“Excellence Punta Cana du 12 au 19 janvier 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Punta Cana

Excellence Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Excellence Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 98 hôtels à Punta Cana
Blainville, Canada
“Excellence Punta Cana du 12 au 19 janvier 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je crois qu’il est important de mentionner les resorts qu’on a visités afin que vous compreniez à quoi on compare l’Excellence :
-Sandos Select Club (5*) Riviera Maya
-Riu Palace (5*) Punta Cana
-Gran Bahia Principe El Portillo (5*) Samana
-Gran Paradise (4*) Punta Cana
Nos impressions de l’Excellence :
-L’accueil. Jamais eu un si bel accueil. Petites serviettes et drink. Amabilité. Check in rapide. On demande une chambre au 3ème, on nous la donne bien sûr. Autre chose pour nous faire plaisir?
-La chambre. Spacieuse. Propre. Bain tourbillon à aire ouverte : romantique. Superbe douche avec une vitre afin que l’autre nous voit : sexy. Mini bar remplie (boissons internationales, collations). Les lits sont durs. On a demandé deux pillow top et des oreillers en extra. Mieux.
-Service aux chambres : on a commandé une fois une assiette de fromage (même si ce n’était pas au menu). Autre chose pour nous faire plaisir? On reçoit une bouteille de vin pour accompagner nos fromages. Belle attention.
-Wi-fi : dans la chambre et partout dans le complexe, même à la plage. Pas super rapide mais très fonctionnel. Deux matins où il n’y avait pas d’internet.
-Restos : buffets du matin et du midi : excellent. On a beaucoup aimé les sushis et la pizza au four à bois. Le Spice : j’ai adoré le pad thai. Le Isabelle : succulent chateaubriand. Le Lobsterhouse : on a moins aimé. The Grill : filet mignon parfait! Agave : flanc de bœuf divin (jamais mangé du aussi bon)! Dans tous les restos, le vin était très bon.
-Plage : très belle, propre. Pas de problème pour se trouver une place. Beaucoup de vagues pour s’amuser surtout avec une planche. Mais c’est trop agité pour juste relaxer ou pour une personne âgée. Un serveur vient régulièrement nous voir. On peut se prendre de la bouffe au petit resto de la plage et ils nous la mettent dans une petite boite si on veut manger à nos chaises. Eux aussi ont un four à bois pour la pizza. Aussi, on peut avoir des massages gratuitement, wow!
-Piscine : nous n’y avons pas été (préférant la plage), mais c’est très beau. Plein de belles chaises et de lits à l’ombre.
-Soirées : nous n’avons assisté qu’à un spectacle, celui de Michael Jackson et c’était super bon. Au lobby, après souper, on peut spontanément se lever et danser.
-Gym : très propre et bons appareils.
-Le personnel : toujours souriants avenants : Autre chose pour nous faire plaisir? Mention spéciale à Kassandra à l’animation : femme lumineuse.
Nous avions lu que certaines personnes ne revisitent jamais deux fois le même resort, mais pour l’Excellence, ils feraient une exception. C’est exactement ce que nous pensons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Voici le résumé de notre dernier voyage du 22 déc au 29 déc 2012

Nous sommes venus à ce resort avec un couple d'amis qui eux en étaient à leur 6 ième fois à Punta Cana. Ils ont dit qu'au niveau du service et nourriture cela était sûrement le meilleur. Pour notre part nous y retournerons sûrement car ce resort vie à la hauteur d'un 5 étoiles.

Un des points positifs pour nous est que ce resort est pour adulte seulement donc très tranquille. Une énorme piscine, avec un très grand swim up bar, avec le sable sur la plage très fin et quoique la plage est toujours agiter et les drapeau rouge levé, on peut quand même s'y baigner avec beaucoup de prudence et en allant pas trop loin. Les life guard ont toujours un œil sur vous.

Nous avons apprécié la propreté des lieux, les grande chambres, quoi que les lits sont un peu dur. Ceci dit, nous avons demandé des pad pour coussiner le lit d'extra et nous les avons reçu la journée même! Nous avons aussi dû faire une demande en soirée pour des gens qui criaient dans la chambre d'a coté aux petites heures du matin et le manager de nuit, Levi, nous a réglé ça en dedans de 5 minutes.

Quel plaisir d'apprendre qu'ici on ne vous donne pas de bracelet, pas besoin de faire la file d'attente pour faire des réservations pour les restaurants à la carte, et vous pouvez y retourner aussi souvent que vous le désiré. Pas de petite carte pour avoir une serviette de plage non plus, animation de soirée de haute qualité, et le personnel tout à fait exceptionnel et qui vous font sentir comme si vous faite partie de leur famille!!!

Pour en nommé que quelques un. :
Kassandra une perle, merci de nous avoir parlé de tes grands parents et longévité de vie. Nous partageons la même philosophie de vie que toi.
Yohanna, Luz, Joanny, pour vos belles attentions à notre égard.
Yeiffri, Felix, Dionel et Dario pour votre service hors pair sur la plage!!!!
Herbert (Herby) et Dr Watson Tremblay du Saguenay lac St -Jean, merci pour vos offres d'excursion et votre sense d'humour!!!!
Edgar pour ta bonne bouffe sur la plage et tes menus variés qui a fait que nous ne sommes jamais allés au buffet du midi et maximiser notre temps sur la plage et profiter du soleil au max!!!!
Reynaldo et Levi pour avoir pris nos demandes au sérieux et vos attentions à nos petites demandes spéciales.

Tous ces gens ont vu à nos besoins rapidememnt, avec le sourire et un humour hors pair!!! Ce resort est parfait et nous le conseillons fortement.

Nous avons passé un merveilleux Noël

Benoît et Joëlle

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Les pours:
La chaine d'hotels Excellence est vraiment excellente! Parfait pour une vacance de couples; service attentionné, restaurants à la carte à tous les soirs sans réservations requises, services aux chambres 24 heures sans supplément, serviettes de plages disponibles en quantité industrielle, et toujours des chaises longues de disponibles.
Le personnel est attentif aux moindres besoins, en étant souriant, et sont plus qu'heureux quand on s'efforce à leur dire quelques mots en espagnols. Le service est super! La plage est superbe! La couleur de la mer est à faire rêver! On peut prendre de longues marches, pas d'hotel voisin. C'est un petit hotel calme, mais il y a quand même des mariages, alors parfois des groupes qui s'amusent. Il y a aussi un peu d'animation à la piscine, juste pas trop!

Les contres:
L'hotel est vieux, mais rénové; les tiroirs sont un peu "lousses", la porte patio ferme bien mais un peu vieille,... C'est un petit hotel donc on croise toujours le même monde.

J'ai fait celui à Playa Mujeres au Mexique il y a 3 ans; j'ai préféré celui du mexique qui est plus récent, encore plus "seul au monde", et qui a un bain tourbillon presque dehors sur le balcon, et les lits sur les balcons.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nourriture goûteuse, les restaurants sont TOUS très bons! La qualité des aliments est irréprochable! Service courtois et distingué. L'hôtel est superbe et la plage également! Nous reviendrons certainement!!!

• Séjour du décembre 2012
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Voici le résumé de notre dernier voyage du 18 déc au 25 déc 2012

Oui une cinquième fois et vous savez quoi ce resort continue de nous surprendre à chaque fois.
Voici les points positifs: Staff exceptionnel, plage privé, pas réservation dans les restaurants, boisson de très haute qualité en tout temps, animation, nourriture, chambres rénovées, confort et pas d'enfant.
Point négatif les moustiques mais apporter avec vous produits comme Great Outdoors-Watkins et after bite en quantité industriel et vous serez ok. Par contre aucun moustique quand il fait plein soleil et qu'il y a du vent. Moustiquesss surtout en cas de pluie et éviter la plage après la pluie.

Si vous connaissez ce resort vous serez content d'apprendre qu'ils ont fait une belle terrasse sur la plage (voir photo) et qu'il prépare toujours leur fameuse pizza au four à bois tout les midi. L'animation était très présente (non dérangeante) pour cette période des fêtes. Le diner et souper du 24 déc était super et mieux que l'an passé. Belle décoration partout, musique entrainante en tout temps (non dérangeante). Saxophone le soir est toujours apprécié. Ce qui est super dans ce resort c'est que leur staff est là depuis plusieurs années, ce qui fait que nous y retournons car nous avons un sentiment de retour en famille. Le staff est toujours souriant avec un humour divertissant (même quand ils doivent travailler le jour de noel). Pour ne pas tous les nommer dans les bars un merci à Felix, Hector, Victor, Luis, Carolina, Gremy, Sonia, Jose, Ramen, Moya et un merci spécial à Daniel pour les drinks au cognac... Dans les restaurants un merci très special à Jonathan pour un service "EXCELLENTE" (restaurant Asiatique) et aussi Carlos au Mexicain. Pour l'animation vous ne pouvez pas manquer TITO, la charmante Kassandra et la toute nouvelle Luz. A la plage Julio et Israel sont les sauveteurs et nos amis de longue date. Il ne faut surtout pas oublier de remercier Roberto Guest Service Manager pour les attentions spécials. Nous avons eu même la chance de remercier personnellement le nouveau GM, Oriol Alberch à qui nous lui souhaitons du succès. Merci à vous tous encore une fois nous avons eu un super voyage.
Ce resort est parfait: Quand on ne veut pas de foule sur a plage, Avoir un service exceptionnel partout, Avoir de la tranquilité, Etre certain de la température chaude, Avoir du confort
Enfin nous vous le conseillons fortement.
Manon et Alex

Astuce pour la chambre : Faire le choix au moment de la réservation pour le 3ième étage pour la tranquillité
France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Cet hotel est a eviter si vous aimez la bonne nourriture. Il y a 9 restaurants mais tous sont aussi mauvais les uns que les autres. Ceci est notre quatrieme visite en republique dominicaine et tres franchement nous sommes tres decues. Tout est en deca de nos esperances - le service est lamentable, l hotel tres ordinaire et la restauration horrible. De plus l hotel n est pas pres de l aeroport - il faut compter environ une heure de trajet. Le service n est pas digne d'un hotel soit disant 5 etoiles. Nous avons payer notre sejour tres cher et nous avons l impression de nous avoir fait arnaque. Le pire de tout reste la restauration - 2/20. FUYEZ CET HOTEL.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes allés au Excellence du 7 au 14 décembre. Quel beau voyage.

Le transport de l'aéroport était inclus dans notre forfait et nous n'avons fait qu'un arrêt avant d'arriver à l'hotel.

Nous avons été acceuillis avec un verre de champagne et une serviette humide. Comme nous avions choisis le club excellence, notre "check in" c'est fait fait rapidement et nous avons eu notre chambre, swimout vue mer building 14, tout de suite. La chambre était parfaite, propre et sans insectes.

Nous avons été tous les jours à la plage. Antonio et Ines, les concierges de la plage du club sont extra ordinaires. Ils répondent à tous nos besoins. Nous n'avons pas utilisé la piscine. Mais elle est belle et grande.

Nous avons déjeuner au buffet et au Lobsterhouse (à la carte). Nous avons mieux aimé le Lobsterhouse. Pour les dîners il y a le buffet, le Grill et le Las Olas. La plus part de nos dîners ont éte pris au Grill où tu peux manger club sandwich, burgrer, soupe, salade, etc. Pour les soupers, nous avons mieux aimé le Toscana (où nous avons été servis par Samuel qui nous a donné un service hors de l'ordinaire), le Mexicain (j'oublie le nom) et le Grill.

Toutes les personnes qui travaillent sur le site sont souriantes et vous disent bonjour. Elles font des pieds et des mains pour répondre à tous nos moindre désirs.

Notre prochain voyage en République Dominicaine sera surement au Excellence.