“Excellente semaine au Excellence Punta Cana” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Punta Cana

Excellence Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Excellence Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saint-Colomban, Canada
“Excellente semaine au Excellence Punta Cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'une magnifique semaine au Excellence Punta Cana (30 décembre au 6 janvier 2014)

Nous avons booker ce voyage en juillet dernier et j'avais lu des centaines de commentaires depuis alors voici mon résumé personnel.

Nous avons été au Excellence Playa Mujures en avril dernier alors nous savions dans quel type de complexe nous allions. Nous étions en club excellence, vue jardin. Nous avons beaucoup aimé Punta Cana, belle chambre tres tres prope, restautant assez bon dans l'ensemble mais pas constant au niveau qualité, j'ai réussi a prendre 4 livres malgré que je m'entrainais tous les matins !!!! alors coté bouffe c'est bien. Coté boisson la aussi c'est en général tres bien mais un soir nous avons eu un petit problème avec le serveur de jour au Martini bar, il savait que nous prenions a tous les jours en jouant aux cartes 2 gin Bombay + 7 up, alors mon mari commande la même chose et voit le serveur prendre du gin Tangueray alors quand il arrive avec les drinks on lui dit : hé ce n'est pas du bombay ? il retourne nous refait des gin Bombay mais il met du tonic au lieu du 7-up !!!!!!! on a retourner les verres pour une 2e fois pour enfin avoir nos bons drinks. C'est banal mais c'est le seul endroit et surtout le seul serveur qui nous a un peu déplu. j'en ai parlé au chef des barmans et apres plus de problème.

Pour le reste le service à la plage excellence était super, tout le personnel est très attentionné,

Merci au type du excellence lounge qui a tout organisé pour faire une surprise a mon amoureux pour notre 10e anniversaire de mariage le 1 janvier, soit un tour d'Hélicoptère !!! on a adoré ca surtout qu'il y a un héliport à l'hotel alors 5 minutes de marche et nous y étions.

Comme dans tous les complexes, malgré que celui ci soit pour adultes seulement, il y a toujours des TATAS qui claquent les portes de chambres quand il rentre de la discothèque a 2h du matin ou encore s'amusent a cogner au portes des chambres durant la nuit....bref enfant un jour enfant toujours !!!!!!

Pour nous le seul point négatif est les grosses vagues, nous ne sommes pas de gros baigneurs mais aimons bien quelques fois par jour aller nager doucement dans la mer mais la devant l'hotel, vraiment impossible les vagues sont vraiment grosses, alors on se baignait tout en faisant nos marches soit a environ 5 minutes par la droite et 15 minutes vers la gauche.
La plage en tant que tel wow c'est très beau, beau sable fin et aucunes algues ..........
Malgré que nous y étions pour la semaine du jour de l'an, il y avait des parasols a la plage a tout heure du jour, section excellence ou non.
Nous ne sommes pas sure d'y retourner mais seulement a cause des vagues pour tout le reste c'est un bon 4.5 -5 * (on compare trop avec Playa Mujures qui est un 5* +++)
Bon voyage et n'hésitez pas a y aller :)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre excellence vu jardin et nous l'avons regretté à l'avenir ca sera tou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné à l’Excellence Punta Cana pour passer les fêtes de fin d’année.

Une petite précision au préalable pour vous expliquer notre point de vue, nous avions séjourné aux Seychelles au Constance Ephélia et à l’Ile Maurice au Lux le Morne, tous deux cinq étoiles dont nous avions été pleinement satisfaits.

Concernant l’Excellence Punta Cana, il faut préciser que la clientèle est à 95% américaine et canadienne. Anglais indispensable pour communiquer avec les autres clients et le personnel (à défaut de l’espagnol) car très peu parlent français (et uniquement quelques mots de français).

Point positifs de l’Excellence : Resort beau et de grande taille : grande superficie de la chambre, propreté, personnel disponible et dans l’ensemble qui s’applique pour être efficace (sauf certains malheureusement moins souriants), plage correcte.

Points négatifs : La nourriture est dans l’ensemble de mauvaise qualité, même s’il y a beaucoup de choix. Aucun jus de fruit naturel : tous les jus de fruits sont industriels (nous avons vu les bidons) et riches en sucres. La qualité n’est pas au niveau d'un cinq étoiles. D’ailleurs le repas du 31 décembre n’a pas été apprécié par les clients ; les assiettes repartaient en cuisine quasi-intactes. L’environnement immédiat extérieur du resort est sale. En conséquence les sorties extérieures proposées par le resort (vélo, cheval 30 minutes gratuites) sont très décevantes. Enfin, les dérives de l’alcool à volonté : 4 bouteilles d’alcool très fort sont à disposition dans la chambre et peuvent être renouvelées tous les jours. Par ailleurs, la formule All inclusive prévoit que les boissons alcoolisées sont à volonté. Et dès le petit déjeuner, vous trouverez un buffet d’alcool bien approvisionné. Il ne faut donc pas s’étonner de croiser des personnes saoules dans la journée.
En conclusion : séjour correct mais les points négatifs nous invitent à alerter les habitués des 5 étoiles quant au défaut d’authenticité du resort qui est plutôt bling-bling et pas toujours de bon goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fait le excellence playa mujeres et riviera Cancun l'année passée et cette année nous avons décidé de visiter celui de Punta Cana .L'excellence de Punta Cana est plus vieux et moins luxueux par contre la végétation est magnifique .La plage est très belle et très large et en plus il n'y a pas de vendeurs harcelant sur la plage .
Nourriture - Bizarrement la qualité de la nourriture est inégale .Pour ceux qui ont aimé le flavor market au Mexique n'essayer même pas celui de Punta Cana c'est le moins bon ( du pain et encore du pain ) Notre restaurant préfère fut l'Agave ...nourriture très bonne et service excellent .Les resto du midi sont tous très bon
Service - comme pour la nourriture le service est inégale .Le service du bar a la plage et a la piscine est excellent par contre dans certains restaurants il est vraiment presque inexistant .Je vous donne un petit exemple j'ai demandé a un serveur des détails sur les saveurs de crème glacée et il me dit que qu'il ne sait pas et il ne vas pas s'informer .
Chambre - les chambres sont très belles et très grandes .Le service aux chambres est excellent.Nous avions upgradé pour le club excellence mais je ne crois pas que cela soit nécessaire .
Nous avons adoré le petit parc devant l'hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

comment passer de merveilleuses vacances... en allant au PUNTA CANA.. le personnel est super accueillant, le concept est exactement comme sur les photos. cet endroit vous séduira par la proximité de l'hotel a la mer, ses nombreuses piscine ... chaudes. ses restauarnts et petits déjeuner all inclusive... son bar cocktail dans l'eau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Richlieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaine en novembre, ce fut super, hôtel vieillot mais en rénovation donc ça promet, mer trop agité, piscine superbe, propreté rien à dire, resto bon déception le lobster ordinaire comme langouste, spice excellent, merci Gaudi serveuse excellente, au grill super pour le dîner et souper, merci Ricky excellent travaille, le BBq las olas pour le dîner super bon et ambiance super, un peu long pour la bouffe, mais sur la plage, merci à Ramades et Alexander pour un service super, service de bar à la piscine merci à senior Sandy, excellent, souper spéciaux sur la plage super ambiance, besoin d'améliorer l'organisation jamais vraiment prêt, merci Johnny pour le service sur la plage et au buffet pour le déjeuner, sans oubliée le resto Isabelle, merci, pour moi cet hôtel est un 41/2 fort ou un 5 faible, j'ai fait l'excellence à cancun et il est une coche au dessus, mais la philosophie de la chaîne est la même, prendre soin des gens qui y loge, merci à Luz à l'animation, merci pour ces vacances mémorable, j'y retournerez, en passant pas rapport avec l'hôtel, mais ma première fois avec sunwing, vol ok. Représentant un dominicain avec un chandail sunwing qui n'est pas vraiment un représentant, à l'aéroport personne pour nous guider et il n'avait pas nos noms pour l'autobus...

Séjour du novembre 2013
quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Notre premier séjour au Excellence Punta Cana mais pas notre premier à Punta Cana . Notre meilleur choix à date . Nous y avons séjourné du 14 au 28 novembre 2013. Nous avons adoré cet hôtel a tous points de vue .
Les restaurants à la carte sont nombreux (8) et les menus variés . Même le buffet change de menu à chaque jour. Tout est super délicieux , varié et d'une qualité vraiment supérieure. Pas besoin de réservations nulle part donc nous pouvons aller manger quand nous le désirons . Le grand chef des cuisines Carlos fait les choses en grand et il est très bien secondé. De plus le service est parfait partout et avec le sourire .
Nous avons particulièrement apprécié la qualité de tout le service partout tant sur la plage , qu'aux différents bars et aux chambres . Tout est super propre partout . Les employés sourient et s'amusent , il semble régner un climat de travail excellent. Nous avons beaucoup apprécié ce climat dans les relations entre eux et avec nous. Tous les employés ont de la classe , sont souriants et amicaux et sont vraiment dédiés à la satisfaction de la clientèle. Tout juste avant notre départ , Emily du service des relations publiques est venue nous saluer et nous demander nos suggestions pour améliorer le service en général . Ça ne coûte pas cher et ça démontre , en plus du sondage qu'ils font remplir aux clients une fois par semaine , que l'opinion du client compte vraiment.
Le site est superbe . Il y a beaucoup de belles fleurs dont des orchidées magnifiques et des beaux arbustes. Il y a aussi de superbes sculptures indigènes . Tous les immeubles et tout le site est très bien maintenu et entretenu . Il y a aussi un superbe parc avec des étangs et des oiseaux aquatiques . C'est un site calme, parfait pour des vacances en couple d'amoureux .
A chaque soir il y a des excellents musiciens au bar principal et la plupart des soirs un orchestre , l'excellence band , qui est vraiment professionnel . Ils nous ont fait danser et danser avec beaucoup de bonheur .
La plage est très belle mais la baignade est difficile et dangereuse en raison des fortes vagues mais on peut toujours profiter des belles piscines et des nombreux palapas tant sur la plage qu'aux piscines.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allés a l'excellence punta cana pendant 2 semaines en novembre 2013 avec la compagnie Sunwing, beau vol mais a l'arrivée a punta cana, il nous dirige a notre autobus mais ils n'ont pas nos noms mais nous embarquons quand même dans l'autobus ça commence mal, le trajet est long malgré une nouvelle route, nous devons faire plusieurs escales a 4 hotel avant le notre, un peu plate pour un hotel qui est loin de l'aéroport, il devrait s'organiser pour qu'on arrive le plus tôt possible avec un transport plus rapide, atterrisage a 3 pm et arrivée a l'hotel a 5.30 pm, mais a l'arrivée a l'hotel nous sommes bien enregistrés. Notre chambre est magnifique contrairement a plusieurs commentaires sur trip advisor nous avons trouvé notre chambre très bien. Nous avons bien mangés dans la plupart des restos, nos préférés, Spice et chez isabelle, le lobster house très décevant autant pour souper que pour le déjeuner a la carte, Le grill bien sans plus, le agave très bien, le méditéranien était fermé pour rénovation, le buffet déjeuner très bien malgré Il y a beaucoup de souper spéciale soit a la piscine ou sur la plage déception car soit le service est déficient ou soit la bouffe est froide ou n'est pas prête, c'est un buffet mais ils cuisent de la viande sur le bbq et nous devons attendre car ce n'est pas prêt, j'ai préféré de beaucoup les restos a la carte, le midi il y a le las olas sur la plage, très bon mais beaucoup d'attente pour avoir nos plats en ligne car ils cuisent la viande au fur et a mesure sans pré-cuisson...
L'aménagement de l'hotel est très vieux mais propre, c'est tranquille malgré de nombreuses rénovation, nous nous sommes bien reposés, la mer est déchainée et drapeau rouge en tout temps. Le soir l'animation et les spectacles sont bons. Nous retournerons surement a cet hotel mais j'ai vraiment préféré excellence riviera cancun qui est plus récente et la bouffe une grosse coche au dessus.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 11110 et elle était magnifique, très tranquille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Punta Cana

Adresse : Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Punta Cana
Secret Punta Cana
Secrets Excellence Punta Cana
Excellence Resort Punta Cana
Excellence Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.