“Prenez la vie du bon côté” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Naiboa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°76 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Prenez la vie du bon côté”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout ce que vous avez lu sur le RIU Naiboa est vrai, le bon comme le mauvais.
Oui, le restaurant est enfumé... si vous venez avec des enfants en bas âge, surtout faîtes vous loger côté jardin et surtout pas côté piscine car les animateurs vocifèrent au micro de 15H00 à 17H30 ce qui géne les petits pour la sieste, la clientéle trés internationale n'est pas toujours trés ouverte...La plage est à 200M de l'hotel qui lui fait partie d'un enorme complexe touristique (évoquant le tourisme de masse) sorte d'enclave au milieu de nulle part Et Pourtant,
Retrouver la douceur de vivre (été contre l'hivers dans nos grandes métropoles) manger des mets délicieux et savoureux (tous les produits locaux "fruits et légumes" que vous ne trouverez jamais dans vos assiettes habituellement à cause de la mondialisation) trouver un service gentil et attentionné sont autant d'atouts qui redore le blason de cet hotel certainement le moins classé du complexe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

1 790 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouyn Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bien reçu par le personnel. Hôtel propre et nourriture variée.Très belle plage. Déçus de ne pas avoir le mini bar rempli à tous les jours comme indiqué car 1 fois sur 2, même l'eau! Fallait se battre avec la porte patio pour l'ouvrir! Et que dire des odeurs d'eau stagnante au balcon de la chambre? Sera notre dernier Riu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes revenues hier et SVP ne vous fiez pas aux critiques négatives ! Cet hôtel est plus que parfait pour le prix ! Tout est proche; la réception, la bouffe, la piscine, les bars, etc et ce peu importe oèu est votre chambre !

Les employés sont extra serviables et acceuillants ! Les shows du soir sont aussi super. Il faut marchar un petit 5 minutes pour aller à la plage mais c'est une marche agrémentée de petits magasins et musique ...

La bouffe est HYPER bonne et fraîche. Ce fut ma 6ième fois à Punta Cana et les 5 étoiles n'ont rien à envier à cet hôtel.

Voilà !

Astuce pour la chambre : Rooms at the end of the floor might be a little less noisy however wherever you are, you are clowse...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Entre amis du 7 janvier au 14... Notre vol est retardé,,,, Sunwing.. premier voyage avec eux.
Ils nous ont donné 15$ pour déjeuner et nous ont remplis de nourriture pendant le vol! A1 pour moi.
Arrivé à l'hôtel, un gros sourire nous attend.. il est 9:30 approximativement. L'ascenseur est très apprécié pour monter la valise! On est au 2ieme étage, vu sur la piscine, au dessus du bar.
La chambre est très propre! La salle de bain est parfaite! La vue est magnifique!

Les gens sur le site sont adorables. Les animateurs sont excellents. J'ai passé une semaine merveilleuse.

Le buffet est correct. Même que j'ai mangé plus que d'habitude. Les desserts sont trop bons.
Il y a de tout pour plaire! Si vous n'y trouvez pas votre compte, vous êtes difficiles en ta!

Mon seul bémol, c'est Sunwing. La nourriture dans l'avion est vraiment discutable..

Bref! une belle semaine sans tracas, avec des gens sympa!

N'hésitez pas.. c'est tout petit et ça a son charme..

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, garder la porte fermée..... il y a des chanteurs amateurs.... ;)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bapaume, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous sommes allés 4 fois a punta cana et c'est la 1 fois que nous sommes tant déçu de l'hotel il est sale manger trop salé pas frais champagne vin biere dégueulasse wc bouché tout tombe en rade pas de suivi les verres a la piscine pas ramasser noel nouvel an nulle nous avons été malade bactéries plus plus dhiarées obligés de garder la chambre 3 jours pour 8 milles euros je m'attendais a autre chose

Beaumont, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Positif: Très belle plage, propreté de l'hôtel.
Négatif: Aucune ambiance à l'hôtel. Nourriture très ordinaire. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas. Les lits sont très vieux donc pas très confortables. Seul un drap est fourni, il a fallu demander des couvertures.
Avec Sunwing, retard d'une heure à l'aller et de 1h30 au retour !!!

Saint Lo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambres propres et agréables ,personnel ''aux petits soins'', buffets de bonne qualité et piscine très agréable également avec une équipe d'animation efficace. Chacun peut y trouver son compte. Superbe plage à proximité (5mn à pied)

Astuce pour la chambre : coté piscine elles sont plus lumineuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Naiboa

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°65 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°66 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Naiboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.