“hôtel classé n 24 sur 99 un classement qui lui correspond.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
N° 46 sur 102 hôtels à Punta Cana
wauthier-braine
“hôtel classé n 24 sur 99 un classement qui lui correspond.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

j'ai passer 2 semaines dans cet hôtel,le point que j'ai le plus apprécier est incontestablement le
restaurant buffet(le monté-cristo) alors là je donne la note maximale.
le restant très moyen.
la piscine étroite donc les banquettes près de l'une l'autre.la plage très peu de cocotiers et pas de palapas donc beaucoup de soleil et peu d'ombre.
la chambre moderne et pas de salle de bain, les éviers et la baignoire sont près du lit même pas
un rideau pour l 'intimité. de plus si vous vous server de la baignoire toute l'humidité est répartie
dans la chambre.comme je peux comparer, les hôtels riu ne vale pas les hôtels ibérostars.

Hainaut Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné au RIU Palace Bavaro en mai 2013.

Les chambres sont très jolies, spacieuses, modernes, le personnel de l'hôtel est très sympathique.

L'hôtel en lui-même est plus que magnifique aussi, c'est un hôtel récent.

Les piscines sont très bien aménagées, serveurs à votre dispo pour les cocktails.

Les repas très complets avec beaucoup de choix, boissons au verre, jus d'orange frais le matin.

la seule petite remarque c'est que si vous n'aimez pas le calme... ne choisissez pas cet hôtel :)

Je vous le recommande :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 semaines en avril et nous prévoyions déjà y retourner avec notre famille bientôt . À tout les points de vu nous n'avons que du positif; hébergement ,nourriture (wow et même impressionnant ), le personnel,la plage,le service tout était parfait! Pas besoin de réserver des places pour la plage ou la piscine tôt le matin! La propreté des lieux rien a dire que du bien......Nous ne trouvons aucun commentaire négatif . De plus nous avions accès à 3 autres hôtels que nous avons visité mais nous n'y avons pris aucun repas tellement nous étions satisfait du Riu Palace Bavaro!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai adore ce complexe ,il est très beau .Les chambres sont magnifique, la bouffe au buffet je n'ai jamais si bien manger dans un 5 étoiles .tout était parfait le seul hic la température seulement deux jours de soleil dans la semaine. Le service impeccable, si je retourne un jour en république ce sera punt cana et cet hôtel je le conseille a tout le monde .Nous étions quatre adultes.

Claire Terrebonne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons fêter nos 20 ans de mariage dans ce magnifique établissement qui pour nous restera la référence.(nous étions dans la section SENSIMAR)
Notre premier voyage en avion sans nos enfants et un vrai paradis.

Tour opérateur :
Nous sommes parti avec JETAIR (VIP SELECTION) de Bruxelles où nous avons été pris en main du début à la fin.
Service à bord de notre vol très agréable et vraiment à nos petits soins.
Nous avons même eu la surprise d'être contacté le dernier jour afin de nous prévenir que notre vol était modifié et retardé de 6 heures;ce qui entraînait un vol direct (au lieu de faire escale en Jamaïque) et toute une journée à profiter des installations.

Hôtel :
L'accueil par une hôtesse de l'hôtel (Alexandra) et directement, nous avons été conduit vers notre chambre et vers le buffet sur la plage.
Chambre type villa "magnifique" et bien située en recul du bloc principal.
Service de chambre irréprochable.
Le Wifi performant est un plus non négligeable car nous pouvions nous connecter à SKYPE dans notre chambre et même au bord de la piscine.

Piscine :
La piscine exclusive pour SENSIMAR à été le plus merveilleux hâvre de paix (personnel très gentil et serviable à souhait ... et même plus)
Il est vrai que la piscine principale était replie de bruits et cris divers qui ne nous auraient pas plu.
Les barmans sont très sympathique.

Buffet et boisson :
Le buffet principal (MONTECHRISTO) est super bien fourni et le personnel est super (il faut repérer toujours le même dans l'idéal)
Seul soucis , si une table d'Américain s'installe à proximité, certaines serveuses savent où aller chercher les pourboires !!!.
Nous avons testé le Kulinarium , l'italien et le Gheisha.
Eh bien malgré les commentaires négatifs lu sur ce site, nous avons été épaté par ce dernier qui à été plus que bon.
L'italien ne nous à pas du tout plu.....et service à revoir.
Les différents bar sont bien approvisionnés (je ne comprend toujours pas le motif de cette consommation forcée car vous ne resterez jamais avec un verre "presque" vide.)

Je vous conseille l'excursion de l'île SAONA (catalina VIP) au départ de l'hôtel car cela est le rêve tout éveillé !

Nous avons passé 10 jours de rêve dans un cadre superbe, en un mot ... Waouw
Nous n'oublierons jamais ce séjour de rêve.

Petit conseil personnel :
N'hésitez pas à prévoir quelques billets de 1$ pour les pourboires (qui seront donnés de votre part pour service rendu plus que irréprochable)

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Séjourné au RIU PALACE BAVARO du 31 mars 2013 au 14 avril 2013. Hôtel récent, très propres, de style moderne et décorée avec goût. La végétation n`est pas encore mature étant donné la construction récente de l`hôtel. Nous sommes arrivés à l`hôtel vers 14 hrs 20, nos chambres n'étaient pas prête avant 15 hrs.00 selon les gens de la réception. À 15 hrs 00, on nous a demandé de revenir 20 min. plus tard car la chambre n'était pas disponible. Finalement nous avons eu notre chambre à 16 hrs 45.
L`hôtel offre 4 restaurants à la carte. Nous devons faire la file pour pouvoir réserver les restaurants. En principe on peut réserver pour 3 restaurants à la fois mais pas plus de 2 jours à l'avance. Alors comme il n`y avait jamais de place pour le soir même ni le lendemain nous ne pouvions donc faire qu`une réservation par jour à la fois. En plus de faire la file on a eu droit à une préposée qui n`avait pas du tout le goût de faire ce travail, l`air bête, pas de sourire et c`était la même à chaque fois. Le restaurant Français le Krystal a été le meilleur à tous les niveaux. À l'italien, j'ai retourné mon assiette car elle était froide et la sauce au fromage était figée. Nous avons également mangé au GRILL, le restaurant près de la plage. Le service était comme si on fesait partie d`une chaîne de montage. Finalement nous avons évité le restaurant asiatique car les commentaires face à ce restaurant étaient très négatifs.
Nous avons donc mangé le plus souvent au restaurant le MONTÉ CRISTO un buffet des plus complets et variés. Plusieurs îlots offrent de belles pièces de viandes et de poissons, des verrines de toutes sortes et présentés de belles façons La cuisson des viandes et des poissons étaient sans reproches. Malheureusement les 2 vins rouges offerts sont imbuvables. L`accueuil et le service aux tables peut être fait avec beaucoup de chaleur et de sourrire ou tout à fait dans l`ìndifférence la plus totale.
C`est un hôtel idéal pour les familles avec enfants, des enfants il y en a beaucoup et partout. Aux restaurants on entend pleurer, à la piscine c`est la même chose. Pour les couples vaut mieux séjourner au RIU PALACE MACAO.
La plage est très belle et garde un cachet naturel car il n'y a pas de palapas, c`est très beau mais lorsque l`après midi arrive il n'y a pas beaucoup d`ombres pour se cacher du soleil ce qui peut être embêtant pour plusieurs personnes.
Nous avons eu un service à la chambre impeccable, autant le matin que le soir. Le ravitaillement en eau et en boissons de toutes sortes a été parfait.
En résumé, la plage de Bavaro est superbe pour marcher de grande distance, nous avons eu 2 semaines de soleil et de chaleur, l`hôtel était agréable, la nourriture excellente, que demander de mieux...

Alma, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ceci est mon premier voyage et je suis diabétique de type 1. Donc j'avais beaucoup de craintes qui se sont vite estampée! Car cet endroit est chic, propre, très propre et sécuritaire!! Les gens sont gentils et accueillants, toujours prêt à vous aider. C'est grand et spatieux.... il y a toujours de la place. Pas besoin de courir réserver sa chaise à la plage ou au buffet. Nous aurions mangé au buffet tous les jours de la semaine tellement il est bon et varié! Un soir nous avions réservé au restaurant chinois et finalement avons changé d'idée et en arrivant au buffet c'était la thématique chinoise!!! Yé!! La plage est magnifique et propre! Pas vu un insecte!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Bavaro

Adresse: Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine
N° 46 sur 102 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.