“Ideal pour repos avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°44 sur 102 hôtels à Punta Cana
Genève, Suisse
“Ideal pour repos avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous y avons sejourné avec des amis et au total 6 enfants. L hotel s est avere etre ideal pour les familles avec des enfants.
Entre la piscine, les activités, la plage, le spa ,les restaurants, les soirées - tout le monde a trouvé son compte- les grands et les petits.
Repos total sur le transat sans devoir se soucier des repas, gouters ou boissons grace au all inclusive. Repas variés et bons au restaurant principal, chacun trouvera quelque chose, ou les restaurants a reserver aux choix pour le diner.

Nous etions tres contents de notre sejour.

Les petits defauts:

Le public est en grande majorité américain et vient pour profiter de la formule "tout compris" (surtout les boissons ;-)) donc ne soyez pas etonnes par les comportements de certains...

Je recommande principalement cet hotel aux familles. Pour un sejour au calme en amoureux, choisisez autre chose.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Vacances sublime! Excellente nourriture, très bonne qualité dans tous les restaurants. Personnel attentif et courtois. Animation magnifique, beaucoup d'activités. Belle plage. Hotel: décoration moderne. Propreté impécable partout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un voyage en famille (enfants de 18 et 21 ans). Nous sommes très satisfaits. Il serait trop long de décrire tous les atouts. Il y a bien sûr quelques petites choses. Plage: 10/10, hôtel 9/10 (seul petit pépin, il y a une petite odeur d'humidité dans la chambre. Laisser aller le ventilateur et la climatisation en permanence), le personnel: 10/10 (accueillant et souriant, "Hola!), la nourriture: 7/10 (quantité-ok, fraicheur-ok, gout: plutôt fade et sans saveur, pas tout mais plutôt en général). les boissons: 11/10 (vraiment en quantité et de bonne qualité - le porto rouge est excellent, le bière aussi, etc), le décor: 10/10, les plantes et arbres: 10/10, les activités: 9/10, le français: 10/10 pour les efforts durant les activités de groupe, le casino dans l'hôtel adjacent: 5/10 (petit et les croupiers sont toujours en "joual verts" (i.e. pas très souriant, disons! mais la roulette (rouge/noir) est seulement à 5.00$, plutôt que 50.00$ à Gatineau!). En sommes, un beau voyage. Si vous recherchez un bon rapport qualité/prix pour un 5 étoiles, c'est la place, surout avec la place superbe. C'est vraiment supérieur à un 4 étoiles... Mais si vous cherchze un 5 étoiles "jet-set" avec un service et une classe de millionnaires (du genre avec un valet), ce n'est pas la place. Donc, Je recommande cet hôtel. Bonne vacances!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre supérieur. Aucune différence, outre l'endroit où elle est située.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourne au Riu palace bavaro du 4au11 janvier 2014. C'est tout simplement WOW. Les chambres sont magnifiques et propres. La nourriture excellente. Le personnel accueillant et toujours quelqu'un pour nous aider. Nous avons séjourné avec notre fille de 2 ans 1/2 très beau coin pour les enfants. La plage est magnifique. Il va être dure d'aller ailleurs que dans un Riu maintenant ;-)

• Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Première expérience dans un Riu mais plusieurs séjours dans d'autres hôtels 5 étoiles. Mon séjour au RIU fût très ordinaire, malheureusement.

D'abord pour la nourriture et ensuite le service en général.
1) Nourriture ( goût, cuisson et présentation) vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles; je lui donnerais un 2 étoiles à ce niveau. Viande trop peu cuite ( viande hâchée et saucisse particulièrement). Variété du buffet très redondant et goût très quelconque. La nourriture est peu chaude et souvent refroidie.
2) Service à la réception qui n'est pas digne d'un 5 étoiles.Service quelconque sans grand enthousiasme.
3) Wi-Fi qui fonctionne difficilement dans les chambres.
4) Toilettes publiques trop peu nombreuses pour le site de 600 chambres: 3 salles de bain uniquement.
5) 1 seule piscine disponible pour tous. 2 autres piscines ( tranquilles) sont accessibles seulement pour les VIP. Piscine trop achalandée et hyper animée ( musique, jeux, annonces au micro). Parfait pour ceux qui aiment ça mais à oublier pour ceux qui veulent simplement lire et se reposer.
6) Tuiles très glissantes partout sur le site: il faut constamment être prudent dans notre façon de marcher lorsque le sol est mouillé.
7) Manque d'ambiance au bar et au café du lobby. Pas de musique. Froid comme atmosphère.
8) Mini-bar rempli seulement 2 fois en 7 jours.

Il y a tout de même des points positifs:

1) Plage magnifique.
2) Hôtel, site, aménagements paysagers de toute beauté et d'une propreté remarquable.
3) Chambre- suite de bonne dimension avec un beau mobilier.

Peut-être ai-je été tout simplement malchanceuse cette semaine-là?.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Notre voyage date du mois de mai dernier mais l’endroit est magnifique, la nourriture des restaurants à la carte sont très bien et le buffet est très varié. Très bon service autant dans les restaurants que le service à la chambre (2 fois par jour) et la réception, tous veulent rendre notre séjour agréable. Une question ?? Pourquoi les gens de l’Europe de l’est amène leur propre musique à la plage et nous l’impose c’est un peu dérangeant car cacophonique, le bruit des vagues est tellement plus beau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Richelieu,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'y étais du 3 au 10 octobre dernier. Que dire de plus que WOW!!! Il porte très bien son nom, c'est un vrai palais. On se sent vraiment comme des princesses à cet hôtel. Service courtois, rapide et toujours avec un beau sourire. Nourriture excellente avec énormément de choix au buffet. 4 restos à la carte excellent également.
Le Décor est sublime......très glamour!!
Les chambres sont grandes, propre et très bien décorées. L'air climatisée fonctionne à merveille, et l'eau chaude est abondante.
L'animation de jour comme de soir est extraordinaire. Plusieurs activités vous sont proposées durant la journée. Et le soir ce sont vraiment des professionnels qui se donne en spectacle.
La petite rue des caraibes juste à côté de l'hôtel avec ses boutiques est très pratique pour vos achats.
Je ne me suis jamais senti obligé de donner du pourboire pour avoir du service. Autant au restaurant comme au bar ils te servent sans attente.
Un petit marché au puces est accessible par la plage à 10 minutes de marche.

N'hésitez pas à y séjourner......moi j'y retourne le 1er novembre!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Bavaro

Adresse: Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine
Classé n°44 sur 102 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.