“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Punta Cana

Excellence Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Excellence Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 100 hôtels à Punta Cana
Beloeil, Canada
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Résumé Excellence Punta Cana , République Dominicaine
Nous avons séjourné à l’hôtel Excellence de Punta Cana du 15 au 29 janvier 2014. Un beau 2 semaines de vacances de rêve !
Vol avec Air Transat, petit retard dû au déglaçage de l’avion. Nous avions réservé nos sièges à l’avance. Notre avion possédait l’écran TV individuel afin que l’on puisse choisir notre propre programmation de film ou de divertissement. L’envolée passe ainsi beaucoup plus rapidement. Nous avons droit à un repas chaud , verre de vin et breuvages. Personnel très courtois.
A l’arrivée à l’aéroport de Punta Cana, nous avons dû attendre une quinzaine de minutes dans l’avion car il n’y avait pas de place pour stationner l’avion. Ils ont maintenant une politique de se servir de leur autobus pour amener les passagers à l’aérogare. Ceci a pour effet de retarder tout le monde. Nous étions à seulement quelques pas de l’entrée mais on a été obligé de prendre l’autobus. Je trouve çà un peu ridicule. Passer à l’immigration a été très rapide. Pour les bagages cependant , ce fut un peu long. Nous avons rejoints le stationnement où nous attendais notre autobus. Nous sommes arrêtés au Sirenis où tout le monde est descendu sauf nous. Puis, nous avons continué vers l’Excellence. La durée totale du trajet fut d’environ 45 minutes. ¨Cà prends beaucoup moins de temps qu’avant car il y a maintenant des autoroutes pour s’y rendre. Évidemment, vu qu’on était seul, le check-in s’est fait très rapidement. J’avais envoyé un email la semaine précédant notre arrivée afin de faire mes demandes. Celles-ci ont été entièrement respectées. Nous étions dans le bloc 11, vue jardin, 3eme étage, près de la piscine et de la mer.
La chambre est très propre et confortable . Aucune odeur d’humidité. Jolie décoration, petit coin salon, bain tourbillon et TV écran plat. Le Wi-Fi fonctionne dans la chambre et sur le balcon. Le coffre est gratuit. Le frigidaire est rempli tous les jours et on nous gâte (boissons gazeuses à profusion, jus, eau, chocolat ,biscuits,peanuts etc.) J’ai mis une note dans le frigidaire en spécifiant mes préférences et tout a été respecté pendant les 2 semaines. Évidemment, çà méritait un petit pourboire ! Il y a un séchoir à cheveux, un fer à repasser et un parapluie également. Air climatisée fonctionnant très bien. Le seul bémol se situe au niveau de la douche car elle a une vitre transparente qui donne directement vers la chambre alors pour certaines personnes, çà peut causer un problème. Bonjour l’intimité ! En aucun moment, nous n’avons manqué d’eau chaude ni de serviettes ou débarbouillettes. Les femmes de chambre passent le soir afin de ramasser les serviettes et défont le lit pout la nuit. On a également droit à un petit chocolat à l’occasion.
Le site est très beau et magnifiquement paysagé. Les arbres et les plantes sont matures. Les jardiniers font du bon travail. Tout est propre, partout sur le site. La piscine est grande et il y a beaucoup de chaises et de palapas. Vous pouvez prendre autant de serviettes de plages que vous voulez car il n’y a pas de système de carte. Nous n’en avons jamais manqué. Le lobby est vaste . La salle de spectacle y est adjacente . Plusieurs restos sont également dans ce secteur. Complètement à l’entrée du site, il y a un parc écologique. La faune aquatique est abondante et variée. Vous pouvez aussi vous y entrainer car il y a une piste de jogging à cet endroit.
Coté plage, on peut y marcher pendant des heures autant à droite qu’à gauche. Nous n’avons pas vu d’algues pendant les 2 semaines. Les palapas ne manquent pas donc pas besoin de se lever tôt pour réserver. Il y a le service aux chaises autant à la piscine qu’à la plage. Ils vous apportent mêmes des pizzas à l’heure du dîner. Les vagues en face de l’hôtel sont très grosses et il faut être très prudent quand on s’y aventure. Je dirais qu’il faut être un nageur de haut niveau si on veut aller un peu au large. D’ailleurs, il y a un life guard qui sillonne la plage toute la journée. Quand les gens s’éloignent un peu trop , il les rappelle à l’ordre. Ces grosses vagues peuvent vous retirer au large et il n’est pas évident de revenir au bord après. Cependant, si vous allez à droite de la plage, à environ 5 minutes, la mer y est presque calme et c’est très agréable de s’y baigner. C’est ce que nous avons fait. Toujours vers la droite, si vous marchez environ 30 minutes, vous passerez devant le Sirenis. Si vous optez pour marcher vers la gauche, vous verrez le Zoetry. A noter que la pente de la plage est plus prononcée vers la gauche de l’hôtel que vers la droite.Bien entendu, quand nous passons devant un marché aux puces dominicains, ceux-çi viennent vous saluer et vous expliquent qu’ils font une vente de garage !!!! Comme nous sommes loin des autre hôtels, nous n’avons pas de petit bracelet si incommodant.
Pour ce qui est des restaurants, vous avez un buffet le Toscana, qui est ouvert pour le déjeuner et le diner Le soir, il devient un resto à la carte. Vous avez le choix entre 9 restos à la carte le soir et le tout sans aucune réservation. Il peut y avoir à l’occasion une brève attente à l’entrée. Dans ce cas, on vous remet un beeper et vous pouvez aller prendre un drink au bar en attendant. Mais ce n’est jamais très long. On y mange très bien. Le vin est très acceptable, autant le blanc que le rouge. Vous avez des restos climatisés et d’autres sont genre terrasse très agréable pour une soirée en plein air. La plupart sont situés près du Lobby mais certains sont près de la plage. 2 soirs par semaines (lundi et jeudi ) ils organisent un souper à la plage. A cette occasion , les restos près du Lobby sont fermés. Il y a beaucoup de choix de menu et les décorations sont superbes. A ne pas manquer !
Au point de vue animation, les moniteurs ne sont pas agaçants. Si vous ne voulez pas participer, ils respectent çà. Il y a bien sûr, le volley de plage, la pétanque, les leçons de danse, l’aérobie etc. Pour les sports, il y a de tout. Équitation, vélo, mini-putt, ping-pong, billard, soccer, tennis et j’en passe. Il y a aussi un gymnase avec tout l’équipement nécessaire pour ceux qui veulent continuer à s’entrainer pendant leurs vacances.
Les employés comprennent bien l’anglais et un petit peu le français. Par contre, ils aiment bien quand on leur dit quelques mots d’espagnol. Ils nous aident même pour la prononciation. J’adore les Dominicains !!!
Pour les spectacles, c’est comme dans tous les hôtels de ce type (Michael Jackson, tropical etc.). Très beaux costumes.
Au point de vue de température, nous avons été choyés. Entre 28 et 32 à tous les jours. Quelques petites averses la nuit dans la deuxième semaine. Jamais durant le jour.
Pour le retour, l’aéroport de Punta Cana est victime du succès de cette destination. On se marche sur les pieds, entassés. Peu de places disponibles pour s’assoir. Difficile de se trouver une table pour manger. Intercom inaudible. Et encore leur système d’autobus. Nous sommes partis 30 minutes en retard à cause de çà. Comme Air Transat a décidé de changer de modèle d’avion, nous n’avons pas eu les places que nous avions choisies lors de notre réservation. On était du côté hublot mais c’était un mur plein qui était là donc on ne pouvait pas voir à l’extérieur. Et comme l’avion était plus ancien, pas de cinéma personnalisé non plus, simplement la grosse TV en plein milieu avec des couleurs disons décolorées. J’ai trouvé çà un peu ordinaire…
En conclusion, cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles. Sa grande force réside dans ses employés, toujours souriants, qui font tout pour rendre votre séjour agréable. La nourriture est également digne de mention. Évidemment, ce n’est pas un nouvel hôtel et il y a ici et là des signes d’usure du temps mais c’est très bien entretenu. C’est définitivement l’un des meilleurs hôtels de Punta Cana. Vous pouvez y aller sans crainte, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

8 163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Colomban, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'une magnifique semaine au Excellence Punta Cana (30 décembre au 6 janvier 2014)

Nous avons booker ce voyage en juillet dernier et j'avais lu des centaines de commentaires depuis alors voici mon résumé personnel.

Nous avons été au Excellence Playa Mujures en avril dernier alors nous savions dans quel type de complexe nous allions. Nous étions en club excellence, vue jardin. Nous avons beaucoup aimé Punta Cana, belle chambre tres tres prope, restautant assez bon dans l'ensemble mais pas constant au niveau qualité, j'ai réussi a prendre 4 livres malgré que je m'entrainais tous les matins !!!! alors coté bouffe c'est bien. Coté boisson la aussi c'est en général tres bien mais un soir nous avons eu un petit problème avec le serveur de jour au Martini bar, il savait que nous prenions a tous les jours en jouant aux cartes 2 gin Bombay + 7 up, alors mon mari commande la même chose et voit le serveur prendre du gin Tangueray alors quand il arrive avec les drinks on lui dit : hé ce n'est pas du bombay ? il retourne nous refait des gin Bombay mais il met du tonic au lieu du 7-up !!!!!!! on a retourner les verres pour une 2e fois pour enfin avoir nos bons drinks. C'est banal mais c'est le seul endroit et surtout le seul serveur qui nous a un peu déplu. j'en ai parlé au chef des barmans et apres plus de problème.

Pour le reste le service à la plage excellence était super, tout le personnel est très attentionné,

Merci au type du excellence lounge qui a tout organisé pour faire une surprise a mon amoureux pour notre 10e anniversaire de mariage le 1 janvier, soit un tour d'Hélicoptère !!! on a adoré ca surtout qu'il y a un héliport à l'hotel alors 5 minutes de marche et nous y étions.

Comme dans tous les complexes, malgré que celui ci soit pour adultes seulement, il y a toujours des TATAS qui claquent les portes de chambres quand il rentre de la discothèque a 2h du matin ou encore s'amusent a cogner au portes des chambres durant la nuit....bref enfant un jour enfant toujours !!!!!!

Pour nous le seul point négatif est les grosses vagues, nous ne sommes pas de gros baigneurs mais aimons bien quelques fois par jour aller nager doucement dans la mer mais la devant l'hotel, vraiment impossible les vagues sont vraiment grosses, alors on se baignait tout en faisant nos marches soit a environ 5 minutes par la droite et 15 minutes vers la gauche.
La plage en tant que tel wow c'est très beau, beau sable fin et aucunes algues ..........
Malgré que nous y étions pour la semaine du jour de l'an, il y avait des parasols a la plage a tout heure du jour, section excellence ou non.
Nous ne sommes pas sure d'y retourner mais seulement a cause des vagues pour tout le reste c'est un bon 4.5 -5 * (on compare trop avec Playa Mujures qui est un 5* +++)
Bon voyage et n'hésitez pas a y aller :)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre excellence vu jardin et nous l'avons regretté à l'avenir ca sera tou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné à l’Excellence Punta Cana pour passer les fêtes de fin d’année.

Une petite précision au préalable pour vous expliquer notre point de vue, nous avions séjourné aux Seychelles au Constance Ephélia et à l’Ile Maurice au Lux le Morne, tous deux cinq étoiles dont nous avions été pleinement satisfaits.

Concernant l’Excellence Punta Cana, il faut préciser que la clientèle est à 95% américaine et canadienne. Anglais indispensable pour communiquer avec les autres clients et le personnel (à défaut de l’espagnol) car très peu parlent français (et uniquement quelques mots de français).

Point positifs de l’Excellence : Resort beau et de grande taille : grande superficie de la chambre, propreté, personnel disponible et dans l’ensemble qui s’applique pour être efficace (sauf certains malheureusement moins souriants), plage correcte.

Points négatifs : La nourriture est dans l’ensemble de mauvaise qualité, même s’il y a beaucoup de choix. Aucun jus de fruit naturel : tous les jus de fruits sont industriels (nous avons vu les bidons) et riches en sucres. La qualité n’est pas au niveau d'un cinq étoiles. D’ailleurs le repas du 31 décembre n’a pas été apprécié par les clients ; les assiettes repartaient en cuisine quasi-intactes. L’environnement immédiat extérieur du resort est sale. En conséquence les sorties extérieures proposées par le resort (vélo, cheval 30 minutes gratuites) sont très décevantes. Enfin, les dérives de l’alcool à volonté : 4 bouteilles d’alcool très fort sont à disposition dans la chambre et peuvent être renouvelées tous les jours. Par ailleurs, la formule All inclusive prévoit que les boissons alcoolisées sont à volonté. Et dès le petit déjeuner, vous trouverez un buffet d’alcool bien approvisionné. Il ne faut donc pas s’étonner de croiser des personnes saoules dans la journée.
En conclusion : séjour correct mais les points négatifs nous invitent à alerter les habitués des 5 étoiles quant au défaut d’authenticité du resort qui est plutôt bling-bling et pas toujours de bon goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fait le excellence playa mujeres et riviera Cancun l'année passée et cette année nous avons décidé de visiter celui de Punta Cana .L'excellence de Punta Cana est plus vieux et moins luxueux par contre la végétation est magnifique .La plage est très belle et très large et en plus il n'y a pas de vendeurs harcelant sur la plage .
Nourriture - Bizarrement la qualité de la nourriture est inégale .Pour ceux qui ont aimé le flavor market au Mexique n'essayer même pas celui de Punta Cana c'est le moins bon ( du pain et encore du pain ) Notre restaurant préfère fut l'Agave ...nourriture très bonne et service excellent .Les resto du midi sont tous très bon
Service - comme pour la nourriture le service est inégale .Le service du bar a la plage et a la piscine est excellent par contre dans certains restaurants il est vraiment presque inexistant .Je vous donne un petit exemple j'ai demandé a un serveur des détails sur les saveurs de crème glacée et il me dit que qu'il ne sait pas et il ne vas pas s'informer .
Chambre - les chambres sont très belles et très grandes .Le service aux chambres est excellent.Nous avions upgradé pour le club excellence mais je ne crois pas que cela soit nécessaire .
Nous avons adoré le petit parc devant l'hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

comment passer de merveilleuses vacances... en allant au PUNTA CANA.. le personnel est super accueillant, le concept est exactement comme sur les photos. cet endroit vous séduira par la proximité de l'hotel a la mer, ses nombreuses piscine ... chaudes. ses restauarnts et petits déjeuner all inclusive... son bar cocktail dans l'eau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Richlieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaine en novembre, ce fut super, hôtel vieillot mais en rénovation donc ça promet, mer trop agité, piscine superbe, propreté rien à dire, resto bon déception le lobster ordinaire comme langouste, spice excellent, merci Gaudi serveuse excellente, au grill super pour le dîner et souper, merci Ricky excellent travaille, le BBq las olas pour le dîner super bon et ambiance super, un peu long pour la bouffe, mais sur la plage, merci à Ramades et Alexander pour un service super, service de bar à la piscine merci à senior Sandy, excellent, souper spéciaux sur la plage super ambiance, besoin d'améliorer l'organisation jamais vraiment prêt, merci Johnny pour le service sur la plage et au buffet pour le déjeuner, sans oubliée le resto Isabelle, merci, pour moi cet hôtel est un 41/2 fort ou un 5 faible, j'ai fait l'excellence à cancun et il est une coche au dessus, mais la philosophie de la chaîne est la même, prendre soin des gens qui y loge, merci à Luz à l'animation, merci pour ces vacances mémorable, j'y retournerez, en passant pas rapport avec l'hôtel, mais ma première fois avec sunwing, vol ok. Représentant un dominicain avec un chandail sunwing qui n'est pas vraiment un représentant, à l'aéroport personne pour nous guider et il n'avait pas nos noms pour l'autobus...

Séjour du novembre 2013
quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Notre premier séjour au Excellence Punta Cana mais pas notre premier à Punta Cana . Notre meilleur choix à date . Nous y avons séjourné du 14 au 28 novembre 2013. Nous avons adoré cet hôtel a tous points de vue .
Les restaurants à la carte sont nombreux (8) et les menus variés . Même le buffet change de menu à chaque jour. Tout est super délicieux , varié et d'une qualité vraiment supérieure. Pas besoin de réservations nulle part donc nous pouvons aller manger quand nous le désirons . Le grand chef des cuisines Carlos fait les choses en grand et il est très bien secondé. De plus le service est parfait partout et avec le sourire .
Nous avons particulièrement apprécié la qualité de tout le service partout tant sur la plage , qu'aux différents bars et aux chambres . Tout est super propre partout . Les employés sourient et s'amusent , il semble régner un climat de travail excellent. Nous avons beaucoup apprécié ce climat dans les relations entre eux et avec nous. Tous les employés ont de la classe , sont souriants et amicaux et sont vraiment dédiés à la satisfaction de la clientèle. Tout juste avant notre départ , Emily du service des relations publiques est venue nous saluer et nous demander nos suggestions pour améliorer le service en général . Ça ne coûte pas cher et ça démontre , en plus du sondage qu'ils font remplir aux clients une fois par semaine , que l'opinion du client compte vraiment.
Le site est superbe . Il y a beaucoup de belles fleurs dont des orchidées magnifiques et des beaux arbustes. Il y a aussi de superbes sculptures indigènes . Tous les immeubles et tout le site est très bien maintenu et entretenu . Il y a aussi un superbe parc avec des étangs et des oiseaux aquatiques . C'est un site calme, parfait pour des vacances en couple d'amoureux .
A chaque soir il y a des excellents musiciens au bar principal et la plupart des soirs un orchestre , l'excellence band , qui est vraiment professionnel . Ils nous ont fait danser et danser avec beaucoup de bonheur .
La plage est très belle mais la baignade est difficile et dangereuse en raison des fortes vagues mais on peut toujours profiter des belles piscines et des nombreux palapas tant sur la plage qu'aux piscines.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excellence Punta Cana

Adresse : Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°10 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Punta Cana
Secrets Excellence Punta Cana
Secret Punta Cana
Excellence Resort Punta Cana
Excellence Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.