“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Orbitz.com Expedia.com
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°36 sur 101 hôtels à Punta Cana
Ciney, Belgique
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je passe mes vacances en RD depuis plus de 22 ans, j'ai découvert l'ile par le nord et bien après sur Bavaro, j'ai à présent 42 ans , aime les bonnes choses, et ayant bcp de travail ne part qu'une semaine par an en Vacances, il me faut donc qque chose de très bien.... je suis un grand habitué des Iberostar premium, et récemment du nv Grand Hotel Ibero de Bavaro. ( qui est top mais je trouve un peu cher maintenant ... ) C'est donc très curieux que j'ai voulu tester ce nouveau Riu Palace Bavaro. Les divers commentaires sur ce site, m'avait donné une bonne idée que je confirme. Hotel très design, récent, et très bien agencé au niveau infrastructure, des lobbys, au Pool Bar, de la piscine au Théatre en passant par les Restos et surtout la chambre, Tout est clean, neuf, design, et propre... très agréable. Les gros plus : design en général, on est vraiment partout là bas dans un très bel endroit ! et agréable à vivre ( pour moi ), le Niveau général de la cuisine qui est au dessus de la moyenne des 5* du pays.. . Les moins : manque des palapas sur la page... il faut trouver le bon endroit pour pas bruler... ;) ... Il y a bcp de monde et de bruit autour de la piscine (moi cela ne me dérange pas... suffit d'aller sur la page et c'est réglé ! ... ) , Manque juste la petite pointe Culinaire pour passer au niveau du voisin... ( je compare avec Grand Hotel Iberostar Bavaro ) cad, pas ou très peu de langouste par ex.. ( qu'on mange tt les jours au Grand Hotel Iberostar à côté même au simple buffet du soir... mais pour bcp plus cher la semaine aussi..+ de 1000eur plus Cher/Pers/Sem.. ) . Si je résume en bref, OUI J'y retourne l'an prochain... car niveau rapport Qualité PRIX, c'est à mon avis un des meilleurs établissement de la côte Est à visiter pour le moment en R.D. ...

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux

1 312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bonjour à toutes et à tous, je viens de revenir de mon séjour à l'hotel riu palace bavaro et c'était franchment le meilleur hotel que j'ai fait dans ma vie. Je suis deja allé dans beaucoup de palace, iberostar 5* etc mais cet hotel est de loin le meilleur! Rien à redire. J'y retournerai c'est sur et je le conseil franchement à tous ceux qui hésitent ou qui cherchent un bon hotel à punta cana! Ce n'est pas pour rien que cet hotel est classé numéro 1, même si c'est le prix fort ça vaut la peine. Nouriture exelente, plusieurs restaurants à la carte ( pantalon long pour les hommes OBLIGATOIRE) dans les restaurants à la carte, personnel super sympa, ( femme de ménage) y compris comparé à certains hotels, animateurs géniaux, tout l'hotel est très propes etc etc .... En allant au bavaro vous avez accès aux autres hotels riu ;)! Un conseil -> allez y les yeux fermé

• Séjour du Juillet 2013 - voyage avec des amis
Otterburn Park, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hotel. On mange très bien, les resto à la carte sont très bien, mais pas exceptionnel. Pour le prix cet hotel est un excellent choix.

Les points fort:
-beaucoup de choix au buffet pour le déjeuner et pour le souper
-très belle chambre moderne
-le café au bar capuccino est exceptionnel (surtout le jamaica café et le capuccino)
-la plage est très belle et grande. Très tranquille, j'ai adoré.
-le vin au buffet est bien pour un tout inclue, j'ai déjà vu bien pire.
-vin mousseux et jus d'orange au déjeuner très bon
-l'air climatise dans les chambre est très efficace
-il y a beaucoup d'animations durant la journée pour ceux qui aime y participer

Les points à améliorer
-le café au buffet pourrait être meilleur
-le ménage de la chambre pourrait être mieux fait, surtout au niveau de plancher
-nos draps étaient propre mais tâches (ils devraient faire attention à cela)
-l'accueil a été ordinaire, pour un Riu c'est pas normal
-il faut apporter des dollars us en petites coupures, car ils manquent constamment de change
-certains drink sont vraiment trop sucre
-les spectacles de soir sont assez ordinaire, ils se servent du public pour la plupart des spectacles, c'est pas mon genre

Nous avons visite tous les autres Riu, ils sont tous très bien et recommandable. C'est notre 3ème visite dans les Riu et nous y retournerons certainement.

Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Lin Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce que nous avons remarqué en premier lieu est l'accessibilité des lieux: tout est sur un même plancher de l'hôtel à la piscine. Donc ceci est parfait pour les personnes à mobilité réduite. C'est un hôtel où on ne peut trouver mieux comme nourriture, surtout au buffet. Les restos à la carte sont aussi très bien et il est très facile de les réserver. Les chambres sont très spacieuses et modernes et il y a même un ascenseur pour tous. Les côtés négatifs pour moi furent l'air climatisée trop forte partout dans les chambres, les restos et le buffet ainsi que les spectacles en soirée de qualité discutable. Somme toute, je recommande cet hôtel et ce sera toujours un plaisir pour moi d'y retourner.

• Séjour du Novembre 2012 - voyage avec des amis
Chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Comment dire c'est un rêve ,rien à dire que si vous voulez passer des vacances extraordinaire il faut vraiment y aller splendide hôtel construit fin 2011,chambres luxueuse j'appelle cela une suite , plusieurs restaurants , italien ,asiatique ,steak house ,restaurant principal , avec beaucoup de variétés , dont langoustes , énormément de dessert fontaine de chocolat ,et j'en passe ,le personnel toujours souriant aimable ,animateurs ,toute la journée ,autour de la piscine pas besoin de vous lever pour vous servir à boire le personnel est toujours la ils font également le tour pour vous servir des fruits frais ,le soir des spectacles avec des professionnel , on vient également vous servir à table pour les boissons ,vous pouvez commander tout ce que vous voulez ce n'est pas des boissons locale vrai whisky ,Cointreau et j'en passe il faut vraiment le voir pour y croire ,vivement le mois de Décembre puisque nous y retournerons

• Séjour du Décembre 2012 - voyage en amoureux
notre dame des pins
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

N'allez surtout pas aux restos a la carte,les buffets sont imbattables...le hic,c'est le personnel qui a sérieusement besoin d'un cours d'hotelerie.Endroit assez tranquille aussi....Si vous avez une fringale le soir parcontre,le service aux chambres est assez décevant...

• Séjour du Février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Super séjour du 1er au 8 avril 2013 ... On était deux adultes et deux enfants. Le choix de nourriture excellent ... Les chambres excellentes ... Le service parfait. Bon choix en République dominicaine.

• Séjour du Avril 2013

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Bavaro

Adresse : Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°36 sur 101 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris