“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Naiboa

Hotel Riu Naiboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Naiboa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 76 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

hôtel 4 étoiles qui ne correspond en rien à un 4 étoiles. Hôtel très bruyant, mauvaise insonorisation, odeurs nauséabondes dans les chambres et couloirs
Clientèle très bas de gamme, groupe de jeunes fêtards...
Points positifs : personnel aimable et au service de la clientèle
Nourriture : bonne et variée
Excursions : tarifs prohibitifs

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel trop bruyant
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

de retour de cet hotel du 21 mars au 12 avril
n'y allez surtout pas si vous souhaitez vous reposer .un bar se trouve a coté de la piscine et reste ouvert jusqu’à 5 heures du matin !! résultat ,comme l’hôtel n'est pas insonorisé du tout ,vous devez supporter les hurlements de clients bourrés se hélant en pleine nuit et quand ils daignent enfin aller se coucher ,ils claquent les portes !! sur l'autre coté de l'hotel ,en plus des claquements de portes ,vous aurez droit a la puanteur des marais situés tout a coté plus le bruit d'une usine a moins de 300 mètres qui tourne elle aussi toute la nuit .voir photo .
dans la journée ,vous avez des pseudos animateurs qui braillent uno dos tres toute la journée autour de la piscine ..et le soir ne vous attendez pas a un spectacle non plus !!
si par hasard ,il vous arrive d'avoir un peu de silence,vous entendrez des grésillements qui proviennent de fils électriques complétement dénudés derrière la table de chevet ,ce qui n'est pas très rassurant !!!!!!!!!!!!!! voir photo .
niveau nourriture ,vous aurez droit TOUS les jours au choix entre "aloyau" ou " longe de porc fumée" ou "poisson cuits" sur des plaques chauffantes ou restent quelques résidus du repas précédent ...
un seul point fort ,le petit déjeuner qui est le seul point digne d'un 4 étoiles .
j'ai déjà voyagé dans de nombreux HOTEL RIU mais je n'ai jamais eu a subir une horreur pareille

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel, chambre propre, la nourriture est en dessous de tout et industrielle au possible.
Belle piscine et accès à la plage par un petit chemin.
Disons que cela ne correspondais pas à nos attentes et avons été déçu

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons aimé notre séjour au riu naïboa, l hôtel j ai trouvée vraiment plaisant d avoir un ascenseur qui contrairement aux autre site faut monter parfois j usqu a trois étages! Les chambres sont très bien et vraiment propre, et pour ce qui est de l animation wow après cinq voyage c est la place que nous avons le plus aimé coté animation. La plage est a environ 5 minutes mais cest une petite rue plein de commerce tres plainsant de se rendre a la plage! Et aussi très apprécié de toujours avoir eu de l eau en bouteille quand nous avions besoin d eau juste a aller a la réception et ils nous donnait des 1.5 litr d eau qui contrairement a d autre site que l eau en bouteille est une denré rare! Aucun regret de notre voyage,nous y retournerons un jour! :-)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Du 20 Mars au 27 Mars 2015

Ceci est mon 3eme voyage dans un pays chaud et mon 2eme en république.

Accueil et chambre:

Après environ 30 minutes (sans escale) d'autobus vous arriver à l’hôtel. L’accueil a été très rapide et courtois, le personnel se débrouille très bien en anglais et certains même en français. Pour la propreté des lieux je n'ai rien a dire. La chambre et l’hôtel en général sont loin d'être spacieux c'est vrai, mais sont tout de même propre. Il y a cependant une odeur désagréable qui semble venir des drains, certaines journées l'odeur était très forte.

Restaurants et bars:

Vous n'avez accès qu'à un seul buffet, à un casse croûte près de la plage ainsi qu'à 2 restaurants à la carte. Le buffet est très limité mais ce qu'on y retrouve n'est pas mauvais. 75% du buffet se répète à chaque jour. Il y a des temps mort, il est ouvert de 6hrs à 10hrs, ensuite de midi à 15hrs et pour finir de 18h30 à 22 hrs. Il n'y a donc pas de nourriture 24hrs/24hrs comme promis sur le site du RIU.

Nous avons essayer le restaurant Italien. 4 choix de menu, j'ai trouver les pâtes excellentes. Nous n'avons malheureusement pas essayer le SteakHouse du Bamboo. Vous pouvez aller autant de fois que vous le désirer à l'Italien et une seule fois au Steakhouse dans votre semaine.

Pour les bars il y en a 3. Le bar de la piscine, celui de la plage et celui du lobby. Encore la sur le site du RIU ça disait Bar 24/24, ce qui est faux. Nous somme souvent arrivés la bas pour nous heurter à des lumières fermées.

Animation de soirée:

De mauvaise qualité, du moins pour les 3 soirs auquel nous y avons assistés. Chaque soirée ou presque commence par un bingo, ensuite 45 minutes de chanson sur écran pour finir avec un show d'animation.

Plage et Piscine :

1 seule piscine sur le site, de grosseur moyenne. Très peu d'animation. La plage par contre est superbe ! Du beau sable blanc à perte de vue, aucune roche. Il y a un petit marché environ à 15 minutes à pieds. N'hésiter pas à faire baisser leur prix, qui sont facilement 2 à 3 fois trop cher.

Sur la route de la plage il y à plusieurs boutiques également, leurs prix étant tout aussi élevés qu'au marché. Encore une fois négociez.. nous avons fait passer 210$ de marchandise à 70$, ce qui était plus raisonnable.

Expéditions :

Nous avons fait le bar CocoBongo, qui a été un des meilleurs show qui m'a été donné de voir. Également le parasailing, le snorkeling et la pêche en haute mer. Encore une fois magasinez.. les prix passent de 60$ à 30$ facilement pour le parasailing et le snorkeling. Pire encore sur notre bateau de pêche il y avais des gens qui avaient payés 110$ quand nous avons payer 65$ pour exactement la même chose.

Ne vous laissez pas avoir par les commentaires des gens qui disent que vous avez accès aux autres hôtels RIU du complexe. Vous pouvez aller y marcher, mais vous n'avez pas accès aux restaurants et au bars. C'est même très insultants lorsqu'ils voient vos bracelets, le Naiboa étant "l’hôtel pauvre" du complexe.

Si le casino fait parti des points que vous chercher, n'aller pas au RIU, Bien que sur leur site il est écrit Casino disponible, il est fermé.

Wifi disponible de bonne qualité pour le sud. 1h30 par jour inclus.

Ma note "moyenne" aurait été "médiocre" si ce n'était pas du personnel souriant et courtois de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au dessus du restaurant que celles au dessus du bar si vous souhaiter être tra...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015 par mobile

Nous sommes partis pour notre voyage de noce pendant 2 semaines .cadre idyllique belle chambre spacieuse et propre. Le mini bar est gratuit on avait un balcon avec vue sur le jardin de l'hôtel. Les repas sont bons et diverses. On peut manger dans tt les restaurants des riu au alentours les hotels sont vraiment magnifiques. La plage est magnifique l

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Séjour du 8 au 22 mars 2015. Nous y sommes encore.

Nous avons découvert une plage magnifique et un décors super. Dépaysement garanti.

Cependant, au bout de quelques jours, des étudiants américains sont arrivés: 500 en tout selon des animateurs de l hotel. Nous avons vite compris que partir au bout du monde n était pas forcément reposant.

Je m explique:

Commencons par le matin. Ils se levent et hurlent dans les couloirs. La queue pour se servir un petit déjeuner.

Ensuite, ils vont au bar prendre des verres, s installent au bord de la piscine en parlant fort. Sinon, ils entrent dans la piscine avec leurs boissons. Les gobelets se retrouvent soit dans l'eau, soit sur le rebord de la piscine.
Mais bon, ce qui semble normal pour eux: le personnel de l hôtel passe derrière eux pour ramasser ...

Au bord de la plage c est la même, voire pire. Imaginez 200 à 300 étudiants qui se permettent tout. Transats cassés, assiettes sales sur le sable, gobelets pleins ou vides qui traînent. Dj qui met de la musique sur le bord de la plage dès 12h.

Nous avons bien tenté d aller sur une autre plage mais le all inclusive n est accepté que dans votre hôtel, pas dans les riu autour. Du coup quand nous voulions boire ne serait ce que de l eau ou aller aux toilettes nous devions revenir au bar de notre hôtel accaparé par des vingtaines d étudiants... impossible de se faire servir un cocktail. Nous nous rabattons sur les boissons et l eau en libre service, quand les étudiants nous laissent y accéder.

Voilà, venons en aux choses sérieuses, le soir.

Une fois les baignades terminées, vers 17h30-18h, les jeunes remontent dans leurs chambres ou se dirigent une fois de plus vers les bars. Pas de repos pour nous, ils continuent à parler fort, à moitié ivres ...
Se présentent ensuite dans la salle de restauration mouillés, en maillot et ou souvent alcoolisés.

Heureusement un employé filtre les personnes à l entrée.

Une fois le dîner passé, vous allez assister au spectacle, quand le bruit des étudiants vous le permet. La musique à fond pour couvrir leur bruit. Ils sont une fois de plus entassés au bar, proche de la scène.

Nous sommes contents quand, vers 23h ils prennent le car pour aller à une soirée. Le seul problème c est quand ils reviennent vers 3-4 heures du matin et qu ils hurlent, ivres ... sans se préoccuper des personnes qui dorment.

Voilà, bonnes vacances à punta cana ...

Le personnel est impuissant, nous sommes plusieurs à nous plaindre. C est dommage car le paysage est magnifique, le personnel super. Bons animateurs mais cela ne suffit pas pour nous permettre de nous reposer ...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Naiboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Naiboa

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Naiboa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Naiboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Naiboa Punta Cana
Riu Naiboa Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Naiboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.