“Un vrai 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°44 sur 102 hôtels à Punta Cana
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Un vrai 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons adoré cet hotel, tput etait parfait. La plus belle plage de bavaro. Nous avons acces a tous les complexes du riu. Je considere que le meilleur est la palace bavaro pour un hotel familiale. Les 4 restos a la carte etaient super et que dire du buffet ! La seule note decevante est le vin que nous avons pas aimé mais c est compensé par les cafés et cocktail ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Tout est excellent nourriture , propreté , personnel sauf très bruyant, animation exagérée pas le temps de relaxer.
Mauvaise insonorisation.
Beaucoup de jeunes.
Nous avons aimé les repas, la décoration des chambres le site, la plage.

Séjour du avril 2013
Bascharage, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous etions au Riu Palace Bavaro a l ouverture 2012 et nous sommes retourner en mars 2013

Rien a dire , hotel tres beau et colores , tres propre , chambres spacieuses, differents restaurants
principal Montecristo , Bamboleo (italien) Geisha (japonais) Krystal (gourmet) - Taino en journee poolsnack et le soir (steak house ) (Kulinarium seulements pour les clients Tui Sensimar mais le meme menue que Kristal - coffee bar et bar pres de la reception

grand choix aux repas ( pas seulement le fameux hot dog ou hamburger que mangent les americains et canadiens :) - choix en viandes et poissons , salades , verrines , fruits et desserts

1 grand pool avec beaucoup de place - 1 Vip Pool et villas 1 Sensimar Pool et villas

si vous ne voulet pas trop de bruit - installer vous directement a l entree du pool ou a la plage
car en journee breaucoup de bruit et jeux par l animation et de la soulade
pour quelqu un qui ne veut pas de bruit du tout - voir pour utiliser le vip pool ( contre paiement) mais tres tranquille
animation le soir : rien de fameux

en global la qualite de l hotel reste tres bien - il faut toujours voir que vous etes au caraibe et que vous ne pouvez pas comparer un riu palace en europe ou aux canaries par un hotel aux caraibes - ambiance tres deontractes
nous y retournerons surement dans les prochains ans

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Positif:

La chambre est incroyable, la section ocean front est très calme, beaucoup de choix dans le mini bar, douche immense, lit confortable, balcon privé et très propre.

La piscine dans la section VIP est très bien avec un bar dans la piscine et à l'extérieur de la piscine. Les cabanas et les lits sont idéal pour bien relaxer ! Il y a également des chaises longues faites en céramique dans l'eau dans la piscine.

Les 2 buffets offre beaucoup beaucoup de choix et la nourriture est très bonnes. Pour ce qui est des restaurants à la carte, aucun m'a vraiment impressionné, mais quand même bien.

Le service est aussi excellent, il y a toujours quelqu'un quand vous en avez besoin, le personnel est souriant et attentionné.

Il y a un petit marché directement sur la plage à environ 15min de marche ( on le voit de l'hotel )

Négatif:

Le seul point "négatif" selon moi est la plage, il n'y a pas de huttes, de parasol, de cabana, rien pour ce protéger du soleil autre que les palmiers qui sont très haut. Alors tout le monde fini collé les uns les autres sous le peu d'ombre disponible.

L'eau est également pas superbe, il y a beaucop d'algue. Pas assez pour ne pas se baigner mais assez pour que ce soit désagréable. Je crois que cela viens du fait qu'il y a une barrière de corail à environ 200 pieds du bord. Par contre, l'eau est tout de même turquoise et très claire, on voit très bien le fond jusqu'à au moins 10 pieds de profondeur.

Il y a également beaucoup de maringouin, minimum 3 piqûres par jours, même avec beaucoup de stuff à bebittes !! Surtout dans la chambre la nuit...

Bref, l'hotel est incroyable, la section VIP et la chambre suite jacuzzi ocean front en valait vraiment la peine. Je recommande cet hotel sans aucun doute pour les gens pour qui la baignade dans l'ocean n'est pas le point principal de leurs voyages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nourriture est excellente, personnel courtois et toujours à notre service, j ai bien aime beaucoup de chaises que ce soit sur plage ou piscine, animateurs sans pareil
Manque de toilette aux restos doit aller plus loin donc faut y penser.....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous sommes aller au RIU du 6 au 13 février dernier; nous sommes assez difficile généralement et vraiment je dois dire que j'ai été ravie par cet hôtel. Très contemporaine, ligne pure, très très belle chambre très grande, confortable, seul bémol la porte d'entree de notre chambre donnait directement sur le RIU NAIOBA donc peut être bruyant si des fêtards décident de faire la fête. on va alors les entendre, une chance ça nous est arriver une seule nuit ,mais on les a entendu jusqu'à 4:00 am. Mais bon c'est la vie, si vous avez le choix choisissez les villas et vous n'aurez pas ce problème.

La nourriture parfaite, il y avait du filet mignon très tendre même au buffet, énormément de choix à tout les niveaux, gaspacho, salade, repas principaux pour tout tout les goûts et une panoplie de desserts. Le restaurant fusion vraiment à ne pas manquer exceptionnel avec un vin de plus haute qualité, l'italien était aussi bon, le steak house était le plus ordinaire on a préfère le buffet au steak house.

La plage très grande j'aimais empilé les uns sur les autres, pas besoin de réserver des chaises, à 10:30 on arrivaient et on avaient des chaises sur le bord de la mer. Un peu d'algues rien de désagréable. Bel vague et possibilité de marcher des heures et des heures....

Assez propre en générale; seul détails pour la femme de ménage elle a décider les 2 derniers jours qu'elle nous donnait juste une débarbouillette pour 2 personnes!!! Mais bon la réception à corriger le tire en nous en faisant livrer. Coffre de sécurité gratuit internet gratuit partout même à la plage je pouvais parler avec mes enfants sur style sur ma chaise de plage merveilleux non.

Seul point négatif: spectacle du soir ennuyant et discothèque plus pour les employer que pour les voyageurs (80% employer contre 20% voyageur) et il faut payer un cover et les consommations... N'y aller pas. Pourrait y avoir des toilettes près du bar à la piscine.

Recommandation à l'hôtel plus de spectacle du soir avec les jo pour l'amusement des voyageurs. Les spectacle de cirque et de danse vraiment plate.

Mais d'un autre côté je préfère 100 fois plus avoir un hôtel propre ou je mange bien, confortable, très beau, bien situer mais ou les pentacle sont ennuyant.

J'y retournerai assurément!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel PARFAIT pour les difficiles comme nous: Décor neuf, luxueux; propeté immaculée même dans les toilettes publiques; nourriture pour tous les goûts, du fast food à la fine cuisine en passant par la fontaine de chocolat; service efficace partout; chambre immense, moderne et décorée avec style; plage à faire rêver; piscines confortablement aménagées pour boire, relaxer, jouer au volley ou faire un roupillon sur les lits baldequins!!! Note parfaite !

Commentaires négatifs: Maudit qu'il y a des voyageurs chialeux! Je ne comprends pas les commentaires négatifs que j'avais lus sur cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Bavaro

Adresse: Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine
Classé n°44 sur 102 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.