“Pas mal” 4 5 étoiles

et plus
Nice, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Canopy intéressante mais malheureusement trop courte et puis c est vraiment l usine!
Le transport est interminable pour des sensations assez limitées.
Avantage : fruits et eau offerts

Visité en août 2013

Louvain-la-Neuve, Belgique
“Chouette aventure”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons de vacances en République Dominicaine et avons été conseillés par l'agence de faire la Canopy Adventure. Le site se trouve à une heure de route de Punta Cana/Bavaro (attention, si vous avez des problèmes de dos, les derniers km sont très ardus car dans la montagne, avec une route plus que précaire).
A notre arrivée, nous avons été pris en charge par l'équipe, qui a donné une explication en anglais et en espagnol (nombre de plateformes et parcours) puis avons été équipés de nos baudriers. L'équipement est vérifié deux fois, et parfois aux plateformes, donc niveau sécurité c'est très bien. Il y a treize plateformes d'hauteurs différentes, et les sensations sont vraiment chouettes ! Entre les tyroliennes, vous aurez à marcher parfois quelques minutes dans la forêt donc de bonnes chaussures sont vraiment indispensables. Je le conseille vraiment aux personnes qui veulent un peu casser leur routine de plage-soleil-cocktails parce que c'était agréable, sportif et amusant. Les paysages sont magnifiques vu des plateformes et des tyroliennes !
A la fin du parcours, vous aurez une assiette avec des fruits et une bouteille d'eau pour vous rafraîchir, ainsi que la possibilité d'acheter des produits locaux. Notre guide/animateur nous avait conseillé de ne pas acheter en priorité les produits du Canopy mais de nous dire si on voulait de la Mamajuana (alcool dominicain) ou du cacao parce qu'il pouvait nous permettre d'en acheter aux gens du village sur la route, qui ont plus besoin de vendre que le centre d'activités.

Visité en août 2013
mons
“Super expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Positifs: Tb organisé et sécurisé. Magnifique paysage.Sensations garanties.
Négatifs: On vous fait signer une décharge et lesI nformations sont données à vitesse rapide par un monsieur peu sympathique mais parlant plusieurs langues. Nous étions dans le groupe des personnes souhaitant un DVD de photos. On nous a demandé sans cesse de nous dépêcher tout au long du parcours, dommage car nous aurions apprécié prendre notre temps pour profiter des paysages entre deux plateformes. Résultat à l 'arrivée, nous avons du attendrele restant du groupe!
Le DVD coûte 15€ pour deux personnes. les photos ne sont pas exceptionnelles, on n'y voit pas la hauteur et il comporte les photos d'autres personnes. Mon mari a pris sont appareil dans sa poche et ses photos sont plus belles et diversifiées que nous n'avons pas avec l' organisateur.

Visité en août 2012
Kaoparis
“sensations fortes et vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Organisation en béton armé.Confort et sécurité assurés.Plaisir et sensations garantis dans un cadre exceptionnel à 2000 mètres d'altitude.Pour s'y rendre,c'est un long trajet type 4X4 qui offre des sensations agréables aux baroudeurs.Le paysage est à couper le souffle.Un dvd de votre expérience vous est proposé pour le coût de 20 dollars: souvenir indispensable pour se revoir voler enfin suspendu dans les airs.Foncez les aventureux! Pour nous ce fut une super expérience.

Visité en mai 2012
Gatineau, Québec
3 avis sur les attractions
“Sécuritaire et plaisir garantie !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons réservé cette activité avec notre représentante Vacances Transat et ce fut un excellent choix !! Les instructeurs sont consciencieux et cherchent vraiment à assurer à tous une belle aventure. Le paysages est de toute beauté.

À faire pour ceux et celles qui aiment les émotions fortes !!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Canopy Adventure Zip Line Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Canopy Adventure Zip Line Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canopy Adventure Zip Line Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.