“Qualité/prix ... un bon choix !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Naiboa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°76 sur 101 hôtels à Punta Cana
Boussu, Hainaut, Belgium
“Qualité/prix ... un bon choix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis un homme de 45 ans. Il s'agissait de vacances avec un couple d'ami entre le 21/9 et le 3/10/13.Nous sommes tous partis sans nos enfant.Voici mon retour avec d'abord l
es bonnes et puis les mauvaises notes. Aspect extérieur de l 'hôtel à notre arrivée: 8/10. Accueil à la réception 9/10. Confort de la chambre 9/10- Hygiène de la chambre à notre arrivée: 9/10. Maintenance de la chambre durant notre séjour : 9/10 Qualité de la nourriture 9/10. Service des garçons de salles au restaurant 10/10 (Mention spéciale à Marvin Ramirez sur la terrasse qui a été formidable du début à la fin de notre séjour). Conseil : Utilisez la salle de restaurant qui est climatisée par confort plutôt que la terrasse extérieur est une erreur. En effet , la terrasse étant moins fréquentée par les clients puisque plus chaude , les garçons de salles seront aux petits soins pour vous puisque plus disponibles.Entretiens des jardins, de la piscine et des espaces communs 9/10. La plage à 5 minutes à pied est juste paradisiaque. Les mauvaises Notes. Les cocktails et autres alcools : 0 /10. Une catastrophe !!!! L'hôtel était fréquenté durant notre séjour essentiellement par des russes. Qu'importe l'ivresse tant qu'on à le flacon était certainement le slogan de nos camarades de l 'est. Conséquence : Les barmans ne se sont pas trop préoccupés des proportions. c'était juste IMBUVABLES !!! Sauf si vous êtes alcoolique vous n'y trouverez aucun plaisir. Pour les excursions , N'achetez pas chez Jet air , vous payerez très chères pour un service minimum. Je vous conseille d'acheter vos excursions depuis chez vous via internet chez CONCEPT TOURS avec le payement sur place au moment de prendre la route. CONCEPT TOURS est une agence locale indépendante gérée par des Français. Nettement moins couteux que JET AIR , vous serrez à cout sure des invités V.I.P et ferez et verrez des choses que JET AIR ne peux vous présenter ou proposer par soucis de rentabilité puisque contrairement à CONCEPT TOURS, JET AIR est un spécialiste du tourisme de masses. Pour la nage avec les dauphins. , évitez Manapark et sa piscine...préférez la formule en mer dans le bassin fermé. Certes, l 'excursion est plus chères mais tellement plus belle. Conclusion :un magnifiques séjour de 12 jours avec le billet d' avion aller/retour+ logement à l 'hôtel Naiboa formule ALL IN avec des excursions en VIP à SAONA et son expérience unique du speed boat + la Nage avec les dauphins pour seulement 1240 euros tout compris....un Must !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

1 785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

du 8/07/13 au 18/07/13

Accueil :

Super ! Les personnes qui travaillent dans le complexe hôtelier (réceptionnistes, serveurs , femmes de ménages même les taximans ...) Ils sont tous dispo' pour les clients et toujours le sourire et la pêche ! Ils méritent bien des pourboires...

Nourriture et boissons all-in :

0/10 !!! La nourriture est grasse. C'est tous les jours la même chose ms installer de manière différente (pizzas cheddar, frites mi-cuite, légumes à peine cuit, pates en pape, hamburgers élastique, saucisses "plastiques", poissons à peine cuit ...) Il faut faire attention aux fruits et aux légumes car ils sont certainement laver avec de l'eau non potable ! Résultat : bonjour la tourista !
Les boissons ca va (sauf quand vs recevez votre apéro du soir avec des traces de rouge à lèvres sur votre verre)Sinon les cocktails sont bon..
Par contre, si jms aller voir dans les autres hôtels si vs voulez manger ailleurs car ils vs feront p-e un prix pour que vs puissiez venir manger (+- 40dollars/pers pour +-7jours)

Chambre:

Assez agréable ! Juste les essuies de bain qui sentent l'humidité et ou il y a des taches qui ne partent pas ...

Situation de l'hôtel et animations:

Piscine chouette ! Pas besoin de se lever à 6h du matin pour réserver les transats. L'animations est bien ms c'est souvent la même chose aussi.
Après avoir fait une visite des RIU du complexe le RIU BAVARRO est magnifique (bien sûr le budget n'est pas le même ms pour une destination tel que la république il ne faut pas hésiter !).

A faire :

- Nager avec les dauphins (dolphins explorer) en pleine mer ! Prendre la grosse formule a 195 dollars si vs avez la possibilité car la plus petite formule c'est pr moi de l'arnaque (125dollars pr un bisou et une danse avec le dauphin)
-Nager avec les requins (inoffensifs) et les raies. Réserver l'excursion sur la plage ( c moins couteux)
-Visite en Catamaran île de Saona et Catalanita (le VIP est bien aussi car on déguste des langoustes fraiches)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai été ravie de cet hôtel pour mes vacances avec mon compagnon. Proche de la mer, chambre spacieuse et non bruyante, beaucoup d'activités dans le complexe. Franchement très agréable et sympathique petit hôtel où l'on ne se retrouve au milieu d'une mini city en vacances.
Petit bémol en ce qui concerne la durée de notre séjour, nous sommes restés 17 jours alors que cet établissement est parfait pour un court séjour de 9 jours. Nous nous sommes un peu ennuyé sur la fin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes rester à cet hôtel et franchement je n'ai rien a dire de négatif, la nourriture est bonne et variée, le personnel courtois et serviable. Le mini bar dans la chambre est vraiment génial. Par contre, méfiez vous des vendeurs ambulants, ils surchargent vraiment leur stocks et essai de vous embobiner. Il y a un magasin sur la rue des magasins qui sont vraiment crosseurs, juste en passant les pilliers,en allant vers la plage, n'allez pas là, il y a un vendeur noir qui va vraiment vous charger cher et vous vendre du rhum scrap tout en vous assurant que c'est un rhum de réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

je reviens tout juste de punta cana de cet hôtel le riu naiboa. Par quoi commencer, les chambres sont spacieuses mais la seule chose c'est que les draps ont l'air sales (?!) j'avais
peur de dormir la dedans et j'ai regretté de ne pas avlir apporté une parure de lit avec moi. pour l'oreiller j'ai mis une serviette perso. A part ca, la chambre est pas mal. la nourriture était super, on avait le choix je me suis régalé. les serveurs super sympa. le problème la bas c'est qu'aussi bien à la reception qu'au restaurant ils attendent les pourboires et si y en a pas leur sourire s'efface subitement surtout à la réception. l'équipe d'animation est pas mal mais tous le temps à chasser les filles. c'est lourd! la piscine est bien et la plage superbe et pas loin du tout. Au début on l'a trouvé bien cet hotel et sa piscine mais quand on est allé au 5 étoiles à côté aiie sa fait mal. la prochaine fois je prendrai un 5 étoiles c'est le jour et la nuit. Saona c'est génial! faites le vous aller aimer.

• Séjour du mai 2013
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai séjourné là-bas il y a quelques années, l'hôtel était paradisiaque, les animateurs pas trop insistants, le service très pro (pas toujours très souriant), la nourriture abondante et variée. Bref, des souvenirs inoubliables!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bréal-sous-Montfort, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine (26 avril au 3 mai ) au RIU Naiboa et il est vraiment bien!
Le lieu est très jolie, la piscine, le parc, les palmiers! et il est qu'a 5 minutes de la plage!

La nourriture est bonne, voire très bonne (sauf les desserts, préférez prendre des fruits)!
Les cocktails sont bien sympa! Demandez le Mamajuana, typique de la république Dominicaine!

L'équipe d'animation est superbe! Ils ont la pêche 24h/24h! Ainsi que le personnel qui chante et danse tout le temps!

Le lieu est aussi paradisiaque! L'hotel est propre (petit bémol avec les chambres qui sentent un peu le renfermé mais bon, on ne passe pas toutes les vacances dans les chambres donc ce n'ai pas trop génant !). La plage est propre aussi, il y a du personnels qui la nettoie très régulièrement! C'est surtout les touristes qui sont sales, beaucoup laisse tout traîner alors qu'il y a pleins de poubelles sur la plage !

Je vous le conseille! Niveau excurtion : Catalina et Samana ! On en prend plein la vue!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille, demandez une chambre en bout de couloir pour éviter d'entendre d...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Naiboa

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°65 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°66 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Naiboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.