“ÉNORME déception envers le Riu Palace Bavaro” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°41 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“ÉNORME déception envers le Riu Palace Bavaro”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Première expérience dans un Riu mais plusieurs séjours dans d'autres hôtels 5 étoiles. Mon séjour au RIU fût très ordinaire, malheureusement.

D'abord pour la nourriture et ensuite le service en général.
1) Nourriture ( goût, cuisson et présentation) vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles; je lui donnerais un 2 étoiles à ce niveau. Viande trop peu cuite ( viande hâchée et saucisse particulièrement). Variété du buffet très redondant et goût très quelconque. La nourriture est peu chaude et souvent refroidie.
2) Service à la réception qui n'est pas digne d'un 5 étoiles.Service quelconque sans grand enthousiasme.
3) Wi-Fi qui fonctionne difficilement dans les chambres.
4) Toilettes publiques trop peu nombreuses pour le site de 600 chambres: 3 salles de bain uniquement.
5) 1 seule piscine disponible pour tous. 2 autres piscines ( tranquilles) sont accessibles seulement pour les VIP. Piscine trop achalandée et hyper animée ( musique, jeux, annonces au micro). Parfait pour ceux qui aiment ça mais à oublier pour ceux qui veulent simplement lire et se reposer.
6) Tuiles très glissantes partout sur le site: il faut constamment être prudent dans notre façon de marcher lorsque le sol est mouillé.
7) Manque d'ambiance au bar et au café du lobby. Pas de musique. Froid comme atmosphère.
8) Mini-bar rempli seulement 2 fois en 7 jours.

Il y a tout de même des points positifs:

1) Plage magnifique.
2) Hôtel, site, aménagements paysagers de toute beauté et d'une propreté remarquable.
3) Chambre- suite de bonne dimension avec un beau mobilier.

Peut-être ai-je été tout simplement malchanceuse cette semaine-là?.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Notre voyage date du mois de mai dernier mais l’endroit est magnifique, la nourriture des restaurants à la carte sont très bien et le buffet est très varié. Très bon service autant dans les restaurants que le service à la chambre (2 fois par jour) et la réception, tous veulent rendre notre séjour agréable. Une question ?? Pourquoi les gens de l’Europe de l’est amène leur propre musique à la plage et nous l’impose c’est un peu dérangeant car cacophonique, le bruit des vagues est tellement plus beau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Richelieu,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'y étais du 3 au 10 octobre dernier. Que dire de plus que WOW!!! Il porte très bien son nom, c'est un vrai palais. On se sent vraiment comme des princesses à cet hôtel. Service courtois, rapide et toujours avec un beau sourire. Nourriture excellente avec énormément de choix au buffet. 4 restos à la carte excellent également.
Le Décor est sublime......très glamour!!
Les chambres sont grandes, propre et très bien décorées. L'air climatisée fonctionne à merveille, et l'eau chaude est abondante.
L'animation de jour comme de soir est extraordinaire. Plusieurs activités vous sont proposées durant la journée. Et le soir ce sont vraiment des professionnels qui se donne en spectacle.
La petite rue des caraibes juste à côté de l'hôtel avec ses boutiques est très pratique pour vos achats.
Je ne me suis jamais senti obligé de donner du pourboire pour avoir du service. Autant au restaurant comme au bar ils te servent sans attente.
Un petit marché au puces est accessible par la plage à 10 minutes de marche.

N'hésitez pas à y séjourner......moi j'y retourne le 1er novembre!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous y sommes allé mon compagnon et moi même en décembre passé 2semaines dés notre retour nous savions et voulions y retourné en décembre cette année l'attente des prix pour cette année nous Fu très longue nous aimons l'ambiance le luxe également nous voyageons beaucoup mais cette destination est notre préférée..nous finirons part nous marier la bas nous avons vu des mariages 2 organisé sur la plage a faire rêvé.le prix est justifier service propreté cuisine ambiance et calme également. Les dominicain homme et femme adore dansé et vous emporte vous montre comment génial. Cette année nous y retournons 3semaine.je ne peux que dire du bien n'hésitez pas bon voyage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Georges, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

un hôtel superbe ou nous retournons cet hiver vers le 10 décembre , je crois que quiconque qui y passe est plus que satisfait de cet établissement ,il nous apporte du repos de la journée avec qlq divertissements avec le choix des animations ,vous voulez plus de calme vous allez à la plage ! le soir il y a toujours des animations de classe qui vous permet de passer une belle soirée et chaque jours l'animation est différente . point de vue du personnel une gentillesse et un sourire a tout moment ,un service de qualité pour la chambre aussi bien pour la literie que du nettoyage ! un conseil n'hésiter pas a y passer qlq jours

Astuce pour la chambre : a l'arrière iiii n°10101
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

lhotel est excellent la bouffe est super la place est neuf et tout fonction tres bien et la mer est tres belle et les gens fantastic pour dejeuner du champagne avec caviar rouge et noir aucun fruit de mer au bouffet mais a la carte oui

Astuce pour la chambre : les chambre sont neuf et tout fonctionne bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est superbe et la plage magique, peut être pourrait-on regretter le fait d'être situer au milieu de la station balnéaire et d'avoir une quantité impressionante d'hotels tant sur la droite que sur la gauche ce qui limite (rend impossible) les balades en toute intimité sur la plage (par comparaison avec le Riu sur la Riviera Maya).

L'hotel est très propre et les installations très récentes. Rien à redire sur le service tant dans les restaurants de l'hotel qu'autour de la piscine (service directement au transat). Le personnel est très poli et serviable(malgré l'arogance dont peut faire preuve la clientèle américaine). Le choix des boissons est bon, bien qu'après une dizaine de jour les cocktails deviennent vite répétitif et un peu écoeurant pour certain car très sucré.

Les chambres sont magnifiques, très spacieuses et très bien décorées ! Seul petit bémol, comme il n'y aucune cloison dans la chambre, seul la porte de la toilette vous sépare du reste de la grande piece et dès lors le moindre petit "pipi" est audible dans toute la chambre (pas pratique en pleine nuit,,,surtout si la tourista devait venir s'enmeler :) ...).

Le seul point qui nous à un peu dérangé pendant ces vacances n'est pas imputable à l'hotel car il s'agit de la clientèle et plus précisement de la clientèle américaine qui était dans le "no limit" permanent. Toujours bruyant (nous avons eu droit à un groupe de jeune américain installé à la piscine avec leur propre radio à fond toute l'après midi, aucun membre du personnel n'osant leur dire quoi que ce soit, nous avons essayé mais en vain...) d'autres finissant completement ivre autour du bar de la piscine jusqu'a devoir se faire porter jusqu'a leur chambre. Un peu dommage, cela gache un peu le magnifique endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Bavaro

Adresse : Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°41 sur 100 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Amex, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.