“Très décevant ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Forfaits
Baie Comeau, Canada
“Très décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y étions pour 2 semaines du 30/01 au 13/02/14
C'était notre 5e séjour dans un Riu, dont le 3ème dans un Palace.
Nous avions réserve une suite supérieure non fumeur.
On nous a d'abord donné une chambre située au 3ème juste en face (à 30 m) de la scène où les musiciens donnent leurs spectacles le soir. On a immédiatement demandé à être relocalisés dans un endroit plus tranquille.
L'employé de la réception , très peu avenant, nous a donné un chambre au rez- de-chaussé en nous disant qu'elle était très bien située . Effectivement, nous avions un très belle vue sur les jardins...mais nous avons vite réalisé qu'il ne nous avait pas tout dit. La chambre était en face d'un ascenseur donnant accès aux 3 étages d'une importante aile de l'hôtel, soit environ 150 chambres. Comme les chambres ne sont pas insonorisées, pas plus qu'elles n'ont de vestibule, nous avons eu à subir à tous les soirs et souvent jusqu'à 2hre du matin, les crises et les pleurs des enfants qui avaient dépassé leur heure mais ne voulaient pas aller se coucher, les cris des parents contrariés, ainsi que le tintamarre des fêtards (souvent des slaves) qui se regroupaient devant notre porte en attendant l'ascenseur . Et comme les corridors sont très échos on les entendaient venir de loin...Pas une seule nuit ou nous n'avons pas été réveillés à plusieurs reprises. Nous n'avions jamais vécu une si mauvaise expérience et nous avons trouvé ces 2 semaines très pénibles.
Sans compter que le défaut d'insonorisation faisait en sorte qu'on entendait TOUT ce que lesvoisins faisaient comme s'ils avaient été dans la même chambre que nous.
Un autre point négatif est la dangerosité des planchers et trottoirs qui sont très glissants, surtout lorsque mouillés. Nous avons vu 2 personne chuter, dont un homme qui a glissé près de la piscine et s'est blessé sérieusement - probablement une fracture de la hanche. D'ailleurs mon épouse a glissé 2 fois sur des surfaces de tuiles humides ( elle portait des sandales à talons plats), bien qu'elle prenait garde et se tenait à mon bras -ce qui l'a empêchée de tomber.
Pour le reste la qualité des services de cet hotel était à la hauteur et même plus en ce qui concerne la nourriture et la gentillesse du personnel ( sauf à la réception).

Astuce pour la chambre : Allez dans la section VIP ...ou dans un autre hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après plusieurs voyages à Punta Cana dans plusieurs hôtels 5 étoiles, nous avons séjourné au Riu Palace Bavaro du 2 au 9 février 2014. Quel bel endroit, c'est vraiment magnifique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est courtois et toujours souriant. La nourriture est excellente et très variée. Le buffet est assez impressionnant. Les palmiers à la plage sont en abondance, alors aucune dificulté pour se reposer à l'ombre. Pas besoin d'aller réserver une chaise tôt le matin, il y en a toujours de disponible. Même sur la plage, on se sent presque comme sur une île déserte, tellement c'est tranquille et que nous sommes éloignés les uns des autres. Le Wifi est performant, autant dans la chambre qu'à la plage. Jamais je n'ai perdu le signal pendant mon séjour. Nous recommandons vraiment cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons célébré notre mariage a ce resort le 12/12/2012 et nous avons été traité comme des rois et même nos invités on eux droit à des privilèges. Tout était parfait et même le vin était bon. Un gros merci à l'organisation des mariages Manolia et Maria ainsi qu'au photographe"ANTILLANAFOTO" Diana et Soury qui on su être à notre écoute. Merci également à la réception qui on pris en charge ma robe de mariée pour la steamer à la perfection, sans tout ce personnel notre mariage n'aurait pas été une réussite comme il l'a été. La bouffe est bonne, le service excellent++, l’animation excellente, et le complex est extrêmement beau et propre. Les chambres très propre et les femmes de chambres très souriante. Les show en soirée sont bon. La plage excellente, la piscine très belle aussi, quoi que trop petite. J'y retournerais et je le conseil à vous tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous revenons du riu palace bavaro, c'était notre première expérience dans un riu. Nous étions 3 couples, nous avons été auparavant dans plusieurs 4 et 5 étoiles dans le sud et définitivement nous ne retournerons plus jamais dans un riu nous sommes extrêmement déçus. Avec plus de 518 chambres seulement une piscine trop petite pour tous, bondée de monde avec des chaises tous tassées les uns aux autres en double autour de la pisicine, difficilement accessible, et avec de nombreux enfants qui crient et pleurent autour de la piscine avec tous leurs jouets qui traînent sur le sol ( et ce même s'il y a une piscine pour enfant). La piscine est définitivement trop petite pour le nombre de chambres. Nous avons du upgrader notre chambre dans la section VIP pour avoir accès à une piscine plus tranquille. Une 3e piscine est sur le site mais elle est réservé uniquement au européen, merci riu de nous faire sentir comme des gens de seconde importance. Même chose pour le restaurant à la carte kulitarium,uniquement pour les européens. La céramique est très glissant sur tout le site quand elle est mouillée, nous avons vu 3 personnes tomber pendant notre séjour. La nourriture est très décevante. Le steakhouse était horrible, le steak était mauvais et la langouste beaucoup trop cuite. La présentation est très belle mais la nourriture est fade, et à souvent un arrière goût de poisson, même le poulet! Cet hôtel est l'équivalent d'un 3.5 étoiles. Les chambres ne sont pas insonorisées, nous entendions les gens au dessus et tout ce qui se passe dans le corridor très écho. Nous avons du appeler la sécurité à 1:00 du matin parce que nos voisins du haut faisait la fête. Clientèle très bruyante qu'on s'attend à voir dans des resorts bon marché. On entends les gens marcher et parler en haut quand nous sommes dans la chambre. On doit garder les portes fermes dans la chambre si non l'humidité entre dans la chambre et tout le plancher devient humide. Une odeur d'humidité est dans la chambre constamment. Par contre, le site est très propre. Dans la section VIP les employés sont plus serviable mais en général le service est ok. Le prix payé est trop cher pour ce que vous aurez, c'est vraiment une hôtel qui flash à cause de son design (beaucoup de bling bling) et pour la chambre, la piscine, la nourriture cet hôtel n'est pas plus qu'un 3.5 étoiles. La plage est très belle, mais encore faut s'attendre a être collés les un sur les autres. Très décevant pour un supposément 5 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Colomban, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

On a adoré notre séjour au Riu palace Bavaro! La plage est de toute beauté , elle est propre et les transats sont confortables. Pas besoin de réserver les chaises töt le matin car il y en avait toujours de libres même sous les palmiers! La chambre était très propre, grande et très belle. Les lits sont confortables ! Le réfrigérateur était rempli au 2 jours ! Toujours des bouteilles d'eau dans la chambre ! les femmes de chambre venaient 2 fois par jours . un après-midi ils nous ont même fait couler un bain de mousse ! le personnel est très gentil et serviable que ce soit au buffet, au bar , a la plage donc partout en fait ! Ils sont rapides et généreux même avec ceux qui ne donnent pas de pourboires. J'ai trouvé que les gens ne sont pas tellement généreux (bizarre! ) malgré un service impeccable ! On avait droit au Mimosa a tous les matins et mon drink préféré a été un ( Sammy Sosa ) nom donné pour un joueur de baseball républicain . On a eu droit a de la langouste au buffet , des sushis, des crevettes , des verrines e.t.c. On a vraiment très bien manger ! Tout est propre et nettoyé souvent même les salles de bain près de la piscine ! Pour la première fois depuis qu'on voyage on s'est dit qu'on serait rester encore quelques jours voilà la preuve que notre séjour a vraiment été agréable ! On a payé $ 1565.00 pour une semaine ça valait la peine ! On y retournera avec plaisir ! Merci a Johanne de invitation Jaro Saint-Jérome pour ses bons conseils !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous y avons sejourné avec des amis et au total 6 enfants. L hotel s est avere etre ideal pour les familles avec des enfants.
Entre la piscine, les activités, la plage, le spa ,les restaurants, les soirées - tout le monde a trouvé son compte- les grands et les petits.
Repos total sur le transat sans devoir se soucier des repas, gouters ou boissons grace au all inclusive. Repas variés et bons au restaurant principal, chacun trouvera quelque chose, ou les restaurants a reserver aux choix pour le diner.

Nous etions tres contents de notre sejour.

Les petits defauts:

Le public est en grande majorité américain et vient pour profiter de la formule "tout compris" (surtout les boissons ;-)) donc ne soyez pas etonnes par les comportements de certains...

Je recommande principalement cet hotel aux familles. Pour un sejour au calme en amoureux, choisisez autre chose.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Vacances sublime! Excellente nourriture, très bonne qualité dans tous les restaurants. Personnel attentif et courtois. Animation magnifique, beaucoup d'activités. Belle plage. Hotel: décoration moderne. Propreté impécable partout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Bavaro

Adresse: Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine
N° 42 sur 101 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.