“Encore l'excellence pour nous” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Punta Cana

Excellence Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Excellence Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 99 hôtels à Punta Cana
St-Georges Beauce
“Encore l'excellence pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Autre très beau voyage

Ce qui guette les voyageurs la deuxième fois qu’ils font le choix de retourner au même endroit et au même hôtel, c’est la comparaison et souvent la déception. Mais non, ce fut encore l’emballement du début à la fin.
Nous sommes retournés pour la 2ième fois au Excellence de Punta Cana. Reçus comme des rois : On nous a changé de chambre pour une catégorie supérieure avec vue sur la piscine, Reçus comme des rois dans les différents restaurants du complexe, parce qu’ils se souvenaient de notre passage l’an dernier y compris notre goût pour le vin (sans excès)
Merci à Roberta du Spice qui nous a servi deux copieux repas sans qu’on ait commandé quoi que ce soit (Surprise agréable) Merci à Salomon du Barcelona pour sa généreuse Paella. Merci à Esthéban pour son tartare de saumon, Del Vinson qu’on a découvert dans les dernières journées et quelle belle personnalité. Dans notre cas, c’est surtout à Samuel Castro du Lobster House que l’on doit cet agréable séjour. Comme l’an dernier il nous a accueilli à bras ouvert avec des tables montées chaque matin et chaque fois qu' on lui signifiait notre intention d'aller manger au Lobster House en soirée, c'était la même chose. Notre repas arrivait avec des langoustes (gratuites) décortiquées, le vin qui coulait à flot et ses délicates attentions. Vraiment, merci Samuel.
La plage est toujours aussi intéressante pour les marcheurs car on peut la marcher sur des kilomètres, mais moins pour les baigneurs car la mer est très agitée en face de l’Hôtel, mais bon.
Seul commentaire à prendre en considération, c’est la présence trop visible de superviseurs qui semblent stresser le jeune personnel. Ça peut devenir agaçant si vous êtes observateur.
En résumé, nous retournerons encore à l’Excellence pour la marche sur la plage, la tranquilité, la bouffe, et les relations amicales qu’on a tissées après avoir passé au total 1 mois avec ces gens formidables. Vive le soleil mais au delà, vive les sourires et l’accueil du personnel de l’Excellence de Punta Cana.
Roger et Maryse
St-Georges Beauce

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur de réserver les chambres qui donnent sur la piscine car celle-ci ouvrent vers 10...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Moi et mon épouse avons fait plusieurs résorts a date,et celui-la est réellement notre préféré.
nous n'avons rien a leur reprocher,le service,la nourriture,le site,tout est excellent.Le seule
petit point négatif que nous pouvons émettre,c'est que les vagues en face de notre site sont
tres fortes,mais il suffit de se déplacer de cinq minutes de marche sur la droite de la plage
pour retrouver un endroit plus calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin,sont normalement plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Puisqu'un avis est très personnel selon ce que l'on recherche, je vais m'en tenir à des faits pour commencer que je vais énumérer:
-C'est un complexe moyen qui est fait sur la largeur donc on est toujours près de la plage et tout est à proximité.
-Clientèle très majoritairement américaine. (très peu de francophones)
-grande chambre, pas humide avec un lit plutôt ferme.
-frigo toujours très bien remplis également collations à volonté. Trois bouteilles de fort ainsi qu'une bouteille de vin sont offertes dans votre chambre.
-La gentillesse des gens et le bon service sont remarquables.
-Serviettes de plage disponibles à volonté (Il y a des personnes qui abusent!!!)
-Pas de bracelet de l'hôtel à porter. (youpi!)
-Pas de réservations à faire pour les restaurants, on y va quand on veut et autant de fois que l'on veut.
-La plage est très grande, on peut marcher des heures. L'eau est toujours très agitée (drapeau rouge toute la semaine...parfait pour le body surf!)
-Pas de places à l'ombre à la piscine tranquille.
-Propreté des lieux irréprochable!
-Le site est magnifique, avec de beaux jardins. Il y a beaucoup de fleurs et des animaux.
Pour terminer, voici mon avis personnel, il est important de préciser, je pense, d'autres endroits où je suis allée pour savoir sur quoi je me base pour donner mon appréciation de cet hôtel. Majestic punta cana, grand bahia principe sian kann Mexique, grand bahia principe punta cana, grand Sunset princess (section adulte swim out) Mexique, melia caribe punta cana, royal catalonia(section adulte) punta cana.
C'est notre voyage préféré! Nous y retournerions sans hésitation. Nous avons beaucoup aimé Kassandra à l'animation, (même si on ne participait pas aux activités) elle était très gentille et parlait français. Nous avons vraiment apprécié de ne pas avoir à réserver les restos, c'est agréable de ne pas avoir d'horaire, on est en vacances! Nous avons apprécié le confort, les commodités et la grandeur de la chambre (le lit tout de même un peu trop dur à mon avis). Nous avons apprécié la qualité du service et la nourriture était excellente. Nous avons aimé la beauté du site, la végétation est magnifique. Nous avons apprécié le souci que les gens ont de plaire et répondre aux besoins des clients. Nous avons beaucoup aimé le resto sur la plage avec sa pizza cuite au four à bois (miam! délicieux!) Nous avons apprécié qu'il y ait un très bon service de serveur à la plage. Les spectacles en soirée sont comme partout ailleurs...Nous avons aimé le fait que la chambre ne soit pas humide, ce qui est fréquent dans le sud. La climatisation de la chambre est très efficace. Pour finir, je vous dirais que je suis TRÈS satisfaite de ce voyage pour le prix que nous avons payé, soit 1740$ par personne. Je n'aurais pas aimé avoir payé plus de 1800$ pour cet hôtel, j'aurais été déçue du rapport qualité/prix. Nous avons apprécié que ce soit un hôtel adultes seulement. Nous avons apprécié le très grand choix de boissons et leur vin que nous n'avions pas à payer était le meilleur que nous ayons bu dans le sud.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au Excellence Punta Cana , se fut un très beau séjour , je le recommande pour tous les personnes qui aime : le sourire des employer , la bonne bouffe( 9 restaurants pas de buffet, pas de réservation) , propreté du site et chambre , ne pas se sentir obliger de donner un pourboire a chaque service (même service et sourire sans pourboire), tranquillité sur la plage (vendeur rare et respectueux),très belle plage pour marcher des kilomètres. Pour tous ses avantages je le recommande fortement. Ha! j'oubliais le bar est remplis chaque jours eau , bière américaine et local et autre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions la section club, unite 10, et on a ete recu dans 7un petit salon privé donc pas d'attente a la réception. Nous avions acces en tout temps a un petit salon privé avec un petit buffet ouvert en tout temps. On allait prendre notre thé le soir c'était tres plaisant. La chambre tres belle avec vue piscine et mer en meme temps. Le service impeccable et tres rapide. 9 resto a la carte et vraiment pas besoin de réservation. La maison du homard j'ai été 3 fois et elle est au bord de la mer. Le serveur amilton nous avait préparé un souper romantique au dernier souper! Le seule hic c'est que mon conjoint devait quasiment mettre son cadran pour aller réserver des chaises car sinon a 8h30 ya plus rien meme dans la section club et tout le monde fait cela meme au bord de la piscine!! La mer etait agité mais un peu plus a droite c'est plus calme, le sable est super beau et pas de roche! Cela fait 5 fois en 10 ans a Punta Cana et j'y retournerais n'importe quand!

Astuce pour la chambre : la mienne 10101 , etait bruiyante car a coté de la porte pour entre au petit buffet la prochaine fo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'était notre troisième voyage en Rep Dom et nous avons passé un très bon séjour à l'Excellence Punta Cana.
Nous avions une chambre supérieure, avec bain à remous dans le salon, c'est super sympa.
A notre arrivée une corbeille de fruit avait été préparée avec du "champagne" local (ce n'est pas du Dom Pérignon, faut pas rêver non plus). Une petite attention qui fait plaisir, mais nous avions précisé à la réservation que nous étions en Lune de Miel.
La chambre est grande, propre, belle et surtout très calme.
En ce qui concerne la restauration: Le P-Dej est copieux, il y a tout ce qu'il faut , oeufs aux plats, à la coque, brouillés en omelettes etc... saucisses, viennoiseries,crêpes... bref c'est parfait.
Les autres restos et le buffet sont de très bonne qualité, on y mange très bien, Il faut vraiment être difficile pour critiquer.
La Plage: Il y a des transats pour tout le monde et même des lits. Les voyageurs sont respecteux dans l'ensemble et ne laissent pas leurs serviettes pour réserver les fauteuils.
Pour info, il y a beaucoup de vagues dans l'ocean, la nage y est difficile.
Le personnel parle un peu le francais, et est fort sympathique.
Pour le dernier jour l'hotel met a disposition une chambre de courtoisie.
Bref, tout était super, et je finis mon commentaire en insistant sur la grande gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné au Excellence, Punta Cana du 15 au 22 février, 2014.

Nous avons passé des superbes vacances à Excellence. La plage était magnifique et nous nous sommes baignés à tous les jours malgré le drapeau rouge. Les grosses vagues rendaient la baignade plus l`fun et en allant pas trop loin il n`y avait pas de danger. Nous avons apprécié le fait qu`il n`y avait pas trop de gens sur la plage et de gens qui marchaient le long de la plage.

Pour la nourriture, c`était très bien. La pizza au four livrée sur la plage était excellente. Le brunch du matin était variés et excellent. On n`a jamais attendu pour les restaurants à la carte. Notre restaurant préféré était le ``Agave``avec d`excellents Margaritas. Je recommande le Châteaubriant au restaurant Isabelle. En fait, les drinks étaient vraiment bons. En somme pour la nourriture, nous avons été très satisfaient.

Nous avions pris le Club excellence. Nous avons trouvé que ca valait la peine surtout pour la partie de la plage réservée à ceux du club (plus de lits de plage, meilleures chaises, plage plus propre et meilleur service). Le spa est aussi très bien. La piscine est spectaculaire. Les spectacles sont de haut calibre. Il y avait aussi de beaux magasins pour acheter des souvenirs. En somme, tout était excellent!! Je recommande cet établissement pour les couples qui veulent passer des vacances romantiques et tranquilles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excellence Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Punta Cana

Adresse : Playas Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°14 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Punta Cana
Secret Punta Cana
Secrets Excellence Punta Cana
Excellence Resort Punta Cana
Excellence Punta Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellence Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.