“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Punta Cana

Excellence Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Excellence Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Pour la première fois en Rebublique Dominicaine et a ce type (adulte) Resort celui-ci nous a fournies la tranquillité et le repos. La nourriture et restaurant de choix suffisant ( 8) avons pas eu le temps pour tous. Pour la plage avec le vent etait prédominant cela empechait de souffrir de chaleur extrême et pour ceux qui prefere la piscine les vents était amoindris. Nous y retournerons fort probablement.......Klahude

• Séjour du janvier 2012

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

voyage du 19 au 26 janvier l hotel est tres belle , propre , pas trop gros cite, pas besoin de navette pour ce deplacer c est tres bien . Le gym est super le plus beau que j ai vue en voyage , il y a beaucoup de materiels a notre disposition pour occuper les gens qui aiment bouger , le bar sportif ping pong ,pool, baby foot est tres bien , tennis baseball ect ...Il y a un parc avec chemin pour balade ou joging avec des animaux que l on peut nourrire magnifique ! La vegetation est tres belle et mature tres beau decore .La plage est propre et privee donc personne ne vous derengeras pour vous vendre des souvenirs lol on peut y prendre de grande marche ,;la mer est tres agiter drapeau rouge en permanence , mais pas dangereuse puisque quelle n est pas profonde , mais il faut avoir envie de jouer dans les vagues rien de relaxant lol. Les chambres sont belle , mais besoin de reno , la clim est a peine tiede donc tres decevente :( Le service au chambre est tres bien et rapide , Le mini bar toujours plein .
Le plus gros default de l excellence est que le personnel ne parle presque pas anglais , il est tres dur de ce faire comprendre par les serveurs de resto , mon conjoint a des allergies poissons et fruits de mer donc nous expliquons en detail la contamination croisé et qu il faut bien laver plaque et poele.....ils disent oui oui pas de probleme ,mais les legumes goutais le poisson , mon conjoins a ete tres malade durand le voyage et nous etions tres nerveux aux moments des repas ,meme avec un mots en espagnol expliquant ses allergies , ils nous ont servie des alliments cuits dans des casserols pas laver ,ils pense que si il ny a pas de poisson dans l assiette ces ok !!!! nous allons dans les gros hotels pour les restos a la carte parce quon ne peut manger dans les buffets , nous avons donc ete tres decu !!!!!!la nourriture est pas mauvaise , mais tres ordinaire ........comparer a plusieurs autre hotel 5 etoile.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hôtel est magnifique, l entretien est très bien. Un seul hic, je n ai jamais réussi à avoir plus de 2 débarbouillettes par jour... j avais beau l'écrire en espagnol en anglais rien niet...

Les vagues durant notre séjour du 24 décembre 2011 au 31 décembre 2011 impraticables, incapables d aller te saucer, le drapeau rouge était toujours mis, il reste que les piscines.

Mais si tu désires aller à la mer, n y penser même pas.

La nourriture nous l'avons trouvé souvent médiocre.... en un mot, nous avons été déçus car nous rêvions d'un voyage avec une belle mer et pouvoir en profiter de se baigner dedans mais nous avons pu que nous baigner dans la piscine.

Nous avons pris tous les moyens pour se protéger des maladies et autres.. mais nous avons eu tout de même la gastro durant 2 soirées et 2 nuits...

Le soir, les lumières sont fermées à 11 h 00 pm.. nous ne pouvons pas nous promener vu le faible éclairage.

Des vacances de rêves ... pas pour nous... en tout cas... et en plus, moi, je suis en perte d autonomie.. n allez jamais la, l aéroport est dehors, tu dois descendre toutes les marches de l avion quand tu ne marches presque plus.

Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Tout d'abord, nous étions un couple parmis un groupe de 12 qui avaient choisi ce resort pour le mariage de ma belle-soeur au début janvier 2012. En mai dernier, nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Ambar et nous avons beaucoup aimé,mais Excellence Punta Cana l'a dépassé haut la main.

Le resort: petit, accessible, tu vois la mer de partout, beau, propre et naturel

Le service: wow, j'ai presque pris le goût à me faire servir, moi qui n'Est pas des plus princesses. De la pizza servi à la plage, de l'eau en bouteille en voilà, incroyable!!!

Les chambres: Ça sent bon!!!!!!!!!!!!! Oui, en république et ça sentait bon! Juste là, ils m'ont eu. Oui, il y a des signes de moisissures à l'extérieur et dans le bas des portes et ce n'est pas la dernière mode côté décoration, mais come on, on est pas au Hilton, on est dans le sud...

La nourriture: MIam! Spice, Oregano et The Grill, mes préférés. Le grill sur le bord de la mer est excellent le midi aussi. C'est plus américanisé je trouve que le Ambar et les desserts étaient délicieux, oui ils goûtent le sucre.

Les piscines: pas trop une fanatique des piscines, je trouve que lorsque je vais dans le sud, ce n'est pas pour voir du béton, donc je passe en moyenne 5 minutes par semaine près des piscines. Cependant, elles semblaient belles. La cascade pool est plus tranquille et plus petite que la piscine centrale.

Le lobby: beau, confortable, tortues. J'me serais passé du saxophone après la 4e journée, pu capable. Les shows sont dans le lobby, pas besoin de prendre un train pour aller voir un spectacle, très agréable.

Les drinks: pas la plus grande consommatrice, mais elles étaient bonnes et servies partout. Pas besoin de verres de la maison, les verres à l'Excellence sont gros, même sur la plage. J'ai surtout aimé le cappuccino du martini bar.

Le gym: Le meilleur que j'ai vu dans les hotels et resort. Beau, grand et bien ventilé.

L'A/C: Fermez bien votre porte patio, il y a un "sensor" pour l'A/C.

Finalement....

La plage: YEAH!!!!!! Pour nous, c'est beaucoup la plage. Les vagues étaient malade, c'était très plaisant. C'est certain que c'est agité et que les gens qui ne savent pas vraiment nagé ne s'y amuseront pas autant que nous. Le sable est plus granuleux qu'au Gran Bahia, mais quand même beau. Il y a des lits sur la plage et non seulement pour l'Excellence Club. Des coussins pour les chaises et des palapapas pour tous. Pas besoin de réserver ta place à 6:30 du matin, les gens sont calmes et ils prennent leur temps le matin. Le surveillant n'a jamais sifflé pour nous, nous nous comportions comme des grands qui connaissent le danger. Nous avons passé au moins 2 heures par jour dans l'eau, même quand il pleuvait.

Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons certainement. C'était des vacances de rêve malgré les 2 journées de pluie. J'ai de la misère à comprendre qu'il y a des gens qui en veulent plus, j'imagine qu'il y a des gens difficile à plaire partout.

Astuce pour la chambre : Au 3e étage dans le Bloc 1-4.
St-Sulpice, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour ceux qui s'inquiètent au sujet des rénovations, rassurez-vous: nous étions à l'hôtel du 7 au 14 janvier 2012 et tout semble bien terminé. Aucun bruits ni désagréments à ce sujet. Notre séjour a été magnifique et très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Elles sont également pourvues de tous les articles de toilette et bien équipées. Un petit bémol cependant, l'insonorisation laisse un peu à désirer. La nourriture dans tous les restaurants est abondante variée et excellente. Le choix des boissons est impressionnant, vous y trouverez absolument de tout. De plus, le service est assuré avec courtoisie et maintenu de manière continue partout, même à la plage. Celle-ci est particulièrement grande, vous pourrez marcher pendant des heures. Elle est très propre et nettoyée à tous les jours. Ici, pas besoin de réserver vos chaises longues car elles sont nombreuses. Quant à la mer, il y a beaucoup de vagues mais cela ajoute un intérêt car on peu s'amuser avec des petites planches de surf ou encore avec un cayak. à essayer absolument! En terminant, les spectacles en soirée sont très biens. Il y a aussi un band en soirée. À la plage, c'est très clame car l'animation se fait plutôt à la piscine. Nous recommandons cet hôtel, c'est l'un des meilleurs où nous avons séjourné.

Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Je viens de lire le message précédent et je tiens à préciser que je suis présentement sur place: 17 au 24 décembre...et pour ma part, je ne vis aucun de ces problemes: bloc 3 (3201) aucun bruit, lit baldaquin, je suis allée danser à la discothèque :) Il y a effectivement des rénos à l'autre extrémité du complexe, à vous de demander le bloc desiré (demander Wilson à la réception)... blocs 1 à 5 tout est parfait!!! L'hotel est d'une qualité incroyable... restaurants, services, spectacles, chambres... wowwww!!!! J'adore ce complexe, je reviendrais franchement n'importe quand! bonnes vacances tous les voyageurs!

Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

ATTENTION, si vous allez a l'Excellence cette hiver, attendez vous a vivre dans les grosses rénovation, sans qu'ont vous informe, plus que cela. J'ai vécue, ma semaine de vacance a coté de ma suite jr, c'est a dire a 30 pieds, (bloc 8) de mon balcon, la rénovations de 4 suites Masters Jr,... le bruit des scies a ciment, le marteau a ciment, le montages de bloc de ciment, les engueulades entre travailleurs républicains...etc etc et ça de 10 hrs le matin a 18.30 hrs, tout les jours. Pas question de venir prendre un ti drink a la chambre sur votre beau balcon, a 16 hrs, pour relaxer, y sont encore là, a driller, couper, monter du ciment. Et en plus, ont me dit, que nous pouvons pas changer de chambre c'est OVERBOOKER. C'est la première fois dans 45 voyages de ma vie, que je vivais une situation, comme si j'étais en chantier de construction.

A part ça, pas un mot a dire sur cette hôtel, nourriture, personnel, propreté, spectacle, etc etc . Mais quel voyage plate, que de vivre dans la construction, dans votre seul semaine de vacance, de l'hiver. mais pourquoi mon agent de voyage ma pas informée ???
Oubliée le Bloc 14, (130 chambres a peu près) il est complétement fermer et en rénovation, celui, la aussi. D'autres gens ce plaignait, d'avoir eu, leur chambre près de la piscine, parce que, quand ils font de l'animation en après-midi, près du bar, dans la piscine, c'est comme si ils serait dans votre chambre, entrain de faire des jeux de piscine alcoolisées a leur clientèle.
La discothèque aussi, est en rénovation, et complètement fermer.
Bref, je n'ai pas aimer me faire vendre un voyage, sans savoir tout ça, de mon agent de voyage.(Vacance Air Transat Qc) Si la construction et les rénovations vous dérange pas, c'est pas si mal.
Ne vous fier pas aux images des chambres, ont nous a dit, qu'ils n'avaient plus de lit Baldaquin, depuis un petit bout, et ce sont de veilles images, qu'ils devront changer bientôt, d’après le gérant de l’Hôtel, sur leur site internet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Punta Cana

Adresse: Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°14 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Punta Cana
Secret Punta Cana
Secrets Punta Cana
Excellence Resort Punta Cana
Excellence Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.