“Excellence Punta Cana porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Punta Cana

Excellence Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Excellence Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 98 hôtels à Punta Cana
pc
“Excellence Punta Cana porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'arrive tout juste de L'EXCELLENCE PUNTA CANA et bien je peux vous dire qu'il porte bien son nom.J'ai reservé un taxi via l'hotel tout a été parfait à l'arrivé verre de champagne et ensuite immédiatement dirigé au lobby du Club Excellence ou nous avons eu un accueil chaleureux, lobby climatisé ainsi qu'un petit buffet et le pret Ipad.Prochaine étape la chambre, j'avais demander à être au dernier étage pour avoir de haut plafond et s'est ce que j'ai eu suite junior club excellence vue jardin # 7210 magnifique. Viens le tour des restaurant 8 en tout mes préféré Le grill ( wow quel service.... [--] sec ;-) ) Chez Isabelle, Le Toscana et le snack de la plage tous géniaux. La playa wow super belle on peu marcher très longtemps et les vagues sont amusante , les concierges sont fantastique, les petites brochettes de fruit, pizza, sandwich servie à la plage ont été apprécié. Les drinks étaient bon , mais comme toujours j'ai un faible pour le champagne( même si c'est pas du vrai ). Le personnel est tout simplement génial ils sont tous plus gentil les uns que les autres, ils parlent Francais pour nous faire plaisir et se fut très apprécié. Je ne vais JAMAIS 2 fois au même hotel et bien voila je doit dire que L'EXCELLENCE PUNTA CANA fera EXCEPTION . Merci à vous tous, nous allons nous revoir ;-)
L'EXCELLENCE fut mon coup de coeur.
P.S pour les commantaire négatif je ne vous comprends pas.Si vous avez des crampes et des envies de toilette et bien petit conseil n'abusez pas de tout ces cocktail et resté calme avec les fruits, alors vous allez peut-être apprécié a sa juste valeur ce magnifique hotel .Autre petit conseil quant on est gentil et respectueux avec ses gens ils le sont avec nous aussi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Quel beau voyage,nous avons beaucoup apprécier nos 3semaines passé à ce magnifique hôtel.
À l'arrivé champagne et Check-in super rapide,notre chambre 2201 avec vue sur la piscine.
L'air climatisé ne fonctionnait pas bien alors je le dis immédiatement et 5 minutes plus tard
Un gentil homme viens pour la vérifier,elle ne fonctionne pas très bien alors il revient.Le résultat n'est pas très concluant.
Comme le problème persiste,la concierge Natalie nous fait part que nous changerons de chambre.
La direction nous change chambre pour une suite dans la section excellence soit la 8111 différente et très jolie avec vue sur un petit étang.La chambre est rénové avec douche plus grande et et commodité supplémentaire.Service de bar rempli à tout les jours.Les services de jour et la préparation de la nuit vraiment excellent.
Les restos soit 8 à la cartes sont vraiment excellent et que dire des serveurs...
Le services à tous les bars très bonne boissons,il y a à chaque jour il y a un drink du jour.
Les gens de l'hôtel tous autant qu'ils sont,son vraiment des gens très attentionné à nous satisfaire.
Roberto et Rafael de la relation publique sont vraiment au petit oignon pour nous.
Ils nous ont telephoné à plusieurs reprise pour savoir ou nous voudrions prendre nos repas.
Ils faisait la réservation pour nous,alors aucune attente et notre table toujours prête avec souvent de belles pétales de rose pour nous en mettre plein plein la vue.
Merci a Roberto, Rafael,les concierges Natalie,Inès et Nilda pour leurs excellent serviçes.
Merci aux serveurs autant à la piscine qu'à la plage,soit Gabriel,Yeifri et Altagracia pour leurs bonhumeurs.
Merci aux placiers des restos,Jenny,Roxanna,Rosemary,Gabriela.
Merci aux serveurs,José,Joël,Jésus,.
C'est certain que j'en oubli tout plein,mais je les remercie tous autant qu'il sont à cette hôtel, comme je vous le dis,plus que
Excellent.À tout ceux et celles qui peuvent se permettre cette hôtel,n'ayez aucune crainte je vous la recommande fortement.
Pour la plage et la mer il faut s'attendre à pas de vague qui sont très amusante et vous n'avez pas besoin d'aller très loin pour vous faire mouillé.
Pour les excursions nous les avons fait de nous même en taxi avec Edwin il est vraiment tres gentil et attentionné.La ville de Higuey très intéressante,Boca de Yuma ,Nisibon et pour la dernière,Altos de Chavon et Casa de Campo sont vraiment à voir.
Si jamais vous faite des sortis avec lui dites lui bonjour de notre part.
Sylvie,Claude Marc et Mado.
Bon voyage à tous.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons profité d'une belle expérience à cet hôtel, réservé pour les 18 ans et plus, le 3 avril 2012.

Le trajet pour s'y rendre dure plus d'une heure sur une route cahoteuse. Les dominicains ne connaissent pas du tout le code de la route et sont experts dans le lancer par la fenêtre.

Accueil chaleureux, le service est impeccable et le personnel toujours souriant et attentionné. Nous croisons tout les jours les directeurs des différents services, accessibles, ils ne se cachent pas dans leur bureau.

Les animateurs, entre autre la très gentille Cassandra, font beaucoup d'efforts pour organiser des évènements et nous divertir. Impossible de s'ennuyer. Entre autre, le jour de Pâques a été souligné par un buffet d'œufs en chocolat et de champagne. Il y a eu une démonstration de la recette de paëlla et sangria sur la plage. Des jeux et concours sont organisés à la piscine. Un band donne un spectacle tout les jours au Café Kafé. Un souper en blanc sur la plage. Discothèque, casino, ping-pong, tennis… Un saxophoniste s'exécute au bar. Par contre les spectacles le soir sont ordinaires et répétitifs d'un resort à l'autre, nous sommes un peu tanné des imitations avec "lip-sync" et du cirque. Essayez le Mudslide comme cocktail dessert.

Les chambres sont spacieuses et très propres mais un peu vieillottes. Une rénovation des chambres a commencé et devrait se terminer cette année nous dit-on. Nous étions dans le bloc 6 et notre chambre sentait fortement l'humidité. Bizarrement, un oiseau crie toute la nuit! Aucun insecte dans notre chambre, et peu de moustiques à l'extérieur car une fumigation a été faite fréquemment durant notre séjour.

La plage est d'un beau sable doré, sans algue ou roche, et nettoyé tout les jours. On peut y faire de longue marche. Il y a de grosses vagues dans lesquels nous pouvons nous amuser, mais il faut être très prudent, car parfois elles nous entraîne avec force vers le large. Nous avons été témoin d'une dame qui a failli se noyer. Écouter les consignes des sauveteurs pour votre sécurité et vous aurez beaucoup de plaisir. Essayez le Day Drink, toujours rafraichissant. À noter, les toilettes de la plage sont archaïques et ne reflètent pas du tout le luxe de ce resort. N'oubliez-pas votre protection solaire, car le magasin la vend avec abus entre $25. et $33.!

Les restaurants sont biens, pas besoin de réservation, ça c'est merveilleux. Nos préférés, le Grill, pour les t-bones et filets mignons, et Lobster House pour le homard thermidor et la vue sur l'océan. La réputation de Chez Isabelle est à notre avis surfaite avec une ambiance plutôt froide et des plats ordinaires. Le buffet est moyen et impossible de bien griller notre pain pour le déjeuner. Et les vins sont de qualité modeste… on nous a servi avec fierté un vin blanc Astica (vendu au Québec à $8.55).

Le gym est spacieux, bien climatisé et avec beaucoup d'appareils d'exercices.
Le tour de vélo à l'extérieur du resort est inclut dans le forfait, il faut réserver la veille, mais ne vous attendez pas à une expédition culturelle. Notre guide, qui cherche plutôt à nous amuser, ne nous donne aucune information sur les us et coutumes de la région et ne n'a pu répondre à nos questions. Il y a un parc avec plusieurs étangs, où il y a beaucoup de canards et quelques flamands roses, vous pouvez y faire de belles promenades ou du jogging. Deux perroquets dont un ara bleu très timide, et un ara rouge très sociable qui lui accepte de monter sur votre bras si vous êtes gentil, pour une scéance de photos.

Durant notre séjour, il y a eu de la pluie en alternance avec le soleil quotidiennement. Mais nous avons pu profiter quand même du climat tropical avec beaucoup de plaisir et de romantisme. Les employés doivent passer un contrôle de détection de métal lorsqu'ils retournent à leur pensionnat à côté, en prévention des vols d'objets. Très sécuritaire pour nous clients.

Je vous recommande donc cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Accueil toujours autant sympathique! C'est la 3ème fois que nous y retournons, la dernière fois c'était en 2008. Plusieurs restaurants sont à disposition, la nourriture est non seulement très variée mais aussi délicieuse. Pour vous promener, vous y trouverez un magnifique parc avec plusieurs mares et différentes sortes d'animaux. Ce qui a changé depuis notre dernier séjour, différentes manifestations originales nous sont proposés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes retourné a l'excellence en février 2012.... et nous avons constaté certain changements en autres: la nourriture qui selon notre avis était très bien l'an passé mais qui a malheuresement baisé cette année. C'est-à-dire pour un 5 étoiles ,j'ai déjà vue mieux surtout l'an passé les desserts qui était exceptionnels sont très ordinaire, la qualité de certain mets est ordinaire et on retrouve des fois dans certains restaurants des restants du buffet du midi.(un exemple annodin mais qui est révélateur la coupe du saumon fumé était de moins bonne qualité (partie noirci et plus dure))... assez ordinaire je pense, pour le reste excellent, le service excellent...juste un bémol comme les infrastructure sont vieilles le rattrapage sur l'entretien est assez difficile et on retrouve souvent des choses défectueuses commes tiroir de bureau qui ne ferme pas a cause des rails brisé, pomme de douche qui coule, porte mousticaire qui ferme pas ou mal.....et les spectacles étaient de moins bonnes qualités et répétitifs....donc pour le prix je vais changé ma destination pour l'an prochain

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Premierement le transfert se fait dans une mini autobus presque neuve et trres confortable avec air climatisé donc 1h00 ca ne parait pas.

Arrivé à l'hotel nous sommes tout de suite pris en charge petite serviette froide et coketail.
Personnel à la réception tres tres gentil et courtois et souriant toujours pres a nous aider comme tout le personnel.

Les chambres sont tres propres et jolies, frigidaire rempli a tous les jours avec petites collations.

Piscines tres propre et toujours de la place autour mais un petit conseil si vous vous gardez un palapa autour de la piscine ne vous contenter pas de mettre vos serviettes mais laisser un autre objet un livre , vieille sandale car certaine personne s'approprie assez vite votre place, je le sais pour me l'avoir fait prendre â deux reprises, pas tres plaisant.
Il y a également un petit casse-croute sur la plage et vous pouvez apporter votre lunch à la piscine, il passe régulierement quelqu'un aussi pour vous offrir de la pizza tres bonne en passant.
Un serveur passe continuellement autour de la piscine, gros luxe quoi, et les coco loco sont servis dans des noix de coco tres agréable.
Le soir il y a un saxoman et c'est tres plaisant. Les shows sont biens.

Les restos sont tres bons, certain soir il y a une thématique au buffet.
Pour ce qui est de la plage, c'est vrai les vagues sont tres grosses pas question de se laisser flotter au gré de la vague mais nous avons eu beaucoup de plaisir à s'y amuser. C'est certain qu'il faut etre plus prudent mais on peut quand meme se baigner meme s'il y a un drapeau rouge...
C'est un hotel qui vaut la peine d'etre vu au moins une fois, le site est tres beau , beaucoup de verdure et tres reposant car l'animation est assez discrete , chaleureuse et ils sont tres gentils.
Vraiment ca vaut la peine de payer un peu plus....
Nous étions a cet hotel le 27 janvier pour 1 semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

sa fait deux fois que je vais a cet hotel je suis allez le 28 janvier 2012 et c est merveilleux la nouriture est extraodaire le personel est super tout est merveilleux je regarde pour repartir la en mai j ai fait beaucoup de voyage dans ma vie tous dans des 5 étoiles et celui la est le plus beau que j ai fait je remerci Roberto Puello pour son sourire extra!! je le recommende. Le vin est bon deux sorte de rouge le chateau brillant le filet mignon le carpacho les bruchettas sont excellent et que dire du reste la boisson international qui coule a flot!! l embiance est tres bonne tout ce passe au l hobby spectacle sans arrêt a partir de 5 hrs les gens sont de party!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis