“Hôtel RIU très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 46 sur 99 hôtels à Punta Cana
Longueuil, Canada
“Hôtel RIU très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Séjourné au RIU PALACE BAVARO du 31 mars 2013 au 14 avril 2013. Hôtel récent, très propres, de style moderne et décorée avec goût. La végétation n`est pas encore mature étant donné la construction récente de l`hôtel. Nous sommes arrivés à l`hôtel vers 14 hrs 20, nos chambres n'étaient pas prête avant 15 hrs.00 selon les gens de la réception. À 15 hrs 00, on nous a demandé de revenir 20 min. plus tard car la chambre n'était pas disponible. Finalement nous avons eu notre chambre à 16 hrs 45.
L`hôtel offre 4 restaurants à la carte. Nous devons faire la file pour pouvoir réserver les restaurants. En principe on peut réserver pour 3 restaurants à la fois mais pas plus de 2 jours à l'avance. Alors comme il n`y avait jamais de place pour le soir même ni le lendemain nous ne pouvions donc faire qu`une réservation par jour à la fois. En plus de faire la file on a eu droit à une préposée qui n`avait pas du tout le goût de faire ce travail, l`air bête, pas de sourire et c`était la même à chaque fois. Le restaurant Français le Krystal a été le meilleur à tous les niveaux. À l'italien, j'ai retourné mon assiette car elle était froide et la sauce au fromage était figée. Nous avons également mangé au GRILL, le restaurant près de la plage. Le service était comme si on fesait partie d`une chaîne de montage. Finalement nous avons évité le restaurant asiatique car les commentaires face à ce restaurant étaient très négatifs.
Nous avons donc mangé le plus souvent au restaurant le MONTÉ CRISTO un buffet des plus complets et variés. Plusieurs îlots offrent de belles pièces de viandes et de poissons, des verrines de toutes sortes et présentés de belles façons La cuisson des viandes et des poissons étaient sans reproches. Malheureusement les 2 vins rouges offerts sont imbuvables. L`accueuil et le service aux tables peut être fait avec beaucoup de chaleur et de sourrire ou tout à fait dans l`ìndifférence la plus totale.
C`est un hôtel idéal pour les familles avec enfants, des enfants il y en a beaucoup et partout. Aux restaurants on entend pleurer, à la piscine c`est la même chose. Pour les couples vaut mieux séjourner au RIU PALACE MACAO.
La plage est très belle et garde un cachet naturel car il n'y a pas de palapas, c`est très beau mais lorsque l`après midi arrive il n'y a pas beaucoup d`ombres pour se cacher du soleil ce qui peut être embêtant pour plusieurs personnes.
Nous avons eu un service à la chambre impeccable, autant le matin que le soir. Le ravitaillement en eau et en boissons de toutes sortes a été parfait.
En résumé, la plage de Bavaro est superbe pour marcher de grande distance, nous avons eu 2 semaines de soleil et de chaleur, l`hôtel était agréable, la nourriture excellente, que demander de mieux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Alma, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ceci est mon premier voyage et je suis diabétique de type 1. Donc j'avais beaucoup de craintes qui se sont vite estampée! Car cet endroit est chic, propre, très propre et sécuritaire!! Les gens sont gentils et accueillants, toujours prêt à vous aider. C'est grand et spatieux.... il y a toujours de la place. Pas besoin de courir réserver sa chaise à la plage ou au buffet. Nous aurions mangé au buffet tous les jours de la semaine tellement il est bon et varié! Un soir nous avions réservé au restaurant chinois et finalement avons changé d'idée et en arrivant au buffet c'était la thématique chinoise!!! Yé!! La plage est magnifique et propre! Pas vu un insecte!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons adoré cet hotel, tput etait parfait. La plus belle plage de bavaro. Nous avons acces a tous les complexes du riu. Je considere que le meilleur est la palace bavaro pour un hotel familiale. Les 4 restos a la carte etaient super et que dire du buffet ! La seule note decevante est le vin que nous avons pas aimé mais c est compensé par les cafés et cocktail ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Tout est excellent nourriture , propreté , personnel sauf très bruyant, animation exagérée pas le temps de relaxer.
Mauvaise insonorisation.
Beaucoup de jeunes.
Nous avons aimé les repas, la décoration des chambres le site, la plage.

Séjour du avril 2013
Bascharage, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous etions au Riu Palace Bavaro a l ouverture 2012 et nous sommes retourner en mars 2013

Rien a dire , hotel tres beau et colores , tres propre , chambres spacieuses, differents restaurants
principal Montecristo , Bamboleo (italien) Geisha (japonais) Krystal (gourmet) - Taino en journee poolsnack et le soir (steak house ) (Kulinarium seulements pour les clients Tui Sensimar mais le meme menue que Kristal - coffee bar et bar pres de la reception

grand choix aux repas ( pas seulement le fameux hot dog ou hamburger que mangent les americains et canadiens :) - choix en viandes et poissons , salades , verrines , fruits et desserts

1 grand pool avec beaucoup de place - 1 Vip Pool et villas 1 Sensimar Pool et villas

si vous ne voulet pas trop de bruit - installer vous directement a l entree du pool ou a la plage
car en journee breaucoup de bruit et jeux par l animation et de la soulade
pour quelqu un qui ne veut pas de bruit du tout - voir pour utiliser le vip pool ( contre paiement) mais tres tranquille
animation le soir : rien de fameux

en global la qualite de l hotel reste tres bien - il faut toujours voir que vous etes au caraibe et que vous ne pouvez pas comparer un riu palace en europe ou aux canaries par un hotel aux caraibes - ambiance tres deontractes
nous y retournerons surement dans les prochains ans

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Positif:

La chambre est incroyable, la section ocean front est très calme, beaucoup de choix dans le mini bar, douche immense, lit confortable, balcon privé et très propre.

La piscine dans la section VIP est très bien avec un bar dans la piscine et à l'extérieur de la piscine. Les cabanas et les lits sont idéal pour bien relaxer ! Il y a également des chaises longues faites en céramique dans l'eau dans la piscine.

Les 2 buffets offre beaucoup beaucoup de choix et la nourriture est très bonnes. Pour ce qui est des restaurants à la carte, aucun m'a vraiment impressionné, mais quand même bien.

Le service est aussi excellent, il y a toujours quelqu'un quand vous en avez besoin, le personnel est souriant et attentionné.

Il y a un petit marché directement sur la plage à environ 15min de marche ( on le voit de l'hotel )

Négatif:

Le seul point "négatif" selon moi est la plage, il n'y a pas de huttes, de parasol, de cabana, rien pour ce protéger du soleil autre que les palmiers qui sont très haut. Alors tout le monde fini collé les uns les autres sous le peu d'ombre disponible.

L'eau est également pas superbe, il y a beaucop d'algue. Pas assez pour ne pas se baigner mais assez pour que ce soit désagréable. Je crois que cela viens du fait qu'il y a une barrière de corail à environ 200 pieds du bord. Par contre, l'eau est tout de même turquoise et très claire, on voit très bien le fond jusqu'à au moins 10 pieds de profondeur.

Il y a également beaucoup de maringouin, minimum 3 piqûres par jours, même avec beaucoup de stuff à bebittes !! Surtout dans la chambre la nuit...

Bref, l'hotel est incroyable, la section VIP et la chambre suite jacuzzi ocean front en valait vraiment la peine. Je recommande cet hotel sans aucun doute pour les gens pour qui la baignade dans l'ocean n'est pas le point principal de leurs voyages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nourriture est excellente, personnel courtois et toujours à notre service, j ai bien aime beaucoup de chaises que ce soit sur plage ou piscine, animateurs sans pareil
Manque de toilette aux restos doit aller plus loin donc faut y penser.....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Bavaro

Adresse: Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine
N° 46 sur 99 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.