“Parcours correct, pas plus” 3 5 étoiles

Classé n° 37 sur 178 Activités à Punta Cana
Type : Parcours de golf, Activités de plein air
Détails de l'activité
Fort-de-France, Martinique
“Parcours correct, pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Il s'agit d' un 18 trous, difficulté moyenne, bien entretenu, au moins dans la période ou j'étais, avril 2014. Je suis resté 10 jours et j'ai joué tous les jours, toujours le matin a 7h. A cette heure t'a l'impression d'être le seul sur le parcours. Pour aller il y a une navette qui te prends au main lobby, pour un trajet d'environ 4 min. Le seul souci c'est que le premier resto ouvre à 6,30, donc il faudra prendre le petit déjeuner assez vite, retourner à l'accueil et espérer que la navette ne tarde pas trop. Le paysage n'est pas au top, au club vous n'avez rien a faire, c'est plutôt un air de vacance qui prédomine, mais bon je ne suis pas allé pour faire des compétitions. Par rapport aux autres gens qui écrivent ici, j'ai trouvé du sable dans les bunkers, pas très fin, mais quand même.

Visité en mars 2014

Monthey
11 avis sur les attractions
“Rapport prix qualité = beaucoup trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Après avoir joué Punta Espada,Corales,La Cana,Teeth of the Dog et Iberostate, nous avons terminé nos deux semaines golfiques par celui de Cana Bay.Et bien c'est de loin le moins bien.Le parcours est golfiquement interressant mais c'est tout.La qualité des fairways et des greens n' est pas bonne.Le gazon des fairways est beaucoup trop court et celui des greens par endroit brûlé et les marques de pitchs inombrables. Il n' y pas de sable dans les bunkers. Manque total d'entretien. Cela ne suffit pas de passer régulièrement avec des boissons et des sandwichs pour dire qu'un parcours est beau et bon....surtout que le prix est presque l'équivalent de celui de la Cana.Nous déconseillons ce parcours à moins de n'avoir pas d'autres choix. Le paysage n'en vaut pas la peine. De ce point de vue il est quelconque.Allez jouer les autres golfs nommés ci-dessus et vous verrez les DIFFERENCES !

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Le golf est gigantesque très beau paysage. Le personnel vient vous porter des breuvages à volonté tout le long. à voir.

Visité en décembre 2012
Joliette Québec
“Tres beau parcours,bien entretenu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Personnel courtois, et tres avenant. Patria ,Christina et Juan son des gens qui recevront avec gentillesse. Sandy,Jayson,Addely,Mckensie predront soin de vous et de vos partenaire de jeux.
Il n'y a pas beaucoup d'eau sur le parcours , les trous numero 9 et 18 seulument, mais, il est tres competitif par ses trappes d'allees, et ses verts etroits.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Golf Club ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Hard Rock Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.