“De très belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 47 sur 99 hôtels à Punta Cana
Gatineau, Quebec, Canada
“De très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes sur notre point de départ et c'est avec beaucoup de trsitesse que nous quittons ce petit coin de paradis.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel nous avons chaleureusement été accueilli par Yorkyi. Elle vous offre un service au delà de vos attentes et elle fait l'impossible pour répondre à vos besoins.

Notre chambre était au dernier étage (3109) et nous avions vue sur le jardin et le levée du soleil.

La nourriture était bonne et le choix varié.

La plage est de toute beauté et très bien entretenue.

Nous avons toujours trouvé des chaises de disponibles sur le bord de la piscine.

La salle de spectacle est au centre du resort. Cela ne nous a pas empêché de dormir, avec le bruit de l'air climatisée qui camouflait le son de l'extérieur.

Le seul point négatif est l'odeur émanent du système d'arrosage. Il s'active vers 14h et ce pour environ 30 min. Ils arrosent avec de l'eau recyclée et je peux dire que l'odeur est épouvantable!

Outre ce petit bémol, tout était parfait!

*** N'oubliez jamais que lorsque vous êtes en République DOminicaine, vous êtes sur le fuseau horaire des Dominicains = 30 à 40 min plus tard que l'heure indiquée :) ***

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel, moderne, grande chambre, lit confortable, grande douche, 2 lavabos appréciés. Manque d'insonorisation, on entendait les bruits du couloir et la voisine au-dessus avec ses talons hauts à minuit... Très belle plage, palmiers nombreux, toujours des chaises disponibles. Forts vents et grosses vagues durant notre séjour ce qui a limité nos baignades. Nous n'avons pas fréquenté la piscine remplie de buveurs en p.m. Nourriture bonne au buffet, beaucoup de choix mais les restos à la carte sont très décevants pour un 5*. Services 6:30 ou 8:45, un trop tôt et l'autre trop tard.... Bar à café est super avec des délicieux cafés espresso ou autres avec ou sans alcool. Accompagné d'un biscuit.... un délice! le Wifi n'a jamais fonctionné dans la chambre mais très bien dans les bars ou le hall. Avons apprécié notre séjour mais déploré le manque de classe de beaucoup de clients pour un hôtel 5*. Parlent fort, toujours le bock de bière à la main, mal vêtus le soir, jeans troués etc.je remarque que les gens ne donnent pas beaucoup de pourboires, nous oui, au buffet, au bar, au café, au spectacle. Ils nous servent gentiment, il faut les remercier. Le service d'ailleurs est très bien, courtois, attentionné et toujours avec le sourire. Merci à vous serveurs et serveuses.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes adeptes des hotels RIU... Nous en avons fait quelques uns mais c est la premiere fois que nous allions dans un RIU PALACE. Je suis d accord avec 26douana: c est un très très bon hotel mais pas un Palace...
Après un acceuil rapide et froid (aucune explication sur le fonctionnement de l hotel, restaurants...) on nous a conduit à notre chambre, située face au bungalow de la partie VIP...Superbe vue, et très bon placement: vue mer extraordinaire ! Nous étions au 1 er etage , face à l ascenseur et malgré mes craintes, nous n avons pas du tout étaient dérangés par le bruit....Si vous le pouvez , il faut demander une chambre à l etage parce que les chambres en rdc sont plutot mal placées: il y a beaucoup de passages rejoindre les autres chambres donc elles me semblent assez bruyantes. Je plains les clients qui ont une chambre au dessus de la scene de sepctacle !!
Malheureusement, nous etions 2 adultes et 2 enfants et nous n avions qu un seul (énorme) lit double dans la chambre. Nous n avons eu nos lits d appoints que sur une deuxieme relance de notre part ( c est pour cela que je trouve que cet hotel n a pas le service d un palace: sur notre réservation, il etait bien situplé que nous étions 4...donc je ne comprends pas que notre chambre n avait qu un lit).par contre les lits d appoints etaient des vrais lits avec un bon matelas donc là dessus aucun problème !
En ce qui concerne les animations , elles etaient présentes tout au long de la journée (lecon de danse, aquagym, yoga....et spectacle tous les soirs (programme sur 15 jours).
la formule all in étaient de très bonne qualité avec une très jolie présentation des produits (verrines, mignardises...). Un petit bémol sur les desserts: peu de gout, sans interet pour les gateaux...mais fontaine de chocolat tous les soirs avec fruits frais, guimauves...
Nous avons testé les restau grill, asiatique et Crystal: sympa, avec un service à l assiette.. Nous avons eu de la langouste au restaurant un soir dans la semaine. Beaucoup de choix tous les midis et tous les soirs. Le restaurant de plage sert la meme chose que le restaurant principal le midi. Pour les boissons, le service est top: pas le temps de s assoir, que quelqu un vient prendre votre commande ! les coktails sont plus ou moins alcoolisés...
En ce qui concerne la chambre, nous avions suffisament de place pour nous 4, aussi bien dans les placards que dans les commodes. Par contre, une très violente odeur d humidité quand nous avons pris la chambre.....Nous avons laissé le balcon ouvert tout le temps avec la moustiquaire pour aérer, et l odeur à disparu. Nous n avons pas eu besoin d utiliser la clim.
Nous avons fait appel une fois au service en chambre pour le petit dej: nous avions demandé à etre servis entre 08h00 et 08h30 et à 09h15, nous n avions toujours pas été livrés...ce n est pas grave du tout, mais ca justifie le fait que cet hotel n est pas un "palace" pour moi.
Les transats sur la plage et autour de la piscine etaient de très bonne qualité. Nous avons toujours trouvé un transat de libres sans etre obligés de les réserver très tot le matin. Contrairement à danielle0007, j ai trouvé qu il y avait pas mal de coins ombragés sur la plage....
La plage est nettoyée tous les matins... par contre il reste beaucoup de mégots de cigarettes mais ca c est plutot de la faute des clients !!! En ce qui concerne la clientèle, elle etait très correcte la premiere semaine, mais nous avons eu un arrivage de russes à la fin de notre séjour...et là, quel changement: des clients ivres à 14h00 qui ne savent pas se tenir, qui renversent et qui salissent les parties communes, qui hurlent comme si ils etaient seuls....Une horreur !!! et quel manque de classe !!!!!!! je ne pensais pas que sur un hotel de cette catégorie, on pouvait avoir ce type de clientèle !!!!! Ils ne nous ont pas gaché le sejour, heureusement, mais nous avons vraiment vu la difference !
Après etre allée faire un tour dans les autres hotels du complexe RIU, celui ci est vraiment très bien !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme, et à l etage: nous avions la 1124 et elle etait parfaite !!! (idem po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

allez-y les yeux fermes !!!
rien de negatif !! tout est merveilleux a cet hotel !!!
hotel,bouffe,plage,personnel tout est parfait !!!
a savoir :le site est nouveau donc peu de palmiers matures sur la plage donc moins d ombrage disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous voici de retour après 10 jours au Riu Palace Bavaro.
Pour moi il ne s'agit pas d'un palace, mais celà reste quand même un très bon hôtel, et nous avons passé d'agréables vacances.

Les +:
La propreté de l'hôtel, tout est très propre, piscine, chambre, restaurant, toilette.
Les chambres très grandes.
Les infrastructures de l'hôtel, piscine, restaurant. Petite piscine séparée pour les enfants avec tobbogan.
Un très grand merci à SEXY COCO pour son professionnalisme et sa très grande gentillesse avec nos enfants, ils ne sont pas près de l'oublier... Et une mention particulière pour Angel à la piscine, toujours le sourire aux lèvres.

Les -:
L'insonorisation des chambres dans le bâtiment principal, le bruit dans le couloir résonne dans les chambres...
L'acceuil à la réception très mitigé. Exemple, le jour de notre départ nous avons demandé une heure avant de partir que l'on vienne chercher nos bagages dans la chambre, après trois appels à la réception et 1 heure plus tard... nous avons finalement dû prendre nos bagages nous mêmes, dommage pour un hôtel qui se dit Palace...
Le restaurant principal buffet magnifique avec verrine, mais sans réelle saveur... pour moi les restaurants à la carte sont meilleurs.
La dame qui prend les réservations pour les restaurants à la carte à oublié d'apprendre à être aimable et à sourire... De plus nous sommes allé trois jours d'affilées à 08h00 (heure d'ouverture) pour réserver le restaurants Japonais, il était tjs complet, très bizarre...

Très bien pour les personnes qui désirent rester leur vacances à l'hôtel, il n'y a rien à l'extérieur et les excursions sont horriblements cheres...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Voila notre 6e voyages en DR est maintenant complete.Apres avoir etes au Bahia Principe et au Majestic Elegance, la curiosite l'a emporte.C'est beau un Riu et oiu ca frappe l"oeil comme on dirait. C"est vrai l'architecture est formidable et le tout relui comme un sous neuf,l'entretien est exceptionnel,certains jours on ira meme deux fois mettre de l'ordre dans votre chambre.Cette derniere etait fantastique,ultra moderne avec une douche qui vas surement me valoir des renovations.
Nous etions section VIP sans l'avoir demande .Je vous assure que la vue sur l'ocean quand on est au troisieme etage est a vous couper le souffle.De la chambre au bar de la piscine et la plage envisons 500 pieds.
On ne lesine pas sur la proprete.Ca se voit ert se sent sur le site.Gazon,arbustres et palmiers tout est super bien entretenu.
La nourriture est tres bien.Enorme choix au buffet en plus d'etre tres bon.Nous n'avons pas essayes les restaurants a la carte car nous avons trouves les menus un peu bizarre,le Tainos ou steak house nous ayant ete deconseilles a plusieurs reprises par des gens sur le site,de plus il faut aller les reserver a chaque matin.La plus grosse deception,PAS DE FRUITS DE MER.comme on nous a dit a la reception allez en manger en ville.Nous l'avons fait et ce fut tres tres bon mais c'est 40 dollars us pour le taxi et environ 100 pour repas et boisson mais ca en valait la peine.
Nous ne sommes pas alles a la piscine reguliere,elle est reellement grande mais l'achalandage vient avec un peu pas mal surpeuplee,mais comme l'on dit c'est la que ca brasse alors que celle de loa section VIP est d'un calme plat.
Dans la chambre si vous voullez que votre mini bar soit froid ,arranger vous pour que la porte du meuble reste un peu ouverte autrement cela devient comme un four a l'interieur.Bon choix de boisson mais le rhum est meilleur dans les bar sur le site pourquoi???
Cote spectacle tres tres local amis font de leur mieux
A la reception GERRY est fantastique beaucoup plus avenant que les boss au complets beige qui ne sont d'aucun service.Plusieurs diront que les employes sont peu souriant mais les beiges sont toujours sur leur dos.Alors quand les boss manque manque de manieres comment voules vous que les employes en aient.Souvent il vont vous repondre quasiment en criant mais dans leur langue.
Chose a eviter la rue des Caraibes c'est cute mais hors prix.Vous avez le temps alors 25 minutes en marchant sur le bord de la plage ca vaut la peine.
Autre chose a eviter le petit restaurant a l'extremite de la rue des Caraibes sur le bord de la plage et qui sert a aller diner le midi.ca ne change jamais de menu et quand on dit pas cuit c'est pas cuit.
Les pourboires ne sont pas obligatoire il vous serviront quand meme, meme si vous arrivez avec un gros bock a la Canadian Tire et criez plus fort que les autres.De toute facon un petit pourboire n'ecourte pas les vacances mais il fait un grand plaisir.
Si jamais vous avez des questions n'hesitez pas et oubliez pas que si vous etes section VIP et que votre chambre est au 3e etages pas d'ascenceurs, pas de porteur pour descendre les bagages,seulement 35 bonnes vieilles marches.

Astuce pour la chambre : Dans le building principal et autres 4 etages fuyez les chambres pres des ascenceurs ,pres du casino...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le resort est très beau, avec plusieurs bâtiments, des beaux jardins, le tout bien entretenu.
Le personnel est gentil et efficace, et le serveurs sont habitués au tip de la clientèle américaine.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (mini bar, bain à remous, grande douche...) Cependant l'absence de séparation entre l'espace salle de bains et l'espace nuit ne laisse pas de place à l'intimité. Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées.
La nourriture et les boissons sont vraiment excellentes pour un resort de cette taille, toujours frais et en belle variété.
La piscine est un peu petite, et les transats y sont entassés, mais la plage est magnifique, sans ces rangées de parasols habituels... ils ont conservé les palmiers, ce qui lui donne un côté plus naturel et accueillant que les hôtels voisins.
Le fitness center est un petit mais les machines y sont récentes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Bavaro

Adresse: Playa de Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 74100, République dominicaine
N° 47 sur 99 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.