“wow!! wow!! et re wow!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°42 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“wow!! wow!! et re wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

allez-y les yeux fermes !!!
rien de negatif !! tout est merveilleux a cet hotel !!!
hotel,bouffe,plage,personnel tout est parfait !!!
a savoir :le site est nouveau donc peu de palmiers matures sur la plage donc moins d ombrage disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous voici de retour après 10 jours au Riu Palace Bavaro.
Pour moi il ne s'agit pas d'un palace, mais celà reste quand même un très bon hôtel, et nous avons passé d'agréables vacances.

Les +:
La propreté de l'hôtel, tout est très propre, piscine, chambre, restaurant, toilette.
Les chambres très grandes.
Les infrastructures de l'hôtel, piscine, restaurant. Petite piscine séparée pour les enfants avec tobbogan.
Un très grand merci à SEXY COCO pour son professionnalisme et sa très grande gentillesse avec nos enfants, ils ne sont pas près de l'oublier... Et une mention particulière pour Angel à la piscine, toujours le sourire aux lèvres.

Les -:
L'insonorisation des chambres dans le bâtiment principal, le bruit dans le couloir résonne dans les chambres...
L'acceuil à la réception très mitigé. Exemple, le jour de notre départ nous avons demandé une heure avant de partir que l'on vienne chercher nos bagages dans la chambre, après trois appels à la réception et 1 heure plus tard... nous avons finalement dû prendre nos bagages nous mêmes, dommage pour un hôtel qui se dit Palace...
Le restaurant principal buffet magnifique avec verrine, mais sans réelle saveur... pour moi les restaurants à la carte sont meilleurs.
La dame qui prend les réservations pour les restaurants à la carte à oublié d'apprendre à être aimable et à sourire... De plus nous sommes allé trois jours d'affilées à 08h00 (heure d'ouverture) pour réserver le restaurants Japonais, il était tjs complet, très bizarre...

Très bien pour les personnes qui désirent rester leur vacances à l'hôtel, il n'y a rien à l'extérieur et les excursions sont horriblements cheres...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Voila notre 6e voyages en DR est maintenant complete.Apres avoir etes au Bahia Principe et au Majestic Elegance, la curiosite l'a emporte.C'est beau un Riu et oiu ca frappe l"oeil comme on dirait. C"est vrai l'architecture est formidable et le tout relui comme un sous neuf,l'entretien est exceptionnel,certains jours on ira meme deux fois mettre de l'ordre dans votre chambre.Cette derniere etait fantastique,ultra moderne avec une douche qui vas surement me valoir des renovations.
Nous etions section VIP sans l'avoir demande .Je vous assure que la vue sur l'ocean quand on est au troisieme etage est a vous couper le souffle.De la chambre au bar de la piscine et la plage envisons 500 pieds.
On ne lesine pas sur la proprete.Ca se voit ert se sent sur le site.Gazon,arbustres et palmiers tout est super bien entretenu.
La nourriture est tres bien.Enorme choix au buffet en plus d'etre tres bon.Nous n'avons pas essayes les restaurants a la carte car nous avons trouves les menus un peu bizarre,le Tainos ou steak house nous ayant ete deconseilles a plusieurs reprises par des gens sur le site,de plus il faut aller les reserver a chaque matin.La plus grosse deception,PAS DE FRUITS DE MER.comme on nous a dit a la reception allez en manger en ville.Nous l'avons fait et ce fut tres tres bon mais c'est 40 dollars us pour le taxi et environ 100 pour repas et boisson mais ca en valait la peine.
Nous ne sommes pas alles a la piscine reguliere,elle est reellement grande mais l'achalandage vient avec un peu pas mal surpeuplee,mais comme l'on dit c'est la que ca brasse alors que celle de loa section VIP est d'un calme plat.
Dans la chambre si vous voullez que votre mini bar soit froid ,arranger vous pour que la porte du meuble reste un peu ouverte autrement cela devient comme un four a l'interieur.Bon choix de boisson mais le rhum est meilleur dans les bar sur le site pourquoi???
Cote spectacle tres tres local amis font de leur mieux
A la reception GERRY est fantastique beaucoup plus avenant que les boss au complets beige qui ne sont d'aucun service.Plusieurs diront que les employes sont peu souriant mais les beiges sont toujours sur leur dos.Alors quand les boss manque manque de manieres comment voules vous que les employes en aient.Souvent il vont vous repondre quasiment en criant mais dans leur langue.
Chose a eviter la rue des Caraibes c'est cute mais hors prix.Vous avez le temps alors 25 minutes en marchant sur le bord de la plage ca vaut la peine.
Autre chose a eviter le petit restaurant a l'extremite de la rue des Caraibes sur le bord de la plage et qui sert a aller diner le midi.ca ne change jamais de menu et quand on dit pas cuit c'est pas cuit.
Les pourboires ne sont pas obligatoire il vous serviront quand meme, meme si vous arrivez avec un gros bock a la Canadian Tire et criez plus fort que les autres.De toute facon un petit pourboire n'ecourte pas les vacances mais il fait un grand plaisir.
Si jamais vous avez des questions n'hesitez pas et oubliez pas que si vous etes section VIP et que votre chambre est au 3e etages pas d'ascenceurs, pas de porteur pour descendre les bagages,seulement 35 bonnes vieilles marches.

Astuce pour la chambre : Dans le building principal et autres 4 etages fuyez les chambres pres des ascenceurs ,pres du casino...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le resort est très beau, avec plusieurs bâtiments, des beaux jardins, le tout bien entretenu.
Le personnel est gentil et efficace, et le serveurs sont habitués au tip de la clientèle américaine.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (mini bar, bain à remous, grande douche...) Cependant l'absence de séparation entre l'espace salle de bains et l'espace nuit ne laisse pas de place à l'intimité. Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées.
La nourriture et les boissons sont vraiment excellentes pour un resort de cette taille, toujours frais et en belle variété.
La piscine est un peu petite, et les transats y sont entassés, mais la plage est magnifique, sans ces rangées de parasols habituels... ils ont conservé les palmiers, ce qui lui donne un côté plus naturel et accueillant que les hôtels voisins.
Le fitness center est un petit mais les machines y sont récentes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y étions pour 2 semaines du 30/01 au 13/02/14
C'était notre 5e séjour dans un Riu, dont le 3ème dans un Palace.
Nous avions réserve une suite supérieure non fumeur.
On nous a d'abord donné une chambre située au 3ème juste en face (à 30 m) de la scène où les musiciens donnent leurs spectacles le soir. On a immédiatement demandé à être relocalisés dans un endroit plus tranquille.
L'employé de la réception , très peu avenant, nous a donné un chambre au rez- de-chaussé en nous disant qu'elle était très bien située . Effectivement, nous avions un très belle vue sur les jardins...mais nous avons vite réalisé qu'il ne nous avait pas tout dit. La chambre était en face d'un ascenseur donnant accès aux 3 étages d'une importante aile de l'hôtel, soit environ 150 chambres. Comme les chambres ne sont pas insonorisées, pas plus qu'elles n'ont de vestibule, nous avons eu à subir à tous les soirs et souvent jusqu'à 2hre du matin, les crises et les pleurs des enfants qui avaient dépassé leur heure mais ne voulaient pas aller se coucher, les cris des parents contrariés, ainsi que le tintamarre des fêtards (souvent des slaves) qui se regroupaient devant notre porte en attendant l'ascenseur . Et comme les corridors sont très échos on les entendaient venir de loin...Pas une seule nuit ou nous n'avons pas été réveillés à plusieurs reprises. Nous n'avions jamais vécu une si mauvaise expérience et nous avons trouvé ces 2 semaines très pénibles.
Sans compter que le défaut d'insonorisation faisait en sorte qu'on entendait TOUT ce que lesvoisins faisaient comme s'ils avaient été dans la même chambre que nous.
Un autre point négatif est la dangerosité des planchers et trottoirs qui sont très glissants, surtout lorsque mouillés. Nous avons vu 2 personne chuter, dont un homme qui a glissé près de la piscine et s'est blessé sérieusement - probablement une fracture de la hanche. D'ailleurs mon épouse a glissé 2 fois sur des surfaces de tuiles humides ( elle portait des sandales à talons plats), bien qu'elle prenait garde et se tenait à mon bras -ce qui l'a empêchée de tomber.
Pour le reste la qualité des services de cet hotel était à la hauteur et même plus en ce qui concerne la nourriture et la gentillesse du personnel ( sauf à la réception).

Astuce pour la chambre : Allez dans la section VIP ...ou dans un autre hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après plusieurs voyages à Punta Cana dans plusieurs hôtels 5 étoiles, nous avons séjourné au Riu Palace Bavaro du 2 au 9 février 2014. Quel bel endroit, c'est vraiment magnifique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est courtois et toujours souriant. La nourriture est excellente et très variée. Le buffet est assez impressionnant. Les palmiers à la plage sont en abondance, alors aucune dificulté pour se reposer à l'ombre. Pas besoin d'aller réserver une chaise tôt le matin, il y en a toujours de disponible. Même sur la plage, on se sent presque comme sur une île déserte, tellement c'est tranquille et que nous sommes éloignés les uns des autres. Le Wifi est performant, autant dans la chambre qu'à la plage. Jamais je n'ai perdu le signal pendant mon séjour. Nous recommandons vraiment cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons célébré notre mariage a ce resort le 12/12/2012 et nous avons été traité comme des rois et même nos invités on eux droit à des privilèges. Tout était parfait et même le vin était bon. Un gros merci à l'organisation des mariages Manolia et Maria ainsi qu'au photographe"ANTILLANAFOTO" Diana et Soury qui on su être à notre écoute. Merci également à la réception qui on pris en charge ma robe de mariée pour la steamer à la perfection, sans tout ce personnel notre mariage n'aurait pas été une réussite comme il l'a été. La bouffe est bonne, le service excellent++, l’animation excellente, et le complex est extrêmement beau et propre. Les chambres très propre et les femmes de chambres très souriante. Les show en soirée sont bon. La plage excellente, la piscine très belle aussi, quoi que trop petite. J'y retournerais et je le conseil à vous tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Bavaro

Adresse: Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine
Classé n°42 sur 101 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.