“Un autre excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Punta Cana

Excellence Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Excellence Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 99 hôtels à Punta Cana
St-Georges Beauce
“Un autre excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A chaque année, ma conjointe et moi sélectionnons un hôtel différent dans divers pays du sud: Cette année, c'était au tour de l'Excellence de Punta Cana.
Comment s'y prend-t-on? D'abord, lire au moins 10 commentaires sur ce site pour être plus éclairer dans notre choix, et l'hôtel devra être classé parmi les 10 premiers sur Tripadvisor.
A chaque fois, nous sommes enchantés. Un peu loin de l'aéroport, mais n'est ce pas l'occasion de voir autre chose que la richesse de certains établissements situés à proximité.
Manque de français à l'accueil mais on va corriger semble-t-il.
Chambres très propres, très fonctionnelles et bar rempli à volonté.
La bouffe est excellente, les buffets variés et les 8 restaurants vous proposent leur spécialité sans réservation
Suggestions: Lobster house (sans frais additionnels et si vous le désirez, autant que vous le voulez)
Le Grill pour les steaks...
Chez le personnel, notre coup de coeur va à Samuel au Lobster House.
Il a quelque chose de particulier...Un gros Merci à Kienie, Roberta, Raphaël, Estéban (parle très bien français), Ricky, Salomon, Adolpho, José Louis, Liberkis...
Pour terminer, la plage est profonde et propre, avec beaucoup de transats (même à 11 heures le matin, vous êtes assurés d'avoir votre chaise).
En résumé, cet hotel mérite que l'on fasse 1 heure de route pour s'y rendre. Il offre un très bon service, la bouffe est excellente, et c'est très propre,
Nous y retournerons volontier.
Maryse et Roger Q. de St-Georges Beauce

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bel hôtel tranquille, beaucoup de végétation, des étangs. à 1 heure de l'aéroport mais les routes ne sont pas aussi terribles que certains le disent. Une meilleure route est en construction. Personnel très plaisant et dévoué particulièrement Jonathan au restaurant Spice, Rossana au Tosacana, Salomon et Richy au The Gril ainsi que le chef du The Grill. Au bar Kafécafé nos serveurs préférés Robert, Omar et Miguel. Nous avons aimé la nourriture sauf le room service que nous avons utilisé une seule fois. Nous avons tellement aimé notre voyage (6ème) que nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine. Nous avons été obligés de nous mettre à la diète au retour de notre voyage. nous faisons toujours des voyages de 14 jours et habituellement après 11 jours mon conjoint voudrait partir mais pas cette fois-ci. Il aurait voulu rester 2 semaines de plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après une heure de route en rase campagne nous arrivons à Excellence Punta Cana.
Là on oublie aussitôt les 7h d'avion, ainsi que la longue route...

Accueil chaleureux et professionnel.

N'hésitez pas lors du check-in à demander s'il est possible d'upgrader votre chambre pour quelques $, vous risquez d'être agréablement surpris...

Nous étions dans une suite avec piscine, la terrasse nous permettait de prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer.
Le "Room Service" est très bien, rapide et ponctuel. Même à 5h du matin...
La chambre était propre, avec beaucoup d'espace.
Seul bémol le "jacuzzi" ne fonctionnait pas le premier jour, mais il a été vite réparé.

Cette partie est totalement subjective :

Les nombreux restaurants permettent d'éviter une certaine routine au niveau des plats.
La qualité de la nourriture entre les différents restaurants varie de médiocre (restaurant de plage) à excellent (Toscane).
Hélas il est très difficile de savoir à l'avance quels sont les bons plats...
Les cocktails sont bons et variés.
Je n'ai trouvé aucun bon vin.
La soirée de st Valentin avec son buffet est inoubliable!!!

Concernant le personnel, les gens sont très charmants et contribuent à la réussite du séjour.
Ils ont le sens du service et toujours avec le sourire.

Les transats sont en quantité suffisante et confortable, on peut même trouver des lits disponible sur la plage.
Le personnel vient sur la plage vous apporter des boissons fraîches, de la nourriture et vous remplace votre boisson si celle-ci s'est réchauffée... ça c'est du service !!!
Les piscines sont suffisamment grandes pour ne pas se sentir à l'étroit.
Par contre nous n'avons pas trouvé de "Hot tube" (bain chaud à remous) sur le resort.

La mer est quelque peu agitée mais si vous marchez 5 min sur votre droite quand vous avez l'hôtel dans le dos, vous trouverez une mer d'huile (mais pas de transat).

La clientèle est en majorité anglophone et discrète.

En bref cet hôtel est gage d'un séjour réussi !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous étions à l'excellence de Punta Cana du 24 au 31 mars 2013.
C"est un endroit qui est superbe, un peu moins luxueux qu'au mexique, par contre le coté exotique y est beaucoup plus présent. Bon certains vont vous dire que c'est loin de l'aéroport, que les routes sont affreuse pour s'y rendre, c'est vrai, mais bon sens on est en vacances alors profitez de la nature, prenez le comme une visite des lieux, mais bon l'Hôtel est à environs 50 minutes de l'aéroport. Il vente quand même pas mal mais pas trop, les vagues sont assez grosses, alors ceux qui n'aime pas les vagues seront peut-être un peu déçu. Pas contre la piscine est fabuleuse alors c'est un bon alernative. Les chambres sont propre, le personnel toujours souriant et gentil. Les repas sont époustouflant, les petits déjeunés vous trouverez votre compte c'est certains, le midi il y a un très grand choix, même un livreur de pizza sur la plage. Pour le souper alors là c'est le bonheur, excellent sans faire de jeu de mot, je vous garantie que vous aimerez ce que vous aurez dans votre assiette et si vous en voulez plus ne vous gênez pas pour en demander encore, ils se font le plaisir de vous répondre: «Vous êtes chez vous ici» alors vous aurez tout ce que vous voulez. Alors voilà si vous avez le goût d'aller à cette destination et que vous hésitez, alors je vous conseil d'y aller, vous ne pouvez pas regrettez cette destination.
Donc bon séjour à tout ceux qui décideront d'aller à L'Excellence de Punta Cana :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Shippegan, New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons vraiment aimé tres beau ,et surtout tout est accessible, piscine juste derrière la plage en passsant très belle, manger et boisson sont excellentes , c'est notre première fois a se resort .aussi très bien organiser le soir, musique , danse , spectacle tous les soirs avec des professionnel, c'etait juste un gros WOW. Nous allons y retourné sa c'est sur..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions présents à l'excellence du 15 au 22 février 2013. Quel endroit magique ! Que ce soit le complexe plus au moins récent mais d'une propreté et d'un confort irréprochable, le service au delà de nos attentes, les restaurants comblant tout nos goûts durant toute la journée. Que dire du personnel en général plus que dévoué: préposé a l'entretien, femme de chambre, serveurs, etc. Un MERCI tout spécial à Yamilka et Omar pour leurs service hors du commun.

Pour notre part, ont ferait de nouveau confiance a cette chaine pour un prochain voyage.

Carl et Nancy
Sherbrooke,Qc

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Pour le trajet de l'aéroport de Punta Cana, il faut compter plus d'une heure sur une petite route où les nids de poules sont légion. Une nouvelle route est en construction, ce qui devrait réduire un peu la durée du trajet.

L'accueil à l'hôtel est digne d'un 5 étoiles : flûte de champagne, serviettes humides, enregistrement rapide, personnel très accueillant. On nous souhaite bienvenue "à la maison " tout en nous indiquant les principales caractéristiques de l'établissement. On s'empresse aussi de nous offrir un surclassement en Excellence Club à 70 US la nuit.

Bien que nous soyons arrivés à 14h00, la chambre n'est pas prête. On nous invite à aller luncher, le temps de faire la chambre.

La chambre est bien. C'est un peu vieillot mais très propre. La décoration est, pour le moins, sobre. Les 5 étoiles provoquent généralement un certain émerveillement au premier coup d'oeil. Pas de "Wow" cette fois ci. Un rafraîchissement des chambres , ou a tout le moins du décor, serait souhaitable.

Le service d'entretien ménager n'est pas égal. La chambre peut être refaite entre 9h et ...16h30. Le service de préparation de la chambre pour le coucher se fait à compter de 17h30, heure à laquelle on se refait généralement une toilette après une chaude journée a la plage ou a la piscine.

L'un des attraits les plus intéressant est qu'il n'y a pas de réservation à faire dans l'un ou l'autre des nombreux restaurants à la carte. Premiers arrivés, premiers servis ... Et il y a toujours de la place ! Généralement on y mange assez bien ! Le buffet du petit déjeuner et déjeuner Toscanos offre une variété inégalée. Les serveuses et serveurs sont toujours souriants et avenants. Ils s'informent constamment si nous allons bien ou si tout est à notre gout. Une réponse positive attire un "excellenté" bien sentie.

Le site est particulièrement tranquille. Merveilleux endroit pour se reposer !

Par ailleurs, les activités sont nombreuses sur le site. Il y a évidemment la longue piscine (ou celle avec une cascade) et la magnifique et infinie plage de sable fin. Il y a des chaises pour tous et des palapas en nombre important. A la plage, il y a de grosses vagues presque en tout temps. Le drapeau rouge est, selon des gens qui s'y trouvaient pour une quatrième fois, toujours en vigueur. On peut se baigner mais il faut faire preuve de prudence puisque le ressac est important. Difficile d'y faire du snorkling.

À tous les jours, il y a une randonnée de vélo d'une trentaine de minutes. Les vélos sont, pour plusieurs, vétustes et, pour la majorité, sinon tous, en très mauvais état. Surprenant pour un 5 étoiles !

On offre gracieusement une leçon de 30 minutes de plongée sous-marine. Une fois la bonbonne sur le dos et les palmes aux pieds, on m'indique qu'ils doivent savoir si j'ai l'intention de plonger le lendemain à l'île de Catalina avant de me donner la leçon. J'ai du leur indiquer que ce sera après la leçon que je saurai si j'ai le goût et les capacités de plonger à Catalina. Il faut savoir que ce sont des vendeurs "concessionnaires" qui tentent de vendre certaines activités. Il y a 30 minutes d'équitation gratuite. Mais les vendeurs s'empressent de tenter de vous vendre à fort prix un coucher de soleil à cheval.

Bref, certaines activités gratuites débouchent sur de la sollicitation. Un peu agaçant.

Notre vol de retour n'était qu'en fin de soirée. L'heure de check-out est Midi. L'hôtel accommode les clients en fournissant une chambre hospitalité pendant une trentaine de minutes, histoire de prendre une douche et se changer avant le transfert vers l'aéroport. On peut aussi prolonger l'occupation de notre chambre (si elle est disponible) jusqu'à 18h moyennant 100$ US

Nous avons bien aimé notre séjour toutefois, lors d'un prochain voyage à Punta Cana, nous privilégierons probablement un complexe plus près de l'aéroport tel le Royal Catalonia où nous avons déjà séjourné et qui se compare avantageusement au Excellence.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Punta Cana

Adresse: Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°5 des hôtels Spa à Punta Cana
N°6 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°14 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Punta Cana
Secret Punta Cana
Secrets Punta Cana
Excellence Resort Punta Cana
Excellence Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.