagne des bouteille de fort. :) Bref je pourrais en parler encore longtemps mais aller-s'y... vous comprendrez et apprécierez. Bon voyages :)!

Astuce pour la chambre : Chambre le plus haut possible et plus loin possible de la salle de spectacle (un peu bruiant). Nous...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Deauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Il ne faut pas oublier que cet hôtel est un 4 étoiles ! Que les prix pratiqués sont très abordables alors oui en effet ce n'est pas un palace ! L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses, le personnel très aimable tant à la réception qu'au bar ou restaurant ! La clientèle est internationale, en particulier sud américaine et canadienne, assez peu d'européens ( quelques italiens, allemands et français ) alors comme partout certains sont bien élevés d'autres beaucoup moins ! Dans l'ensemble la clientèle est jeune et très bruyante ! Clientèle très peu classe et élégante ! L'hôtel est ouvert à tout vent et très mal insonorisé ! L'animation est très bruyante et uniquement faite en espagnol ! La qualité de la nourriture est correcte mais il est sûr que l'on y mange toujours la même chose comme dans tous les clubs !
Une petite ruelle bordée de boutiques mène à une plage très agréable ! Environ 200 m à pied ! Il faut juste le savoir mais ce n'est pas du tout un inconvénient ! La piscine est agréable et très bien entretenue ! Avons fait 2 excursions ( Ecotour et Saona ) sans aucun intérêt : 2 réels pièges à touristes et en plus très chères ! Fuir la langouste proposée !
Dans l'ensemble séjour convenable mais loin d'être paradisiaque !
Nous sommes gâtés et avons déjà fait beaucoup mieux ! Alors déçus un peu quand même ...

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Salut a vous tous nous venons de rentrer de Punta Cana après un séjour du 26/01/2013 au 11/02/2013 au riu naiboa. Suite aux commentaires que j'avais lu avant de partir nous avions déjà regretter notre choix et puis voila nous y avons passés 17 jours fort agréables .
Nous avons rencontrer un personnel merveilleux et très a l'écoute des clients super sympa pour ce qui est de la nourriture pas trop mal un peu répétitif mais ça je le retrouve dans tout les clubs y compris les riu palaces.Les chambres petites mais bien propre et nette le bar est bien remplis.
Nous avons eu l'occasion de visiter le bambu et le palace punta cana c pas la même chose mais les restos des deux sont vraiment très chaotique pour ne pas dire bordélique et la ont parle de cinq étoiles vu la différence de prix y a pas photo vive NAIBOA il est simple net et pas cher,pas de paillettes dans la gueule juste ce dont on rêves des vacances pleines de soleil une plage propre des jeux au cour desquels on rencontre des gens de toute part,manger et boire a volonté et en plus ils parlent le Français pas mal a 8000 kilomètres de chez nous.

Marieville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

A mon avis, cette hotel est loin d'être un 4 étoiles. Dans les chambres, il n'y à qu'un draps plat pour se couvrir... Il n'y a pas grand chose à voir, il faut faire à peu près 4 à 5 min de maerche pour voir la plage, ce n'est pas l'idéal pour les gens qui ont des enfants en bas âges. Il n'y a qu'un restaurant à la carte et pour le deuxième, il faut aller sur un autre resort......en-t-k!!! La plage est délirante mais, choisissez un autre riu vous y serai plus proche. Nous y avons passer une nuit et nous nous sommes fait tranféré dans le palace, c'étais beaucoup mieux, là nous y avons manghé comme des rois!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Séjour du 26 Janvier au 2 Février 2013.

Nous appréhendions d'aller passé nos vacances à cette hôtel étant donné les mauvais commentaire que nous avons lue sur ce site, nous avons été agréablement surpris de constater que l'hôtel avait été rénové, les chambres était propre le service très bien, nous avons même demandé de changer notre chambre pour une vue sur la piscines ce qui a été fait le lendemain. Très belle plage, l'eau a des débries d'algues selon si il vente ou pas mais ça nous empêche pas de nous rafraîchir, le point négatif de cette hôtel c'est selon nous le buffet c'est juste bon et c'est toujours la même chose qui revient à tout les jours, les restaurants à la carte doivent être réservé la journée même à 7 heures le matin nous avons essayé les deux restaurants dont un steak house et l'italien c'est bien ordinnaire. C'est une hôtel qui bouge un peu plus que les autres Riu de la place alors les jeunes des autres hôtel ce ramasse à faire la fête au Naiboa (car eux ils ont accès à notre hôtel).

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je suis allée à cet hotel et je dois avouer que pour la réputation des hotels Riu celui-ci est très décevant. Plus que désuet, on dirait que l'emplacement n'a pas été retouché depuis plusieurs années, les piscines municipales sont mieux entretenues que la piscine du resort (très petite) , manque de peinture. La nourriture très ordinaire, le personnel so so, les chambres auraient grandement besoin d'être rafraichies et j'en passe. Je crois sincèrement que la réputation des chaines d'hotel Riu n'est plus ce qu'elle était, les Iberostats les ont largement dépassé et je dirais même les Sol et c'est peu dire. Espérant que ces quelques commentaires vous aideront dans votre choix d'hotel pour votre prochain voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous venons de passer un séjour de une semaine du 10 au 17 janvier.
Nous avons passé un très beau voyage mais je dois dire que c’est grâce à nous.
Il y a beaucoup de positif mais aussi du négatif.

Au niveau des chambres, je vous conseille de changer de chambre tant et aussi longtemps que vous ne serez pas du côté piscine ou très à l’est en hauteur. Sinon ce sera comme s’il avait des chats dans votre chambre qui marquaient leurs territoires sans arrêt…

La nourriture est bonne, les buffets sont très bien sauf pour les déjeuners (pas de bacon) et les diners (pas de bon hamburger) (mais beaucoup mieux que Cuba) pour les restaurants à la carte, les deux (juste deux...mais aussi souvent que vous voulez...) sont très bien, les réservations sont le matin et très faciles.
Il n’y a aucuns fruits de mer mais avec un contact interne et le chef, vous pourrez en avoir avec quelque dollars. (ça vaut la peine). Pour le vin il est simplement déguelasse et même si vous payez la bouteille up grade de 15$. Le best, prenez un contact interne qui va aller en chercher en ville….

Pour le mini bar, si vous voulez du stock, attrapez le gas et donnez lui un type. Vous pourrez avoir une caisse de 24 de cervesa ou ce que vous voulez…

La piscine est bien mais pas digne d’un quatre étoiles.
Il y a un bar au dessus de la piscine qui est très bien. Les cocktails sont très bon surtout le mariachi.
Le bar du côté spectacle est très bien aussi. Les spectacles sont très modestes mais l’ambiance est bonne avec de bon cocktails…
En fait, le grand plus de ce Riu est le côté personnalisé du personnel.(beaucoup parlent un peu le français)
Mais surtout, le sable et la mer qui sont dans les plus top que j’ai vu.

La route pour la mer est de 3 minutes pour moi, mais de 20 minutes avec ma femme à cause des boutiques…
Le snack et bar de la plage est super bien situé et encore une fois le staff très bien.

Une chose que moi j’ai aimé, est que j’ai fais du sport avec d’autre clients comme moi, et à chaque fois il n’y avait personne qui parlait français ni anglais donc j’ai pratiqué mon espagnol…Bon dépaysement…

Nous avons fait le tour en campagne (safari adventure) Je dois dire que j’ai souvent fais ce genre de tour à d’autre endroit, mais celui-ci est très complet et très intéressant.

En final c’est très bien mais il y a une bonne différence entre le Naiboa 4* et les autres Riu 5*. Mais j’ai bien aimé quand même…le sable…la mer…la plage…

Astuce pour la chambre : le best côté piscine et en hauteur sino marécage...senteur...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Naiboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.