“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Punta Cana

Excellence Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Excellence Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 99 hôtels à Punta Cana
Repentigny
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons été très bien reçu. Nous fêtions notre anniversaire de mariage 25ans. Le gérant nous a offert de belles surprises et plein de délicates attentions. Merci M.Jose Maria Gutiérrez. Il nous a laissé entre les mains de M. José Calderon qui parle très bien francais. Il s'est occupé de nous du début à la fin de notre séjour. C'est certain pour notre premier voyage nous avons été enchantés et notre référence de Punta Cana est sans aucun doute le Majesctic Elegance pour nos prochaines vacances. Encore merci à tout le personnel très chaleureux et tout le monde prend plaisir d'essayer de parler francais avec nous. Un seul point négatif, les matelas sont protégés avec du synthétique ce qui garde l'humidité nous avons mis des serviettes de bain pour couper l'humidité ressentie sur nous. Il y a beaucoup de divertissement. Resto variés. A la prochaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

florida
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

La propriété est magnifique, le verre de champagne est une touche agréable et vraiment nécessaire après le long trajet depuis l'aéroport.
La chambre était très agréable, le personnel était..comme ils aiment à dire super extra excellent.
Les seuls inconvénients que je peux vraiment pointer c' est que ce complexe est situé sur la côte Atlantique, la plupart des activités étaient hors de la propriété et étaient en extras.
J'y étais pour R&R, donc ce n'était pas vraiment un problème pour moi.
L'autre point faible était la nourriture, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné à ce complexe un 5.
Je ne suis en aucune façon un amateur de nourriture, de la viande et des pommes de terre et je suis heureux, mais la nourriture (surtout la viande) n'était pas bonne.
Je pense que tout est élevé localement et nous autres Yankees sommes habitués au bétail nourri au grain.
Les fruits et légumes étaient hors de ce monde.
Ils disent que les pourboires ne sont pas nécessaires, mais un dollar pour une tournée de boissons permet de toujours avoir une boisson fraîche à votre côté.
J'aimerais encore y retourner

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Une très belle découverte que ce resort! Dès notre arrivée, nous sommes accueillis avec une lingette et un verre de mousseux. C'est très rapide de passer à la réception et on nous conduit rapidement à notre chambre et quelle chambre! Elle est grande, propre et la nôtre est située sur un coin, au troisième étage, avec vue sur la piscine (chambre 4201). Notre séjour correspondait avec l'anniversaire de mon conjoint, ils avaient décoré la chambre et une bouteille de mousseux et des fruits nous y attendaient.

Le point fort de l'hôtel est le temps. On a tout le temps de faire ce qu'on veut faire. Il n'y a pas de réservations pour les huit (8) restaurants à la carte, on peut trouver un palapa de libre à 10 heures le matin, des serviettes de plage à volonté, le temps t'appartient et tu en fais ce que tu veux, le bonheur!

Le personnel en est un chaleureux, avenant et très aimable. Nous nous sommes liés d'amitié avec trois d'entre eux soit Carolina, Yenis et Abraham, des amours!

Le point faible est du côté des spectacles, ce ne sont pas les meilleurs mais c'est correct. Nous le recommandons les yeux fermés!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
st-eustache, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances totalement relaxante. Le personnel est chaleureux et veille a ce que l'on ne manque de rien. Les restaurants à la carte sont vraiment délicieux notre coup de coeur à vraiment été pour l'asiatique. Les chambres sont vraiment belles et très propres. Les spectacles sont tres bien celui a ne pas manquer est celui de Michael Jackson. Nous avons en tout point adoré notre séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjourné à l'Excellence entre le 13 février et le 27 février 2011. Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Lorsque nous voyageons, nous recherchons la tranquilité, la bonne bouffe, la propreté et le service. Nous avons été plus que choyés à l'Excellence.

Notre coup de coeur va au personnel. Tous les employés font en sorte que votre séjour soit mémorable. Ils sont charmants, accueillants, souriants et avenants. Nous ramenons dans nos souvenirs des noms et des visages en commençant par Wilson qui nous a accueilli à notre arrivée, Alexandra, Dicairy, Rosemy, Emmanuel et tous les autres que nous avons côtoyés à tous les jours (le pianiste, les préposés aux chambres, à l'entretien, au bar, aux restaurants, à la piscine, les concierges, etc.). Les lieux sont très propres. Nous avions demandés une chambre vue sur les jardins et nous avons apprécié la tranquilité et la beauté de cette section de l'hôtel. Les gens qui aiment plus d'activités apprécieront le charme des chambres sillonnant autour des piscines.

Nous avons grandement apprécié la multitude de restaurants à la carte, aucune réservation nécessaire. Nous avons également apprécié la facilité à obtenir et remplacer les serviettes de plage (aucune limite - disponibles en tout temps). Très facile d'obtenir des chaises longues sur la plage à l'ombre ou au soleil.

Oui la mer est agitée, de très grosses vagues mais en marchant un peu, il est possible de trouver des endroits où la mer est calme et très agréable pour se baigner. Pour ceux qui sont moins attirés par la mer, magnifiques piscines.

Pour ceux qui aimeraient jouer au golf, les terrains sont très beaux et l'accueil est chaleureux.

En résumée, notre séjour à l'Excellence a comblé toutes nos attentes et plus ......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons passé une excellente semaine du 29 janvier au 5 février dernier à cet hôtel.
La bouffe est excellente, la plage immence, personne ne vient t'achaler pour te vendre des excursions, de très très grosses vagues, service de bar sur la plage excellent, pas trop de touristes des hôtels voisins car on est assez loin des autres "resorts".
L'hôtel manque de rafraichissement mais c'est bien. ( peinture , céramique cassé )
Pendant notre séjour , il n'y avait pas de Français qui chiâlent sur tout et qui se croit les nombrils du monde en passant devant tout le monde.....vous savez sûrement ce que je veux dire...
Vous pouvez nourrir des oiseaux et 2 perroquets à l'entrée de l'hôtel. Méfiez-vous , ils ne sont pas toujours de bonne humeur
Pour vraiment comparer avec un autre hôtel de la chaine Excellence , je vous conseille d'aller essayer celui de Riviera Maya. Si vous avez aimé celui de Punta Cana attendez de voir celui de Riviera Maya. c'est un 6 étoiles.....

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

De retour d'une merveilleuse vacances d'une semaine avec mon mari au Excellence Punta Cana, je peux affirmer que j'ai enfin choisi un Vrai 5 étoiles. D'un style Colonial Key West, dès mon arrivée je me suis sentie comme la cliente la plus importante du resort! Nous avions réservé la suite de base sans club excellence et nous avons fait la modification en arrivant. Nous avons ajouté 700$ à notre facture afin de bénéficier de l'Excellence Club. Je ne regrette pas mon choix car mon mari et moi avons grandement profité du lounge mis à notre disposition. À toute heure du jour, nous avons accès à de petites bouchées rafiné ainsi que d'apéro (champagne, vin, cocktail d'une grande qualité) Il ne faut pas hésiter à demander, ils sont en mesure de répondre et nous ne sentons pas que nous faisons preuve de caprices!!! En ce qui a trait au resto, ils sont vraiment bon. Nous avons grandement appréciée la terrasse extérieur du Isabelle et du resto Mexicain qu'ils partagent. Encore une fois, le service est sans reproche. Nous avions l'habitude de se faire service par un rythme du sud mais là c'est autre chose. Aucune expérience ordinnaire dans un resto à l'Excellence. Il y a quelques choix de vin blanc qui nous ont satisfaits très bien. La plage est grande et vaste. Exit les voisins trop proches. Intimité garantie! Dans le Club nous avons un service de concierge qui nous réserve la place de notre choix mais soyons honnête, rien à voir avec la traditionnelle danse de réservation de chaise à 6 heures le matin comme j'ai vécue cet été au Grand Riviera Princess! Le service sur la plage est merveilleux. À toute heures du jours, ils nous apportent brochettes de fruits, petits sandwich et arachides. Ces gens ont le sourire très volontaire et gratuit. Les employés de l'Excellence semblent heureux d'y travailler. Le concierge de la plage s'est souvenu du nom de mon mari tout au long de notre séjour également celui à la réception. Hi! Jeff good morning! So good. À tous les jours nous avons eu des surprises à la plage. Dégustation de mojito, ananas cocktail capoté, band de musique.... WOW! Nous sommes allés au SPA et cela en vaut la peine car avec le Club Excellence, nous avons accès au spa-hydrothérapie inclusivement. Nous avons également bénéficié d'un massage en couple sur la plage le soir, dans une hutte. Un peu dispendieux 275$ usd Je vous invites à consulter le programme de la journée qui vous est apportés lors du turning down service, il y a des promotions qui valent la peine. Mon mari et moi aimons s'entraîner en gym et my god, le gym est complet.

Les spectacles de fin de soirée, disons que nos expériences antérieures ne nous incitaient pas vraiment à y participer! Notons que nous avons très appréciés le spectacle de Mickael Jackson, le spectacle d'équilibristes entre autre. Le saxophoniste dans le hall, est très généreux et franchement très bon! Nous n'avons pas mangé aux buffets sur la plage ni à la piscine en raison des forts vents et disons-le franchement mon côté frileuse mais j'ai vraiment aimé la disco à la beach après la soirée à la piscine.

En conclusion, pour nous cet hôtel est vraiment notre meilleur souvenir de voyage en couple EVER. Nous avons voyagé au Valentin impérial qui avait été pour nous, notre top car des restaurants sans réservations c'est vraiment important pour nos voyages en couples.

Il y avait très peu de québécois, ils auraient avantages à y séjourner davantage cela nous aiderais à se faire une tête avant de partir. Pour nous, notre objectif, visiter l'Excellence de Riviera Maya et Playa Mujeres!

Merci à toute l'équipe pour de si merveilleuse vacances...Excellente!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Punta Cana

Adresse: Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°5 des hôtels Spa à Punta Cana
N°6 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°10 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Punta Cana
Secret Punta Cana
Secrets Punta Cana
Excellence Resort Punta Cana
Excellence Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.