“Excursion à Saona avec Bernard de Ryannasun (Français)” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 65 sur 179 Activités à Punta Cana
Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
“Excursion à Saona avec Bernard de Ryannasun (Français)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes parti en excursion avec Bernard un Français qui vit là-bas et qui a été super avec nous. Nous étions tombé dessus par hasard sur internet et avions fait une pré-réservations sans engagement. Bernard nous a contacté la même jour. Nous partions en rep. dom 2 jours après. Arrivé à l’hôtel Bernard nous a passé un petit coup de téléphone pour nous confirmer la réservation. Super excursion, bonne ambiance et recommander..... =))

Visité en mars 2014

Poitiers, France
“journée de folie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

magnifique journée : voyage aller en catamaran jusqu'à l'île, fiesta à bord, île paradisiaque, retour en bateau rapide, baignade dans une piscine naturelle : magique !!

Visité en mars 2014
Croix, France
5 avis sur les attractions
“Tropical Paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Arrivés les premiers le matin avec le bateau rapide , cette partie de l'ile est à nous , l'après-midi c'est la foule mais nous partons vers le Rio Chavon

Visité en février 2014
Levis, Canada
“Plage avec récifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons aimé toute l'excursion sauf l'île! Nous sommes partis en speadboat. Nous avons fait un arrêt dans la "piscine naturelle"! Wow! Eau turquoise à perte de vue, sable fin blanc! C'était magique. Arrivée sur l'île nous avons été déçus par la propreté des lieux. Des bouteilles, déchets divers étaient sur la plage. Des masseuses et vendeurs divers nous harcelaient. La plage était pleine de récifs qui faisaient très mal aux pieds. Nous sommes revenus en catamaran. C'était super avec la musique, le vent, le soleil.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Vive les fausses étoiles de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L excursion est correct mais sans plus
L Île est superbe mais attendez vous à être beaucoup de monde ... Une grosse excursion touristique .
Par contre il se moque des touristes avec leurs étoiles de mer qui sont évidement fausses et qui est juste un attrape touriste

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Excursion a Isla Saona ont aussi consulté

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Excursion a Isla Saona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excursion a Isla Saona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.