“Bel hotel vacance réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 49 sur 98 hôtels à Punta Cana
Otterburn Park, Quebec, Canada
“Bel hotel vacance réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hotel. On mange très bien, les resto à la carte sont très bien, mais pas exceptionnel. Pour le prix cet hotel est un excellent choix.

Les points fort:
-beaucoup de choix au buffet pour le déjeuner et pour le souper
-très belle chambre moderne
-le café au bar capuccino est exceptionnel (surtout le jamaica café et le capuccino)
-la plage est très belle et grande. Très tranquille, j'ai adoré.
-le vin au buffet est bien pour un tout inclue, j'ai déjà vu bien pire.
-vin mousseux et jus d'orange au déjeuner très bon
-l'air climatise dans les chambre est très efficace
-il y a beaucoup d'animations durant la journée pour ceux qui aime y participer

Les points à améliorer
-le café au buffet pourrait être meilleur
-le ménage de la chambre pourrait être mieux fait, surtout au niveau de plancher
-nos draps étaient propre mais tâches (ils devraient faire attention à cela)
-l'accueil a été ordinaire, pour un Riu c'est pas normal
-il faut apporter des dollars us en petites coupures, car ils manquent constamment de change
-certains drink sont vraiment trop sucre
-les spectacles de soir sont assez ordinaire, ils se servent du public pour la plupart des spectacles, c'est pas mon genre

Nous avons visite tous les autres Riu, ils sont tous très bien et recommandable. C'est notre 3ème visite dans les Riu et nous y retournerons certainement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

St-Lin Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce que nous avons remarqué en premier lieu est l'accessibilité des lieux: tout est sur un même plancher de l'hôtel à la piscine. Donc ceci est parfait pour les personnes à mobilité réduite. C'est un hôtel où on ne peut trouver mieux comme nourriture, surtout au buffet. Les restos à la carte sont aussi très bien et il est très facile de les réserver. Les chambres sont très spacieuses et modernes et il y a même un ascenseur pour tous. Les côtés négatifs pour moi furent l'air climatisée trop forte partout dans les chambres, les restos et le buffet ainsi que les spectacles en soirée de qualité discutable. Somme toute, je recommande cet hôtel et ce sera toujours un plaisir pour moi d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Comment dire c'est un rêve ,rien à dire que si vous voulez passer des vacances extraordinaire il faut vraiment y aller splendide hôtel construit fin 2011,chambres luxueuse j'appelle cela une suite , plusieurs restaurants , italien ,asiatique ,steak house ,restaurant principal , avec beaucoup de variétés , dont langoustes , énormément de dessert fontaine de chocolat ,et j'en passe ,le personnel toujours souriant aimable ,animateurs ,toute la journée ,autour de la piscine pas besoin de vous lever pour vous servir à boire le personnel est toujours la ils font également le tour pour vous servir des fruits frais ,le soir des spectacles avec des professionnel , on vient également vous servir à table pour les boissons ,vous pouvez commander tout ce que vous voulez ce n'est pas des boissons locale vrai whisky ,Cointreau et j'en passe il faut vraiment le voir pour y croire ,vivement le mois de Décembre puisque nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
notre dame des pins
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

N'allez surtout pas aux restos a la carte,les buffets sont imbattables...le hic,c'est le personnel qui a sérieusement besoin d'un cours d'hotelerie.Endroit assez tranquille aussi....Si vous avez une fringale le soir parcontre,le service aux chambres est assez décevant...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Super séjour du 1er au 8 avril 2013 ... On était deux adultes et deux enfants. Le choix de nourriture excellent ... Les chambres excellentes ... Le service parfait. Bon choix en République dominicaine.

• Séjour du avril 2013
wauthier-braine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

j'ai passer 2 semaines dans cet hôtel,le point que j'ai le plus apprécier est incontestablement le
restaurant buffet(le monté-cristo) alors là je donne la note maximale.
le restant très moyen.
la piscine étroite donc les banquettes près de l'une l'autre.la plage très peu de cocotiers et pas de palapas donc beaucoup de soleil et peu d'ombre.
la chambre moderne et pas de salle de bain, les éviers et la baignoire sont près du lit même pas
un rideau pour l 'intimité. de plus si vous vous server de la baignoire toute l'humidité est répartie
dans la chambre.comme je peux comparer, les hôtels riu ne vale pas les hôtels ibérostars.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné au RIU Palace Bavaro en mai 2013.

Les chambres sont très jolies, spacieuses, modernes, le personnel de l'hôtel est très sympathique.

L'hôtel en lui-même est plus que magnifique aussi, c'est un hôtel récent.

Les piscines sont très bien aménagées, serveurs à votre dispo pour les cocktails.

Les repas très complets avec beaucoup de choix, boissons au verre, jus d'orange frais le matin.

la seule petite remarque c'est que si vous n'aimez pas le calme... ne choisissez pas cet hôtel :)

Je vous le recommande :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux