“vacance merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Punta Cana

Excellence Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Excellence Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 101 hôtels à Punta Cana
Bromont, Canada
“vacance merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions la section club, unite 10, et on a ete recu dans 7un petit salon privé donc pas d'attente a la réception. Nous avions acces en tout temps a un petit salon privé avec un petit buffet ouvert en tout temps. On allait prendre notre thé le soir c'était tres plaisant. La chambre tres belle avec vue piscine et mer en meme temps. Le service impeccable et tres rapide. 9 resto a la carte et vraiment pas besoin de réservation. La maison du homard j'ai été 3 fois et elle est au bord de la mer. Le serveur amilton nous avait préparé un souper romantique au dernier souper! Le seule hic c'est que mon conjoint devait quasiment mettre son cadran pour aller réserver des chaises car sinon a 8h30 ya plus rien meme dans la section club et tout le monde fait cela meme au bord de la piscine!! La mer etait agité mais un peu plus a droite c'est plus calme, le sable est super beau et pas de roche! Cela fait 5 fois en 10 ans a Punta Cana et j'y retournerais n'importe quand!

Astuce pour la chambre : la mienne 10101 , etait bruiyante car a coté de la porte pour entre au petit buffet la prochaine fo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'était notre troisième voyage en Rep Dom et nous avons passé un très bon séjour à l'Excellence Punta Cana.
Nous avions une chambre supérieure, avec bain à remous dans le salon, c'est super sympa.
A notre arrivée une corbeille de fruit avait été préparée avec du "champagne" local (ce n'est pas du Dom Pérignon, faut pas rêver non plus). Une petite attention qui fait plaisir, mais nous avions précisé à la réservation que nous étions en Lune de Miel.
La chambre est grande, propre, belle et surtout très calme.
En ce qui concerne la restauration: Le P-Dej est copieux, il y a tout ce qu'il faut , oeufs aux plats, à la coque, brouillés en omelettes etc... saucisses, viennoiseries,crêpes... bref c'est parfait.
Les autres restos et le buffet sont de très bonne qualité, on y mange très bien, Il faut vraiment être difficile pour critiquer.
La Plage: Il y a des transats pour tout le monde et même des lits. Les voyageurs sont respecteux dans l'ensemble et ne laissent pas leurs serviettes pour réserver les fauteuils.
Pour info, il y a beaucoup de vagues dans l'ocean, la nage y est difficile.
Le personnel parle un peu le francais, et est fort sympathique.
Pour le dernier jour l'hotel met a disposition une chambre de courtoisie.
Bref, tout était super, et je finis mon commentaire en insistant sur la grande gentillesse de tout le personnel.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné au Excellence, Punta Cana du 15 au 22 février, 2014.

Nous avons passé des superbes vacances à Excellence. La plage était magnifique et nous nous sommes baignés à tous les jours malgré le drapeau rouge. Les grosses vagues rendaient la baignade plus l`fun et en allant pas trop loin il n`y avait pas de danger. Nous avons apprécié le fait qu`il n`y avait pas trop de gens sur la plage et de gens qui marchaient le long de la plage.

Pour la nourriture, c`était très bien. La pizza au four livrée sur la plage était excellente. Le brunch du matin était variés et excellent. On n`a jamais attendu pour les restaurants à la carte. Notre restaurant préféré était le ``Agave``avec d`excellents Margaritas. Je recommande le Châteaubriant au restaurant Isabelle. En fait, les drinks étaient vraiment bons. En somme pour la nourriture, nous avons été très satisfaient.

Nous avions pris le Club excellence. Nous avons trouvé que ca valait la peine surtout pour la partie de la plage réservée à ceux du club (plus de lits de plage, meilleures chaises, plage plus propre et meilleur service). Le spa est aussi très bien. La piscine est spectaculaire. Les spectacles sont de haut calibre. Il y avait aussi de beaux magasins pour acheter des souvenirs. En somme, tout était excellent!! Je recommande cet établissement pour les couples qui veulent passer des vacances romantiques et tranquilles.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Je suis un habitué des hôtels All Inclusive et pour mon premier voyage en République Dominicaine, j'ai lu de nombreux avis avant de me décider pour cet hôtel !
Des avis plutôt élogieux et certains très dévalorisants ! J'ai pris le parti de considérer les avis qui décrivaient cet hôtel comme un lieu très agréable dans l'ensemble... Et j'ai eu raison !

Tout d'abord il n'est effectivement pas tout prêt de l'aéroport de Punta Cana, il faut compter 40 minutes de navette ! A part 1 km sur une route de terre, le reste est très agréable car il semble que la route soit nouvelle !

A partir du moment où vous arrivez devant l'immense entrée de l'hôtel, le personnel va tout faire pour vous satisfaire ! C'est en tout cas le sentiment que j'ai eu pendant une semaine : "le client doit être content !". Du coup rien ne semble impossible et le service est toujours souriant ! A une ou deux exceptions près, je reconnais un esprit de service rarement constaté dans une formule All Inclusive.
Que cela soit le "bellman" (le groom !), les serveurs, les barmen en passant par les femmes de chambre, le sourire est de rigueur et on s'enquiert de votre forme à nombreuses reprises dans la journée ! (Les pourboires contribuent à la bonne humeur mais vous aurez le même traitement si vous ne déboursez pas un dollar de plus !).

Côté infrastructure l'hôtel n'est pas de toute première fraîcheur mais c'est malgré tout fonctionnel et agréable visuellement ! De plus l'hôtel est en perpétuelle rénovation (de façon plus ou moins discrète mais jamais gênante pour le touriste) pour garder le standing du complexe !
La chambre est très agréable également : spacieuse, luxueuse et super équipée ! Deux climatisations fonctionnelles et silencieuses, un jacuzzi dans chaque chambre, un mini bar réapprovisionné chaque matin (soft et alcool), un lit king size, une pièce salon avec un grand canapé qui donne sur le jacuzzi ! Peignoir et chaussons pour chaque personne, coffre-fort, parapluie, fer et planche à repasser, base iPod et armoires + tiroirs pour ranger vos effets.

Une grande salle de bain lumineuse, deux vasques et super équipée (glace d'appoint, sèche cheveux, distributeur à mouchoirs et le kit consommable renouvelé chaque jour à savoir rasoir, gel douche, shampooing, coton tige, dentifrice...). Une douche à l'italienne qui communique avec la SDB et la chambre !

Chambre et SDB nettoyées chaque jour avec soin ! La propreté est d'ailleurs un très bon point en général pour cet hôtel !

Wifi gratuit partout dans l'hôtel ! Des chambres à la plage en passant par les piscines ! C'est très appréciable pour les geeks comme moi :-) !

Les chambres sont réparties en petits bâtiments de deux étages chacun et bordent les piscines de l'hôtel ! Ces dernières sont au nombre de 2 : une géante qui longe les 3/4 de l'hôtel et une autre très grande sur deux niveaux avec débordement.
Les équipements autour des piscines ou le long de la plage sont nombreux (transats ou lits pour deux personnes), peu de parasols en revanche.
Comme dans tous les hôtels clubs c'est toujours un peu la guerre pour disposer de transats précis sans que quelqu'un ait réservé au matin en déposant une serviette et un magazine et qui ne reviendra que dans l'après-midi pour l'occuper ! L'hôtel a beau afficher partout l'interdiction, les touristes cèdent facilement à la tentation !
La plage est propre, longue est bordée de palmiers ! Décor de rêves !
Bien entendu les piscines ou la plage disposent de bars (un directement dans la piscine) et les serveurs passent régulièrement pour prendre les commandes ou récupérer les verres !
Salle de sport super équipée avec coach sympa, tables de pingpong, tables de billards, mini golf ... Tout est là pour s'occuper en marge des séances bronzage !

Côté nourriture, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur ! Il y a plusieurs restaurants à thème (sans réservation mais bien que l'hôtel était complet, nous n'avons jamais attendu !) : français, italien, mexicain, japonais sans oublier le restaurant à langoustes (à volonté !). Ils ont tous leur charme et même si ce n'est pas de la haute gastronomie, on y mange convenablement et voire même très bien parfois (petite préférence pour le japonais et le bar à langoustes).
Sinon il y a le traditionnel buffet (matin et déjeuner) qui offre un grand choix de plats et de spécialités de différents pays ! Bémol dans les desserts qui ne sont pas très élaborés comme beaucoup de buffets ! Sinon il y en a vraiment pour tous les goûts et pas de quoi se lasser en une semaine ! De tous les clubs, ce buffet à ma préférence !

Pour finir, il y a une équipe d'animation qui semble plutôt sympa et énergique mais nous ne sommes pas friands des activités proposées en club (fléchettes, poker, beach-volley...). En tout cas contrairement à d'autres clubs ils vous laissent tranquille s'ils voient que vous n'êtes pas intéressés ! (Il semble néanmoins que sur la plage des professionnels tentent de vendre des activités plongé, équitation...)

Chaque soir il y a un spectacle de troupe de danse, chanteurs... qui viennent à l'hôtel pour le show ! Il y a également d'autres animations autour des repas prévues par l'hôtel avec restaurant éphémère sur la plage, soirée blanche ou encore cocktail à thème en soirée !

En résumé :
J'aime la propreté, la nourriture (& les cocktails : Coco loco), l'absence d'enfants et le grand esprit de service
J'aime moins les desserts

Bref vous l'aurez compris, en dehors du fait que nous ayons passé de très bonnes vacances, je recommande cet hôtel chaleureusement ! Tripadvisor est un bel outil pour choisir ses vacances mais les avis sont parfois très injustes ou au mieux très exigeants !
Je me tiens à dispo pour compléter si certains ont besoin de renseignements avant de se lancer !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

BON! on voulait se payer un voyage de rêve, alors on a déboursé un peu plus que d'habitude.
La place est belle. La plage est belle, très bien entretenue,mais les vagues sont très fortes. On peut marcher sur la plage assez longuement mais en-dehors de la zone réservée à l'hôtel, il y a des marchands itinérants. Les chambres sont spacieuses mais la décoration est vieillotte. Il y a beaucoup de choix de restos, en tant que professionnel du milieu, il semble qu'il y a un certain effort, mais ce n'est pas ça. La bouffe est bonne mais au point de vue gastronomique, il y a des lacunes (mais il ne faut pas trop s'attendre à quelque chose de super recherché). Il n'y a pas de café spécialisé dans les restos, les boissons alcoolisées sont toujours trop sucrées mais il y avait le coco loco qui est à conseiller. Le choix des alcools est très varié et d'un haut standard. Si vous aimez les arachides, vous en mangerez tous les soirs car c'est la collation privilégiée que vous recevez dans votre chambre! Les gens de l'hôtel sont accueillants et très serviables, toujours le sourire et le besoin de servir. Les animateurs font leur travail sans insister, ce qui est très apprécié. Les spectacles sont corrects par rapport aux autres sites hôteliers.
Le voyage fut bien apprécié mais le prix élevé n'était pas justifié car nous n'avons rien trouvé de "wow"...
Et en plus nous avons eu le privilège d'avoir un groupe familial de 44 personnes qui cohabitaient près de notre chambre ( swim up) pour agrémenter de façon bruyante, cavalière, et très dérangeante notre séjour. Nous avons dû aviser la direction de l'hôtel à 3 reprises vers la fin de notre séjour.
Nous sommes allés une fois à l'Excellence et nous ne retournerons point.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour très agréable. Le seul bémol est le fait de ne pas avoir pu garder la chambre une demi journée de plus alors que cela nous avait été confirmé la veille //// Pas cool quand on a un vol à 21h .... Sinon hotel tres propre - très bon service. Beaucoup d'américains et de canadiens / peu de français et/ou européens. Plage très sympa pour les balades. Nourriture variée et niveau très correct.
Chambre très jolie / literie un peu raide par contre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Habituellement, je n'écris jamais de commentaires de mes voyages, donc pour la première fois j'avais envie de partager notre merveilleux séjour à cet hôtel.
J'avais lu des commentaires sur la qualité du service et cela est vrai. À l'arrivée jusqu'au départ rien à redire.
Le personnel est toujours au devant de vos besoins.
Un grand bonjour à la belle Areli au restaurant grill qui nous accueille avec son merveilleux sourire, à Ricky et Tony également deux serveurs vraiment à l'écoute de vos demandes.
La belle Ana au déjeuner et Raquel qui est d'une grande beauté. Estephanie la jolie hôtesse très délicate et Yoan notre serveur durant 2 semaines essayait des mots en français et me donnait des conseils pour mon espagnol.
Edzer qui ne manquait jamais de nous saluer avec son beau sourire (il parle français) et sa belle Minerva .
Vargas merci pour les drinks à la plage
Mathias à l'accueil, vous n'êtes pas heureux de votre chambre? pas de problème nous, nous voulons que vous soyez heureux lors de votre séjour. Voilà le respect pour le client et merci encore Mathias de m'avoir changé de chambre.
Kassandra et Jhonathan merci beaucoup pour tout, vous êtes les meilleurs.
L'hôtel à de l'âge mais ils apportent des changements pour rajeunir certains endroits. Chaque chose en son temps.
Pour la nourriture vous avez un buffet pour le petit déjeuner et le diner, si vous désirez diner à la carte, le restaurant grill est disponible aussi le Las Olas (environ 20 places )
Le souper, seulement des restaurants à la carte (9) parfois très bons parfois non mais c'est selon les goûts et notre choix de plats, donc je ne dirai pas lequel était bon et moins bon.
La mer est géniale si vous aimez jouer dans les vagues c'est l'endroit. Si vous préférez plus tranquille à droite de la plage c'est très calme (en allant vers le Sirenis) une minute de marche.
Il y a 2 piscines une lagon qui débute à une profondeur de 3' mais en avançant vers le bar elle est un peu plus profonde (5'). La deuxième piscine est à 2 étages et elle est plus profonde (ma préférée). Il y a des bars partout, partout, partout. des salles de bains d'une très grandes propretés.
Le seul problème et ce n'est pas l'hôtel, c'est les personnes qui dépose des serviettes dans les bras des palapas la veille avec une vielle revue ou un vieux short. On arrive pour déposer des serviettes sur les chaises le matin et si vous ne lever pas la tête vous ne verrez pas le tas de serviettes que ces personnes irrespectueuses ont laissé. Je me suis fait prendre et la dame me disait qu'elle avait réservée ces places Wow , je lui ai donné ces serviettes en lui disant que je n'avais jamais vu cela réserver des chaises la veille, Bravo la grande mais elle sans ce décourager, elle payait un employé pour qu'il dépose ses effets sur 3 palapas (l'hôtel ne devrait pas accepter cela je crois).
Des serviettes de plages autant que vous en voulez
Un jardin avec des animaux, prenez le temps de prendre une marche dans les sentiers c'est vraiment très beau.
Wi-Fi dans la chambre pas toujours rapide mais quand même
Pour le reste tout est parfait, allez sans crainte vous passerez de belles vacances.

Astuce pour la chambre : Chambres dans bloc 2 3 4 vue jardin plus tranquille et très bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excellence Punta Cana

Adresse : Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°10 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Punta Cana
Punta Cana Secrets Resort
Secret Punta Cana
Excellence Resort Punta Cana
Excellence Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.